Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine Empty
MessageSujet: (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine   (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine EmptyMar 10 Juil - 16:25

Elonia (au choix)
“ Love you more
Than those bitches before ”
(Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine Tumblr_m63ndgswKa1ql9rca
L'histoire est plutôt libre. Néanmoins, vous devez savoir qu'Enolia est dans la famille de Noelia depuis ses 11 ans alors que sa maîtresse en avait 13. Elle a donc maintenant 22 ans. - oui logique x) - Puis qu'un jour le père de Noé les a emmener voir des dragons et que Eno y a laissé presque tous ces cheveux. (l'été entre la 1ere et 2e année de Noé) Le reste vous appartient complètement.


(Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine Tumblr_m6uj5nr1ge1ra09qho1_500 Compatissante Ҩ Rebelle Ҩ Discrète Ҩ Mystérieuse Ҩ Fait ses coups en douce Ҩ Attentionnée Ҩ Douce Ҩ Hypocrite Ҩ Simulatrice Ҩ A en quelque sorte pitié de sa maîtresse Ҩ Accuse les coups Ҩ Stable Ҩ Fidèle Ҩ Envieuse Ҩ Raisonnable Ҩ Comploteuse Ҩ A horreur du fléreur de Noé, elle s'est déjà fait mordre par lui et a livré une petit bataille dont elle n'est pas sortie victorieuse Ҩ Douée avec les créatures Ҩ


Noélia Bailey
“ qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pus ”
(Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine Icfloa7
Tes opales fixent la maigre silhouette devant toi. Ton esclave. Un autre cadeau de ton père. Offert un an avant d'intégrer Poudlard. Tu l'as renommé Elonia. Un anagramme de ton propre prénom. Par preuve de narcissisme ? Non. Juste par manque d'imagination. Une pelle à la main, elle s'efforce de ramasser les matières fécales des sombrals. Elle n'a pas le droit d'utiliser la magie. Toi, si. Mais tu la laisse faire. Ton père a toujours insisté sur le fait que c'était à Enolia de s'occuper des corvées. Il a sans cesse répété que tu ne devais pas t'attacher. Qu'elle appartenait à une sous-race. Que c'était son devoir de t'ôter les tâches ingrates ou difficiles. Tu as toujours obéit. Tu n'as jamais été odieuse envers elle. Tu ne l'as jamais insulté. Humilié. Rendue sa vie encore plus sinistre qu'elle ne l'est déjà. Tu te contentes de lui donner des ordres. Vous parlez rarement. Elle te suit comme son ombre. Muette. Tant mieux. C'est plus simple pour ne pas l'apprécier. Tu te demandes comment tu ferais sans elle. Elle fait partie de ton quotidien. Elle a su rendre plus facile ton ancienne vie d'élève. Sans elle, tu aurais vécue ces années en solitaire. Tu ne pourrais plus t'en passer. Il faut que tu l'ais sous la main. A chaque instant. Pour ton équilibre. Pour la stabilité de ton quotidien. Tu ne t'es pas prise d'affection. Non. Juste qu'elle est devenue physiquement indispensable. Par contre, tu as l'impression que ton esclave a presque pitié de toi. Elle fait preuve d'énormément d'attention. Plus que son travail l'exige. Tu essayes de l'ignorer.



Dernière édition par Noelia Bailey le Dim 15 Juil - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine Empty
MessageSujet: Re: (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine   (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine EmptyMar 10 Juil - 16:32

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine 309181304

Alors tout d'abord, l'avatar est complètement négociable. Jouez le avec une tête qui vous plait (: Le prénom l'est également. Mais un peu moins. J'aimerai bien que ce soit un anagramme de Noelia. Sinon il y a Eniola, Enolia, Ionela, Leonia, Olenia. Mais si vraiment ça vous fait vomir, on en discutera et on trouvera un prénom qui vous convient. D'ailleurs le nom de famille est votre.

Ensuite, pour notre lien. Je vous ai mis une description de ma fiche. Mais pour vous expliquer, en gros, Noé est dans sa bulle, complètement à l'ouest. C'est pour ça que Elonia a pitié. Parce qu'en plus, elle ne l'a traite pas mal. C'est juste qu'elle fait ce qu'on lui dit. Par contre, pour la suite du lien, j'aurais aimé que Noé se réveille un peu, et se rende compte qu'elle est posséssive envers son esclave. C'est la sienne. Sa protégée. A elle. Et personne d'autre. Mais on en discutera aussi ensemble (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine 26468146

L'histoire est libre. Si vous avez besoin d'aide, je vous aiderai avec plaisir (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine 4170629200

Voilà voilà ^^
Merci de vous intéressez à mon scénario, il est vraiment vraiment très très important pour moi (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine 1316310240

J'vous ferai des bisous (Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine 702243357
Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre) IMOGEN POOTS (négo) ◮ Promise you'll remember that you're mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-