Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyDim 8 Juil - 17:12

pandora astor strauss
“ tomber est permit, se relever est ordonné ”
(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_lrps74xDlD1qe3ou6o1_500
elle c'est Pandora. Pandora est une jeune fille de dix-huit ans très gentille et présente quand on la connait bien. Tout comme Caïn, elle a un coeur gros comme ça mais très, très rancunière. Scolarisée à Poudlard, elle est de sang-mêlé et a été réparti à Poufsouffles, alors qu'elle voulait allé à Gryffondor. Comme tous ceux de son sang, elle ne possède pas d'esclave et tant mieux. Sinon, on dit que son patronus est un renard et son épouventard et une araignée géante, elle est célibataire, ne fait plus du tout confiance aux hommes et les traite comme de la merde ce qui lui cause beaucoup d'ennuis surtout vis à vis des Serpentards. Elle est également attrapeuse de l'équipe Poufsouffles au Quiddich et qui est représenté par la belle lyndsy fonseca.


(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_lnlqk34RId1qcntn9o1_500 Pandora est née un an après Caïn Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle dit que son frère est trop protecteur envers elle mais dés qu'elle a un problème au sein du château, c'est derrière lui qu'elle se réfugie Ҩ elle croit fortement aux esprits autres que ceux qui se baladent à Poudlard Ҩ son rêve est d'aller en Russie Ҩ trahit une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ses amis vous diront qu'elle fait partie de ces filles qui ont un cœur énorme mais qui savent pas où le placer, elle fait partie des filles qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour, elle fait partie de ces filles qui ne se sentiront jamais belles mais qui rassureront toujours celles qui doutent à ce sujet. Et surtout, elle fait partie de ces filles qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont exceptionnels et à quel point le monde a besoin de filles comme elles Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. Elle n'en rate jamais une mais heureusement qu'elle arrive à se contrôlée dans certaine situation Ҩ elle est toujours au courant de tous ce qui se passe dans le château. C'est ça d'avoir une amie pire que Gossip Girl mais cela ne l'a déplait aucunement. Curieuse un jour, curieuse toujours Ҩ plus tard, elle veut être Auror comme son père Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ blessée au niveau des hommes Ҩ têtue, espiègle, incorrigible, capricieuse, travailleuse, boudeuse, intelligente, rancunière, aimante, adorable, présente, loyale Ҩ un super humour Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ ne veut jamais perdre la complicité qu'elle a avec son frère Ҩ connait tous les amis de celui-ci Ҩ elle vit dans un manoir en cornouailles avec ses deux parents Ҩ provient d'une famille très riche.


caïn ignace strauss
“ You jump I jump, remember ? ”
(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_ln26tqhDMU1qzebcco1_500
Tous les deux sont trop fusionnels, petits ils l'étaient déjà, en grandissant ça s'est atténué, la différence de sexe bloquant souvent ce genre de "sentiments". Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils avaient mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Elle était vraiment au fond du fond et il est là pour lui rappeler quelle jeune femme elle est, elle, elle veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie, finalement ils se sont bien trouvés, même si ils sont différents, ils s'aiment plus que tout.

Revenir en haut Aller en bas
P. Astor Strauss
❝ P. Astor Strauss ❞

Présence réduite le 13 et le 14 juillet.
parchemins : 8
maître/esclave : JAMAIS.


(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMar 10 Juil - 21:33

Bonsoir, tendre ami I love you
Je me permets de postuler ici parce que c'est juste...

(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 1328829628

... le genre de scénario que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. EmptyMer 11 Juil - 9:14

HAN MA PTITE SŒUR D'AMOUR (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 26468146
Te gène pas, vas-y fais comme chez toi (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 4170629200

Merci de le prendre car il est très important pour Caïn :) Si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty
MessageSujet: Re: (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.   (Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre) L. FONSECA ◮ Nulle amie ne vaut une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» (Libre) CHACE CRAWFORD ☍ I always protect you whether you like it or not
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-