Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUIDDITCH ▽ les équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


QUIDDITCH ▽ les équipes. Empty
MessageSujet: QUIDDITCH ▽ les équipes.   QUIDDITCH ▽ les équipes. EmptyJeu 28 Juin - 22:47

les équipes de quidditch
“give me your best shot.”

QUIDDITCH ▽ les équipes. Tumblr_lrxsz9HisK1qcvwtbo1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

• listing des équipes


Le Quidditch, le sport des sorciers, est le premier sport du Monde Magique. Tout le monde s'y intéresse et Poudlard ne fait pas exception. Chaque maison possède sa propre équipe et au cours de l'année, celles-ci s'affrontent pour obtenir la fameuse Coupe de Quidditch. Le tournoi se déroule principalement en six matchs:
    • Gryffondor contre Serpentard : le premier match de l'année se déroule généralement en novembre.
    • Poufsouffle contre Serdaigle : fin novembre.
    • Serdaigle contre Serpentard : janvier.
    • Gryffondor contre Poufsouffle : normalement peu de temps avant la St Valentin.
    • Poufsouffle contre Serpentard : début mai.
    • Gryffondor contre Serdaigle : le dernier match de la saison se déroule fin mai, avant les examens de fin d'année.
Chaque équipe, est composée de 3 poursuiveurs qui se passent le Souaffle pour marquer des buts, défendus par un gardien. Les 2 batteurs sont chargés de lancer les cognards pour les déstabiliser. L'attrapeur, quant à lui, s'occupe du Vif d'or. Le match se termine lorsque l'un de deux l'attrape.


GRYFFONDOR

CAPITAINE ϟ S. Bralleth Everdeen
POURSUIVEURS ϟ postes à pourvoir
BATTEURS ϟ S. Bralleth Everdeen ; postes à pourvoir
GARDIEN ϟ postes à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ poste à pourvoir


SERPENTARD

CAPITAINE ϟ Caïn Ignace Strauss
POURSUIVEURS ϟ Caïn Ignace Strauss ; postes à pourvoir
BATTEURS ϟ postes à pourvoir
GARDIEN ϟ poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ poste à pourvoir


SERDAIGLE

CAPITAINE ϟ poste à pourvoir
POURSUIVEURS ϟ postes à pourvoir
BATTEURS ϟ postes à pourvoir
GARDIEN ϟ poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ poste à pourvoir


POUFSOUFFLE

CAPITAINE ϟ poste à pourvoir
POURSUIVEURS ϟ postes à pourvoir
BATTEURS ϟ postes à pourvoir
GARDIEN ϟ poste à pourvoir
ATTRAPEUR ϟ poste à pourvoir





Dernière édition par The Sorting Hat le Jeu 28 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


QUIDDITCH ▽ les équipes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ▽ les équipes.   QUIDDITCH ▽ les équipes. EmptyJeu 28 Juin - 22:48

Les équipes de quidditch
“give me your best shot.”


• faire partie d'une équipe


Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]maison[/b]:
[b]poste souhaité[/b]:
[b]motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe[/b] :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
QUIDDITCH ▽ les équipes. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

QUIDDITCH ▽ les équipes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ▽ les équipes.   QUIDDITCH ▽ les équipes. EmptyJeu 5 Juil - 21:32

votre pseudo : S.Bralleth Everdeen
maison: Gryffondor
poste souhaité:Capitaine
motivation/les raisons qui vous poussent à vouloir être dans l'équipe :
-Premièrement : Depuis tout petit Bralleth est fan de Quidditch, son père lui en a insufflé sa passion.
-Deuxièmement : Il aime voler, mettez le sur un balai et le ciel lui appartiendra.
-Troisièmement et dernièrement : Il fera un excellent Capitaine, il a une âme de leader et est respecté et aimé de tous, les gens l'écoutent. S'il devient capitaine de l'équipe, je vous promets qu'il mènera l'équipe à la victoire à tous les coups. QUIDDITCH ▽ les équipes. 3559752395
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

QUIDDITCH ▽ les équipes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

QUIDDITCH ▽ les équipes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ▽ les équipes.   QUIDDITCH ▽ les équipes. EmptyJeu 5 Juil - 21:55

Je t'ajoute mon Brallethounet QUIDDITCH ▽ les équipes. 702243357 QUIDDITCH ▽ les équipes. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



QUIDDITCH ▽ les équipes. Empty
MessageSujet: Re: QUIDDITCH ▽ les équipes.   QUIDDITCH ▽ les équipes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUIDDITCH ▽ les équipes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE ▽ le quidditch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-