Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyMer 4 Juil - 13:26

demetria polyxène borthwick
“ During a big game hunt, the animals being hunted don't arm the hunters! ”
K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 526112KS-63
Elle, c'est Demetria, la fille que tout le monde évite d'énerver à Poudlard et pour cause, elle a les sortilèges et les poings qui fusent plus vite que son ombre. Elle a dix-neuf ans et elle et en sixième année, dans la maison de votre choix. Elle n'aime pas les né-moldus et pour elle, ils ne sont qu'un moyen de se distraire et de faire la sale besogne. Elle adore tout particulièrement parier aux combats de né-moldus qui peuvent arriver certains soirs dans les cachots, pour distraire les sang-purs. Elle fait partie des sept familles du conseil et bien qu'elle haïsse ses soeurs, elle est bien contente d'être en haut de l'échelle sociale. Elle peut être fiancée de force ou célibataire mais surement pas en couple : elle fuit l'engagement et elle voit les mecs comme des potes, non comme des flirts. Elle est difficile à vivre et imbuvable mais jouée par la séduisante Kristen Stewart.


K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_m6f4pasoQ21rnsw31o1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

bagarreuse Ҩ maligne Ҩ violente Ҩ déterminée Ҩ froide Ҩ rancunière Ҩ garçon manquée Ҩ fiable Ҩ fourbe Ҩ directe Ҩ égoïste Ҩ cynique Ҩ très vulgaire Ҩ pas du tout influençable Ҩ indépendante Ҩ observatrice Ҩ flegmatique Ҩ patiente Ҩ déteste qu'on lui dise non.

ne traine quasiment qu'avec des garçons, les filles l'agacent Ҩ organise des combats de né-moldus Ҩ insolente avec toute le monde, même les professeurs Ҩ n'aime pas les froufrous, le shopping et tous les trucs dans le même genre Ҩ fan de quidditch cependant Ҩ elle excelle au poker Ҩ si elle est énervée, elle se défoulera sur le premier esclave qui passe Ҩ n'aime pas faire ses devoirs, elle n'en fait que la moitié ou le quart (voire refourgue le tout à son esclave) Ҩ fume comme un pompier, se drogue et le vit bien Ҩ déteste les repas mondains Ҩ a eu une heure de colle une fois pour avoir craché sur un professeur Ҩ fait toujours dans l'extrême Ҩ se moque des convenances Ҩ parle toujours crûment.


astoria borthwick
“ You are one ugly motherfucker. ”
K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tvd0107
Entre les deux jeunes filles, cela n'a jamais collé et pour cause, elles sont bien trop différentes. Si Demetria est l'amie des mecs et traine quasiment exclusivement avec eux d'égale à égal, Astoria est leur fantasme vivant, celle dont ils rêvent tous la nuit. L'une est l'allié de ces derniers, l'autre la tentation. Les deux jeunes filles ont une vision très différente du monde qui les entoure et elles ne peuvent pas passer plus de quelques minutes dans la même pièce sans avoir envie de s'étrangler. Pour Demetria, le comportement d'Astoria est une honte pour leur famille et elle ne la voit que comme une vulgaire trainée, juste bonne à écarter les cuisses. Pour Astoria, sa soeur n'a strictement aucune classe et aucune forme d'intelligence entre ses deux oreilles. Inutile de dire qu'il n'y a rien de positif à tirer de cette relation. Le seul point commun entre les deux jeunes femmes, c'est la haine qu'elles portent toutes les deux à leur autre soeur, Lucrézia.




lucrézia borthwick
“ she's a nightmare, honestly. ”
K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 17314621
La relation entre les deux jeunes filles a toujours été plus que tendue mais aujourd'hui, elle n'est que pure haine. Petites, Demetria se moquait souvent de Lucrézia et de ses manies de petite princesse parfaite. Cette dernière finissait toujours par pleurer et par rejoindre Astoria mais maintenant que l'entente entre les deux autres soeurs n'existe plus, Lucrézia doit répondre par elle-même à son autre moitié. Elles sont bien trop différentes l'une de l'autre pour pouvoir ne serait ce que se comprendre : Lucrézia trouve que Demetria est bien trop vulgaire pour son rang et qu'elle attire la honte sur le nom de Borthwick alors que cette dernière est agacée par l'obsession de sa soeur pour la beauté et les apparences. Elles ne pourront jamais être proches, n'ayant qu'un seul point en commun : leur haine commune pour Astoria, leur autre soeur.



saige ella (windsor)
“ you're a stupid little princess. ”
K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ HGCast-LondonJen-02
Bien que Saige soit l'esclave de Lucrézia, Demetria se montre cruelle également avec la jeune fille. Elle ne supporte pas cette petite princesse toute mignonne, toujours gentille et souriante. Pour elle, il faut juste être complétement stupide pour se laisser traiter ainsi. Elle n'a jamais supporté les personnalités qu'elle considère comme faible et docile, ça lui donne des envie des meurtres. Alors, elle n'hésite pas à la descendre plus bas que terre dès qu'elle la voit. Elle est littéralement son punching ball favori. Mais pas avec les poings ou la magie, non. Juste avec les mots. Et Merlin qu'ils peuvent faire mal quand ils sont bien utilisés. Et dire que Demetria les utilise aussi bien que sa baguette n'est qu'un euphémisme.



walder eothain lysaght
“ no matter what we do, we have each other ”
K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Gamer2
Demetria et Eothain. Pour un peu plus, la Borthwick blonde en serait jalouse. Ils sont les meilleurs amis du monde. Depuis tout petit déjà, ils étaient fous l'un de l'autre. Ils sont leurs rocs et savent que l'un peut compter sur l'autre ; de plus, vraiment, ils s'adorent. S'ils ne parlent pas beaucoup - ils ne se sont jamais faits une seule confidence - ils font strictement toutes les conneries possibles et inimaginables, parfois accompagnés de Caïn, le meilleur ami mêlé du jeune homme. Ils ne cessent de se lancer des défis, de sortir la nuit dans la Forêt Interdite, de se bagarrer, de parier sur tout et n'importe quoi, bref, de vivre en s'aimant simplement comme tous devraient le faire. Parfois, les conflits sévères se glissent entre eux mais ils finissent toujours par se retrouver. Toujours à toi, toujours à moi.




samaël bralleth everdeen
“you're the worst thing ever.”
K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 7273180
Bralleth et Demetria on peut dire qu’ils sont comme l’eau et le feu, la nuit et le jour. Ils ne se sont jamais aimés et cela ne s'est pas arrangé le moins du monde en grandissant, on peut même dire que leur relation s’est aggravée. Avant, ils se contentaient de s’éviter, ne se parlaient pas etc. alors que maintenant ils ne peuvent s’empêcher de se lancer des piques à chaque fois, qu’ils se croisent. Le fait qu’elle soit la meilleure amie d’Eothain renforce cette haine entre les deux personnes et si Bralleth venait à apprendre ce que Demetria fait endurer à Saige, il ne répondra plus de ses actes.




Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyJeu 5 Juil - 18:34

Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire aussi vite sur les forums mais le personnage de Demetria est parfait. Mais vraiment quoi. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 26468146 C'est comme si vous saviez déjà quel personnage j'avais envie d'interpréter, c'est dingue. :worship: Comme vous l'avez compris, je suis super méga fan du personnage, de son caractère. Et même si KStew n'est généralement pas mon type, je dois dire qu'elle est parfaite pour jouer ce rôle de badass. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 704512273 Et j'ai déjà hâte de la faire évoluer la petite Demetria. Cool

Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyJeu 5 Juil - 19:28

MON PIRE CAUCHEMAR EST LA. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 673849266 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 3273821693 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 147398397 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 26468146 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 4205929361 je suis ravie que le scénario t'est plus dans son ensemble, c'est vrai que Demetria c'est un phénomène et que ça colle parfaitement à kstew. I love you on est ravie de faire une heureuse. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 3117782386 en tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario et surtout de le tenter, je sens que ça va être géniale. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 702243357 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 147398397 toutes les soeurs sont là. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 4064327615 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 1380567557 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 918094149
-le gif de ta signatuuuuuuure K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyJeu 5 Juil - 21:39

Merciiiiiii de prendre ce scénario K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 1316310240 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 1316310240 ( il nous faudra un lien d'abord, mais je préférais en parler avec la joueuse pour y réfléchir, parce que ça sera forcément un truc bien complexe et chelou K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 309181304 )

Demetria c'est de la bombe, comme les deux autres soeurs Arrow on voulait vraiment des triplées avec des personnalités et physiques différents ( bien que toutes sublimes, ce sont des Borthwick, non mais Arrow ) et on voyait bien Kristen en badass et tout. Donc bon K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 3117782386 K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 3117782386

En tout cas, le gif est magnifique dans ta signature K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Oh merci beaucoup, je suis super contente d'avoir pris ce scénario en tout cas. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 309181304
Oui c'est clair que ça va être génial, surtout que les trois soeurs sont méga différentes à leur façon, c'est encore mieux. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 166564858 C'est clair que vous avez bien choisi les avatars, ils collent vraiment bien. tongue Et Isÿe, pas de problème pour le lien, je suis même super partante donc si tu as déjà quelque chose en tête, ne te gène pas, ma boite MP est toute ouverte. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 3273821693

Encore merciiii. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyJeu 5 Juil - 22:02

Et nous que tu sois ici, voyons. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 309181304 Bah ouais attends, on voulait un trio intéressants, pas des copies conformes et on a trop tripé en imaginant un truc où elles se retrouvent toutes les trois quoi K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 309181304 Le massacre K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 309181304
Je vais y réfléchir, parce que c'est vrai qu'elles ont tout pour se haïr mais j'aimerais un truc plus profond et plus complexe entre les deux, je trouve ça plus intéressant que juste de la haine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ EmptyDim 8 Juil - 14:09

Scénario pris je déplace. K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ 147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty
MessageSujet: Re: K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞   K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. STEWART Δ ❝ i'm a badass, 'cause being a good girl is too mainstream. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. BOMER Δ ❝ watch out, there's a badass over here. ❞
» i'm not good at empathy + (demetria)
» ISYE ▽ the girl on fire.
» ISYE Ҩ "the girl on fire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-