❝ Alcide Whitney-Stark ❞
▽ parchemins : 155
| Sujet: (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Mer 11 Juil - 15:55 | |
| Liv prénom ² Whitney-Stark “ you're as cold as ice ” snob Ҩ intelligente Ҩ brillante Ҩ franche Ҩ actrice Ҩ manipulatrice Ҩ diva Ҩ determinée Ҩ adroite Ҩ calculatrice Ҩ cartésienne Ҩ tombe facilement amoureuse Ҩ emmerdeuse Ҩ froide Ҩ bonne actrice Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ son père travaille pour les lysaght, sa mère pour les massarotti Ҩ le fait que son frère soit lycanthrope l'exaspère, elle être "associée à une bête" elle ne veut pas que personne ne soit au courant Ҩ elle adore les animaux et soins aux créatures magiques est son cours préféré Ҩ elle est nulle dans une seule matière : potions et ça l'énerve que son frère soit meilleure qu'elle Ҩ ses critères de fréquentation sont nombreux Ҩ elle méprise les esclaves et les autres sangs-mêlés Ҩ la vie est un jeu pour elle Ҩ elle a surpris une conversation de ses parents qui révélaient le secret à propos d'Alcide et du pourquoi il est lycanthrope (un loup-garou désirait se vanger de leur famille Ҩ elle le cache à Alcide et même si elle ne l'apprécie pas tant, elle trouve cela injuste qu'il ne soit pas au courant Ҩ elle a toujours été la préférée des deux dans la famille (Pour construire le personnage, je m'attends à ce que vous lisez d'abord la relation avec Alcide : Liv prendrait goût au jeu et serait vraiment méchante ou elle va trop loin et ne se rend pas compte qu'il n'est plus le temps de jouer. Alcide Romuald Whitney-Stark “checkmate honey, beat you at your own damn game” |
Dernière édition par Alcide Whitney-Stark le Jeu 12 Juil - 20:36, édité 4 fois |
|
❝ Alcide Whitney-Stark ❞
▽ parchemins : 155
| Sujet: Re: (LIBRE) SOPHIE TURNER ★ rag doll living in a movie Mer 11 Juil - 15:56 | |
| Tout d'abord, merci de s'intéresser au personnage c'est vraiment merveilleux tout ça. Alors l'avatar est TOTALEMENT négociable. J'ai un critère; il faut qu'elle puisse être la soeur d'un rouquin. Saoirse Ronan, Holland Roden, Cintia Dicker, Bonnie Wright, Kirsten Dunst... Ensuite, le prénom est totalement négociable aussi. Pour ce qui est du caractère, on peut toujours en discuter, mais il faut que ça fonctionne avec la relation qu'Alcide et Liv entretiennent. D'ailleurs, si vous n'avez tout à fait pas compris, c'est qu'Alcide et Liv font semblant de ne pas s'aimer, pour le "bien" de leur famille. Mais au final à force de faussement s'haïr, ils s'haïssent pour de vrai. Je ne suis pas exigeante pour le RP. Tant que vos textes soient lisibles et je ne suis pas fan d'infinis romans (je me sens juste vraiment trop nulle). Puis, et bien MERCI MERCI MERCI D'AVOIR TOUT LU |
|