Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyVen 29 Juin - 19:19

les maisons de poudlard
“we are all in this together.”

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_m6e0pj3o9X1qia8rwo1_500
... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ


Les Maisons sont au nombre de quatre. Elles ont pour nom Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Chaque Maison a sa propre histoire, sa propre noblesse et chacune d'elles a formé au cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan. Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des points à votre maison, mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes, votre Maison perdra des points. À la fin de l'année scolaire, la Maison qui aura obtenu le plus de points, gagnera la coupe des Quatre Maisons, ce qui constitue un très grand honneur. De plus chaque Maison a un directeur, toujours un professeur. Il est responsable des élèves de la Maison concernée. Il y a aussi plusieurs préfets pour chaque Maison. Chaque Maison a son fantôme et un animal comme symbole.


• gryffondor

▽ esfyr b. everdeen (cinquième année)
▽ m. erinyes wemyss. (cinquième année)
▽ alcide whitney-stark (sixième année)
▽ astoria lux borthwick (sixième année)
▽ daernys b. hawkins (sixième année)
▽ s. bralleth everdeen (sixième année)
▽ skye-ivallya blackwell (septième année)

• poufsouffle


▽ finlay moorehead (sixième année)

• serdaigle


▽ willhelmina i.-l. rosier (cinquième année)
▽ lowry j. rhosdale (sixième année)

• serpentard


▽ caïn ignace strauss (sixième année)
▽ demetria borthwick (sixième année)
▽ w. eothain lysaght (sixième année)
▽ nicola-franco massarotti (sixème année)
▽ z. téodora lombardi (sixième année)



Dernière édition par The Sorting Hat le Ven 29 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyVen 29 Juin - 19:24

les maisons de poudlard
“ we are all in this together. ”



• le formulaire



Code:
[b]PSEUDO :[/b]
[b]MAISON :[/b]
[b]ANNÉE :[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptySam 7 Juil - 17:19

PSEUDO : Lowry J. Rhosdale
MAISON : Serdaigle.
ANNÉE : Sixième année.

Merci d'avance. VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptySam 7 Juil - 17:58

C'est fait. VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 10:43

PSEUDO : Caïn Ignace Strauss.
MAISON : Serpentard.
ANNÉE : 6éme année.

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 17:58

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 19:52

PSEUDO : Esfyr B. Everdeen
MAISON : Gryffondor
ANNÉE : cinquième année

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 20:25

PSEUDO : Alcide Whitney-Stark
MAISON : gryffondor
ANNÉE : sixième année
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lux Borthwick
Astoria Lux Borthwick

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_m6smza1IsI1qdrhhpo1_500
parchemins : 51
maître/esclave : ashrad's master.
coté coeur ? : him and maybe him.


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 21:56

PSEUDO : Astoria Lux Borthwick
MAISON : gryffondor
ANNÉE : sixième année.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 21:58

PSEUDO : Demetria Borthwick.
MAISON : Serpentard.
ANNÉE : sixième année.

merci. VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Daernys B. Hawkins
Daernys B. Hawkins

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_lt9x3edraN1qlvxmio2_500
parchemins : 32


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyDim 8 Juil - 22:16

PSEUDO : Daernys B. Hawkins
MAISON : Gryffondor
ANNÉE : Sixième année

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyLun 9 Juil - 7:43

PSEUDO : Willhelmina I.-L. Rosier
MAISON : Serdaigle
ANNÉE : 5ème année

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyLun 9 Juil - 21:16

PSEUDO : Finlay Moorehead.
MAISON : Poufsouffle.
ANNÉE : Sixième année.
Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyLun 9 Juil - 21:18

Je m'en charge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyMar 10 Juil - 21:00

PSEUDO :Skye-Ivallya Blackwell
MAISON :Gryffondor
ANNÉE : Septième

Merci VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyMer 11 Juil - 10:47

PSEUDO : M. Erinyes Wemyss.
MAISON : Gryffondor.
ANNÉE : Cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. EmptyMer 11 Juil - 20:56

Ajoutés. VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty
MessageSujet: Re: VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.   VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.
» PROFESSEURS ▽ directeurs de maisons.
» ACCIO ▽ coupe des quatre maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-