Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 i'm not good at empathy + (demetria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 19:05

parchemin de
demetria polyxène borthwick
“ i found the answer, knife them in the neck ! ”
i'm not good at empathy + (demetria) 004264sc
Je ne vois pas l’intérêt de me présenter à vous, je suis sûre que vous me connaissez déjà. En même temps, je ne passe pas tellement inaperçue mais ça, c'est une autre histoire. Mais allons-y si ça peut vous faire plaisir. Pour vous ce sera Demetria et seulement Demetria. Les surnoms c'est pour les faibles. Toute autre appellation ou surnom vous fera regretter d'être né sur terre. Polyxène de mon deuxième prénom. Ma pauvre mère ne m'a jamais dit pourquoi et en un sens c'est mieux comme ça, je n'écoute jamais ce qu'elle me raconte. Tout ce que je sais c'est que je fais partie des Borthwick. Et oui ! On ne dirait pas comme ça non ? Malheureusement c'est la triste vérité. Et je ne suis pas la seule puisque j'ai avec moi une pauvre bête superficielle et une catin de base. Charmant non ? Ces deux-là font vraiment honte à notre famille de sang pur. Leurs écarts de conduite commencent d'ailleurs à faire jaser dans le coin, il va bientôt falloir que j'intervienne. Pour revenir à moi puisque c'est le plus important, je suis née dans le manoir Borthwick un quatorze mars, une date quelconque pour un être aussi exceptionnel que moi. J'ai donc dix-neuf ans et j'appartiens comme vous vous en doutez à la maison Serpentard. (sixième année) A part ça, je n'ai pas l'intention d'évoquer ma situation amoureuse. D'ailleurs qu'est-ce que c'est que ça une situation amoureuse ? Allez plutôt demandez ça à quelqu'un d'autre. Je ne suis pas ce genre de nana à courir après les mecs. Ça, c'est le boulot d'Astoria. Mais ça ne veut pas dire que je ne m'entends pas avec eux. Au contraire, ils me servent surtout d'amis. Les gamineries, je ne supporte pas. C'était quoi l'autre question déjà ? Ah oui...et bien qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Les sang de bourbe sont à leur place, voilà tout. Cette mutinerie exaspérante ne mène à rien et pousse plutôt à affaiblir tous nos esclaves, déjà qu'on a bien besoin d'eux. D'ailleurs en parlant de ça, il va bien falloir que j'en achète une autre. Celle que j'ai est une incapable doublée d'une lèche cul. J'aimerais bien avoir celle de Lucrèzia, cette Saige m'a l'air parfaite pour obéir aux ordres. Va falloir que j'aille lui en toucher deux mots à celle-là. Une esclave c'est comme une baguette, il faut toujours savoir si elle nous correspond. D'ailleurs en parlant de baguette, la mienne se compose d'un ventricule de dragon et est de bois de chêne. Elle mesure 30,2 centimètres et est assez souple pour que j'arrive à jeter des sortilèges en rafale, mon dada. Avec cette baguette, j'arrive à faire le plus beau patronus de la famille Borthwick et qui définit totalement ce que je suis. Il prend la forme d'un aigle royal splendide. Quant à mon épouvantard, même pas en rêve bande d'ingrats. Vous croyez vraiment que Demetria Borthwick allait vous dévoiler tous ses secrets ? Dites vous croyez pas un peu au Père Noël ?


i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_m5oyleSEW11qczbyno1_500 intelligente Ҩ maligne Ҩ sans pitié Ҩ arrogante Ҩ sarcastique Ҩ insolente Ҩ bagarreuse Ҩ froide Ҩ violente Ҩ cynique Ҩ fourbe Ҩ égoïste Ҩ franche Ҩ vulgaire Ҩ observatrice Ҩ manipulatrice Ҩ non influençable Ҩ forte tête Ҩ susceptible Ҩ fiable Ҩ moqueuse Ҩ réaliste Ҩ menaçante Ҩ intenable Ҩ négligée Ҩ paresseuse Ҩ loyale Ҩ imprévisible Ҩ excessive.

Demetria n'accorde aucune importance à son apparence physique. La superficialité l'exècre. ○ elle ne traîne qu'avec des garçons. Elle estime d'ailleurs que les filles sont indignes de son attention et trop idiotes surtout. ○ Demetria a eu deux animaux de compagnie durant sa scolarité. Le premier était une souris blanche que sa mère lui avait offert le jour de ses 11 ans. Elle en avait pas tellement envie mais elle appris vite à s'habituer à sa présence sans pour autant créer de liens avec. C'est pour cela que pendant un temps, elle n'eut pas de prénom. Mais les années passèrent et Demetria se prit d'affection pour cette bête qu'elle finit par nommer Isabelle. Malheureusement la jeune souris rendit l'âme le jour du dix-neuvième anniversaire de la jeune femme. Depuis, Demetria a toujours refusé d'en avoir un autre. Mais ses passages répétés à la volière lui firent découvrir une magnifique chouette blanche. Elle finit par l'adopter sans pour autant être affectueuse avec elle. Demetria n'est pas très douée pour ce genre de choses. Les oiseaux sont juste là pour le courrier, rien de plus. ○ Concernant sa matière préférée, certains diront qu'il s'agit des potions mais ça n'est pas du tout le cas. D'ailleurs personne ne sait vraiment quelle matière elle affectionne le plus. Pour la jeune femme, et ça ne fait aucun doute, le cours de sortilèges et enchantements la transforme considérablement. Elle n'est plus la jeune femme froide et violente quand elle pratique mais habitée, concentrée. Elle étonne par sa subtilité ce que personne n'aurait jamais cru voir en elle. Mais elle est surtout stupéfiante voire inquiétante quand elle s'y met. Elle s'exerce d'ailleurs beaucoup sur les autres élèves de l'école. ○ Ne supportant pas l'autorité, Demetria n'hésite pas à défier constamment ses professeurs. Sans gène, elle a même été jusqu'à cracher dans la figure de l'un deux. Elle ne s'est pas excusée pour autant. Après tout, il lui avait crié dessus. ○ elle organise des combats de nés moldus depuis quelques mois. Ils ont d'ailleurs un franc succès parmi les sang pur. ○ elle est fan de quiddich et joue d'ailleurs au poste de batteuse de l'équipe de Serpentard. Mauvaise perdante, elle tient à gagner chaque match et n'hésite pas à tricher si cela ne va pas à son avantage. Impulsive et caractérielle, elle a déjà failli se faire virer de l'équipe plusieurs fois. Le truc c'est qu'elle s'en fout. Elle continuera à être ce qu'elle est de toute façon. ○ elle joue aussi très bien au poker. ○ Intelligente, elle ne fait pourtant rien en classe surtout parce qu'elle s’ennuie. Paresseuse et sans gène, elle n'hésitera pas à demander à son esclave de faire ses devoirs à sa place s'il le faut. ○ Agressive, elle est souvent mêlée à des bagarres. Du coup, l'infirmerie n'a plus de secrets pour elle. ○ elle fume énormément et ne s'en cache pas. Elle se dit qu'elle devrait arrêter mais elle ne cherche pas à le faire. C'est comme pour la drogue, sauf qu'elle n'en consomme presque plus depuis un certain temps. Ce truc a tendance a lui déréglé les neurones et elle déteste être aussi vulnérable. ○ elle ne suit pas les tendances et s'amuse à toujours faire le contraire. Ce qu'elle aime, c'est être libre de ses faites et gestes. ○ elle parle fort et n'hésite pas humilier les personnes qu'elle déteste en public. Dotée d'un sens de la répartie sans borne, elle n'hésite pas à s'en servir contre ses sœurs par exemple. ○ elle a peur du noir depuis que ses deux sœurs l'ont enfermé dans un placard, petite. Elle déteste cette faiblesse chez elle. ○ Elle profite de son rang social pour faire la loi à l'école. Quiconque se met en travers de son chemin aura à faire à elle.

i'm not good at empathy + (demetria) 003wpktb
PSEUDO & NOM ; jane. (spf) TON AGE ; dix-neuf ans. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; bazzart, le grand. i'm not good at empathy + (demetria) 673849266 QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; J'adore l'univers, le design est magnifique, et les scénarios sont tous trop bien réalisés. i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 TON AVATAR ; kristen stewart. DOUBLE COMPTE ; non. CODE DU RÈGLEMENT ; ronald weasley, ce héros. i'm not good at empathy + (demetria) 702243357 UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; i'm not good at empathy + (demetria) 2410153661



Dernière édition par Demetria Borthwick le Sam 7 Juil - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 19:05

❝ The world is a mess and i just need to rule it ❞




“ I'M YOUR WORST NIGHTMARE ”
« Laisse moi, j’ai envie d’être seule. » crachais-je à mon esclave. « Allez bouge ! » hurlai-je. Elle finit par écouter les ordres et se retirer. Ma chambre sentait le renfermé, je me demandais alors depuis combien de temps la femme de ménage n’était pas venue ici. Soupirant bruyamment, je tentais de secouer la couette avant de la reposer presque directement. La poussière avait envahi la pièce et m’empêchait littéralement de respirer. J’avais une furieuse une envie de fumer. Ouvrant la fenêtre à la volée, j’observais de mon perchoir toute la bonne société arriver. Je détestais ces gens, je détestais cette famille qui se vouait corps et âmes aux affres de la superficialité. Ils me dégoutaient et je n’avais qu’une envie, repartir d’ici le plus vite possible. Plus tôt dans la journée, mère m’avait porté une robe. Une robe. Croyait-t-elle vraiment que j’allais pouvoir porter une chose pareille ? Je la détestais elle aussi, avec ses airs de princesse pourrie gâtée. Je savais que c’était important pour mon père, pour son travail au ministère. Mais qu’en avais-je à faire après tout ? Astoria et Lucrèzia allaient sans doute faire le boulot à ma place et je craignais de perdre mon sang froid face à elle. Et devant tout ce monde, cela semblait totalement impensable. Recrachant une bonne bouffée de ma cigarette, je la balançais par la fenêtre manquant de peu une vieille bonne femme que je ne connaissais pas qui arrivait en même temps. Cette soirée allait être longue, très longue.

« Demetria, descends tout de suite. » Elle ne criait pas mais son ton fielleux m’exaspérait déjà. Réticente, je remis en place le bustier de ma robe avec force et ouvrit la porte à la volée. Le bruit des conversations me submergea très vite et à contre cœur, je finis par descendre. Bien entendu, Lucrèzia semblait déjà en grande conversation. Ricanant doucement, je m’approchais du bar et me servit un verre au hasard. Père et mère semblaient totalement absorbés par leurs invités, ils n’y verraient que du feu. Avalant mon verre d’une traite, je m’approchais de ma sœur Astoria et lui murmura à l’oreille. « Je sais que c’est difficile pour toi mais évite d’écarter les cuisses ce soir, tu seras gentille. » Je lui offris un sourire éclatant avant de m’enfoncer dans la foule et sortir dans le grand jardin de la propriété. Père m’avait demandé de rester près de lui pour me présenter à ses collègues mais je n’en voyais pas l’utilité. Je m’en fichais bien de tous ces gens et je commençais sérieusement à me lasser de tous ces fichus dîners mondains. M’asseyant sur un des magnifiques bancs en chêne, j’entendis distinctement quelqu’un derrière mon dos. Me tournant brusquement vers la source de ce bruit, je levais les yeux aux ciels face à ce spectacle lamentable. « Qu’est-ce que tu fous, habillée de la sorte ? Je t’ai dit de rester dans ta chambre ce soir ! » Je fulminais. « Mme Borthwick m’a demandé de m’habiller et de garder un œil sur toi. » Ecumante de rage, je me levais alors et gifla bruyamment l’insolente. Comment sa mère pouvait-t-elle oser une chose pareille ? Arrachant presque sa robe pour en sortir son paquet de cigarettes, elle en fuma deux d’affilée avant de retrouver son calme. Son esclave, la joue écarlate n’avait toujours pas bougé. « Je déteste ces putains de dîners mondains ! »

+

« Je t’emmerde Bralleth. »
J’avais délibérément crié dans les couloirs pour le mettre au défi de me contredire. Ce mec-là, je ne pouvais pas le supporter. Toujours à vouloir se mêler des choses qui ne le regardaient pas. Qu’est-ce qu’il avait à me regarder comme ça aussi ? Un idiot, ce mec. Les couloirs de l’école semblaient de plus avoir été pris d’assaut par tous les élèves si bien que je n’arrivais même pas à trouver mon chemin. Seulement cela ne m’a pas empêché de l’entendre distinctement parmi le brouhaha ambiant. « Quelle subtilité. » Cette remarque déclencha directement mon courroux. Agacée, je me mis à bousculer sans gêne les dizaines d’élèves qui se trouvaient là pour le rejoindre. Malgré tout ce qu’il pouvait penser, je n’avais pas peur de lui. Il n’était qu’un défi de plus, un insecte à écraser à coup de botte bien placée. « Répète un peu ça en face, Everdeen. Tu es peut-être un sang pur mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de te casser la gueule. Ton œil en a pris un coup la dernière fois, tu veux que je réessaye ? » Je lui souris, attendant une réaction de sa part. Elle arrivait toujours de toute façon. Au moins je devais lui reconnaitre ça, il ne lâchait pas l’affaire facilement. Sans prévenir, il pointa sa baguette dans ma direction. Surprise et à la fois amusée de la situation, j’éclatais de rire. « Charmant. Et tu vas faire quoi ? Me tuer ? Tu sais très bien que tu n’en n’es pas capable…Ou peut-être cherche-tu à prouver quelque chose ? » D’un mouvement de tête, je montrais alors la jeune femme blonde qui nous regardait depuis quelques minutes. Saige, l’esclave de Lucruella. « La gamine te regarde, alors vas-y montre lui ce que t’a dans le ventre Everdeen, je n’attends que ça. » La victoire semblait toute proche et je ne pus m’empêcher de sourire. Tapotant distraitement ma baguette dans ma main, j’attendis les représailles qui ne venaient pas. Mais Saige s’était avancée à son tour. « Dis-donc, vous avez mangez quoi aujourd’hui pour me faire ch*** autant ? » Je n’avais plus envie de jouer maintenant et cette bataille commençait sérieusement à me lasser. « Allez, débarrassez-moi le plancher, je n’ai pas que ça à faire. » D’un mouvement, je poussais brutalement Bralleth contre le mur et m’avançait vers Saige. « Entre toi et moi ma petite, ce n’est que le début. »

+

« Gros poissons en vue. »
« Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? » « C’est un nom de code Deme, ce que tu peux être lente parfois. » « Tu sais quoi ? Tu peux te le mettre où je pense… » « FERMEZ LA, on va finir par se faire remarquer avec vos conneries ! » L’envie ne manquait de renchérir mais je décidais de garder ma bouche fermée. Nous avions planifié cela depuis quelques jours déjà et le moment était enfin arrivé. Plusieurs nés moldus s’étant rassemblés dans les couloirs, il s’agissait du moment idéal. Eothain s’avançait déjà en premier comme à son habitude. D’un mouvement de baguette, il les attacha les uns les autres et je le suivis, non sans un sourire triomphant aux lèvres. « Ça tombe bien que vous soyez là. Les combats vont bientôt recommencer, j’ai besoin de volontaires. » En effet, j’en avais de plus en plus besoin depuis que cette mutinerie constante avait engendré une espèce de rébellion des nés moldus. Je savais bien que tout ça n’allait pas durer, qu’il s’agissait d’une période. Mais en attendant, il fallait bien que ça roule pour son business. « Tiens, toi. » Elle connaissait déjà ce garçon. Doté d’une carrure impressionnante, il allait sans doute faire grande impression. « Je t’engage. Tu m’a l’air parfait pour ce genre de combat. » Comme si il allait avoir son mot à dire. Je souris d’un air entendu à Eothain avant de lui proposer à lui aussi de choisir quelques nés moldus. Après tout, il avait un rôle à jouer lui aussi. « Le premier combat aura lieu demain dans les cachots. Soyez à l’heure, Eothain est très à cheval sur la ponctualité. Il n’aime pas du tout les retardataires. » J’éclatais de rire avant de faire signe à l’intéressé de lever le sortilège. Hilare, je le pris par l’épaule et me dirigeais à ses côtés vers le prochain cours de potions qui nous attendait depuis déjà plusieurs minutes.



Dernière édition par Demetria Borthwick le Dim 8 Juil - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 19:11

Bienvenue !! i'm not good at empathy + (demetria) 26468146 Et super choix de scéna, sérieux. I love you
Hâte de voir ce que tu vas en faiiiire.
(si tu as besoin encore de place pour ta présa envoie-moi un mp, je supprimerais ce message :) )
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous i'm not good at empathy + (demetria) 3411818136 i'm not good at empathy + (demetria) 1532001046
Bon courage et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 19:20

merci à vous. i'm not good at empathy + (demetria) 147398397
Oui le scénario est super. i'm not good at empathy + (demetria) 3273821693
J'ai la place qu'il faut sinon, merci. i'm not good at empathy + (demetria) 835913152
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 19:37

LES MÉCHANTES SOEURS SONT AU COMPLET, LA SECONDE PLOUS MÉCHANTE EST LA. i'm not good at empathy + (demetria) 673849266 j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ta fiche parce que Demetria la badass, elle est trop géniale dans son ensemble. i'm not good at empathy + (demetria) 26468146 i'm not good at empathy + (demetria) 4205929361 i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 je te remercie de tenter le scénario et si tu as la moindre question, ma boite MP t'est grande ouverte. i'm not good at empathy + (demetria) 1316310240 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. i'm not good at empathy + (demetria) 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 21:35

Ouais Demetria c'est pas une crème. Cool
Mais merci à toi d'avoir pondu un tel scénario, je suis trop fan. i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 i'm not good at empathy + (demetria) 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyJeu 5 Juil - 21:41

Demetria c'est une bonnasse i'm not good at empathy + (demetria) 309181304 mais aussi une femme cruelle Arrow
Bienvenue ici miss i'm not good at empathy + (demetria) 3273821693 si tu as le moindre problème, comme l'a dit ton punching ball, nous sommes ici pour toi i'm not good at empathy + (demetria) 702243357 i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 Alors n'hésite pas i'm not good at empathy + (demetria) 147398397
En tout cas je kiffe ta bannière i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 i'm not good at empathy + (demetria) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyVen 6 Juil - 11:49

quel accueil, ça motive tout ça. i'm not good at empathy + (demetria) 702243357 i'm not good at empathy + (demetria) 26468146
merci beaucoup, je vais m'atteler de ce pas à ma fiche. i'm not good at empathy + (demetria) 166564858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 11:06

Houuuu la deuxième méchante sœur i'm not good at empathy + (demetria) 166564858
Hâte de voir ce que va donné ce perso mais une chose est sûre, il nous faudra élaboré un lien entre ces deux là i'm not good at empathy + (demetria) 702243357 Bienvenue à toi et bonne chance dans tout les cas i'm not good at empathy + (demetria) 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 13:15

J'ai terminé ma fiche. i'm not good at empathy + (demetria) 2886681969
J'espère que ça vous plaira et que ça correspondra à la petite Demetria. i'm not good at empathy + (demetria) 309181304

Cain ○ c'est même obligé, on se mpottera. i'm not good at empathy + (demetria) 702243357
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 13:34

Ta fiche elle est trop bien i'm not good at empathy + (demetria) 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 13:39

BIENVENUUE. i'm not good at empathy + (demetria) 26468146
Oui, je suis en retard, je m'en excuse. J'adore ton personnage, elle est tellement.. méchante. i'm not good at empathy + (demetria) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 13:45

merci. i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 i'm not good at empathy + (demetria) 26468146
Je me suis permise d'intégrer Bralleth, j'espère que ça t'a pas dérangé. i'm not good at empathy + (demetria) 4170629200

Oui c'est une peste. i'm not good at empathy + (demetria) 166564858 i'm not good at empathy + (demetria) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 13:50

Non au contraire, j'ai adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

i'm not good at empathy + (demetria) Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) EmptyDim 8 Juil - 14:07

Je vais te valider, ta fiche est excellente i'm not good at empathy + (demetria) 147398397 par contre, il te faudra un autre patronus, l'aigle est déjà pris I love you i'm not good at empathy + (demetria) 147398397
La vilaine Demetria est dans la place i'm not good at empathy + (demetria) 673849266


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



i'm not good at empathy + (demetria) Empty
MessageSujet: Re: i'm not good at empathy + (demetria)   i'm not good at empathy + (demetria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not good at empathy + (demetria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMETRIA + and co.
» K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-