Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 14:28

parchemin de
opale artemis williams
“ [...] parce qu'on peut jamais prévoir à quel moment ils feront un truc incroyablement... stupide. ”
ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m6spailcYx1ru2a6uo1_500
ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Raam4l
Opale Artemis Williams est née à Oxford en Angleterre, le six juin mille neuf cent quatre-vingt quatorze. Elle est donc âgée de dix huit ans. Elle est célibataire, libre comme l'air. C'est une sang-pur mais elle fait partie des rares privilégiés révoltés par le système actuel. Sa baguette est en bois de lierre avec une plume de phénix à l'intérieur et son patronus possède une forme de lynx. Artemis étudie à Poudlard en cinquième année dans la maison Gyffondor. Son esclave se nomme X, elle sait qu'Artemis est de son coté et elles sont amies.


ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_lebeit3SXw1qbmw3bo1_500 elle est fille unique Ҩ elle est née dans une famille de riches sang-purs Ҩ ses parents soutiennent entièrement le régime actuel et ont administré à leur fille une éducation anti-nés moldus Ҩ seulement les deux adultes travaillaient très souvent, et laissait souvent la petite fille sous la surveillance des nombreux esclaves de la maison Ҩ la petite fille pleine de bonté et d'innocence, s'en fit rapidement des amis malgré la façon plus que dégradante donc ses parents parlaient d'eux Ҩ en grandissant, il apparu qu'Artemis n'adhérait pas du tout aux idées de ses parents et du régime actuel Ҩ Elle se révoltait en silence contre cette injustice flagrante Ҩ Mais elle ne pouvait rien faire et encore moins parler de ses pensées à ses parents, elle était assez vive d'esprit pour savoir que ça se passerait très mal pour elle si elle osait exposer ses idées de liberté et d'égalité pour tous aux fervents partisans de l'esclavage des sangs de bourbes, comme ils disaient, qu'étaient ses parents Ҩ Elle décida donc de commencer à jouer un jeu constant et que lorsqu'elle serait en âge, elle agirait Ҩ Lorsqu'elle eut quatorze ans, ses parents lui offrirent une esclave et elle feignit d'être la plus heureuse des filles Ҩ Elle parla rapidement de ses convictions à son esclave et lui expliqua le jeu permanent qu'elle devait jouer Ҩ Elle devient rapidement amie avec son esclave Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m6ngqv04h11ry5vqqo1_500
PSEUDO & NOM ; Jordanna & Marine I love you TON AGE ; 16 ans Cool QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Bazzart et puis je connais déjà le staff d'enfer ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Il est génial, comme d'habitude ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 TON AVATAR ; Carly Rae Jepsen, je suis pas une fan de ses chansons mais sa bouille est trop mignonne ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 Mais je ne sais pas si je la garde, je suis en pleine hésitation ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1881463262 Arrow Si vous avez des avatars à me conseiller, je vous en prie ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 DOUBLE COMPTE ; Nope monsieur ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3109088958 (marrant ce smiley ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1881463262 Arrow ) CODE DU RÈGLEMENT ; Severus Rogue ou Bellatrix Lestrange ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1532001046 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 704512273 UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Comme ma petite Snow Saige Ella, m'a gentiment incité à venir et qu'elle est très convaincante, me voici ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 166564858 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 Wyatt-Hermès, pour vous servir ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1001256540 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4064327615 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1380567557 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 2886681969



Dernière édition par O. Artemis Williams le Lun 9 Juil - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 14:28

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”


ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m6spailcYx1ru2a6uo1_500

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Dernière édition par O. Artemis Williams le Lun 9 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 14:29

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”


ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m6ggxtINFt1ql7gn4o1_500

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Dernière édition par O. Artemis Williams le Lun 9 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 14:30

TOI ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3273821693 .
Elle m'a parlée de toi en plus ce matin. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146
Je suis contente que tu sois ici. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240
Alors pour l'avatar, tout dépend de la personnalité de la miss. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 673849266
Je te remercie pour ton inscription miss. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 14:43

JE SUIS HEUREUSE DE T'AVOIR CONVAINCUE ET QUE TU SOIS LA. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3273821693 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4064327615 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1380567557 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 918094149
J'ai eu sa nouvelle chanson dans ma tête pendant des semaines Laughing en tout cas j'adore le pseudo, et puis c'est vrai qu'elle a une bouille toute mignonne, mais après si t'est pas sur de la garder on peut t'aider, tout dépend de ce que tu veux faire. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 147398397 en tout cas je veux absolument de bons liens sous mes deux comptes, puis sang-pur, elle peut avoir quelque chose d'intéressent avec ma Téodora aka Claire Holt. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3273821693 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 147398397 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4205929361 en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre, ça va être encore merveilleux. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 2886681969 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 70325836 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3823931141 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 147398397 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 15:05

Haha, ça parle de moi ? *flattée* ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 673849266 Bon d'accord, je me tais ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 166564858 Arrow ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 309181304
Merci beaucoup, c'est super de revenir parmi vous ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 Et de rien, m'inscrire est un vrai plaisir I love you ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146

Je suis super contente d'être là aussi ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 Je pouvais pas résister ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 Haha, tu m'étonnes, elle rentre facilement dans ta tête ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1881463262 Oui, tu vas voir on va se trouver des liens de la mort qui tue ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 704512273 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4064327615 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1380567557 Claire et Jennifer en plus ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1109783994 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 2886681969 Merci beaucoup, je vais commencer ma fiche un peu I love you

Alors, je pensais faire une fille sang-pur, née dans une famille qui soutiendrait complètement l'actuel régime. Seulement l'opinion de la jeune fille serait totalement à l'opposée, elle souhaiterait l'égalité pour tous, l'abolition des privilèges...etc. Elle voudrait prendre contact avec la résistance mais elle doit faire attention à ses parents. Devant eux et même à Poudlard elle joue un jeu en permanence, obligée d'insulter son esclave quand il le faut, de mal le traiter en public, de dire du mal des nés moldus devant les autres, de rigoler à leurs blagues qu'elle trouve détestables. Cependant ce jeu est difficile à jouer car elle est d'une nature assez impulsive et ne se laisse pas faire, notamment quand quelque chose la révolte. Du coup, elle ne parle de ses opinions sur les nés moldus que très rarement, préférant changer de sujet ou rester silencieuse et renfermée. Elle apparaît comme assez timide donc au reste des élèves sang-purs mais c'est tout le contraire. Elle a peu de vrais amis, elle n'encadre pas la plupart des sang-purs avec lesquels elle prétend être amie.
Donc en gros résumé : intrépide - souriante - pleine de bonté - bornée - courageuse - battante - intelligente - rusée - manipulatrice - déterminée - bavarde - s'emporte facilement - fougueuse - blagueuse - un peu fière - rancunière - méfiante - loyale - têtue - impatiente - énergique - attentionnée
Cependant aux yeux des autres sang-purs, elle apparaît comme assez discrète et renfermée parfois ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 835913152

Bon voila, je vous ai fais un bon pavé Arrow J'espère que ça vous aide I love you ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 15:17

C'est bien de céder à la tentation ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 Je vais l'écouter taleur ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 166564858 ah coule alors ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3967998059 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4064327615 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1380567557 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 147398397 Je suis complètement fan de ton idée, réellement ton personnage promet d'être grand. I love you ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4205929361 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3411818136 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 147398397 après je vois parfaitement Carly dans le rôle, je la vois très bien joué le rôle de la Sang-Pur qui fait semblant de penser comme les autres alors que c'est tout l'opposé. I love you Après je vois aussi Teresa Palmer dans le rôle ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 166564858 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1532001046 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 918094149 Saige se sera sa popine secrète ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyVen 6 Juil - 16:30

Pour moi : Brittany Roberson, Emilia Clarke, Karen Gillian et Teresa Palmer.
Un bon personnage en vu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyLun 9 Juil - 15:56

Merci beaucoup les filles, je pense donc changer pour Teresa Palmer I love you ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146
Serait-il possible de me la réserver ? ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyLun 9 Juil - 16:12

QUE T'EST BELLE, MAIS QUE T'EST BELLE. I love you il nous faut genre vraiment un lien de gue-din avec la Téo. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 166564858 je te la réserve. ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyLun 9 Juil - 16:15

Palmer, excellent choix I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyLun 9 Juil - 16:32

Merci Saige, t'es pas mal non plus ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 673849266 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 309181304 Arrow
Dès que j'ai fini ma fiche, je me jette sur ta fiche de lien ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146 I love you ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 704512273

Finlay > et que dire de ton choix alors ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 Andrew ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1380567557 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 2886681969 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146
Merci beaucoup ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4064327615 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3669069390 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3117782386 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyLun 9 Juil - 17:52

Bienvenue parmi nous ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 3823931141 (Luka pour te servir ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 166564858 )

Bon courage pour ta fiche I love you

Il nous faudra absolument un lien toi et moi ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyMer 18 Juil - 19:41

Lukaaaa I love you ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 704512273 C'est super de vous retrouver ici tous ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 26468146
Merci beaucoup, en plus d'après ce que j'en ai vu, ton perso gère donc le lien est dorénavant réservé ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 702243357 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 2886681969 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 4064327615

Je voulais aussi vous dire un petit quelque chose, donc voila en fait je me fais opérer le 19 des dents de sagesse, c'est à dire demain affraid Donc je ne sais pas exactement dans quel état je serai après mais je ne peux pas vous garantir de passer sur le forum vendredi Rolling Eyes Arrow Et en plus, je pars en vacances presque tout de suite après, le samedi 21 et je ne reviens que le 28 donc voila, je ne pourrais pas avancer ma fiche d'ici la ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1328829628 ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. EmptyMer 18 Juil - 19:51

pas de souci poste juste une absence pour que ça soit plus officiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.   ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PATRONUS ▽ tout ce qu'il faut savoir.
» ERINYES ▬ Les caprices sont le privilège de la beauté. 100%.
» SIDNEY" je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. 75%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-