Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 DEMETRIA + and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 14:28

DEMETRIA + and co. Tumblr_m6uik2ewTe1qmcmr0o1_500
@ KRISTEN STEWART TUMBLR
demetria polyxène borthwick
19 YEARS OLD + SIXIÈME ANNEE + SERPENTARD (sang pur) + FICHE.
intelligente Ҩ maligne Ҩ sans pitié Ҩ arrogante Ҩ sarcastique Ҩ insolente Ҩ bagarreuse Ҩ froide Ҩ violente Ҩ cynique Ҩ fourbe Ҩ égoïste Ҩ franche Ҩ vulgaire Ҩ observatrice Ҩ manipulatrice Ҩ non influençable Ҩ forte tête Ҩ susceptible Ҩ fiable Ҩ moqueuse Ҩ réaliste Ҩ menaçante Ҩ intenable Ҩ négligée Ҩ paresseuse Ҩ loyale Ҩ imprévisible Ҩ excessive.

Citation :
Demetria n'accorde aucune importance à son apparence physique. La superficialité l'exècre. ○ elle ne traîne qu'avec des garçons. Elle estime d'ailleurs que les filles sont indignes de son attention et trop idiotes surtout. ○ Demetria a eu deux animaux de compagnie durant sa scolarité. Le premier était une souris blanche que sa mère lui avait offert le jour de ses 11 ans. Elle en avait pas tellement envie mais elle appris vite à s'habituer à sa présence sans pour autant créer de liens avec. C'est pour cela que pendant un temps, elle n'eut pas de prénom. Mais les années passèrent et Demetria se prit d'affection pour cette bête qu'elle finit par nommer Isabelle. Malheureusement la jeune souris rendit l'âme le jour du dix-neuvième anniversaire de la jeune femme. Depuis, Demetria a toujours refusé d'en avoir un autre. Mais ses passages répétés à la volière lui firent découvrir une magnifique chouette blanche. Elle finit par l'adopter sans pour autant être affectueuse avec elle. Demetria n'est pas très douée pour ce genre de choses. Les oiseaux sont juste là pour le courrier, rien de plus. ○ Concernant sa matière préférée, certains diront qu'il s'agit des potions mais ça n'est pas du tout le cas. D'ailleurs personne ne sait vraiment quelle matière elle affectionne le plus. Pour la jeune femme, et ça ne fait aucun doute, le cours de sortilèges et enchantements la transforme considérablement. Elle n'est plus la jeune femme froide et violente quand elle pratique mais habitée, concentrée. Elle étonne par sa subtilité ce que personne n'aurait jamais cru voir en elle. Mais elle est surtout stupéfiante voire inquiétante quand elle s'y met. Elle s'exerce d'ailleurs beaucoup sur les autres élèves de l'école. ○ Ne supportant pas l'autorité, Demetria n'hésite pas à défier constamment ses professeurs. Sans gène, elle a même été jusqu'à cracher dans la figure de l'un deux. Elle ne s'est pas excusée pour autant. Après tout, il lui avait crié dessus. ○ elle organise des combats de nés moldus depuis quelques mois. Ils ont d'ailleurs un franc succès parmi les sang pur. ○ elle est fan de quiddich et joue d'ailleurs au poste de batteuse de l'équipe de Serpentard. Mauvaise perdante, elle tient à gagner chaque match et n'hésite pas à tricher si cela ne va pas à son avantage. Impulsive et caractérielle, elle a déjà failli se faire virer de l'équipe plusieurs fois. Le truc c'est qu'elle s'en fout. Elle continuera à être ce qu'elle est de toute façon. ○ elle joue aussi très bien au poker. ○ Intelligente, elle ne fait pourtant rien en classe surtout parce qu'elle s’ennuie. Paresseuse et sans gène, elle n'hésitera pas à demander à son esclave de faire ses devoirs à sa place s'il le faut. ○ Agressive, elle est souvent mêlée à des bagarres. Du coup, l'infirmerie n'a plus de secrets pour elle. ○ elle fume énormément et ne s'en cache pas. Elle se dit qu'elle devrait arrêter mais elle ne cherche pas à le faire. C'est comme pour la drogue, sauf qu'elle n'en consomme presque plus depuis un certain temps. Ce truc a tendance a lui déréglé les neurones et elle déteste être aussi vulnérable. ○ elle ne suit pas les tendances et s'amuse à toujours faire le contraire. Ce qu'elle aime, c'est être libre de ses faites et gestes. ○ elle parle fort et n'hésite pas humilier les personnes qu'elle déteste en public. Dotée d'un sens de la répartie sans borne, elle n'hésite pas à s'en servir contre ses sœurs par exemple. ○ elle a peur du noir depuis que ses deux sœurs l'ont enfermé dans un placard, petite. Elle déteste cette faiblesse chez elle. ○ Elle profite de son rang social pour faire la loi à l'école. Quiconque se met en travers de son chemin aura à faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 14:29

uc.
astoria, lucrèzia, eothain, saige, bralleth, bréagan.
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

DEMETRIA + and co. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:12

une élève de sixième (:
un lien? DEMETRIA + and co. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:14

DEMETRIA + and co. 702243357
Tu as déjà une petite idée ? DEMETRIA + and co. 166564858
Sang mélé, ça peut encore passer pour Demetria mais elle est pas super amicale donc bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

DEMETRIA + and co. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:26

non pas du tout DEMETRIA + and co. 3109088958
en fait, j'ai lu la description et ai pensé à un début tout simple
c'est vraiment pas le genre de fréquentation d'Alcide, Demetria pourrait l'effrayer : ça lui fait peur une personne aussi froide et qui se balance de tout : surtout quelqu'un qui n'a pas peur d'être "elle-même" (ce doit être une carapace?) enfin, Alcide galère en sortilèges. Demetria et lui auraient pu être jumeler ensembles lors du premier cours et elle aurait pu lui donner une sacré raclée. Depuis ce temps elle rigole de lui et le sous-estime beaucoup... je sais pas? xd
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:35

Oui Demetria fait peur à beaucoup de monde. DEMETRIA + and co. 408601449
Donc, oui elle se balance vraiment de tout et le truc c'est qu'elle ne cache rien de particulier, elle est juste elle même dans toute sa splendeur. Après il y a bien une petite fêlure du fait que ses parents l'ont toujours fait passé après ses sœurs mais même ça, ça lui passe au dessus. De toute façon, elle n'est pas du genre à montrer une quelconque faiblesse.
Mais pour Alcide, je la vois bien en effet se moquer lui, fière de lui avoir mis la raclée de sa vie. Elle le sous-estimerait aussi mais après l'avoir vu l'a l’œuvre dans un autre coup, elle fut obligée d'admettre le contraire. Et je pense qu'elle aimerait ça chez lui, sa capacité à remonter en selle aussi facilement. Bon après, ils ne deviendront certainement pas amis mais Demetria ne serait pas gênée par sa présence quoi. DEMETRIA + and co. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

DEMETRIA + and co. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:37

Ça me va, rien d'extravagant, mais bien agréable comme lien DEMETRIA + and co. 4067425871
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:41

Oui, au moins il pourra être fier de dire que Demetria l'apprécie un peu. Parce qu'elle aime pas grand monde elle. DEMETRIA + and co. 408601449 Mais genre, elle pourrait maintenant faire toujours équipe avec lui dans les cours. DEMETRIA + and co. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

DEMETRIA + and co. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:43

ça c'est une bonne idée, et tout le monde se demande pourquoi ils s'ont ensembles parce qu'ils sont si différents et tout et se dire qu'Alcide est sado DEMETRIA + and co. 1118283176 mais au fond il apprendrait beaucoup d'elle DEMETRIA + and co. 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 8 Juil - 22:46

Oui voilà, ça ferait parler les gens. DEMETRIA + and co. 309181304
Oui au fond, quand on la connait bien et qu'on est amie avec elle, est pas profondément méchante, elle a du savoir vivre. Et puis elle sait reconnaitre un élève brillant quand elle en voit un. DEMETRIA + and co. 26468146
En fait, ce serait un début d'amitié, un truc vraiment différent quoi, ce sera cool à faire évoluer en RP. DEMETRIA + and co. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Lux Borthwick
Astoria Lux Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_m6smza1IsI1qdrhhpo1_500
parchemins : 51
maître/esclave : ashrad's master.
coté coeur ? : him and maybe him.


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyLun 9 Juil - 9:44

bouh la plus mo-belle-che I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

DEMETRIA + and co. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyLun 9 Juil - 10:43

Twisted Evil DEMETRIA + and co. 842534874 DEMETRIA + and co. 2333848537 DEMETRIA + and co. 4064327615 DEMETRIA + and co. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyLun 9 Juil - 11:02

DEMETRIA + and co. 408601449
Comment vous polluez ma fiche. DEMETRIA + and co. 574247201 DEMETRIA + and co. 2410153661
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

DEMETRIA + and co. Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyMer 11 Juil - 19:38

Je pense que sous ce compte on va pas plus s'apprécier, mais je demande quand même un lien entre serpentarde. DEMETRIA + and co. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyMer 11 Juil - 21:07

DEMETRIA + and co. 408601449
Ouais je crois pas que Demetria l'aimera bien la Teodora. DEMETRIA + and co. 574247201 Surtout si elle marche sur ses plates bandes. DEMETRIA + and co. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
DEMETRIA + and co. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptySam 14 Juil - 22:19

    viens on va foutre le bordel à serpentard. DEMETRIA + and co. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyJeu 19 Juil - 18:50

vas-y je t'attends. DEMETRIA + and co. 309181304 DEMETRIA + and co. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


DEMETRIA + and co. Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
DEMETRIA + and co. Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyVen 20 Juil - 8:39

J'aimerais un lien avec la belle Demetria si tu veux de moi bien sûre DEMETRIA + and co. 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

DEMETRIA + and co. Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. EmptyDim 22 Juil - 13:10

Bien sûr. DEMETRIA + and co. 4020515599
Une petite idée ? DEMETRIA + and co. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



DEMETRIA + and co. Empty
MessageSujet: Re: DEMETRIA + and co.   DEMETRIA + and co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMETRIA + and co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm not good at empathy + (demetria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-