Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 18:15

parchemin de
Fauve (Dawson)
“ Je t'aime ”
Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 000427z4
Juliette Maude Louve Rose Milena Dawson, surnommée Fauve par son maître, est âgée de 21 ans. La jeune femme a beaucoup de prénoms et pour cause, chacun à une spécificité. Juliette était le prénom de sa mère qui est morte en lui donnant la vie, c’était important pour le père de la jeune fille que sa femme vive en elle. Maude, était le prénom choisi par sa mère pour la jeune fille, elle voulait absolument qu’elle s’appelle ainsi. Louve, est le prénom que son père avait choisi, les deux parents n’étaient pas d’accord pour le prénom et donc, par défaut, avaient décidé de lui donner les deux. Rose est le prénom qu’elle a en commun avec sa jumelle, son père, David, voulait que les deux enfants aient un prénom en commun. Milena est le prénom de sa grand-mère russe, morte avant qu’elle ne puisse la connaître. Tout cela pour dire que les prénoms de Fauve n’ont pas été choisi au hasard. Elle est née le vingt-cinq décembre à Londres, le jour de noël. Ne trouvez-vous donc pas que cet enfant a un destin de plus en plus extraordinaire ? Elle est actuellement célibataire, de toute façon sa vie d’esclave ne lui permet pas de trouver l’homme de sa vie. Elle n’a jamais été scolarisé, en tout cas, pas depuis ses neuf ans, son maître a refusé qu’elle prenne des cours. Comme vous l’avez compris, c’est une né-moldu. Son maître est très possessif mais elle n’a pas peur de lui, de toute façon Fauve est ce qu’on peut appeler une « tigresse » ou une « sauvageonne » c’est d’ailleurs pour cela que son maître l’a appelé Fauve. Elle ne supporte pas être une esclave et a bien l’intention de se révolter contre cette vie.


Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_m529cequKb1qdi1fko1_r3_500Fauve a une soeur jumelle Ҩ Sa mère est morte pendant l'accouchement, elle s'en est toujours voulu Ҩ Elle ne dort jamais sans un doudou Ҩ Elle a peur du noir mais personne ne le sait, elle trouve cela ridicule Ҩ Elle se mordille la lèvre inférieur quand elle réfléchit ou quand elle est gênée Ҩ Elle est toujours vierge Ҩ Elle a un tatouage sur sa fesse gauche qui représente un serpent formant un E, la marque de son maître Ҩ Elle ne se rappelle presque plus de son père et du reste de sa famille Ҩ elle raffole de chocolat mais déteste les fraises Ҩ Si vous voulez la tuer, donnez-lui des fruits de mer, cela marchera à tout les coups, Fauve est allergique Ҩ C'est une jeune femme souriante, parfois douce, protectrice, intelligente, réfléchie, fêtarde, attentive, compréhensive, innocente Ҩ Mais elle est également impulsive, bornée, prude, impatiente, jalouse, quelque peu égoïste, colérique et capricieuse Ҩ Elle porte le prénom de sa mère, Juliette Ҩ Elle rêve de pouvoir entrer à l'école de magie afin d'apprendre à contrôler la sienne Ҩ Elle est gauchère Ҩ Sa couleur préférée est le noir mais puisque le noir n'est pas une couleur alors se sera le violet Ҩ elle n'écoute pas la musique Ҩ c'est une jeune fille très logique et perspicace Ҩ Grosse curieuse, elle écoute aux portes Ҩ D'ailleurs en parlant de gros, elle était obèse avant ses neufs ans et quand elle fut prit pour devenir esclave, elle a maigri d'un coup Ҩ Elle rit souvent Ҩ Elle peut être une vrai peste si elle vous déteste Ҩ Elle a apprit à nager à l'age de trois ans Ҩ C'était une enfant précoce, presque surdouée Ҩ Elle a toujours rêvé de voyager Ҩ Ses amis ainsi que sa famille l'appelaient Juju Ҩ Son maître l'a appelé Fauve parce que c'est une sauvageonne. D'ailleurs, personne ne voulait d'elle parce qu'elle avait la fâcheuse manie de mordre Ҩ Elle a un sale caractère Ҩ Derrière son visage d'ange, c'est une vrai démone Ҩ Elle n'aime pas son nouveau nom, elle a l'impression d'être un animal Ҩ Elle a une peur bleu des araignées Ҩ mais également de tout les insectes Ҩ Quand elle panique elle pleure, c'est d'ailleurs un des seul moment où vous pouvez la voir pleurer Ҩ Ses yeux changent constamment de couleur Ҩ Elle rêve de ressembler à Megan Fox et d'avoir la voix d'Adèle Ҩ En parlant de voix, c'est une chanteuse Ҩ Chut! Silence ! Fauve aime le silence Ҩ Elle a peur des orages et n'hésite pas a réveiller son maître pour aller dormir avec lui quand il y en a un Ҩ Elle a un chat comme animal de compagnie, une chatte blanche qui s'appelle Neige Ҩ Elle voudrait savoir conduire Ҩ Elle est blonde ! Ҩ

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 0004cx3f
PSEUDO & NOM ; Low'. TON AGE ; dix-sept ans. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Bazzartttttttt. QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Je le trouve magnifique, mon seul problème est que les sous-forum ne sont pas affichés dans les catégories et donc on met un peu de temps à trouver la partie que l'on cherche... TON AVATAR ; Candice Accola. DOUBLE COMPTE ; Non. CODE DU RÈGLEMENT ; Hermione Granger. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; J'espère bien m'intégrer...



Dernière édition par Fauve (Dawson) le Jeu 5 Juil - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 18:15

❝ Il était une fois... ❞
“ la vie de Juliette ”

25 Décembre à l'hôpital de Londres.

Le calme complet, l'apaisement d'un monde inconnu, mais pourtant réel. J'étais moi, mais moi n'était pas encore ce que j'étais. J'étais dans une bulle, un cocon, une protection m'entourait, mais je la sentais se casser, se défaire. J'allais tomber je le savais, je n'en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c'est moi qui bougeai, c'était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid, mais je résistai, je m'accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu'on exerçait sur moi se relâcha. Mais on ne me laissa pas tranquille pour autant, on m'embêtait encore et cette fois on m'attrapa. Je cris, je n'arrivai plus à respirer, je m'étouffai, j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de ma bulle mais, elle n'était plus là. D'un seul coup, l'air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal, mais, je n'avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m'aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait, mais je ne savais pas où je suis, j'avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c'est qu'on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m'entoura mais, je ne voyais pas ce que s'était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j'entendis d'autres cries de larmes, je n'étais pas seule, ma mère était là, celle qui m'avait accompagné pendant ma formation. Soudain je l'entendis, la voix qui m'était tant familière, que j'ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j'étais enfin moi.

2 Septembre à Londres.

Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais enfin à l'école pour la première fois de ma vie. J'allais quitter on père pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, papa me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand il eut fini je me retournai vers mon père, celui qui a toujours été là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à mon père. Je me sentais énormément proche de lui et je n’avais jamais été séparé de lui. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de mon père dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à mon père. Je ne voulais pas me séparer de lui, bien qu’il tentait de me calmer et de me rassurer comme il le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser mon père repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des Dawson, Juliette a trois ans.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J'avais toujours voulu savoir cette histoire mais, mon père m'avait toujours dit qu'il me la raconterait plus tard. Cette fois j'allais enfin savoir ce qui s'était passé entre eux. Il me raconta que c'était un soir d'hiver, qu'elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tous les sens pour faire passer le temps. Ils s'étaient rentrés dedans et cela avait été le coup de foutre, ma mère était tombée dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j'étais née, j'avais vu le jour dans l'hôpital de Londres...

13 Mai, maison des Dawson, Juliette a cinq ans.


« Voyons Juliette, tiens-toi droite ! Tu ne pas être aussi gentille et intelligente que ta sœur ? Regarde-là, elle est parfaite ! Prends exemple sur elle ! »

Comme d'habitude mon père me faisait des reproches. Je n'étais jamais assez bien pour lui, je n'arrivai jamais à la cheville de ma soeur. Aussi loin que je m'en souvienne, j'avais toujours été dans l'ombre de ma soeur, je n'avais jamais réussie a être la préférée de mon père. Pourtant, je faisais tout ce que je pouvais, je passai mes journées a faire tout ce qu'il demandait, à me montrer polie et mature. Je n'allais jamais jouer avec les autres enfants, je restai tout le temps avec ma mère. Ma soeur, quand à elle, était très méchante avec moi, elle me mettait toujours des bâtons dans les roues pour rester meilleure que moi. Je me rappelle d'une fois quand j'avais cinq ans, ma soeur m'avait enfermé dans la voiture toute la journée pour faire croire à notre père que j'avais oublié son anniversaire. Depuis ce jour, j'ai juré de devenir la meilleure en tout.

***

Bien des choses ont changés dans la vie de Juliette depuis sa tendre enfance. A l'âge de neuf ans, elle et sa soeur jumelle ont été enlevé par deux hommes mais ces hommes n'avaient rien d'humain, c'était des sorciers. Ils les ont emmené dans un endroit qu'elles ne connaissaient pas et, aujourd'hui encore, Juliette refuse d'en parler. Là-bas, ils lui ont fait des choses affreuses, ils l'ont torturé pour lui apprendre a être un bon esclave, l'esclave de qui ? Pendant tout son enfance, elle vécut dans la souffrance et la terreur. Mais un jour, elle avait onze ans, on l'emmena dans une magasin pour qu'elle soit achetée, elle et sa soeur. Sa soeur fut achetée directement par un homme odieux mais Juliette, personne ne voulait d'elle. Elle était bien trop sauvage, bien trop agressive et, cela a failli lui coûter la vie. Cela faisait déjà cinq ans que son marchant l'avait sur les bras et qu'elle ne lui rapportait rien. Alors, il décida de la tuer pour se débarrasser d'elle mais, un homme vient s'interposer, il voulait acheter la jeune femme. C'est ainsi, que ce jour-là, elle fut prénommée Fauve.


Dernière édition par Fauve (Dawson) le Jeu 5 Juil - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 18:15

Peut-on me réserver Candice ? Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 18:29

OH MON DIEU CANDICE ACCOLA Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3273821693 Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 4205929361 Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3796225764 très bon choix d'avatar et de nom, j'adhère complètement Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3273821693

Bienvenue parmi les fous nous Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3411818136 et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 19:01

UNE COPINE ESCLAAAAVE YOUUUUUUH ! Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3823931141
Bienvenue, hâte de voir ton perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 19:03

DAWSON + ACCOLA, trèèèèès bon choix. I love you J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage, et puis si tu as encore la moindre question, je reste à ta disposition. Wink bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 26468146 Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 166564858 les esclaves vaincront. Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 20:12

Merci beaucoup tout le monde Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyJeu 5 Juil - 21:49

Bienvenuuuuuuuuuuue ici en retard Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1316310240 Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 1316310240
Fauve à l'air choue, elle s'entendra bien avec Isÿe, c'est une sauvage aussi Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 673849266
Merci de ton inscription en tout cas Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve ϟ " Je veux des amis *O* "
» MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» WINDSOR ▽ l'amour sera toujours cette moitié de nous qu'il reste à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-