Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Empty
MessageSujet: (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not    (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  EmptyMer 11 Juil - 18:05

Alek (prescott)
“ citation citation citation ”
(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  34466061
Voici Alek Prescott, un jeune homme de vingt et un an devenu esclave à l'âge de quize ans quelques jours après sa capture. Il avait réussi à échapper au sorcier pendant de nombreuses années, mais la mort de sa soeur le désorienta et c'est ainsi qu'ils purent le capturer pour le vendre. Il fut acheté par Tyler Rosewood, un homme qu'il a haït à la seconde où il l'a vu. Seulement il ne se doutait pas que cet homme imbu de lui-même n'allait pas être son maître. En réalité il avait été acheté pour la cousine de cet homme une dénommé Skye-Ivallyah. Il ressemble étrangement à Chace Crawford mais c'est négociable.


(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Tumblr_lsh3xlq6Ms1qbsvhso1_500 Toute sa vie avant ses quinze ans est libre la seule obligation c'est qu'il avait réussi à échapper au sorcier pendant de nombreuses années, mais la mort de sa soeur le désorienta et c'est ainsi qu'ils purent le capturer pour le vendre Ҩ Ses parents sont des moldu et il en est très fier Ҩ Il a été acheté par Tyler Rosewood, à l'âge de quinze ans. Ce dernier l'à choisit pour la seule et bonne raison qu'Alek était fort et musclé. Ҩ Quelques jours après avoir été acheté par Tyler, il connu celle qui allait devenir sa maîtresse : Skye-Ivallyah Blackwell la cousine de Tyler. Ҩ Skye-Ivallyah lui a laissé son nom et l'a toujours traité comme son égale. Elle a réussit à faire traire la tristesse et la culpabilité qu'Alek ressentait vis à vis de la mort de sa petite soeur. Ҩ Alek est un homme tendre, affectueux, altruiste, patient, compréhensif, à l'écoute, loyale et intelligent. Ҩ Mais également possesif, jaloux, légèrement bagarreur. Il manque de tact.


Skye-Ivallyah Blackwell
“ Je te protégerais et te servirais jusqu'à ma mort et je t'aime mais tu ne vois rien”
(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Tumblr_lsrilby9tM1qittyfo7_250
« Bon autant te prévenir tout de suite ma cousine ne va pas être contente, alors fait bonne figure et n'ouvre pas la bouche ! Je parle et toi tu obéis. » Ils étaient posté devant une grande demeure qui ressemblait plus à un château qu'à autre chose. Alek dû serrer les dents pour ne pas incendier l'homme qui lui avait volé sa liberté. Il était fou de rage, mais sa tristesse l'empêcher de répliquer. Il venait de perdre sa soeur par mégarde, comment avait-il pu la laisser partir seule ? Rongé par la culpabilité, il obéissait au doigt et à l'oeil de ce Tyler Rosewood tel qu'un chien obéirait à son maître. Le sorcier tira sur la corde qui lui relier les deux mains en menotte et le mena jusqu'à la porte d'entrer qu'il déverrouilla en un coup de baguette. L'intérieur de la maison était rupin. Cette famille était loin d'être pauvre. À la minute même où Tyler entra dans le hall, son esclave arriva. En d'autres temps elle aurait été belle, mais elle était maigre et noire de crasse tel une cendrillon seulement Alek n'était pas dans un conte de fée. Il venait d'entrer en enfer. « Louna, va chercher ma cousine avec gentillesse et dit lui que je veux la voir au salon ! » L'esclave s'exécuta, la colère montait, Alek était répugné par la manière dont le sorcier traiter cette femme. De tout temps on lui avait répété qu'elles étaient précieuses, pourtant il l'avait induite en esclavage. Sans grande surprise le salon était aussi beau et rupin que le hall. Des bruits de talon s'écrasant sur le carrelage retentir. Alek se retourna et il la vit, elle était sublime dans sa robe blanche ses cheveux légèrement ébouriffé, on aurait dit un ange. Lorsque leur regard se croisèrent la jeune femme eut un sourire triste à côté d'elle se trouvait l'esclave de Tyler. « Merci, Louna. » Cette dernière eut un sourire, alors qu'elle s'apprêtait à partir l'ange lui attrapa la main avec douceur. « Je suis sûre que mon cousin ne verra pas d'inconvénient à ce que vous preniez une douche et que vous changiez de vêtement. N'est-ce pas Tyler, les corvées peuvent attendre quelques minutes comme tu seras avec moi, non ? » Elle avait une voix douce et pourtant je sentais déjà qu'elle avait réussi à faire fléchir son cousin, qui poussa un soupir en répondant à contrecoeur. « Louna fais ce que t'as dit ma cousine, mais ne t'attarde pas trop. » « Merci messieurs. » La jeune femme lâcha la main de l'esclave un sourire victorieux aux lèvres tandis que Louna partie rapidement du salon. À peine avait-elle disparut que la brune s'avança vers son cousin, en regardant à nouveau le blondinet. « C'est une femme Tyler tu devrais mieux la traiter. Je sais que tu n'es pas un monstre et pourtant avec elle tu te comportes comme tel. D'ailleurs un esclave ne te suffit pas pourquoi il t'en faut un deuxième ? » Tyler lâcha la corde et se racla la gorge, apparemment il était gêné. Cette fille avait une véritable emprise sur lui pourtant la colère lui tendait tous ses muscles. « Skyllyah tu es trop compatissante et gentille envers les sang impurs, mais tu ne devrais pas après tout ce qu'ils t'ont enlevé je ne... » « Ne remet pas la mort de ma mère sur le plateau ! Ce sont des êtres-humains pas des animaux même ton hibou tu le traites mieux que Louna... » « Tu es obligée de te plier à ces règles-là. Ton sang l'oblige ! » La jeune fille pouffa, puis ajouta en regardant une nouvelle fois le jeune homme que Tyler venait de lâcher. « Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi as tu besoin d'un autre esclave ? » « Il n'est pas pour moi, mais pour toi. Tu as déjà passé un an à Poudlard sans esclave, mais là tu n'as pas le choix ! » La belle brune se leva brusquement, ses yeux lançant des éclairs. « Je n'en ai pas besoin ! » Sa voix douce c'était métamorphosé en quelques secondes, elle était en colère comme l'avait prédis son cousin. « Tu n'as plus le choix chérie, je sais que cela ne te plais pas, mais nous avons déjà reçu des remarques. » Une nouvelle voix masculine venait de faire son apparition, Alek sursauta en l'entendant il était tellement attentif à l'adolescente qui semblait avoir son âge qu'il n'avait pas vu arriver cet homme. Il était aussi imposant que Tyler, mais il semblait également subjugué par la jeune fille. Cet homme semblait autoritaire et strict pourtant il couvait du regard la brune. Skye-Ivallyah se retourna et partie à l'encontre du nouvel arrivant. « Mon oncle, il n'y a pas moyen que j'y échappe ? » Ce dernier sourit, en regardant la brunette avec amour, posant sa main sur sa joue, il lui répondit avec douceur « Skylie, tu me rappelles tant ta mère. Je suis désolé, mais non on a déjà trop attendu. Les gens parlent, la mort de ta mère les avaient déjà bien intrigué mais il te faut un esclave et de préférence un comme Tyler t'as choisit. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur ma chérie. » La jeune fille baissa la tête et murmura quelques choses qu'Alek ne réussit pas à entendre avant de se retourner une nouvelle fois vers son cousin, le regard vide, les traits tendu par la colère et la déception. « Dans ce cas je veux le traiter comme je l'entends et je veux que tu lui enlèves cette corde ! » Son oncle semblait soulager, tout en posant ses mains sur les épaules de sa nièce il l'étreignait brièvement en répondant. « D'accord, mon fils libère ce garçon et laisse le seul avec Skylie. Je pense qu'ils ont des choses à ce dire. » Tyler s'exécuta en grommelant et disparut suivi de près par son père.

La belle brune, les regarda partir avant de s'avancer vers son esclave avec un sourire d'excuse. « Je suis désolée pour tout ça... J'aurais préféré obtenir ta libération. Comment t'appelles tu ? » Alek ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle n'y même à ce qu'elle s'approche de lui. « Ce ... vous n'y êtes pour rien, je m'appelle Alek Prescott » Skye-Ivallyah souriait, malgré la tristesse qui remplissait son regard. « Je suis heureuse de te connaître je suis Skye-Ivallyah Blackwell, mais Tyler a déjà dû te mettre au courant. D'ailleurs si tu pouvais éviter de me vouvoyer ce serait bien et oublie tout ce qu'à put t'ordonner mon cousin. Je sais qu'il a l'air un peu ... c** mais ce n'est pas le cas. » Alek souriait de bonne grâce à celle qui était devenue sa maîtresse. Cela ne faisait qu'une quinzaine de minute qu'il la connaissait, mais il savait déjà qu'elle allait devenir l'une des personnes les plus importantes de sa vie

Depuis ce jour Alek apprit à connaître Skye-Ivallyah et elle comme il le pensait elle devint l’une des femmes les plus importante de sa vie. Avec les années il en est tombé amoureux. Il donnerait sa vie pour elle. Quant à Skye elle l'aime et le respect mais de là à dire qu'elle en est amoureuse il y a un grand pas à passer...




Willow Blackwell
“ ma meilleure amie ”
(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Tumblr_m0ys7sjZCh1qf4v9wo2_250
C'est la soeur de sa maîtresse, mais c'est également sa meilleure amie. Elle connaît les sentiments que ressent Alek pour Skye-Ivallyah, mais elle ne sait pas comment l'aider. Entre Alek et Willow c'est une véritable histoire d'amitié qui c'est noué entre eux bien que cette dernière soit secrètement amoureuse de cet homme. Elle souffre en voyant la manière dont Alek regarde Skye, pourtant elle ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments.



Isÿe (Windsor)
“ tu peux me faire confiance ton secret est bien gardée ”
(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not  Neeeeeeeeeeeeeeem

Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JON KORTAJARENA ★ OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-