Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Empty
MessageSujet: (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie   (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie EmptyMer 11 Juil - 15:55

Liv prénom ² Whitney-Stark
“ you're as cold as ice ”
(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Sansa-sansa-stark-31437042-100-100
Elle c'est Liv Whitney-Stark, elle est la soeur aînée d'Alcide. Elle a donc vingt ou vingt et un ans. Elle va à Poudlard dans la maison de Serpentard (je la vois bien avec les vipères, mais c'est au choix). Elle a vécut dans la pauvreté toute sa vie. Elle est d'ailleurs de sang-mêlé, ce qui la répugne. Elle aurait voulu être sang-pur et avoir du prestige, pourquoi pas même son esclave? Elle est née à Glasgow en Écosse. On ne connaît pas trop sa situation amoureuse, ce sera à elle de vous le dire.

(Le reste est à la discrétion du Rplayer)


(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Tumblr_m6reb9adjG1ru0ds2o1_500 snob Ҩ intelligente Ҩ brillante Ҩ franche Ҩ actrice Ҩ manipulatrice Ҩ diva Ҩ determinée Ҩ adroite Ҩ calculatrice Ҩ cartésienne Ҩ tombe facilement amoureuse Ҩ emmerdeuse Ҩ froide Ҩ bonne actrice Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

son père travaille pour les lysaght, sa mère pour les massarotti Ҩ le fait que son frère soit lycanthrope l'exaspère, elle être "associée à une bête" elle ne veut pas que personne ne soit au courant Ҩ elle adore les animaux et soins aux créatures magiques est son cours préféré Ҩ elle est nulle dans une seule matière : potions et ça l'énerve que son frère soit meilleure qu'elle Ҩ ses critères de fréquentation sont nombreux Ҩ elle méprise les esclaves et les autres sangs-mêlés Ҩ la vie est un jeu pour elle Ҩ elle a surpris une conversation de ses parents qui révélaient le secret à propos d'Alcide et du pourquoi il est lycanthrope (un loup-garou désirait se vanger de leur famille Ҩ elle le cache à Alcide et même si elle ne l'apprécie pas tant, elle trouve cela injuste qu'il ne soit pas au courant Ҩ elle a toujours été la préférée des deux dans la famille

(Pour construire le personnage, je m'attends à ce que vous lisez d'abord la relation avec Alcide : Liv prendrait goût au jeu et serait vraiment méchante ou elle va trop loin et ne se rend pas compte qu'il n'est plus le temps de jouer.


Alcide Romuald Whitney-Stark
“checkmate honey, beat you at your own damn game”
(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Hp20in20-r28-animal
Ils sont comme chat et chien. Ils ne s'entendent pas du tout et ne partagent pas les même valeurs. Les deux viennent pourtant de la même famille. Elle le trouve ringard, il la trouve snob. Elle ne veut pas être associée à lui, il ne veut pas être associé à elle. Personne ne se douterait qu'ils sont du même sang, ils ne sont jamais ensemble par choix. Et lorsqu'ils le sont par la force, ce n'est pas très beau. Du moins, c'est ce que les gens pensent.

Ils étaient dans la cuisine, les parents étaient partis au travail. C'était avant qu'Alcide n'entre à Poudlard. Il devait avoir treize ans. "Hey morveux, j'ai un plan." Un plan, Alcide aimait les plans. "On pourrait créer une image de deux frères et soeurs qui se haïssent, je serai du côté des sangs purs, et toi des nés-moldus." "Pourquoi je serais le plus looser des deux? Et pourquoi on ferait semblant?" "Laisse-moi finir morpions. Réfléchis, tu as toujours été maladroit et aucun roux n'a jamais marqué l'histoire. Par contre, les rousses…" "… n'ont pas plus marqué l'histoire." "Non, mais elles ont toujours été plus populaires, plus normales. Puis, tu sais à quel point je suis bonne actrice, au nombre de fois que j'ai menti aux parents." "Je dirais plutôt que les parents sont naïfs." "Oh tais-toi tête de pioche, tout ça serait dans le but que je tire des avantages et que je nous sors de ce taudis." "C'est plutôt con, mais ça pourrait fonctionner. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, le jeu n'en vaut pas la chandelle il me semble, mais pour maman et papa… " La rouquine cracha dans sa main et la présenta à son plus jeune frère. "À partir de ce jour, à chaque fois que nous nous croiserons en public, nous nous mépriserons et haïront dans le but d'enrichir ma propre réputation qui finira par enrichir la réputation des Whitney-Stark." "Qui ne risque rien n'a rien…" Non convaincu, Alcide présenta sa main rempli de cracha et serra la poignée ferme de sa soeur aînée.




Dernière édition par Alcide Whitney-Stark le Jeu 12 Juil - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie   (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie EmptyMer 11 Juil - 15:56

Tout d'abord, merci de s'intéresser au personnage c'est vraiment merveilleux tout ça. Alors l'avatar est TOTALEMENT négociable. J'ai un critère; il faut qu'elle puisse être la soeur d'un rouquin. Saoirse Ronan, Holland Roden, Cintia Dicker, Bonnie Wright, Kirsten Dunst...

Ensuite, le prénom est totalement négociable aussi. Pour ce qui est du caractère, on peut toujours en discuter, mais il faut que ça fonctionne avec la relation qu'Alcide et Liv entretiennent. D'ailleurs, si vous n'avez tout à fait pas compris, c'est qu'Alcide et Liv font semblant de ne pas s'aimer, pour le "bien" de leur famille. Mais au final à force de faussement s'haïr, ils s'haïssent pour de vrai.

Je ne suis pas exigeante pour le RP. Tant que vos textes soient lisibles et je ne suis pas fan d'infinis romans (je me sens juste vraiment trop nulle).

Puis, et bien MERCI MERCI MERCI D'AVOIR TOUT LU (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 1380567557 afro (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 1532001046 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 8994158 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 3823931141 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 1829650735 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 2698908354 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 4118816442 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 748764032 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 2779881690 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 2949867650 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 3967998059 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 704512273 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 3796225764 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 2451607613 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 3050373503 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 707585815 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 2558528872 (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie 1227809829
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-