Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 ESFYR → I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 13:02

parchemin de
esfyr bluelynn everdeen
“ You hit me once. I hit you back. You gave a kick. I gave a slap. You smashed a plate over my head. Then I set fire to our bed. ”
ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_lx8hl8swyn1qkd5j9o4_250
Je me prénomme Esfyr Bluelynn Everdeen, je suis âgée de dix-huit ans et je fais partie de la grande famille des Everdeen, comme vous auriez pu vous en doutez. Je suis née à Londres, du côté sorcier, le dix-neuf octobre. Ma famille fait de la résistance depuis des générations. Bien sûr, ce n'est pas un fait à dévoiler. oubliettes. Et tout comme les grandes familles, nous sommes des sang-purs. Mon coeur est encore libre comme l'air, je suis une célibataire endurcie depuis ma naissance, rien de bien grave, je me soigne, c'est promis ! Toujours élevée dans le sentiment que les êtres humains sont égaux, je suis déroutée par ce monde où on soumets les autres. Je rejette l'idée d'être tortionnaire et d'une race supérieure. Je suis pourtant, beaucoup mieux lotie que certains. Je ne mets pas ma vie en danger chaque jour, je me contente de la vivre, c'est tout. Ma baguette est faite de bois de rose, 25 cm et plume de phoenix, mon patronus est un renard polaire et mon épouvantard est ma famille assassinée. Je suis actuellement en cinquième année à Poudlard et ce, dans la maison de Gryffondor. Je n'y suis pas seule, j'ai mon frère Bralleth à mes côtés, mais aussi Aleksei, mon esclave. Il me suit nuit et jour, sous ordres de mon père et de mon frère. En effet, selon leurs dires, je ne serais pas capable de mettre un pied devant l'autre sans risquer de me faire attaquer par le saule cogneur. Sous les motivations nobles de cette entreprise, Aleksei reste tout de même un esclave.


ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_lt30w8ujga1qg55uho1_500 douce Ҩ naïve Ҩ sociable Ҩ impulsive Ҩ romantique Ҩ jalouse Ҩ drôle Ҩ possessive Ҩ intelligente Ҩ influençable Ҩ fidéle Ҩ protectrice Ҩ têtue Ҩ taquine
Ҩ Depuis sa plus tendre enfance, elle voit sa famille faire de son mieux dans la résistance et comprend l'importance de rester dans le secret, elle est totalement d'accord avec leur combat et pense que tout les sorciers sont égaux. Ҩ Elle déteste la violence au plus haut point, cela lui soulève le cœur. Ҩ Ne s'est pas entendue avec ses frères jusqu'à ses dix ans. Suite à une catastrophe où elle aurait pu perdre la vie, elle et Bralleth se sont rapprochés. Ҩ Son père et son frère viennent d'acheter un esclave pour elle, pour lui assurer une protection sans faille. Esfyr a un avis plutôt négatif sur la situation. Elle est capable de se débrouillée seule - après tout elle a bien vécue dix-huit ans sans protection - et l'esclave en question est plutôt effrayant Ҩ Elle n'est pas téméraire pour un sous, cependant, elle essaie de prendre sur elle pour suivre les traces de ses parents. Ҩ Elle est sociable, mais elle sait qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Ҩ Elle a la phobie de la solitude, et faisait souvent des cauchemars durant son enfance sur les créatures qui pouvaient bien peuplé sa chambre alors qu'elle était plongé dans le noir Ҩ Elle n'est ni agressive, ni violente, et pas bagarreuse, mais toucher à sa famille ou à ses amis proches, et ce sera signer votre arrêt de mort Ҩ Elle essaie de ne pas se faire remarquer, mais faire partie d'une grande famille n'est pas spécialement compatible avec le fait de faire partie des murs.


ESFYR → I was looking for a breath of life S1010
PSEUDO & NOM ; laura TON AGE ; vingt-ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; pas pour l'instant TON AVATAR ; elizabeth olsen DOUBLE COMPTE ; nop. CODE DU RÈGLEMENT ; drago malefoy UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; c'est le dernier jean-pierre



Dernière édition par Esfyr B. Everdeen le Sam 7 Juil - 12:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 13:02

❝ l'élixir de vie ❞
“ It was a call that was so sublime but the room is so quiet, oh oh oh ”



“ chapter one ”

On dit que les histoires commencent toujours ainsi … Once upon a time. Généralement, malgré les péripéties, celles-ci se terminent toujours avec une happy end.
« Félicitation ! C'est une fille ! », déclara la sage femme, à mes parents. Ils avaient voulu garder le mystère jusqu'à la dernière seconde. C'était juste histoire de pouvoir se chamailler un peu sur le choix des prénoms. Je crois qu'ils auraient été capable de me prénommé Jésus si j'avais trop tardé à venir. Heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas. C'est ainsi que je commençais mon entrée dans le monde, en comblant de bonheur mes parents. Cependant, cela n'eus pas l'air d'enchanter mes frères, et ils me l'ont fait sentir pendant les dix premières années de ma vie. « Bralleth ! Joue avec moi. », lui demandais-je sans cesse. J'avais toujours la même réponse, un regard noir et un rire, avant qu'il ne quitte la pièce. J'étais affectée par ce manque d'affection. J'étais une petite fille, et eux, deux garçons, ils me traitaient comme une paria. « Esfyr, va mettre un gilet, nous partons. », m'avais annoncer ma mère. J'avais dix ans, et en ce dimanche, nous partions en famille près d'une rivière pour pique-niquer. « On joue à cache-cache ? », demanda Bralleth, à mon autre frère. Ce dernier sourit et se tourna vers moi. « Tu viens Esfyr ? ». J'eus un large sourire, ignorant la grimace de Bralleth. Je ne me le fis pas dire deux fois avant de suivre mes frères. Bralleth commença à compter. « 1 ... 2 ... 3 ... », et je courus me cacher derrière un arbre, près de la rivière. Il s'arrêta de compter, je me collais à l'arbre en me décalant d'un pas. Un pas de trop, mon pied glissa et je me retrouvais dans l'eau. Je crachotais, ayant bu la tasse dans ma chute. « BRALLETH! », criais-je, lorsque je sens que le courant m'emporte loin de la berge. Je bats des bras et des pieds comme je peux, hurlant le nom de mon frère aussi fort que je le peux. Mais personne ne viens. « BRALLETH! », fut mon dernier cri, avant de me sentir partir, mon corps s'engourdir et ma vue se brouillée. Je sombrais alors dans l'inconscience, persuadée que ma dernière heure était venue. Je n'entendais plus, je ne sentais plus l'eau sur ma peau, ni mes vêtements collés contre mon corps, pas même le froid qui m'avait envahi, juste avant de perdre connaissance. Comme si mon esprit et mon corps étaient déconnectés. Pourtant, si je vous conte cette histoire, c'est que vous vous en doutez … je m'en suis sortie. Bralleth est venu a mon secours, lui qui avait cru à une mauvaise blague de ma part, encore une idée saugrenue pour pouvoir attiré son attention, comme je l'avais si souvent fait par le passé. Plongeant depuis la berge, pour nager tant bien que mal pour rattraper mon corps flottant, inerte dans la rivière. Il n'a pas hésité une seconde. Il m'a ramené sur la terre ferme, et mon autre frère avait alerté mes parents.  « Esfyr, je suis désolé, s'il te plait, ne me laisse pas ! », ne cessait-il de répéter, son visage au dessus du mien, alors que j'étais allongée dans l'herbe. Mais, je ne l'entendais pas, je ne pouvais pas. Ni une, ni deux, mon père m'a conduite à Ste Mangouste. Ma mère ramena mes frères à la maison, et je me suis réveillée dans une chambre à la luminosité aveuglante. Désorientée, je m'étais redressée dans ma couche, mon regard circulant dans la chambre.  « Père ! Mère ! », appelais-je, en commençant à pleurer. Je ne savais pas où j'étais, je n'avais jamais mis les pieds à Ste Mangouste. La porte s'ouvrit, claquant contre le mur, me laissant apercevoir mon paternel se précipiter vers moi, avant qu'il ne me prenne dans ses bras.  « Tu nous a fait tellement peur !  », me chuchota t-il à l'oreille, j'eus l'impression qu'il allait se mettre à pleurer, mais il n'en fit rien. Le lendemain, nous retournions à la maison. Contrairement à mes attentes d'indifférence habituelle de mon frère, ce fut celui qui m'accueillis en premier en me prenant entre ses bras. Chose qui m'avait toujours été refusé jusqu'alors. Je restais figée quelques instants, ne comprenant pas sa réaction. J'avais déjà du mal à tenir sur mes jambes, son étreinte avait fait que je m'étais cramponner à lui par simple réflexe.  « Je suis désolé Esfyr, je t'ai entendue mais j'ai cru que tu en faisais exprès. Pardonne-moi, petite soeur. », m'avoua t-il au creux de l'oreille. Je fronçais les sourcils en agitant ma tête de droite à gauche, contre son épaule. Il le prit comme un geste de refus, et s'écarta un peu de moi, le visage fermé.  « Si tu ne me pardonne pas, je ferais tout pour me racheter. », asséna t-il, durement. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres.  « Je ne peux pas t'en vouloir, tu est mon grand frère. », lui répondis-je dans un souffle avant que ma mère ne m'entraine dans ma chambre pour que je me repose. Je tournais la tête une dernière fois, vers Bralleth et je le vis sourire. Sourire que je lui rendis.


“ chapter two ”

J'ai grandi, Bralleth est devenu protecteur. Mon seul problème a présent, la soirée mondaine à laquelle j'allais participer ce soir. Je déglutis avec peine devant mon reflet dans le miroir. Ma mère m'avait dispensé des tonnes de leçons pour bien me conduire en société, dont porter des talons. J'avais beaucoup de mal à me tenir droite, et du haut de mes quinze ans, je ne rêvais que d'une chose rester bien cachée en dessous ma couette, bien au fond de mon lit. Et bien que ma mère se montrait encourageante, je me tordais la cheville une bonne dizaine de fois, avant d'arriver au lieu de la réception. Mes parents arboraient déjà leur visage habituel, les Everdeen toujours très élégants et raffinés. J'avalais la boule qui obstruait ma gorge, toutes les mondanités n'étaient pas pour moi. D'habitude, Khôl (mon cousin) était toujours à mes côtés pour me détendre et m'entraîner dans ses idées loufoques. Tout les deux, nous étions dans notre bulle, critiquant sans vergogne les invités présents et dévorant les petits fours servis. Malheureusement pour moi, ce soir, il n'était pas présent. Au grand soulagement de mes parents et à mon plus désarroi. Bralleth, lui, n'était pas très souriant. Le visage fermé, il fixait sans cesse le fils des Lysaght, Eothain, accompagné de son esclave sans doute. A la lueur de son regard, je le devinais. Je devinais son identité, pour le nombre de fois où il m'en avait parlé. Isÿe. Elle semblait avoir une conversation plus qu'animée avec son maître. Animée, venimeuse. Je les regardais à mon tour, curieuse et intimidée. J'aurais voulu aller voir ce petit bout de femme, à qui mon frère tenait tant. Elle semblait tellement intouchable, même par son maitre. Inaccessible. Je n'avais pas d'esclave, on m'en avait souvent parlé pendant les repas de familles. Cela avait fait rire Khôl. Moi, pas. J'avais toujours fait une comédie infernale à mon paternel pour ne pas en avoir. Je ne voulais pas devenir une tortionnaire, ni même être maitre de quelqu'un. Personne ne peut posséder personne. J'étais comme ça, à la fierté de mes parents en privé, à leur plus grand damne en public. Je fus interrompu dans le cours de mes pensées par un homme d'au moins l'âge de mes parents. Je ne le connaissais pas, du moins, je ne connaissais pas son nom. Il afficha un sourire, que je ne savais pas comment qualifier. M'invitant à danser avec galanterie. Je prenais mon courage à deux mains, en me répétant comme un mantra : je ne vais pas tomber, je ne vais pas me ridiculiser. Je ne vais pas tomber, je ne vais pas me ridiculiser. J'attrapais le bras qu'il m'offrait pour me diriger vers la piste de danse, d'un pas hésitant. Il me servit un discours de base, me complimentant sur ma tenue, parlant de ma famille … Je me contentais de répondre de ci, de là. Je me concentrais plus sur mes pas, qu'autre chose. Mais à force de me concentrer sur cela, je fis une boulette. Rien de bien grave pour n'importe qui, un incident diplomatique pour le gratin de la société, présente. Mon pied atterri sur celui de mon partenaire, honteuse, je me répandais en excuse, cherchant un soutien du regard. Ce soutien, je l'eus grâce à Isÿe.  « Monsieur s'il vous plait calmez-vous. Ce n'est qu'un petit incident ! », dit-elle à la personne en face de moi. J'ai cru que ce dernier aller s'étouffer de colère et d'incompréhension. Elle m'entraina par le bras, alors que l'autre vociférait dans la salle, recueillant le regard étonné des invités. Moi, je me cachais tant bien que mal derrière ma mèche de cheveux. Une fois à l'extérieur, je soufflais bruyamment, avant de tourner le regard vers ma sauveuse.  « Merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurais fait si ... », lui dis-je timidement. Je n'aimais pas quand j'étais le centre de l'attention et là, j'avais été servie de chez servie.  « Ce vieux grincheux est toujours odieux avec tout le monde. », me dit-elle avec un sourire malicieux. Je lui retournais avec plaisir, je comprenais pourquoi Bralleth m'en avais si souvent parler. Indépendante – ou presque -, forte et intelligente. Son portrait avait été fidèle à la jeune femme que j'avais en face de moi.  « Je m'appelle Esfyr Everdeen, au fait. », repris-je en lui tendant la main. Elle la fixa quelques secondes avant de la serrer.  « Je sais, tu est le portrait de tes parents et de Bralleth. », me répondit-elle, en riant légèrement. Je me sens un peu ridicule sur le coup, bien sûr que Bralleth avait dû lui parler de moi, en bien ou en mal, mais il avait dû le faire. Je soupirais doucement avant de relever les yeux vers elle.  « Je suppose que tu est Isÿe. », lançais-je. Elle hocha la tête en guise de réponse positive. C'est ainsi que je rencontrais celle qui est devenu à présent une seconde maman pour moi. Elle me chouchoute, surveille les garçons qui me tournent autour. Une seconde Bralleth aussi quoi. Entre eux deux et Khôl, je suis verni !


“ chapter three ”


 « Non, non, non, je refuse. Père vous savez très bien ce que j'en pense ! », hurlais-je à travers la maisonnée. Mon père avait eu l'idée de partir au marché des esclaves, pour en acquérir un. Pour moi. Pour ma sécurité. C'en était risible, j'avais bien survécu les dix-huit premières années de ma vie, je n'avais pas besoin de protection !  « Dis-lui toi ! Bralleth ! », m'énervais-je en désignant mon frère, qui haussa les épaules et fronça les sourcils. Il avait la même expression qu'une personne pris au dépourvu.  « Ton frère est d'accord avec moi. Nous en avons parler tout les deux. », asséna mon paternel. Je fronçais les sourcils à mon tour et pris cette décision comme une trahison pure et dure, de la part de ma famille qui connaissait pourtant mon opinion depuis bien longtemps déjà. Je partis d'un pas rageur dans ma chambre, claquant la porte. Il était hors de question qu'en plus j'accompagne les deux lascars dans leur choix de mon garde du corps ! Je passais la journée enfermée dans la même pièce, ressassant rageusement les paroles de mon paternel. J'entendis la porte se claquée à une heure tardive, mais je fis la sourde oreille et verrouillais la porte de ma chambre, dans l'espoir que mon père ou Bralleth renonce à me présenter mon esclave. La poignée s'actionna, et on toqua l'instant d'après. [color=cornflowerblue « Esfyr ouvre, s'il te plait. »[/color], demanda Bralleth. Je ne répondis pas, en attendant patiemment qu'il s'en aille et jette l'éponge.  « Tu ne pourra pas l'éviter éternellement. », dit-il avant de partir. J'entendis ses pas dans l'escalier et m'endormis en serrant mon oreiller entre mes bras. Je savais qu'il avait raison. Et la réalité me rattrapa alors que je sortais pour me rendre sur le chemin de traverse. Je ne connaissais pas le visage de l'esclave, mais je sentais une présence derrière mon dos. Mais dés lors que je me retournais, il n'y avais personne. J'accélérais le pas, avant de disparaître dans une allée sombre, quelques instants plus tard, un jeune homme blond, à la carrure imposante déboula. C'est là, que pour la première fois, je le voyais. Mon esclave, Aleksei. Il s'arrêta à quelques pas de moi, et je le dévisageais avec appréhension. Il avait le visage sombre et mystérieux, les yeux de quelqu'un de pas tellement fréquentable. Une véritable armoire à glace, Bralleth et mon père avaient-ils perdus la tête ?  « Arrêtez de me suivre, s'il vous plait. », lui demandais-je avant de passer à côté de lui avant de reprendre le chemin que j'avais voulu prendre auparavant. Il se saisi de mon bras, d'un poigne ferme et je relevais le regard vers lui. « C'est pour vous protéger Miss Everdeen. », asséna t-il durement. Il m'avait happé de son regard, j'avais l'impression de m'enfoncer dans de sombres abysses.  « Quel est votre nom ? ». « Aleksei ». « Bien, ne m'appelez plus Miss Everdeen. Esfyr c'est mieux. Accompagnez-moi plutôt que me suivre, c'est beaucoup moins flippant d'accord. », me résignant à la fatalité. Quoi que je dise quoi que je fasse, il serait là pour me rappeler qu'il était mon esclave.



Dernière édition par Esfyr B. Everdeen le Dim 8 Juil - 19:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 13:09

Bienvenue officiellement ici. ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266
Je vais te mpotter. ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266 ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266
Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, nous sommes là pour toi ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266
EVERDEEN FOR THE WIN ESFYR → I was looking for a breath of life 2410153661
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 13:11

Une traitre à nos principes ESFYR → I was looking for a breath of life 574247201 ESFYR → I was looking for a breath of life 2333848537 Il nous faudra un lien ESFYR → I was looking for a breath of life 702243357
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ESFYR → I was looking for a breath of life 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 13:15

Isÿe : THANKS A LOT I love you Pour le bienvenue, le mp & puis ton aide !
HEEELL YEAH ESFYR → I was looking for a breath of life 26468146
Emrys : ESFYR → I was looking for a breath of life 1881463262 Un méchant monsieur !
Off course qu'il nous faudra un lien ESFYR → I was looking for a breath of life 574247201
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 13:38

EXCELLENT CHOIX, nous faudra absolument un lien. I love you ESFYR → I was looking for a breath of life 26468146 ESFYR → I was looking for a breath of life 4205929361 ESFYR → I was looking for a breath of life 147398397 Elizabeth Olsen est vraiment magnifique. ESFYR → I was looking for a breath of life 1316310240 si tu as la moindre questions nos boites MP te sont ouvertes. ESFYR → I was looking for a breath of life 3273821693 ESFYR → I was looking for a breath of life 166564858 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche mini-Everdeen. ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266 ESFYR → I was looking for a breath of life 1532001046 ESFYR → I was looking for a breath of life 704512273 ESFYR → I was looking for a breath of life 1380567557 ESFYR → I was looking for a breath of life 4064327615 ESFYR → I was looking for a breath of life 918094149 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. ESFYR → I was looking for a breath of life 2886681969
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 17:07

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ESFYR → I was looking for a breath of life 147398397 ESFYR → I was looking for a breath of life 3411818136

Je t'adore déjà, je me sentais un peu seul alors merci de ton inscription, je ne sais pas comment te dire à quel point je suis heureuse ESFYR → I was looking for a breath of life 147398397

Il nous faudra un super lien toutes les deux ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266 Comme les miss l'on dit avant ma boite mp est également ouverte ESFYR → I was looking for a breath of life 1316310240

Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyVen 6 Juil - 18:46

MERCI A VOUS DEUX I love you

Saige; merci pour ton aide à toi aussi ! ESFYR → I was looking for a breath of life 1316310240 Off course, il nous faudra un lien ESFYR → I was looking for a breath of life 147398397

Bralleth; Je te mpotte pour qu'on mettes tout ça au point ESFYR → I was looking for a breath of life 26468146
Merci beaucoup ESFYR → I was looking for a breath of life 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyDim 8 Juil - 10:55

Bienvenue et bonne chance ESFYR → I was looking for a breath of life 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyDim 8 Juil - 12:13

Merci beaucoup, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyDim 8 Juil - 19:49

Esfyr est toute mignonne I love you ouais Isÿe va bien looker les mecs qui tournent autour et ils vont se prendre des coups de poêle ESFYR → I was looking for a breath of life 1001256540
Sinon ta fiche est très bien, je te valide ESFYR → I was looking for a breath of life 2350145110


Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” ESFYR → I was looking for a breath of life Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life EmptyDim 8 Juil - 19:51

I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ESFYR → I was looking for a breath of life Empty
MessageSujet: Re: ESFYR → I was looking for a breath of life   ESFYR → I was looking for a breath of life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESFYR → I was looking for a breath of life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESFYR ▽ Then who the hell was I ?
» JUKEBOX ▽ music is life
» Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die
» ⊰ color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-