Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. Empty
MessageSujet: ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.   ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. EmptyMer 11 Juil - 14:06

Erèbe (Weiss)
“ the bodyguard ”
( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. Shiloh_fernandez_in_red_riding_hood_51
« Erèbe, fils du Chaos et de la Nuit. Erèbe, personnification d’une partie des Enfers. Erèbe, nommé ainsi en un accord parfait avec le prénom de sa propriétaire, Erinyes, la belle Furie. Il ne se souvient pas de sa vie d’autrefois, avant ses neufs ans il n’existait pas. Comme tout Né-moldu, il fut arraché à sa famille et oublié, pour ensuite être formaté dans les camps prévus à cet effet. Vendu, il fut la créature la plus craintive qu’Erin eut l’occasion de voir, mais dans son malheur l’enfant de onze ans gagna bien des considérations que d’autres n’eurent pas. Aujourd’hui âgé de 19 ans, il est le garde du corps et le fidèle suivant de la blonde, qui aux yeux de tous ne lui accorde que peu de mots, mais qui dans l’ombre le traite sûrement bien mieux que la plupart des siens. »


( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. Tumblr_loypfqIP9E1ql41hno1_500 Homme silencieux et toujours à sa place Ҩ Erèbe fut éduqué par Erinyes qui lui enseigna le charisme, la loyauté, et les bases essentielles de savoir vivre Ҩ plutôt hautain pour un Né-moldu, il pourrait se permettre quelques sourires narquois tant son élocution lui permet de belle pirouettes Ҩ vous ne pourrez l'accuser d'aucun mot déplacé, même s'il s'avérait arrogant dans son attitude Ҩ protecteur et sérieux, il passe pour l'esclave idéal Ҩ et ses quelques maladresses sont simplement le résultat d'une volonté de préserver Erin Ҩ Passionné et virtuose, il possède une culture générale dont il ne fera étalage qu'auprès de personnes de confiance Ҩ car il sait que jamais il n'aurait dû avoir droit à tant de libertés Ҩ Il rêve de pouvoir manier une baguette, d'obtenir un véritable statut social Ҩ sûrement parce qu'il n'est pas aussi sûr de lui qu'il n'en donne l'air Ҩ Quiconque posera la main sur sa propriétaire se verra prendre des coups Ҩ ou subira une magie instinctive déclenchée par sa fureur Ҩ car il est à la fois très impulsif et possessif Ҩ n'essayez d'ailleurs pas de le soumettre si les Wemyss ne sont pas présents Ҩ l'enfant apeuré d'autrefois n'existant plus Ҩ Il est également allergique à la citrouille Ҩ Doué en danse, au piano et avec les mots, il aime à se servir de ses talents pour plaire à la famille qu'il sert Ҩ mais nul ne pourra jamais taire cette envie d'envol qui dort en son coeur si secret.


Meydusa Erinyes Wemyss
“ the red queen ”
( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. Amanda_Seyfried_in_In_Time_%2826%29
Erèbe était à peine plus âgé qu’Erinyes lorsqu’il lui fut offert comme cadeau d’anniversaire. Ce matin là, il se trouva bien mal à l’aise, car l’enfant frêle et mal vêtu fut plongé dans un univers de faste et d’apparence. Silencieux, il resta prostré des heures avant que la petite blonde ne parvienne à lui décrocher un mot. Dés lors, elle lui expliqua qu’elle allait lui apprendre certaines choses ; il s’agit là de la base de leur relation. Erin fut une professeur miniature, désireuse qu’il soit le meilleur et le plus bel esclave que les mondains n’aient jamais vu. Elle parvint à son but en secret, jouant l’indifférence et l’autorité en public, offrant sa véritable personnalité en privé. S’il est loyal, compréhensif, tendre avec elle, ce n’est pas seulement parce qu’elle a été extrêmement gentille avec lui mais bien parce qu’il s’est découvert quelques sentiments interdits à son égard. Nul ne semble percevoir ce regard désireux qu’il porte sur ses courbes, par instants, ni cet éclat de fureur jalouse lorsqu’il apprend qu’un énième homme a obtenu d’elle ce à quoi lui ne pourra jamais prétendre. L’ambiguïté dans leurs jeux existe belle et bien, lorsqu’ils sont seuls la proximité frôle parfois l’indécence, mais elle est coutumière de ce genre d’attitudes, au point qu’elle ne se doute pas une seule seconde de tout ce que le jeune homme éprouve.

Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.   ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. EmptyMer 11 Juil - 14:16

Scénario libre et terminé
“ attentions & explications ”
Si tu es en train de lire ces quelques lignes, j’imagine que c’est parce que le personnage t’intéresse un tant soit peu. Je n’ai à vrai dire pas grand-chose à dire si ce n’est que l’identité complète du scénario est modifiable, je tiens juste à ce que le prénom ait une relation avec la mythologie, quelle qu’elle soit. Pour ce qui est de l’avatar, il est bien sûr négociable même si j’aime beaucoup le duo Seyfried/Fernandez. En dehors de cela, tu peux ajouter ce que tu veux à ce charmant jeune homme, et si tu as des doutes ou des questions, ma boîte MP t’es toute ouverte. Saches cependant que je tiens à jouer avec une personne présente, ayant un bon niveau rp ; je ne demande pas 800 ligne, mais de belles phrases sans trop de fautes.
Voilà, ce sera tout ♥️ Ah non, il faut que je rajoute que je vénèrerai la personne qui me permettra de jouer ce lien plein d’ambiguïtés ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard. 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
 

( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JON KORTAJARENA ★ OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-