Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. Empty
MessageSujet: (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas.   (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. EmptyJeu 12 Juil - 21:21

noah prénom ² hastings
“ Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre ”
(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. Bennie002
Noah. Un nom bien banal, un nom de sang mêlé, assurément, choisi par son moldu de père à sa naissance. Pourtant, il reste un sorcier, ainsi il reçu une baguette au choix. Noah, tout le monde le connait, c'est que le jeune homme de dix-neuf ans possède une certaine réputation entre les sombres murs de l'école. Poudlard. Lieu de larmes et d'injustice. Sombre théâtre de la supériorité des sangs. C'est dans ce lieu de sang qu'il étudie actuellement en sixième année dans la maison de au choix sauf Serdaigle, je voyais bien Poufsouffle mais c'est comme vous désirez.


(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. Tumblr_lw4gt6XniJ1r7gq2to1_500 provocateur Ҩ amusant Ҩ bagarreur Ҩ jaloux Ҩ impulsif Ҩ farouche Ҩ jovial Ҩ déterminé Ҩ séducteur Ҩ infidèle Ҩ travailleur malgré tout Ҩ sur de lui Ҩ idéaliste Ҩ colérique Ҩ coureur de jupons Ҩ tête de mule Ҩ clairvoyant Ҩ sympathique Ҩ égoïste Ҩ arrogant Ҩ blagueur Ҩ impertinent Ҩ juste Ҩ intelligent Ҩ talentueux Ҩ impétueux Ҩ rebelle Ҩ anti-conformiste Ҩ

Il est né dans un milieu plutôt populaire, ne roulant pas vraiment sur l'or Ҩ son père à quitté la maison quand il était jeune, en apprenant la véritable nature de sa femme et de son fils Ҩ bagarreur et impertinent, il collectionne punitions et heures de retenues, souffrant ainsi d'une bien mauvaise réputation à Poudlard, autant auprès des élèves que des professeurs Ҩ pourtant c'est un jeune homme très intelligent, il travaille beaucoup le soir malgré ses airs fanfarons et a donc de très bons résultats sans forcément prendre la peine de se rendre en cours Ҩ fier de sang moldu, il fait partie de la résistance Ҩ Il collectionne les histoires sans lendemain, très populaire au sein de la gente féminine Ҩ je laisse le reste libre à vos soins.


siloë-lynn mélancholya tyrell
“ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas”
(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 24
PARC DE POUDLARD, 01h27 ∞ Il était tard, les couloirs de l'école étaient depuis bien longtemps vide et silencieux. Seuls se faisaient entendre le doux bruissement des personnages enchantés des tableaux ensorcelés qui allaient et venaient. Tous les élèves étaient endormis si ce n'étaient les préfets en pleine ronde. Tous où presque. Dehors, dans le parc des rires se faisaient entendre, déchirant le silence de la nuit d'éclats endiablés. Sincères. Deux adolescents se tenaient près du lac, un feu brulant dans un petit bocal éclairait de sa lumière tamisée les visages des jeunes élèves, son éclat brillant dans le verre des deux bouteilles de champagne jonchant l'herbe humide. Siloë-Lynn était avachie sur l'herbe, appuyée contre un troc d'arbre couché, ses vêtements étaient salis par la terre, mais elle s'en fichait. Rien n'avait d'importance. « Passe moi la bouteille, Hastings. » Sa voix était légèrement éraillée par les vapeurs de cigarette, mais elle ne le remarquait pas, où plutôt elle s'en fichait. Le jeune homme qui était assis en face d'elle pris la bouteille, bu une gorgée avant de la lui passer. « Tiens voilà, Tyrell, tu m'impressionnes, tu sais, tu tiens bien à l'alcool, pour une sang-pur. » Siloë éclata de rire à gorge déployée, un titre tonitruant. « J'ai rien dit, la discrétion ce n'est pas ton truc jeune préfète. » « Oh la ferme » répliqua-elle en buvant une gorgée de champagne, souriant en sentant le contact de la boisson picoter son palais. Elle ignorait comment son compagnon avait volé ça, mais elle s'en fichait. Elle se fichait de tout, elle était libre, elle même en toute simplicité. Le reste n'avait pas d'importance.

COULOIR DU CINQUIÈME ÉTAGE, 15H01 ∞ La sonnerie annonçant la fin du cours retentit entre es murs, bientôt suivie de la mélodie habituelle du raclement des chaises sur le sol et des pas effrénés des élèves. Siloë-Lyn sortit de la salle de métamorphose avec ses amies lorsque des cris attirèrent son attention. Une bagarre, encore une. La jeune femme tiqua en reconnaissant l'un des adolescents. Hastings, encore. « Hastings, vingt points de moins pour "maison" , et maintenant lâche Sullivan.» Le jeune homme se tourna vers elle, lâchant son ennemi avant de s'approcher. « Et lui alors, tu ne lui enlève pas de points, Tyrell ? Qui te dit que c'est moi le responsable ? » « Je m'en fiche, c'est toujours toi qui commence de toutes façons. Oh, et j'oubliais, dix points de moins pour avoir séché le cours de métamorphose, tu es en forme cet après-midi, dis-moi. » « Je te retournes le compliments, ma jolie, trente points en trente seconde, tu sais que tu es en passe de battre ton record ? » « Et en voici encore vingt de moins pour m'avoir appelée ma jolie, pour toi ça reste Tyrell, tu as compris ou je continue ? » Il tiqua, puis s'avança en direction du couloir, néammoins il s'arrêta quelques secondes au niveau de la jeune préfère. Un geste à peine perceptible. « Tu étais moins coincée la nuit dernière, tu sais que je te préfère bourrée .. ma jolie ? Ou devrais-je dire Tyrell la miss parfaite, enfin entre guillemets. » « Tais-toi, je t'interdis de me juger, tu ne me connais pas. » Il ne répondit pas, se contentant d'un clin d'oeil avant de disparaitre au détour d'un couloir.

Il en avait toujours été ainsi entre ces deux là. Les piques fusant entre les provocations les plus malsaines. Tantôt déplacées, tantôt carrément dérangeantes ou violentes. Ils se provoquaient tout le temps, lui rendant folle la jeune préfère et elle profitant de son statut pour le coller et le punir. Ils se détestaient depuis toujours, diamétralement opposés, trop pour s'entendre. Lui, le sang-mêlé, coureur de jupons et rebelle. Fanfaron pirate entre les murs de l'école. Et elle, princesse couronnée, supérieure dans la grandeur de son sang, en un lieu où la pureté règne en maitre, si parfaite, si délicate. Et pourtant, durant leurs moments ensemble, Siloë n'est plus cette princesse de cristal. Elle est elle. Sauvage et décadente en ces nuit enivrantes aux cotés de ce prince débauché. Ainsi, ils ne peuvent se supporter, se provoquant, se testant mutuellement à chaque moment. Et pourtant, la jeune femme jalouse de plus en plus les nombreuses conquêtes du jeune homme, qui quand à lui, se sent attiré par la serdaigle. Mais jamais il ne se l'avouerons. Trop fiers, trop têtus. Trop effrayés. Et s'il n'était pas si différents, au fond ?



Dernière édition par Siloë-Lynn Tyrell le Ven 13 Juil - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas.   (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. EmptyVen 13 Juil - 22:11

Citation :
(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. Tumblr_m3euzjeAdH1r6dzpro1_500
Toi qui lit ce scénario, bonjour (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 147398397 Alors déjà je te remercie de lire ces quelques lignes, en espérant que cela te plaise (a) ensuite, il fait savoir que l'avatar est négociale bien que je serais difficile, déjà j'adore Ben, il convient à mon gout tout à fait au personnage, puis il est quand même super sex, je l'avoue (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 166564858 Mais si Ben ne vous reviens pas, proposez, n'hésitez pas (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 1316310240 J'aime beaucoup Gaspard Ulliel (MON DIEU VIVANT (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 4205929361 ), Alex Pettyfer, Luke Grimes ou Jare Leto, par exemple. Ensuite, sachez que le prénom et le nom sont tout à fait modifiables, ils ne sont là qu'a titre d'exemple pour la rédaction du scénario, vous pouvez choisir ceux que vous voulez, je ne suis pas difficile là dessus, bien au contraire. L'histoire est comme vous le voyez, assez libre mis à part les quelques points que j'ai énoncé, et si certains éléments ne vous conviennent vraiment pas, sachez que je suis ouverte à toutes discussions par mp. pAR Exemple si vous préférez jouer un né-moldu, on peux en discuter c'est tout à fait possible. En ravanche, un sang-pur ça collera moins mais si on arrange les détails, ça peut à la rigueur le faire, tant que ça reste cohérent. (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 1001256540 Le lien, en revanche n'est pas négociable, bien que je reste tout à fait ouverte aux suggestions et idées mais j'y tiens à leur relation tordue (a) Cette relation sera à faire évoluer en rp, je ne veux pas d'un coup de foudre qui s'achève en trois posts, non. J'imagine une relation vraiment évolutive, violente, basée sur deux tempéraments forts, sur deux univers totalement différents. Une relation entre haine et amour, désir et provocations. Ils sont tous les deux hypers bornés et orgueilleux, mais aussi très jaloux et possessifs, cela jouera beaucoup sur leur relation, ainsi que leur jeu de provocations. En faite je suis inspirée de trois choses pour ce lien : La relation Chuck Blair dans GG (a), celle de Noah et Allie dans The Notebook ainsi que les paroles et le clip de la chanson Love The Way you Lie de Rihanna. (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 26468146 (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 309181304 En gros je veux des larmes, des sentiments qui évoluent et des rps aussi drôles que beaux (a)

En espérant que ce personnage vous séduise, sachez que toute personne qui prendra Noah se verra ériger un temple en chocolat et aux ours en guimauve (mon péché mignon (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 309181304 ) et aux fraises Tagada, avec des portes en speculoos et des fontaines de milk shake à la fraise. (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 26468146 (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 918094149 (LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) BEN BARNES ∞ i'm a pirate, you're a princess, we could sale the seven seas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-