Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 5 Juil - 22:07

Douce (Dawson)
“ Je t'aime ”
MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 201780LeightonIc18
Léna Louve Dawson est née le vingt-cinq décembre à Londres. La jeune femme n'est pas née seule puisqu'il y a eu, quelques minutes après sa naissance, sa jumelle, Juliette. Son prénom Louve, elle l'a en commun avec sa soeur jumelle, son père a trouvé cela marrant que les deux jeunes femmes aient le même prénom. Elle est âgée de vingt-un ans comme sa soeur et c'est une née-moldu. Son maître a décidé de la prénommé Douce en rapport avec son caractère puisque c'est une femme docile. Elle est bisexuelle mais n'est actuellement pas en couple. Elle a peur des araignées et de se retrouver toute seule.


MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblr_m6piawGUkL1rugedvo1_500 Elle est née à Londres, sa mère est morte en lui donnant la vie Ҩ Elle a vécu jusqu'à ses neuf ans à Londres, chez son père avec sa soeur Ҩ Elle fut enlevée pour devenir esclave Ҩ Elle a vécu deux ans dans des camps où elle fut torturée pour devenir une parfaite esclave Ҩ Quand elle fut mise en vente, elle fut directement achetée par le dernier fils Wanzenried Ҩ De là, elle fut séparée de sa soeur, elles avaient onze ans Ҩ Fauve fut achetée cinq ans plus tard par le grand frère de l'acheteur de Douce, c'est là qu'elles se sont retrouvés Ҩ Au début, elles ne se sont pas reconnues Ҩ Douce est une esclave totalement docile, douce et obéissante, tout le contraire de sa soeur Ҩ Elle est une personne douce, calme, souriante, aimante, protectrice et maternelle Ҩ Mais elle est également sensible, peureuse, impatiente, bornée et têtue Ҩ Son père s'appelle David et sa mère s'appelle Juliette Ҩ Elle est amoureuse des fraises Ҩ Une grande partie de l'histoire est libre Ҩ


Fauve (Dawson)
“ Fausse jumelle ”
MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 0004g18c
Fauve et Douce sont soeurs jumelles et pourtant elles ne se ressemblent pas. Fauve est le portrait de leur père alors que Douce est celui de leur mère. D'ailleurs, c'est pour cela que Douce a toujours été la petite préférée, parce qu'elle ressemblait tellement à sa mère que son père en devenait fou. Alors pendant toute leur enfant, Fauve a haï Douce, elle l'a haiïe d'avoir tout l'amour de leur père alors qu'elle, elle n'avait que des reproches. De son côté, Douce n'était pas non plus très gentille avec sa soeur, elle était même très odieuse, faisant tout pour qu'elle rate et qu'elle soit moins bonne qu'elle. Mais ça, c'était avant qu'elles deviennent esclaves et qu'elles soient enlevées. Cette épreuve les a beaucoup rapprochées et elles sont désormais devenues très proches. D'ailleurs, Fauve n'hésite pas a s'interposer quand le maître de sa soeur veut la maltraiter, elle prend les coups à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 19 Juil - 20:33

Je suis là MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 26468146 MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 19 Juil - 20:37

Ahhhhhhhhhhhhhh ma jumelle MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEESTER ★ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve (Juliette Dawson) ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-