Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyVen 6 Juil - 20:41

parchemin de
caïn ignace strauss
“ me against the world ”
✣ black tears flow from her eyes (caïn)   10991673
C'est qui ce p'tit mec là bas ? Où ça ? Mais lààààààààààà, ouvre tes yeux bordel, tu peux pas le raté ! Haaaa lui c'est Caïn, Caïn Ignace Strauss. Un mec disjoncté et plus déluré que personne. Mais encore ? Tu permets que je continue ? Pardon. Donc je disais, un mec qui vient d'une famille très riche de sang-pur-sang-mêlés, 'il y a fort longtemps, un de ses arrières grands-parents a fait la plus grosse erreur de toute sa vie: procréer avec une moldue. Voilà pourquoi. Sinon, Caïn a grandit dans un manoir et arrivé à Poudlard il a été réparti à Serpentard, surprenant non ? Surtout quand on sait qu'il a le cœur sur la main. Oui, plus adorable que lui tu ne trouveras peut-être plus. Quoi qu'il en soit, âgé de dix-neuf ans il fait parti des sixièmes cette année et on dit que c'est un bon élève respectueux envers les profs. Ce pendant, il joue beaucoup trop avec le feu, en effet inconscient, ça lui jouera des tours un jour ou l'autre. Et dis-moi, son épouventard et son patronus ont quelle forme ? Je crois que le premier représente sa propre mort dans une forêt en feu et le second est un faucon pèlerin, ce qui représente bien son caractère je dois bien l'avouer. Son arme favorite est faite en bois de sureau, mesure 23,1 cm et contient un ventricule de dragon. Sinon, côté cœur, il est célibataire et collectionne les filles dans son lit et est amoureux de la fiancée de son meilleur ami ainsi que de la sœur de cette dernière, le gros bordel quoi. C'est un brave garçon qui sait bien se placer par rapport à la ligne. C'est tout ? Le reste, tu l'apprendras par toi-même mais une chose est sûr, tout le monde l'adore au château et il te faudra pas longtemps pour l'adopter aussi crois moi.


✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lyrr0pdpvR1r5uprso1_500 Caïn n'a pas du tout sa langue dans sa poche Ҩ malgré tous, il est loyal avec ses amis Ҩ comme tous ceux de son sang, il ne possède pas d'esclave et traite ceux des autres comme des chiots : on s'en occupe bien, c'est mignon, c'est rigolo mais sans plus Ҩ il est réputé pour être un excellent coup mais surtout pour être adorable Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ il aime jouer et surtout gagner Ҩ il adore les animaux et possède donc un chien: Zéphyr et un chat: Cocaïne Ҩ aime se moquer des autres gentillement Ҩ c'est un surdoué : fort de sa grande intelligence, il est capable de vous faire un topo philosophique d'un bouquin qu'il vient de lire et ses notes sont incroyables Ҩ Paradoxal et jaloux, il n'est jamais à exclure qu'il puisse faire du mal aux êtres qui lui sont cher... C'est une marque d'affection comme une autre Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ son côté surdoué lui donne des lubies : très maniaque, sa chambre est toujours impeccablement bien rangée Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin Ҩ il est quadrilingue anglais, tchèque, espagnol et français Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ caïn passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil Ҩ il est très fier de son corps et de ce qu'il représente : il est capitaine de l'équipe de quidditch de serpentard et poursuiveur Ҩ il est beaucoup apprécié de toutes les filles du château, tous sangs confondus Ҩ il est sang-mêlé mais vient d'une famille riche et prestigieuse - mais mêlé, ce qui peut s'avérer être un problème Ҩ c'est un chic type qui a le diable au cœur : il est résistant même s'il s'en défendra Ҩ il fait bien attention à ses intérêts et à son ambition Ҩ il fréquente la plupart des purs et ceux-ci font exprès d'oublier son sang impur Ҩ il aide la plupart des esclaves et y semble indifférent, dans l'univers mondain Ҩ il s'estime chanceux de sa situation Ҩ sinon, il est généreux, malin, curieux, ambitieux, bien intentionné, doux, malin, joueur, inconscient, n'a aucun sens des mesures Ҩ il a un humour vraiment sympa Ҩ il peut faire rire n'importe qui Ҩ c'est le roi des allusions et des insultes affectueuses Ҩ parfait quoi.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; Burnig Bridges, Delphine pour les intimes ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   673849266 TON AGE ; vingt et un ans, oué déjà et alors ? ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1411664268 QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Bazzart est le meilleur ami de tout le monde ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   835913152 QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; il est juste trop fuuuuuun, je vais bien m'amuser ici c'est certain ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4064327615 TON AVATAR ; le seksey Hunter Parrish ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   3967998059 DOUBLE COMPTE ; nop' ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   574247201 CODE DU RÈGLEMENT ; sirius black. UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; sinon caïn a trop de belles fesses ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   835913152



Dernière édition par Caïn Ignace Strauss le Dim 8 Juil - 10:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyVen 6 Juil - 20:42

❝ touch my soul but not my heart ❞
“ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie ”


Partie une: le commencement.
❘▶
Now we are free.

Il n’avait jamais aimé les grandes villes. Il préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, sans le stress du monde. Pourtant, Caïn fut mit au monde dans une de ces villes qu’il désapprouve à présent: Cornouailles, ville de lumières et d’agitations. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait l’agitation, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture, mais aussi la représentation du système de justice moldu qui était réellement très différent de celui du monde sorcier qu’il connaissait tant. Car oui, Caïn fut élevé ainsi que sa petite sœur, dans une véritable famille sorcier, de sang-mêlés en vérité. Alozya, sa mère, était issue d’une grande famille de sang-mêlés européenne. Et comme toute bonne française, elle aimait les arts et les lettres. Toute l’aristocratie française lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille La Tour Dubois était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des nés-moldus dans la société sorcière, ainsi que le respect des moldus et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea aux Royaumes-Unis, et c’est sur le nouveau continent qu’elle rencontra son futur mari: Connor. Le père de Caïn et de Pandora avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille de sang-mêlés, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision des moldus, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle française, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans le manoir familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et de magie. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’un petit garçon. Caïn Ignace Strauss. Un an après, le destin leur fit un deuxième cadeau: une petite fille, Pandora Astor Strauss.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles de sang-purs, mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petit, Caïn ressentait cette amour familiale intarissable autour de lui. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire, et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de magie: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets du petit garçon à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Connor Strauss était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile d’Auror, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfant dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse d’infirmière. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Caïn peut en témoigner: Connor était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petit garçon, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, il adorait que son père lui raconte l’histoire de sorciers, ces courageux sorciers qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver le monde des sorciers. Et à chaque fois, le petit Caïn demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu’il n’aurait cette chance que si il travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

La relation entre Caïn et Pandora fut toujours dès plus douce. D’un an son ainé, Caïn avait prit l’habitude de protéger sa sœur de tout. Il représentait à ses yeux un protecteur imbattable. Et pour Caîn, Pandora était la prunelle de ses yeux.

Onze ans, sa lettre pour Poudlard arriva. Il se souvient encore des cris de joie de sa famille, et de ses mains tremblantes, serrant l’enveloppe contre lui. Caïn avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour lu le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre la même voie que son père: devenir Auror au Ministère. Dans le train le menant à son école, elle lâcha un petit sourire en pensant au dernier signe de main de ses parents sur le quai et du regard plein de larmes de sa soeur, qui devait attendre encore un an pour le retrouver. Mon dieu, ils allaient lui manquer terriblement. Contre toute attente, le collège se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à un garçon: Eothain, celui qui deviendrait son meilleur ami et son plus grand confident. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, ils ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Caïn se révéla être un élève extrêmement talentueux et surtout très travailleur. Il n’oubliait son objectif principale, et était poussé par une vraie volonté de feu. Ses camarades à Poudlard l’appréciait beaucoup pour son caractère direct, et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais il n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'il prétextait-. Grâce à Eothain, il avait eu l’honneur de rencontrer quelque personnes comme Isÿe, Lucrétzia et Astoria dont ces deux dernière lui arrachent le cœur, en effet, le garçon devient peu à peu diviser en deux.

En sixième année, il ne se posa même pas de question sur son avenir: le Droit mais il ne sait pas encore quelles options exactement -enfin si il y a accès-. A Poudlard, on connait surtout Caïn pour être un jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche: il déteste voir des élèves être des souffres douleurs de sang-pur sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son sang-mêlé, il se mêle toujours avec les sangs-purs et ceux-ci oublient qu'il est un sans-mêlé. Borné, il n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même, arborant fièrement son blason de Serpentard. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’il représente à merveille la flamme des serpentards. Futé, espiègle, courageux et téméraire: il fonce tête baissée vers le danger quand un de ses amis à besoin de lui. Mais bien qu’il fut très nette sur sa vision des sags-purs hautains à Poudlard, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée.


Partie deux: la vie à Poudlard.
(Vue extérieure).

❘▶
Heart of courage.

La pluie martelait les lunettes de Caïn qui ne voyait pratiquement rien. Comment réussir son premier match dans ces conditions ? Il était en quatrième année et venait de fêter ses quinze ans quand on lui avait annoncé qu'il pouvait participer au match, qu'il était prit comme attrapeur dans l'équipe de sa maison. Une chance ! Il pensait avoir raté ses sélections et finalement, non. On lui avait trouvé un certain talent et on voulait lui laisser faire ses preuves. Caïn appréciait énormément ce sport depuis sa plus tendre enfance. Son oncle, Thobias, l'emmenait souvent voir des matchs. Il avait en effet, des places gratuites puisqu'il travaillait dans ce milieu et c'était lui qui lui avait donné cette passion, cette flamme qui étincelait en lui. Caïn ignorait encore qu'il ferait du Quidditch, sa vie. A l'heure actuelle, il ne pensait qu'à une chose, permettre à sa maison de gagner contre l'équipe adversaire, les Serdaigle. Ils étaient vifs et dominaient le match de seulement dix points de différence. Tout pouvait basculer encore, mais la fin était proche et la mauvaise condition climatique empêchait les poursuiveurs de se mettre dans la trajectoire du Vif. En effet, des flots d'eau s'écoulaient sur le terrain et le vent soufflait des bourrasques impressionnantes. De quoi déstabiliser tous les joueurs. Le match était serré et déjà, plusieurs joueurs des deux équipes s'étaient blessés en perdant le contrôle de leur balai. Caïn serrait le manche de sa Flèche d'Argent. Attrapeur remplaçant, suite à la chute de Connor McArthur qui s'était littéralement écrasé au sol en se brisant le bras, on l'avait appelé à le remplacer, mais que faire ? Connor était un joueur expérimenté et lui, il se retrouvait tout simplement propulsé dans la fausse aux lions, ou dans le nid des aigles, plus clairement. Une forte bourrasque balaya plusieurs joueurs et un cogniard se dirigea rapidement sur Caïn qui ouvrit les yeux et se baissa pour l'esquiver. Par chance, il n'eut rien. Mais comment faire ? Il tourna la tête vivement pour voir les deux attrapeurs restant de son équipe se faire des passes pour le Souafle en se dirigeant vers les cages ennemies, mais les attrapeurs adverses fonçaient sur eux. Il fallait agir. Caïn se dirigea rapidement vers ses deux coéquipiers en piquant et se mit à hurler « LA PASSE ! » « RETOURNE JOUER PLUS HAUT, STRAUSS ! » répliqua Hugo Osborn, l'un des deux attrapeurs en envoyant la balle à l'autre personne. Malheureusement, le vent le dévia de sa trajectoire et c'est un adversaire qui s'en empara. Non ! Décidément, Hugo était un crétin fini pensa Caïn, mais il haussa un sourcil en voyant un cogniard s'écraser avec une violence inouïe sur le derrière du balai qui se brisa et le joueur s'écroula sur le sol humide, inconscient. Ce match était vraiment dangereux. C'était Agatha Pimsberk, l'unique batteuse féminine des quatre maisons qui avait empêché à Serdaigle de marquer. C'était l'occasion rêver pour faire la différence et gagner alors qu'il ne restait que très peu de temps « HUGO, RECUPERE LE SOUAFLE MAINTENANT, ON FILE MARQUER ! » s'époumona l'autre attrapeur. Non ! Hugo était assez personnel et il se trouvait trop loin pour parvenir. Sans écouter personne, Caïn fonça tête baissé vers le sol et serra de sa main gauche, le manche du balai avant de se pencher et de s'emparer du Souafle sous l'étonnement de nombreuses personnes. Il remonta droit en l'air en gardant la balle contre lui. A bonne hauteur, il remarqua un cogniard qui se dirigea vers lui et l'esquiver en tournant sur lui-même autour du manche. Cette petite prouesse, il l'avait apprit grâce à son oncle. Sa Flèche décolla à vive allure vers les cages ennemies. Le vent soufflait de plus en plus fort et un autre cogniard s'approcha, mais se prit un cogniard et le choc stoppa la route des deux balles magiques. Agatha hocha la tête au loin. Elle venait de lui sauver la vie et le match aussi. « FONCE CAÏN ! » Oui. Fonce ! Caïn fit une percée dans la défense arrière. La visibilité était mauvaise et il devait en profiter. Surtout que la pluie tombait face à lui et il n'était en rien gêné. Tout l'inverse des défenseurs qu'il arriva à esquiver avec une grande aisance qui en surprit plus d'un. Plus que quelques minutes avant la fin du match, il devait marquer dans le cercle qui apportait le plus de points, c'est-à-dire, celui du milieu. Mais le vent déviait tous les tires de plusieurs degrés sur la droite. Il fallait prendre ceci en compte et le temps de réfléchir, Caïn ne put esquiver un poursuiveur qui lui rentra presque dedans et s'empara du Souafle. Non ! Tout espoir était perdu ? Visiblement pas, puisque Hugo arriva et sauta pour attraper le Souafle quand le poursuiveur des Serdaigle essaya de faire une passe. Il s'approcha des buts et le gardien se fixa sur lui, oubliant Caïn qui remarqua un signe. Le numéro 4 qu'il faisait avec ses doigts. Son chiffre, le numéro de son maillot. Bien sûr ! Ceci était un code dans son équipe. Un code pour savoir que l'on va passer en toute discrétion. Ils l'avaient mis en place pour cette année-là. Caïn comprit le message en espérant avoir bien vu et se mit plus à droite. Hugo se prépara à tirer, jeta le Souafle en l'air et avec le train arrière de son balai, le frappa... Vers Caïn ! Le gardien resta surprit et le temps de réagir, Caïn s'empara de la balle et visa rapidement. Le vent dévia la balle, mais comme le joueur l'avait prévu, elle s'engouffra dans le cercle voulu et offrit vingt points ! Le gong de fin retentit une fraction de seconde plus tard. « OUI ! » se mit à hurler Caïn. Ce n'était pas une final, mais c'était son match. Il avait donné la victoire et Hugo, ainsi que le reste de l'équipe s'approcha pour le saluer et le remercier. Le soir, dans les vestiaires, tout le monde connaissait son nom. Il était le futur Connor, le futur grand joueur de l'école et plus un simple remplaçant. C'est à ce moment là, en cherchant le sommeil le soir-même, qu'il savait qu'il voulait vivre, connaître tout ça, jusqu'à la fin de ses jours. Jusque la fin de ses jours, oui et il est bien parti car à présent, Caïn est le capitaine de son équipe et en est fier.


Dernière édition par Caïn Ignace Strauss le Dim 8 Juil - 10:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyVen 6 Juil - 20:45

Je te redis plus officiellement bienvenue ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   26468146
Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où sonner ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   673849266
Il nous faudra un sujet ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   702243357
Et ne fais pas s'évanouir toute la gente féminine du forum, hein. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   702243357
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyVen 6 Juil - 20:54

J'essayerais mais je ne garanti rien ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   166564858
Merci beaucoup à toi et of course pour le sujet ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyVen 6 Juil - 23:13

    Bienvenue. I love you
    J'ai bien failli prendre ce scénario mais, n'aimant pas Parrish, c'était joué d'avance. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1881463262 En tout cas, tu as fait un excellent choix. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   574247201 Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptySam 7 Juil - 7:41

Mon dieu je t'aime toi, je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   810156456
Bienvenue à toi aussi ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   702243357
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptySam 7 Juil - 9:23

Bienvenue parmi nous ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   3411818136 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1532001046

Bon courage et bonne continuation pour ta fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptySam 7 Juil - 10:34

Cain c'est tellement un personnage de fou. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   26468146 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   147398397 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4205929361 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   3273821693 excellent choix de scénario, et puis nous faudra un lien. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   673849266 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   166564858 parce que bordelou des créas de lawrence/parrish y en a la pelle ; http://24.media.tumblr.com/tumblr_lj7ezcYZUm1qawxnko1_r1_500.gif & http://pics.livejournal.com/neybster/pic/0000b6zr ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1316310240 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1532001046 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   166564858 en tout cas j'ai hâte de voir ce que le personnage va donner, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   147398397 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4064327615 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1380567557 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   2886681969 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   918094149 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   144892185
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptySam 7 Juil - 13:30

Merci à toi Bralleth, t'aurais pu choisir un autre prénom, celui-là me fait trop pensé à autre chose ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   166564858

Oooh Saige ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   26468146 of course pour le lien, c'est même obligé ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4064327615 J'adore ton personnage aussi ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1512146153 Ouiiii tahvu j'en ai vu plein aussi sur tumblr, c'est hallucinant, dingue tout ce que tu veux ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   3271916155 C'est presque déroutant ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   810156456
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptySam 7 Juil - 17:08

CAIN !!!!! J'ai eu peur de me retrouver sans ce perso super interessant une fois que j'aurais fini ma fiche ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   26468146
Bienvenue ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   704512273
Citation :
sinon, regardes comme pargron et cainèzia sont trop class: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3sp2gKtkD1r8dufio1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjypbjKhc1qdbz3yo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lxjx5h4ltM1qdbz3yo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6lapyWvTU1qef4z2o3_250.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyDim 8 Juil - 8:53

Caïnézia, j'adore ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   26468146 Oui ils sont trop adorable, je l'avoue ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1023543481
nan tu ne seras pas seule dans ce monde de fifous ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   835913152
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyDim 8 Juil - 10:27

wesh. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   835913152
Que dire si ce n'est que j'aime beaucoup ta fiche ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4064327615 tu écris bien et tout, c'est très agréable ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4064327615 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   4064327615 ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   918094149 Je vais te valider mais il faudrait que tu modifies juste deux ou trois petites étourderies je pense ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   408601449

1. A un moment tu dis qu'il a trois ans d'écart avec Pandora, puis un an. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   408601449
2. Les familles de ses parents ne sont pas "pures" mais mêlées, comme on s'est dit par mp. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   918094149 Donc il faut changer ça ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   2886681969 juste remplacer "purs" par "mêlés" dans la fiche. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   2886681969
3. Il n'y a pas de cursus particulier à Poudlard, donc pour le droit, tu peux dire qu'il a décidé de faire ça dans la vie et de choisir ses options en conséquence. ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1001256540

Mais à part ça, ça gére de sa mémé ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1001256540


Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   EmptyDim 8 Juil - 10:40

Ayaaaah j'avais fait les changements mais j'ai eu un petit problème à ce moment là -quand il en fait qu'à sa tête celui-là ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   1411664268 - merci beaucoup ma Isÿe, on va s’éclater ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   26468146
je fais tout ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty
MessageSujet: Re: ✣ black tears flow from her eyes (caïn)    ✣ black tears flow from her eyes (caïn)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ black tears flow from her eyes (caïn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caïn ✗ tu t'es cru à l'open bar ou quoi ?
» WINDSAGHT ✰ you know you made my eyes burn.
» TEODORA ∆ ❝ and dreamed of para-para-paradise, every time she closed her eyes. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-