Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyJeu 28 Juin - 22:54

les clubs de poudlard
“let's play together.”

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Tumblr_lliuyjAs8k1qacnrho1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

• listing des clubs majeurs


Depuis toujours, Poudlard propose une grande variété de passes-temps à ses élèves en dehors des cours et parmi ces derniers se trouvent les "clubs" qui se distinguent en deux catégories. Tout d'abord, les clubs, dit "majeurs" qui sont sous la tutelle d'un enseignant et directement rattachés à une matière scolaire. Les seconds sont dits mineurs, car simplement formés par les élèves qui, bien qu'ils aient besoin de l'autorisation d'un membre de l'équipe professorale, ne sont pas surveillés outre mesure par ces derniers. Pour finir, sachez que peu importe le club et sa nature il y aura toujours un président pour prendre les responsabilités et un vice-président pour l'épauler.

MAGIE NOIRE AVANCÉE - MAGIE NOIRE

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


DUELS & COMBATS MAGIQUES - DUELS

    président(e) : Finlay Moorehead
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


JARDINAGE MAGIQUE - BOTANIQUE

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


CRÉATIONS ET INVENTIONS MAGIQUES - SORTILÈGES

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


JOURNAL DE L'ECOLE - HISTOIRE DE LA MAGIE

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


CERCLE DIVINATOIRE - DIVINATION

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


MIXTURES EN TOUT GENRE - POTIONS

    président(e) : Alcide Whitney-Stark
    vice-président(e) : Nicola-Franco Massarotti
    membres : ...


ENTRETIEN DES ANIMAUX DE POUDLARD - SACM

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...


ACROBATIES AÉRIENNES - VOL

    président(e) : ...
    vice-président(e) : ...
    membres : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyJeu 28 Juin - 23:00

les clubs de poudlard
“let's play together.”



• rejoindre un club


Pour pouvoir rejoindre un club, il vous faut absolument en faire la demain ici. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ci-contre et nous, nous nous occupons du reste.

Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]quel club voulez-vous rejoindre ? [/b]:
[b]quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ?[/b] :



• créer un club mineur


Si vous souhaitez créer votre propre club, il vous faut tout d'abord en faire la demande ici. Vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire ci-contre et nous, nous nous occupons du reste.

Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]quel club voulez-vous créer ? [/b]:
[b]quelles sont vos motivations et vos projets ? Avez vous déjà des membres prêts à vous rejoindre ?  [/b] :






Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyDim 8 Juil - 20:22

votre pseudo : Alcide Whitney-Stark
quel club voulez-vous rejoindre ? : mixtures en tout genre - potions
quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : Il adore les potions. Alcide est le meilleur de sa promotion et souhaite involontairement le rester. C'est la seule matière dans laquelle il performe vraiment; il a un grand potentiel. Pourquoi président? Parce qu'il est en sixième année, doué et passionné. Puis pour lui c'est un grand défi, de diriger plutôt que de suivre: d'être un peu un chef, un leader. Il n'est pas mauvais du tout. Son positivisme apporterait certainement quelque chose de très bien à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyMer 11 Juil - 11:06

C'est fait EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyMer 11 Juil - 12:20

votre pseudo : Finlay Moorehead
quel club voulez-vous rejoindre ? : DUELS & COMBATS MAGIQUES - DUELS
quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : Devenir président du club de duels symboliserait pour moi le début d'une nouvelle ère. Celle où un sang-pur et un sang-mêlé ne se battront plus afin de prouver à l'autre qu'il sera le plus fort. Celle où les duellistes ne s'insulteront plus par les mots, mais défendront leurs maisons respectives à l'aide du seul instrument commun à tous: la baguette magique. Je suis quelqu'un de calme, raisonné mais suis aussi à l'écoute, compréhensif. Le duel demeure une affaire de respect de soi mais également des autres, de détermination, d'esprit d'équipe. Ces trois fondements restent indissociables. Au fond de moi, je ne désire qu'une seule chose: que la magie, la magie honorable et véritable, soit utilisée à bon escient. C'est mon objectif premier. Je suis également résolu et volontaire. Doué en Sortilèges, j'aiderai les découragés, soutiendrai les opprimés, encouragerai les euphoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyMer 11 Juil - 12:39

Oui président EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 309181304 ( je kiffe ton discours, ça faisait campagne politique EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 309181304 )
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyMer 11 Juil - 12:45

Ahah, Finlay for President, j'attends les t-shirts à mon effigie. EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 309181304
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyMer 11 Juil - 15:33

    votre pseudo : Nicola-Franco Massarotti (flemme de changer de compte, désolée EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 673849266)
    quel club voulez-vous rejoindre ? : Mixtures en tout genre EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 166564858
    quel statut voulez-vous avoir dans ce club ( président / vice président / membre ) et pourquoi ? : Vice président. Parce que Alcide est déjà président EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 166564858 Et que, bien que Franco soit ultra qualifié en potions, même plus que ça, qu'il est un Massarotti, qu'il a droit à tous les privilèges du monde, il ne se sent jamais à avoir des responsabilités telles. Il préfère être le second, fournir un travail moindre, assumer moins de conséquences. Ce qui lui plait, c'est de créer des filtres variés, d'en inventer et d'en refaire, mais pas de s'occuper de la paperasse. Cependant, c'est son égo surdimensionné qui l'a poussé à devenir vice-président, pour, comme toujours, être supérieur aux autres. EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. EmptyMer 11 Juil - 20:49

Je valide. EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.   EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EN DEHORS DE L'ECOLE ▽ les clubs de poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS-