Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glimmer O. Lannister
❝ Glimmer O. Lannister ❞

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m4agilrTIt1qfy1fno2_500
We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong. We’re not cool. We are free. And we’re running with blood on our knees
parchemins : 4


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyLun 16 Juil - 23:36

parchemin de
Glimmer Ombe Lannister
“ I'm eating words too hard to say ”
Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Emilie_de_Ravin_193
C'est dans ce cadre que vous devrez présenter avec un petit texte votre personnage. Vous devrez - entre autres - nous donner son nom complet ainsi que son âge, son lieu et sa date de naissance. N'oubliez pas d'évoquer sa situation amoureuse, son avis sur le monde dans lequel il vit et sur sa situation dans ce dernier. Il vous faudra également parler du statut de son sang ( pur, mêlé, né-moldu). A partir de là, si vous êtes un sang mêlé ou un sang pur vous devrez parler de votre baguette et de votre patronus, ainsi que de son métier s'il est adulte et de Poudlard s'il est étudiant. Vous nous direz en quelle année vous vous trouvez et dans quelle maison. Les sang purs devront parler de leur esclave et les né-moldus de leur maître. Si vous êtes un né-moldu et que vous n'avez pas de mettre, précisez où vous travailler ( Poudlard, un magasin etc...).

Ce sont les informations minimums que nous attendons de votre part mais vous pouvez évoquer d'autres choses comme ses phobies, son épouvantard, tout ce qui vous semble nécessaire à mettre ici. La présentation de votre texte est libre, vous devez juste respecter ce cadre de base.


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_lzce2tPekX1qbu376o1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3
PSEUDO & NOM ; Red/Julie TON AGE ; 16 ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Non non moi c'était une chouette plutôt boulet (PRD) QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Et bah c'est le premier forum où je m'inscris et où le contexte est plus important que le design. Btw j'aime cet endroit ! TON AVATAR ; La belle Emilie de Ravin DOUBLE COMPTE ; Nop CODE DU RÈGLEMENT ; Moi j'dirais....hum...en premier lieu j'aurais dis Draco mais non. Hum...Bon...FRED WEASLEY ! UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Trois p'tits tours et puis s'en vont *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Glimmer O. Lannister
❝ Glimmer O. Lannister ❞

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m4agilrTIt1qfy1fno2_500
We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong. We’re not cool. We are free. And we’re running with blood on our knees
parchemins : 4


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyLun 16 Juil - 23:36

❝ It's a game playing by fucking lunatics ❞
“ I woke today feeling like some kind of masochist ”

-Hey, hey
-You've seen the wind?
- So what?
- Look out the window
- So what ?
- Yesterday it was sunny
- So what ?
- Why do you say the same thing?
- I am the autoresponder

Show me love - T.a.tu

Everytime we lie awake. After every hit we take. Every feeling that I get. But I haven't missed you yet. Every roomate kept awake . By every silent scream we make. All the feelings that I get. But I still dont missed you yet. Only when I stop to think about it • I hate everything about you - Thee days grace





Dernière édition par Glimmer O. Lannister le Mar 17 Juil - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyLun 16 Juil - 23:43

BIENVENUE Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 147398397
Emiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3273821693 BEEEEEEEEEEEEELLE Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3117782386
Bienvenue ici, merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là pour toi Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 0:55

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 6:58

DE RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN I love you
Bienvenue parmi nous Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3796225764
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer O. Lannister
❝ Glimmer O. Lannister ❞

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m4agilrTIt1qfy1fno2_500
We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong. We’re not cool. We are free. And we’re running with blood on our knees
parchemins : 4


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 14:20

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 14:55

    LANNISTEEEEEEEEEEERRRRRR + GLIMMER. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 26468146 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 704512273 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3559752395 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 918094149 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 748764032 tu viens de combiner hunger games et game of thrones. je t'aime. I love you bienvenue par ici, sublime beauté. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 15:31

W. Eothain Lysaght a écrit:
    LANNISTEEEEEEEEEEERRRRRR + GLIMMER. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 26468146 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 704512273 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3559752395 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 918094149 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 748764032 tu viens de combiner hunger games et game of thrones. je t'aime. I love you bienvenue par ici, sublime beauté. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3967998059

rien à redire Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 309181304

Bienvenue beauté Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 16:20

EMILLLY Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 2350145110 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 4205929361
Ta chanson et tes gifs sont à tomber Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 1109783994
Bienvenue parmis nous et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 18:08

PSEUDO PARFAIT AVEC L'AVATAR PARFAAAAAIT. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3273821693 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3273821693 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 4205929361 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 147398397
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 18:33

Saige Ella (Windsor) a écrit:
PSEUDO PARFAIT AVEC L'AVATAR PARFAAAAAIT. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3273821693 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3273821693 Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 4205929361 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 147398397

Tout pareil Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 1380567557
Bienvenue Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Glimmer O. Lannister
❝ Glimmer O. Lannister ❞

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Tumblr_m4agilrTIt1qfy1fno2_500
We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong. We’re not cool. We are free. And we’re running with blood on our knees
parchemins : 4


Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die EmptyMar 17 Juil - 19:05

Ohlalalala Merci merci merci ♥️♥️♥️
Je continue ma fiche d'ici quelques minutes Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die 704512273
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty
MessageSujet: Re: Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die   Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glimmer ⊱ I lost my life and forget to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESFYR → I was looking for a breath of life
» JUKEBOX ▽ music is life
» ⊰ color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-