Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  Empty
MessageSujet: (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.    (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  EmptyLun 9 Juil - 8:59

aleksei (nom)
“ call my name and save me from the dark ”
(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  2rpsfog

Je me prénomme Aleksei (nom au choix), je suis âgée de vingt-cinq ans et je suis l'esclave d'Esfyr Everdeen. Je suis né à Londres, du côté sorcier, date de naissance au choix. Je suis un né-moldu, autrement appelé Sang de Bourde. Mon coeur est encore libre comme l'air, je suis célibataire. Mon épouvantard est au choix. Je suis actuellement à Poudlard pour assurer la protection de ma maîtresse. Je la suis nuit et jour, sous ordres de son père et de son frère. En effet, selon leurs dires, elle ne serais pas capable de mettre un pied devant l'autre sans risquer de se faire attaquer par le saule cogneur. Elle fait parti de la résistance avec sa famille et rejette l'idée d'avoir un esclave, elle me traite comme un égal en privé, mais assure les apparences en dehors.


(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  Tumblr_ljm3paIjzG1qdjeipo1_500 loyal Ҩ impulsif Ҩ courageux Ҩ impatient Ҩ déterminé Ҩ jaloux Ҩ intelligent Ҩ rusé Ҩ possessif Ҩ protecteur Ҩ rancunier Ҩ franc Ҩ violent/bagarreur Ҩ têtu Ҩ sombre Ҩ méfiant

il a perdu son premier amour (à vous de choisir la raison) Ҩ libre au niveau de sa famille, de ses origines Ҩ le reste est libre aussi.


esfyr bluelynn everdeen
“ And In the morning I'll be with you but it will be a different "kind" ”
(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  00004ftz

Avant sa rentrée en cinquième année, le père Everdeen a acheté Aleksei chez les Massaroti, pour qu'il devienne l'esclave - ou plutôt le garde du corps - d'Esfyr. En effet, son père et son frère ne sont pas rassurés de la savoir seule. Elle lui a laissé mon prénom d'origine, et le traite comme son égal. Même si Aleksei reste méfiant, froid et sombre, elle ne se laisse pas démonter face à lui. Un véritable lien s'est créer entre eux deux. Il voit partout une menace pour la petite blonde, ce qui peut parfois être étouffant pour elle, entre lui et son frère, c'est le gros lot. Elle lui rappelle son premier amour, défunte. (à vous de voir la cause). Il commence à développer des sentiments confus à son égard, et c'est réciproque.

Voici l'extrait de ma fiche qui parle de lui :

Spoiler:



isÿe (windsor)
“ citation citation citation”
(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  62012EW-2



s. bralleth everdeen
“ citation citation citation ”
(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  Tumblr_m6n7jxro0y1rq7wna



L. Khôl-River Everdeen
“ citation citation citation ”
(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  103bylovecholic



Dernière édition par Esfyr B. Everdeen le Mer 11 Juil - 17:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.    (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  EmptyLun 9 Juil - 8:59

Bonjour (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  8994158 merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, qui est indispensable à l'évolution d'Esfyr, alors quelques petits plus, pour toi cher futur membre I love you :

l'avatar ▷ pour ce qui est de l'avatar, chris est négociable. je voyais bien armie hammer aussi, que je trouve qu'il est particulièrement adorable en esclave. mais vous pouvez toujours changer pour un autre du style joseph-gordon lewitt mais je me réserve un droit de véto.
le pseudo ▷ tout est négociable, même si j'ai utilisé Aleksei dans ma présentation, on ne va pas se bloquer pour un pseudo quoi ...
le lien ▷ Si vous avez des questions ou des envies pour faire évoluer le lien, je suis toute ouïe, de plus le personnage, aura un tas de possibilité de lien avec les membres du forum I love you
le reste ▷ je laisse le reste du scénario assez libre, le caractère comme l'histoire. mais veillez à ne pas changer complétement le personnage. pour l'activité, je vous demanderai d'être actif, même si je ne vous demande pas trois post par jour, un minimum quoi. ce personnage est important pour Esfyr, donc pas de membres fantômes, merci bien Arrow pour les rp, je vous demanderais un niveau d’écriture correct, sans fautes de d'orthographes à chaque lignes si possible (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  26468146 enfin, si vous prenez mon aleksei, sachez que je serai votre esclave à vie, on fera des bébés et que je vous aimerais toute ma vie (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  704512273 (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  4064327615 (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  1380567557 (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  918094149 (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.  703407905
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.
» (LIBRE) JON KORTAJARENA ★ OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-