Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyJeu 28 Juin - 22:49

les préfets et préfets-en-chef
“follow the rules.”

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Tumblr_m2uzdaq9Nk1qb9pimo1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

• listing des postes à pourvoir


Un règlement existe pour être respecté. Néanmoins, certains s'amusent à l'enfreindre. Les deux préfets-en-chefs, désignés par le directeur parmi tous les élèves de 7ème année, sont nommés pour faire respecter l'ordre et la discipline au sein du château. Ils sont les messagers entre les professeurs et les élèves. Ils ont le droit de les punir ainsi que de leur enlever des points. Les préfets, quant à eux, sont au nombre de 8, désignés par les directeurs de maisons lors de leur cinquième année et ce, pour deux ans.

ATTENTION : les sang-mêlés ne peuvent PAS être préfets, c'est un poste réservé aux sang-purs.


PREFET&PREFETE-EN-CHEF

1. poste à pourvoir
2. poste à pourvoir


GRYFFONDOR

1. M. Erinyess Wemyss
2. poste à pourvoir


SERPENTARD

1. W. Eothain Lysaght
2. poste à pourvoir


SERDAIGLE

1. Siloë-Lynn Tyrell
2. poste à pourvoir


POUFSOUFFLE

1. poste à pourvoir
2. poste à pourvoir



Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyJeu 28 Juin - 22:50

Les préfets et préfets-en-chef
“follow the rule.”


• application au poste de préfèt


Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]poste souhaité [/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyMer 11 Juil - 14:51

Allez, ça manque de préfets ici RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 4170629200 RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 26468146
votre pseudo : Meydusa Erinyes Wemyss
poste souhaité : Préfète de Gryffondor.
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet : « L’équilibre. Je suis réputée pour être inflexible lorsque j’estime que les limites ont été dépassées. Chacun sait combien les apparences, l’ordre, sont importants à mes yeux ; preuve en est, mon esclave ne dénote jamais à mes côtés. J’aime à ce que mon environnement représente parfaitement ce que l’on en attendrait, et une école de magie telle que Poudlard ne peut se permettre le désordre et le chaos. Je dois dire que mon prénom m’influence sans doute beaucoup dans cette volonté de justice.. et j’ose espérer pouvoir aider chaque personne en ayant besoin, quelle que soit son sang. Peut-être suis-je un brin trop originale et plus ouverte que les autres, mais je dois une certaine neutralité à cet état d’esprit.. d’autant que je sais être ferme et persuasive. Et quoi de mieux pour redorer un peu le blason des Wemyss, mh ? Ma mémoire eidétique s'avère également être un atout de taille lorsqu'il faut coincer un petit malin. »
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyMer 11 Juil - 20:04

Tu es ajoutée. RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyMer 11 Juil - 20:06

Merci p'tite princesse RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyVen 13 Juil - 21:42

votre pseudo : Siloë-Lynn Tyrell
poste souhaité : Préfète des Serdaigle
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être préfet : Siloë-Lynn est une jeune femme travailleuse et sérieuse, elle ne supporte pas l'immaturité et tente de combler sa propre sauvagerie dans un masque frigide de fille modèle. Et à force elle finit par se complaire dans ce masque. On peut dire qu'elle ne supporte pas ses propres défauts chez les autres, et tenterait de les contrôler du mieux qu'elle peut de par ce poste. Elle a la réputation d'être une des meilleures élèves de l'école, la noble fille parfaite d'une famille de renom. Ainsi, être préfète parait, pour elle, être une évidence. Un insigne brillant sur sa poitrine pour lever haut l'étendard de sa lignée, et pour prouver une fois de plus aux yeux de tous qu'elle en est la digne héritière.

Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyVen 13 Juil - 21:52

ajoutée RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. EmptyVen 13 Juil - 22:15

Haooon RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 3050373503 Merci mon chat ! RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty
MessageSujet: Re: RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.   RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RESPECT DU REGLEMENT ▽ les préfets et préfets-en-chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUBLICITE ▽ réglement.
» LES SCENARII ▽ réglement et formulaire.
» FORTUNA MAJOR ▽ réglement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-