Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Empty
MessageSujet: (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.   (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. EmptySam 7 Juil - 16:58

Mederick (AuChoix)
“ I'm a slave for you. ”
(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Tumblr_m31zxuFONA1qcl64qo7_r5_250
Mederick est un Né-Moldu de dix-neuf ans, il a été enlevé de ses parents à neuf ans, comme tous les autres enfants comme lui. Il a été "offert" à Lowry lorsqu'il est entré à Poudlard, pour ses quatorze ans. Il en a toujours voulu aux Sang-Purs pour l'avoir séparé de ses parents, il les méprise plus que tout, ce qui lui avait valu plusieurs raclé lorsqu'il était plus jeune. Il avait toujours tendance à dire ce qu'il pensait de cette noblesse. Petit à petit, il a apprit à se forgé une façade de bon petit esclave, seulement à l'intérieur, il n'en pense pas moins. Il éprouve une haine totale contre eux, à tel point qu'il surpasse presque la haine que certains Sang-Purs ont pour les Nés-Moldus.

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Tumblr_m2y2hghqwO1qd9f2io2_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ....

Violent. ▲ Nostalgique. ▲ Cynique. ▲ Impulsif. ▲ Rancunier. ▲ Orgueilleux. ▲ Peu bavard. ▲ Compréhensif. ▲ Impassible. ▲ Curieux. ▲ Moqueur. ▲ Méfiant. ▲ Terre à terre. ▲ Sur de lui.

Dans la vie de tous les jours, à Poudlard, il est un parfait petit esclave, il ne parle pas, ne dit rien, fait ce qu'on lui dit. Seulement en réalité, il bouillonne de l'intérieur. En réalité, il est quelqu'un de cynique, moqueur et méprisant. ▲ Il voue une haine inconsidéré envers les Sang-Purs, il les méprise au plus au point et il le fait bien savoir à Lowry lorsqu'il en a l'occasion. ▲ Il adore tout ce qui touche à la magie, il aurait adoré avoir des cours comme les autres et posséder sa propre baguette magique. Il lit beaucoup les cours et les manuels scolaires de Lowry lorsqu'il n'est pas là. ▲ Il ne cesse de tourmenter son maitre, tellement qu'une relation assez malsaine s'est installé entre eux. Il le défit constamment, mais il prend un plaisir sadique à lui faire peur. Lowry a toujours peur parce qu'il ne sait pas jusqu'où il pourrait aller pour lui faire regretter son rang de Sang-Pur. C Il n'a jamais vraiment maltraité par la famille de Lowry, malgré le fait qu'ils ne les apprécient pas pour autant. Il se rend compte de la chance qu'il a d'être tombé sur cette famille. ▲ Après, libre à vous de faire sa vie avant d'être enlevé, lorsqu'il était avec sa famille. son comportement aussi avec les autres Nés-Moldus de Poudlard. Le prénom est négociable, l'avatar aussi? Je tiens juste au lien et si il vous plait vraiment, on pourra en discuter par Mp parce que j'ai quelques petites idées en plus, qui ne pourrait pas plaire à tout le monde. Alors, si vous avez u coup de foudre, n'hésitez pas.


Lowry J. Rhosdale
“ Qui est qui ? ”
(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Icon6ib
« Mederick, tu n'aurais pas vu ma bag... » Toujours aussi rêveur, j'avais perdu une fois de plus ma baguette magique dans ma chambre en désordre. Normalement, tous les Sang-Purs utilisaient leur "esclave" pour faire leur chambre, moi je ne voulais pas qu'il fasse cela à ma place, c'était hors de question. Les sourcils froncés, je sors de la salle de bain pour regarder autours de moi, essayant de voir si je trouve ma baguette. Celle-ci était en train de tourner entre les doigts de Mederick qui était assit que mon lit.. « Tu peux me la rendre s'il te plait ? » Je n'ai jamais été malpoli avec lui, je ne lui ai jamais parlé comme à un chien. Mais, il me regarda avec son air cynique et amusé à la fois. Il me regarde toujours comme cela lorsque nous sommes seul, il n'a rien à voir avec le petit esclave modèle. Il continue de aire tourner ma baguette entre ses doigts comme je le fais bien trop souvent. « Tu sais.. J'ai toujours voulu en avoir une. Toi, tu as la chance d'en avoir et tu la perd tout le temps, c'est désolant. » Toujours à faire des reproches, comme si c'était moi qui avait instoré ses règles stupides, je n'y pouvais rien. Il le savait parfaitement, mais il avait une telle rancœur, il fallait qu'il la passe sur quelqu'un. « Rend-la moi Mederick. » Mon ton est calme, posé mais dur à la fois, je veux lui faire comprendre qu'on ne joue plus là. Je m'approche de lui, tendant ma main pour qu'il la pose dedans. Je ne veux pas me battre avec lui, ce n'est pas mon intention.. « Très bien, si tu la veux.. » Mederick se lève rapidement vers moi, me poussant jusqu'au mur, écrasant sa main sur ma cage thoracique. Il pose la baguette contre ma gorge, me regardant avec ses yeux remplies de défi et de mépris. « Viens la chercher. » Je regarde figé devant lui, ne bougeant plus. Je sais qu'il ne pratique pas la magie, mais je sais aussi qu'il regarde mes livres de sortilèges lorsque je ne suis pas là. Je ne l'empêche pas, je sais qu'il connait des sorts et qu'il pourrait très bien s'en servir contre moi. « C'est pathétique, un Sang-Pur qui a peur d'un simple Né-Moldu. » Un petit regard, un rictus de mépris et de moquerie. Il se dégage de devant moi, de rendant ma baguette avec un petit rire étouffé.

Mederick c'est mon esclave, le Né-Moldu qui me sert, c'est ma bête noir.. Je ne l'ai jamais traité comme les autres Sang-Purs traitent leur esclaves. Tout ce qu'il a à faire c'est de me suivre et de porter mes livres, le stricte minimum et c'est bien suffisant. Je sais très bien que si je le traite plus durement, il fera tout pour me le faire regretter ou me faire peur. Tellement que des fois on se demande qui est le maitre et l'esclave, évidemment, il ne se comporte pas comme cela en publique. J'ai toujours le droit aux reproches et aux menaces en privé, mais il ne se rend pas compte que je n'ai pas choisis de l'avoir. Que je lui laisse délibérément des livres pour qu'il s'instruise, je ne lui interdit rien. Je ne pense pas être en mesure de lui dire ce qu'il doit faire ou non.

Bréagán (Ava Rose Parker)
“ Well that's just some crazy shit, isn't it? ”
(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Tumblr33
Cette esclave, Mederick ne l'a jamais appréciée. Pour quelle raison ? Tout simplement à cause de son comportement avec sa maîtresse. Agissant comme un véritable toutou, la suivant n'importe où avec son éternelle sourire aux lèvres, elle lui donnait envie de vomir tellement elle se rabaissait. En fait elle lui faisait honte, tout simplement. N'avait-elle pas un tant soit peu de dignité ? Il se contentait donc de l'éviter, affichant clairement son mépris pour elle, qu'elle ne remarquait bien évidemment pas. Elle semblait avoir pris bien trop l'habitude de fermer les yeux sur tout ce qui l'entourait. Il pensait que ça ne pouvait pas s'empirer, mais il se trompait, car un jour alors qu'il se prenait encore une fois la tête avec son soi-disant maître, elle les avait surpris, et en avait été étonnée à un point qu'elle n'avait rien sût dire. Mais pas pour très longtemps, car la fois d'après qu'elle l'avait croisé, elle l'avait alors acculé contre un mur, le fustigeant de se comporter ainsi avec celui qu'il devait se sentir honoré de servir. Non mais elle était sérieuse là ? Se sentir honoré de servir un sang-pur ?! Il l'avait bien entendu envoyer balader comme il se devait, et n'avait put s'empêcher de remarquer par la suite qu'elle se comportait avec encore plus de déférence avec Lowry. C'était SON maitre après tout, pas celui de cette.. fille. Alors à chaque fois qu'ils se croisent désormais ils ne peuvent s'empêcher de se prendre la tête, de se gueuler dessus, à la limite d'en venir aux mains...

Revenir en haut Aller en bas
Sevastian (St. John)
❝ Sevastian (St. John) ❞

parchemins : 6
maître/esclave : esclave de lowry rhosdale.
coté coeur ? : aveuglé par sa haine...


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: JE VOUS NIQUE TOUS, LES SANGS-PURS.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.   (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. EmptyJeu 12 Juil - 8:37

devine qui est là. (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 574247201 j'ai craqué sur ton scénario, il est juste dément. (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 704512273 t'as indiqué que tu avais des idées un peu saugrenues quant à l'évolution de la relation, et que ces idées ne pouvaient pas plaire à tout le monde : ça tombe bien, je raffole des liens borderlines. (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 918094149 balance-moi tout ça par mp.

(& omfg, le lien avec l'autre esclave a fini de m'achever et j'ai sauté sur le bouton d'inscription. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.   (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. EmptyJeu 12 Juil - 10:17

HAN MON DIEU, HAN MON DIEU ! (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 147398397 (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 26468146
Merci merci merci merci. (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 748764032Je t'envoie un Mp de suite pour t'expliquer tout cela. Je vais te construire un temple en guimauve et chocolat. JE TE DONNE TOUT CE QUE TU VEUX. (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. 1605011029
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.   (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JON KORTAJARENA ★ OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-