Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 15:45

parchemin de
Meydusa Erinyes Wemyss
“ Etre le maître de ses caprices est exquis, être leur esclave est mieux encore. ”
ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Amanda_Seyfried_in_In_Time_%2811%29
« A la fois Gorgone et Furie, miss Wemyss porte un patronyme fort lourd de significations. Si Meydusa est le premier prénom offert par son père, c’est Erinyes qu’elle utilise communément, se préférant sous l’appellation de l’implacable justice. Meydusa Erinyes Wemyss, une jeune femme que vous n’aimeriez pas croiser lors de ses colères aussi violentes que les ouragans dirigés par les obscures divinités qu’elle porte en identité. Âgée de dix-huit ans, elle est l’originalité dans un monde de sorciers strictes, toujours parfaitement vêtue, à la dernière mode, mais uniquement la sienne, car la jolie blonde souvent rousse use de tous les stratagèmes pour jouer de son apparence. Sa baguette elle-même est de bon goût, si polie que le bois de Charme en est d’un blanc immaculé, enfermant secrètement en son sein une plume de Focifère, créature qui s’associe à merveille avec l’identité de la petite princesse. Troisième née des triplets, Erin, comme ses proches la surnomment, a été élevée dans l’idéologie de tous les siens, dans l’esclavage et la supériorité, n’en déplaisent aux malheureux si peu chanceux d’être moins bien nés. Amoureuse éperdue des plaisirs, elle collectionne les petits-amis bien vus dans la haute société, sans jamais trouver bague à son doigt, trop libre et sauvage qu’elle est. Venue au monde une froide nuit d’Octobre, au 31, parmi les costumes d’Halloween au manoir Wemyss, l’Ecosse la voit encore évoluer. Sans doute ne voudrait-elle pas dévoiler le prénom de son charmant esclave, mais j’ai ouïe dire qu’il était la seule créature au monde dont elle exigeait le bien-être, aussi paradoxal que cela puisse être. Passionnée de potions et de métamorphose, elle est entrée auprès des Gryffondors au plus grand étonnement de tous. Il se murmure que son patronus serait une méduse, dont elle userait pour envoyer quelques messages personnels, tandis que son épouvantard ne serait autre que sa propre image dépourvue de tout. Sa crainte de l’inexistence sociale s’explique sans doute pas l’état des finances des pauvres Wemyss, le reflet de la déchéance dorée. »


ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_lcb43jQGz31qej1qro1_500 Est la cadette des triplets Ҩ première fille du couple Wemyss Ҩ la magie est pour elle un oxygène Ҩ tout comme le sont les excès Ҩ originale dans son look comme dans ses idées, elle aime à être différente Ҩ elle se fond pourtant dans l'image que l'on attend d'elle Ҩ son Focifère ne semble jamais quitter les chambres où elle doit passer ses nuits Ҩ tout comme elle paraît se refuser à lâcher son esclave Ҩ certains pensent que c'est parce qu'il doit être du genre à s'évader alors qu'en réalité, la seule raison est son affection envers lui Ҩ peu de personnes semblent avoir réellement atteint le coeur de cette princesse déchue de sa fortune Ҩ et le fait qu'elle soit apte à voir les sombrals lui donne un air d'oisillon de mauvaise augure Ҩ qui irait leur dire qu'elle n'a fait qu'assister à l'assassinat de sa moldue et incompétente nourrice ? Ҩ Wemyss et visiblement bien fière de l'être Ҩ elle ignore encore combien elle pourrait nourrir une douce révolte en son coeur fermé Ҩ adepte des magies de transformation, elle se sert de quelques subterfuges pour changer les couleurs de ses yeux et cheveux Ҩ si bien qu'on la pense encore aujourd'hui Métamorphomage dans les couloirs de Poudlard Ҩ Qu'elle ait été répartie à Gryffondor laisse ses camarades sceptiques Ҩ et cela l'amuse beaucoup Ҩ Allergique à la citrouille, à la carotte et pamplemousse, elle se méfie toujours des aliments qu'elle ingère Ҩ cette végétarienne craignant toujours que son régime n'affecte son merveilleux minois Ҩ Erinyes est une véritable maladroite lorsque la fatigue la gagne, ce que l'esclave s'évertue à cacher en s'accusant de ses quelques bêtises Ҩ autant dire que toujours tout maîtriser en soi est parfaitement épuisant Ҩ elle s'avère d'ailleurs nerveusement très fragile, ce dont personne n'a connaissance Ҩ L'étiquette et la bienséance en société la gonflent; elle ne s'en amuse plus depuis l'année passée Ҩ Rêvant de liberté, elle se sent parfois prisonnière de son monde sans se l'avouer Ҩ son cynisme et son humour noir peuvent parfois choquer Ҩ mais elle rattrape toujours sa mauvaise humeur par des sourires et cela passe alors comme du miel Ҩ manipulatrice, joueuse, séductrice, Erinyes ne se refuse rien Ҩ ce qui peut aussi la pousser à l'ennui Ҩ Elle commence à se découvrir un attrait pour les sensations fortes Ҩ autant dire que cela ne plaît pas à ses frères Ҩ Intelligente, elle a toujours d'excellente notes, lorsqu'elle n'est pas distraite ou qu'elle n'estime pas la matière inutile à son épanouissement personnel Ҩ Dotée d'un grand sens de l'observation, elle doit en partie ses facilités scolaires à une mémoire eidétique Ҩ Lunatique, elle peut vous accorder son attention un jour et vous la retirer le lendemain sans donner d'explications Ҩ Les potins, c'est son dada Ҩ et elle veille à ce que rien ne circule de compromettant sur elle Ҩ si ça ne lui plaît pas, elle sait être suffisamment persuasive pour que cela ne se divulgue pas Ҩ Danseuse par passion, elle y déverse colère et amertume, s'y adonnant dés qu'elle se sent oppressée Ҩ son 'garde du corps' étant son partenaire favoris Ҩ il est le seul à pouvoir lire en elle autre chose qu'un bonheur artificiel Ҩ Erin est à vrai dire extrêmement talentueuse lorsqu'il s'agit de se convaincre seule de quelque chose Ҩ Elle possède un chat noir aux yeux verts prénommé Sylence Ҩ bien qu'elle y préfère son cher Focifère rose Ҩ deux plumes y ont d'ailleurs été prélevées, celle de sa baguette et une autre pour lui permettre une écriture fantaisiste Ҩ Son sens de l'équilibre est aussi hors norme que sa mémoire, au moins ça l'aide à ne pas prendre les retours de ses maladresses Ҩ Cette 5ème année s'annonce aussi banale que les autres de l'avis d'Erinyes, qui déjà regrette la présence constante de son esclave, dont elle doit trop souvent se séparer à son goût entre les murs de Poudlard, qui l'obligent à être parfaite à toute heure.

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Amanda_Seyfried_in_In_Time_%285%29
PSEUDO & NOM ; M., parce qu'ainsi quelqu'un me reconnaîtra :Di TON AGE ; On n'le demande pas à une demoiselle, mais soit, 19 ans. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; D'abord Bazzart, j'm'ennuyais, puis j'ai vu qu'une certaine Electric Stars avait oublié d'me sonner la cloche pour m'attirer ici alors.. vous la fouettez pour moi ? x) QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Euh. Atchoum ? Non, sérieux, j'ai rien à redire, sinon j'serais pas là avec c'te fiche alors que j'ai quitté tous les forums HP sur lesquels j'étais x_x * est faible * TON AVATAR ; Amanda Seyfried ♥ DOUBLE COMPTE ; Naaan, ohw, j'viens d'arriver quoi. CODE DU RÈGLEMENT ; Drago Malefoy ( c'son côté salaud, faut m'excuser, j'peux pas résister Very Happy ) UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Je mords, je griffe, j'ai un humour bizarre mais j'vous assure, j'suis pas méchante ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 4020515599



Dernière édition par M. Erinyes Wemyss le Mer 11 Juil - 8:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 15:45

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 607740AMANDASEYFRIEDGIF4
❝ la Belle du Seigneur ❞
“ et le focifère muet ”

Le Focifère dans la chambre ne chantait guère. Pemphredo observait sa propriétaire, elle-même s’observant dans le miroir, tournoyant, se dandinant par instants, afin d’admirer au mieux la tenue rubis qu’elle porterait le soir, pour une énième réception donnée par l’éminente lignée Wemyss. Elle était la première fille du couple, la troisième née des triplets, et elle savait merveilleusement bien se servir de son statut de ‘dame’, comme elle aimait à le dire, pour que ses moindres désirs soient exaucés. ‘Je veux’, fut sans doute la première phrase exprimée par la blonde, avant même ‘père’ ou ‘mère’. ‘Non, je veux’, des mots si souvent répétés qu’ils étaient coutumiers. Du haut de ses onze ans, la princesse n’avait jamais manqué de rien, tous ses vœux étaient exaucés, toutes envies accordées. Elle était une Wemyss, et diable qu’elle était douée pour le montrer. « Crois-tu que cela me sied bien ? » demandait-elle à un garçon pas bien plus âgé, discrètement prostré dans un coin de la pièce aux couleurs pastels et aux odeurs sucrées. Il était son plus beau cadeau d’anniversaire, un cadeau qui creusa sans doute un peu plus le gouffre financier d’une famille qui savait parfaitement le cacher. Erinyes n’en avait d’ailleurs aucune conscience, protégée de tout, dans une bulle équivalente à un conte de fée. L’innocente enfant voyait le monde comme un univers parfaite dirigé d’une main de fer dans un gant sanglant, pour le bien de tous – tous se limitant à l’époque à elle-même, le véritable centre du monde. « Hé bien, je te pose une question ! » rappelait-elle déjà à l’ordre alors que l’interpellait sursautait, sûrement terrifié par ce nouvel environnement dans lequel on l’avait posé, de force, le matin. « Oui.. oui.. mademoiselle. » Un sourire rayonnant vint accueillir cette voix entendue pour la première fois. La petite était ravie de constater que son nouveau jouet n’était pas muet et qu’elle pourrait partager avec lui toutes ses fantaisies. Dans sa parure lumineuse, la si pure s’approcha de l’esclave pour venir s’agenouiller face à sa silhouette frêle, accentuant inconsciemment cette différence qui séparait les enfants. « Tu sais.. ta tenue, elle ne va pas. Je vais demander à père de m’acheter de beaux vêtements pour toi. » Il ne comprit bien évidemment pas l’attention de cette créature qu’il considéra bien vite comme une fée, une si belle créature en son imaginaire original ne pouvait être qu’une fée. « P-pourquoi ? » Un claquement de langue et un rire cristallin plus tard, elle lui tendit une main amicale, qu’il se refusa à toucher. « Parce qu’à partir de maintenant tu vas me suivre partout, et je ne veux pas paraître avec un être mal vêtu, mal éduqué. » Le Focifère dans la chambre ne chantait guère. Mais l’esclave déjà apprenait à sourire d’une manière bien plus légère.
« Tiens-toi droit. » ordonna la gamine, d’un ton ferme imité de son père, alors qu’elle faisait face à son esclave. Elle ne voulait pas d’une serpillière, car si on lui avait choisi un garçon, c’était pour qu’on la serve autant qu’on la protège, et ça Erinyes l’avait bien compris. Voilà quelques semaines qu’il était présent entre les murs du manoir Wemyss, quelques semaines qu’elle passa la plupart du temps enfermée auprès de son ‘jouet’, dés lors éduqué. Si elle se comportait comme une enfant gâtée et orgueilleuse, l’envers du décor montrait une petite fille aimant à s’amuser, intelligente, assez rusée pour être dure en société, et si tendre, attentionnée, dans son jardin secret. « O-oui, miss Wemyss. » Un regard sévère indiqua une erreur qu’il fut incapable de corriger, si peu sûre de lui, si bien formaté à une soumission silencieuse, or la blonde ne le voulait pas silencieux, il lui serait inutile dans le cas contraire. « Sois plus sûr de toi. Tu ne dois que peu parler, mais tu dois le faire bien ! » Sévère professeur, elle tenait particulièrement à ce que son esclave soit le meilleur de tous, dans le monde magique l’on en verrait pas de plus beau, pas de mieux vêtu, pas de mieux élevé, et c’était là l’unique but d’une gosse qui avait déjà tout. Être la meilleure, avec ferveur et à l’encontre des règles établies, voilà ce qu’elle voulait. Mais à onze ans on ne peut concevoir certaines idées, certaines contraintes. Elle pouvait avoir intégré la notion de faux semblants, de beauté, elle était cependant loin d’imaginer combien tout était aussi complexe que douloureux.

₪₪₪

Le Focifère dans sa cage aurait aimé chanter. La princesse lentement descendait les escaliers, toujours suivie par un homme au charme certain, vêtu comme il se devait d’un costume confortable, dans la classe et l’élégance accordée à ces hôtes sans égal dans le Conseil. Dans sa robe noire d’encre, elle se mouvait aussi gracieusement qu’une danseuse aérienne jusqu’aux plus prestigieux invités de la soirée, car c’était toujours ainsi qu’elle fonctionnait ; et muet derrière, l’esclave suivait. Chacun s’était habitué à voir ce duo fort étrange, la tolérance de Garthain Wemyss visiblement plus grande envers les caprices de ses filles qu’envers ceux de ses fils, plus rigidement éduqués. « Meydusa.. c’est à se demander pourquoi vos parents vous ont affublé d’un tel prénom tant vous semblez être apparentées aux nymphes elles-mêmes. » Personne ne s’intéressait jamais à ce que pouvait ressentir le jeune homme, toujours si près d’elle, garde du corps suprême qui n’hésitait pas à user des poings pour défendre la belle, si bien que personne n’en percevait le regard jaloux lorsque des coqs richissimes s’amusaient à la séduire. Elle se contentait d’esquisser un sourire malicieux, joignant devant elle ses deux mains gantées de soie pour lancer une petite réplique de son crût. « Parce que sous mon regard azur et mon charme certain se cache un doux venin que je n’hésiterai pas à faire glisser au creux de vos veines si vous osez encore une telle flatterie, monsieur. » En toute politesse, avec l’air angélique dont elle usait avec doigté, Erin se plaisait à éconduire les hommes pour mieux les entraîner dans les coins secrets du manoir, s’adonnant au plaisir comme étaient réputés le faire les Wemyss. Fervents adeptes des excès, ils en avaient dilapidés leur fortune, n’en laissant toujours rien paraître, s’engouffrant toujours plus dans les dettes. Pour contrer cette terrible chute, Garthain s’était finalement résolu à travailler, et avec une capricieuse comme sa fille, il n’avait pas d’autre choix. Freya elle, préférait encore se pavaner, jouant autant que la gamine avec son charme et son nom. Sans doute étaient-elles en compétition, car quand les formes de l’unes devenaient moins désirables, l’autre réveillait les éclats mutins des sens masculins. « Ouuuh, mais c’est qu’elle est brûlante, la méduse ! » Lui avait répondu son enflure de camarade. Il était à Poudlard et tous deux s’adonnaient à d’étranges mises en scènes pour mieux se retrouver. Il était de ceux qu’elles n’avait pas encore voulu officiel mais qui sûrement s’ajouterait à la liste.. au grand damne du beau brun, dans l’ombre. Un beau brun à qui un simple signe de tête en direction de la salle à manger était adressé afin qu’il suive sans discuter un mouvement bien déplaisant. En haut déjà, le Focifère rêvait, loin du social et de ses guerres.

₪₪₪

« Hé, Miss Gryffie ! » Ses pas s’arrêtèrent net pour lui permettre de se retourner. Dans les couloirs de Poudlard, elle était l’originale aux cheveux si changeants qu’on finissait par ne plus savoir si elle était rousse ou blonde de naissance. Elle aimait à perdre les gens avec des subterfuges enseignés par sa mère lorsqu’elle était plus jeune. L’apparence était l’essence même de ce qu’était sa famille, elle y faisait donc honneur même si le rouge de son blason détonnait avec ceux habituellement accordés aux siens. Elle n’avait en rien l’air d’une courageuse, d’une brave prête à sacrifier sa vie, et peut-être son parfait garde du corps était-il le seul à savoir combien son cœur pouvait être doux derrière le venin et la glace servant à le protéger. « Grandiose la dernière fiesta ! » Mh. Oui. C’était un fait, mais elle ne voyait pas en quoi cela pouvait justifier qu’on la stoppe au beau milieu d’un couloir. Elle avait d’autres chats à fouetter. D’interminables discussions à poursuivre avec le jeune homme que tout le monde regardait d’un drôle d’air tant il finissait par ne plus coller à l’image de son rang. « Certes. » Courte pause tandis qu’elle croisait les bras, toisant le sorcier planté face à elle comme le piquet tentant de retenir un filet du diable. « Autre chose ? » « Je euh.. » Un imperceptible sourire s’était simultanément dessiné sur les lèvres des inséparables attendant patiemment la suite. Tous deux savaient combien il était détestable de se trouver devant un être incapable d’aligner correctement deux mots. Son âme de lionne, le Choixpeau ne l’avait certainement pas perçue dans le présent, en revanche il avait capté ce qui, dans l’esprit rebelle de la trop bien née, pouvait être les prémices d’une révolte probable. Sage, froide, malicieuse, sauvage, mordante et venimeuse, elle portait en son cœur la volonté de changement et une soif de véritable liberté, car aussi prétentieuse et hautaine puisse-t-elle paraître, il n’en demeurait pas moins qu’elle se sentait forcée de ne fréquenter que certaines classes sociales, pourtant parfaitement lucide sur le fait que le sang ne fait en aucun cas l’intérêt. « Tâches donc de retrouver ta langue avant de venir encore me parler. » Siffla-t-elle avant de tourner les talons, suivie de celui qui était surnommé par ses frères ‘le fidèle toutou’, ou tout autre qualificatif du genre. Elle ne disait rien, n’en pensait pas moins.. et seul le Focifère dans sa cage doré demeurait témoin de cette étrange complicité. Que le monde s’écroule ou que la fortune s’écoule, auprès de lui toujours elle se sentait écoutée, aimée comme sécurisée.

₪₪₪


Dernière édition par M. Erinyes Wemyss le Mar 10 Juil - 22:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 15:46

Bon bon bon.. avant toute chose j'ai un petit soucis.. c'est qu'au moment où je me suis inscrite, miss Wemyss était Emma Stone.. et là Crystal Reed vous voyez, j'suis carrément allergique. Vous auriez d'autres propositions ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 15:53

Oui désolée c'est moi qui ai changé, j'avais pas vu que tu t'étais inscrite et comme une membre tente Emma, pour éviter une guerre d'avatar... Arrow désolée ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 147398397 ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 1316310240
Sinon je peux te conseiller, qui va avec la famille : Amanda Seyfried, Ahley Greene, Cara Delevingne , Lindsay Ellingson, Rachel Bilson.
Après si tu as des envies, propose. ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 16:02

J'ai immédiatement pensé à Amanda quand j'ai vu qu'Emma avait été remplacée, donc ce sera parfait ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 4020515599 J'vais faire du bidouillage pendant le reste de la journée pour trouver le pseudo parfait et j'm'attaque au contenu de la fiche ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 704512273
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 16:38

Amanda est un excellent choix Very Happy Bienvenue ici ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 16:48

Bienvenue parmi nous ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 3823931141 ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 1532001046

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 17:12

FUCKYEAHAMANDA ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 147398397 good choice darling
Hâte de voir ce que va donner ton perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 17:46

    SEYFRIED ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 4064327615 ça ça promet des trucs avec mon Franco ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 673849266 Bienvenuuuuuuuue ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 20:27

T'ES UNE COPINE A LOLA? ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 4064327615 ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 70325836
Revenir en haut Aller en bas
Daernys B. Hawkins
Daernys B. Hawkins

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_lt9x3edraN1qlvxmio2_500
parchemins : 32


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 21:49

J'aime Amanda, j'aime ton personnage et j'aime ta bannière avec sexy shiloh dessus ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 574247201
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMar 10 Juil - 22:20

ZEYTE CHOUUUUUX; MERCIIII ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 26468146
DOUGLAS ₪ Faudra me dire avec qui j'risque pas des trucs alors, avec mon perso ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 166564858
ISYE ₪ Lola c'l'homme de la vie d'mes persos quoi ! Ahem. Même pas elle m'a dit qu'elle était sur une merveille pareille d'abord ! Bon faut dire qu'on s'est pas parlées depuis un siècle aussi ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 408601449
DAERNYS ₪ Cht. Sois sage ou j'vais rougir, et ça me va mal de rougir --->

Sur ceee, j'ai complété ma fiche, je pense qu'elle est terminée, sachant que : 1. j'ai volontairement rendu la famille assez floue afin de laisser des libertés à ma grande fratrie 2. y a sûrement des petits détails à revoir, j'avoue avoir suivi le fil de l'inspiration non-stop jusqu'à ce que mes yeux buguent xD 3. j'ai un véritable problème mental avec ce Focifère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMer 11 Juil - 10:38

Naaaaaaaaaaan. ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 3273821693 C'est aussi l'homme de ma vie de mes personnages, ou au moins, le meilleur pote ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 408601449 ici on a un ship légendaire ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 673849266 . Elle revient vers le 18, elle sera sûrement heureuse de te voir ( elle m'a envoyée un texto hier, soyez toutes jalouses ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 673849266 ) Je vais lui tirer les oreilles à la vilaine ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 835913152

Rien à redire sur ta fiche c'est parfait ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 2350145110 On voit que tu as tout lu attentivement, que tu as bien fait attention et tout ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 4064327615 ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 2350145110 ça me plait ça ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 1380567557 ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 918094149 et puis j'adore quand y a des "garces" à Gryffondor ou Poufsouffle, ça casse bien les clichées ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 835913152 Bref, je te valide :


Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. EmptyMer 11 Juil - 10:42

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 1337199002 Ouaiiiiis, j'l'ai fouettée par sms hier aussi ! C'une vilaine fille ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 3669069390 Je suis amoureuse des smiley ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 2558528872 Ahem plus sérieusement.. elle va être choquée de me voir rouge ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 1881463262 Merci pour c'te validation express, j'vais m'attaquer à la paperasse now ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. 2949867650
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty
MessageSujet: Re: ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.   ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERINYES ₪ Don't waste my time.
» SIDNEY" je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 75%
» ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-