Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Empty
MessageSujet: (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞    (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   EmptyMer 11 Juil - 16:18

Noa (pour le scénario) prénom ² nom
“ citation citation citation ”
(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Tumblr_lwbgb0Z7Bp1qmxcc6o5_250
Noa est né un certain 22 décembre dans une petite ville près de l'Ecosse. Il est issue d'une grande famille où il avait cinq soeurs et un frère. Ses parents n'étaient pas foncièrement riche, mais ils étaient les plus heureux qui soit. Il a subit un lourd traumatisme lors de la guerre quand ses parents fut exécutés sous ses yeux (pour ce qui est des soeurs/frère a vous de voir s'ils ont tous survécus). Il a retrouvé la parole lorsque Téodora l'a acheté et il lui est reconnaissant de l'avoir entre guillemet "sauvé". Sa maîtresse est donc Téodora Lombardi une italienne au caractère bien trempé, mais qui reste attachante. Pour les traits de caractère, je les aient écrit un peu plus bas. Il ne possède pas de baguette étant esclave, mais étudie beaucoup la magie dans vieux bouquins qui traînent dans la chambre de sa maîtresse.


(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Tumblr_lupn5cGDmC1qbhueno1_500 Il est née au sein d'une famille qui compte sept enfants, il était le quatrième. Il y avait majoritairement des filles puisqu'il n'avait qu'un seul frère (le plus jeune) ce qui fait cinq filles pour deux garçons. Ҩ Il a donc un profond respect pour les filles et il a toujours eu tendance à les surprotéger. Ҩ Les parents de Noa n'étaient pas riche, mais ils étaient heureux. Son père était boulanger et sa mère s'occupait de ses enfants Ҩ Il aime beaucoup l'écriture, la poésie, et il attache une particularité aux choses anciennes -il aime les choses authentique Ҩ Noa sait également faire de la musique avec un peu près tout ce qu'il trouve, un bout de bois, une feuille de papier et j'en passe Ҩ C'est un garçon curieux, fou, espiègle, décalé, drôle, sensible, touchant, attachant, cultivé, autodidacte, protecteur, amoureux de la vie, fort, sincère, têtu/déterminé, intelligent, réfléchit [...] Ҩ Lorsque la guerre à éclaté ses parents avaient nul part où se réfugier, ils ont essayé de fuir, ce qui a duré quelques mois, mais avec sept enfants à la charge c'était difficile de pouvoir changer régulièrement d'endroit Ҩ Ils ont fini par se faire prendre, les parents de Noa se sont battu pour garder leurs enfants avec eux, mais à force de résister les personnes qui étaient chargés de les ramener au camp des nés-moldus pour qu'ils subissent leur sentence... Les ont exécutés de sang-froid sous les yeux terrifié de Noa Ҩ Il eut un choc, cette scène était effroyable et il n'a pas parlé pendant des années Ҩ Au camp des nés-moldus personne ne voulait de lui. Il n'arrivait pas à parler et c'était certainement celui qui prenait le plus de coup. Ҩ Il à essayé plusieurs fois d'en finir, mais il n'est jamais arrivé jusqu'au bout Ҩ Il s'est mit à reparler lorsqu'il a demander à Téodora de l'attendre, ce qu'elle ne sait pas Ҩ Il a gardé une âme d'enfant et il est très proche des filles, il même plutôt la côte même s'il reste assez timide aux premiers abords Ҩ to beeeee continued, pour que vous puissez avoir de la liberté (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   166564858

Après j'ai d'autres idées comme il aurait pu tomber amoureux d'une esclave et ils auraient partagé une relation passionné. Ils auraient fini par passer à l'acte et cette dernière serait tombé enceinte. Tout le monde le sait, une née-moldue enceinte n'a pas le droit de vivre quel que soit le géniteur. Il a pris peur et a mis Téodora au courant quel qu'en soit les conséquences. Elle fut très en colère, mais décida de les aider tant bien que mal. Cette mascarade dura plusieurs mois et des personnes finirent par découvrir leur sale petit secret. Elle se fit donc exécuté dans les jours qui suivirent la révélation et Noa perdit la femme qu'il aimait.


Z. Téodora Lombardi
“ I somehow find You and I collide ”
(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Hp20in20-r28-animal
Lève-toi. (...) Lève-toi j'ai dis !son regard brisé croisa celui de Téodora qui était froid, elle restait déterminé tandis que lui refusait de bouger le moindre petit doigt. Laisse tombé Franco, il sert à rien. Je t'avais dit qu'aucun esclave ne me plairait. dit-elle d'un air lassé juste pour le faire réagir une dernière fois, c'était lui qu'elle voulait et pas un autre, elle ne voulait pas se la jouer capricieuse, mais il était clair qu'elle ne repartirait pas sans lui. Pendant quelques secondes il baissa les yeux, alors qu'elle tourna les talons, ce dernier se mit à réfléchir après tout, ça ne pouvait pas être pire qu'ici. Attendez... Attendez moi. Téodora fait tout pour pousser Noa à bout. Lorsqu'elle l'a acheté, elle savait très bien qu'elle pourrait passer ses nairs sur lui et qu'il ne dirait rien. Lorsqu'elle l'a acheté, elle s'est dit "voilà un très bon larbin ! ". Lorsqu'elle l'a acheté, elle le savait d'avance qu'elle ferait une très bonne affaire, mais n'avouera jamais que son histoire l'a profondément touché. Il n'avait plus goût à la vie, blessé, faible... Elle l'a relevé sans vraiment faire quoi que ce soit, elle l'a relevé en lui donnant un but dans ce monde devenu bien cruel pour les nés-moldus.

Washington Irving disait: Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force. Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin, et de l'indicible amour. ❞ ❝ (...) Bon sang, je te rabaisse sans arrêt, je suis exécrable et le matin je te crache limite à la figure, comment tu fais pour m'apprécier autant, pour garder ton calme aussi facilement ? ❞ ❝ T'est pas aussi méchante que tu veux le faire croire, au fond je pense qu'on peut être proche si tu étais vraiment toi même. Et puis tu m'as acheté, je t'en serais toujours autant reconnaissant. Elle apprend à le connaître de jour en jour et commence doucement à s'attacher. Téodora à peur d'apprécier un né-moldu, elle fait tout pour être détestable avec lui, alors qu'elle sait qu'il est sincère avec elle. La jeune femme ne veut pas apprécier quelqu'un de son sang et pourtant elle ne verrait pas sa vie sans lui. Il l'a tout de suite compris, Téodora est une fille fragile, une enfant dans un corps de jeune femme qui ne s'est jamais remise du décès de sa mère. Ce qui l'a consume. Depuis qu'elle l'a acheté, il ne cesse de la critiquer et d'exprimer subtilement son avis dès qu'il voit que quelque chose ne tourne pas rond autour de la jeune femme. Ce qui bien-sur est la source de nombreuses disputes et de nombreuses punitions pour lui. Téodora déteste entendre la vérité et surtout lorsque ça touche son Massarotti. Noa est quelqu'un de franc et même si ça ne l'avantage pas, il continuera de tout faire pour que sa maîtresse ne se fasse pas avoir. Elle l'a sauvé, c'est qui fera toujours toute la différence.



Dernière édition par Z. Teodora Lombardi le Jeu 12 Juil - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞    (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞   EmptyMer 11 Juil - 21:10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.
» (LIBRE) JON KORTAJARENA ★ OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-