Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 1 Juil - 10:11



Samaël Bralleth Everdeen





Samaël Bralleth Everdeen
infos principales ou phrase/citation/musique


en vrac » est un membre de la résistance comme toute sa famille et y adhère totalement•est en guerre ouverte avec le fils lysaght•ils sont rivaux depuis toujours, l'arrivée d'isÿe dans leurs vies n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu•il adore le quidditch depuis la première fois que son père l'a amené à un match• capitaine de l'équipe de quidditch• il met un point d'honneur à toujours tenir ses promesses•il est spécialement doué en potions et en sortilèges mais c'est une véritable catastrophes en métamorphose•il met de l'ambiance partout où il va•danse comme un pied et le vit bien•adore chanter en plein milieu des couloirs de Poudlard, quitte à passer pour un fou•s'entend très bien avec les "esclaves" et leur refile des trucs en douce•c'est lui qui a rendu à Isÿe le pendentif de sa mère qu'elle avait perdu chez son grand-père, ainsi que la baguette de ce dernier•il n'aime pas les lapins, ils les trouvent étranges•il imite le chameau mieux que quiconque•est l'une des deux seules personnes à appeler isÿe par son vrai prénom (belle) en privé•pour lui, bien qu'il n'en soit pas amoureux, elle est et sera toujours la plus belle avec saige bien sûr•toucher à ses proches, c'est déclarer la guerre.•

caractère » téméraire• joueur• protecteur• gaffeur• ne peut pas s'empêcher de répondre aux provocations• tête brûlée• loyal• colérique• un brin bagarreur• borné• taquin• adore faire des farces aux autres• ne supporte pas l'injustice• trop grande gueule• rancunier• fier• parfois immature• n'aime pas l'autorité• chieur• leader né• âme noble• très tactile• n'aime pas mentir• foufou• insolent• sang chaud• ironique• très direct et manque de tact• n'aime pas avoir tort• indépendant

histoire » Samaël mais plus souvent appelé Bralleth fait partie d’une des sept familles du conseil, les Everdeen, il est le deuxième de la famille. Il a toujours été et fait partie de la résistance. A Poudlard, c'est un mec plutôt populaire, toujours sympathique avec les gens, peu importe leur sang.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika





Dernière édition par S.Bralleth Everdeen le Lun 9 Juil - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 1 Juil - 10:12

les mecs
Alcide Romuald Whitney-Stark » Alors lui, c’est le meilleur pote de Bralleth, il est toujours fourré avec lui quand il n’est pas occupé ailleurs. Ils se sont rencontrés par hasard dans les couloirs, ils ont échangé quelque mot et ont tout de suite sympathisé. Bralleth aimerait que son ami soit plus confiant et ne veut qu’une chose c’est qu’il soit enfin débarrassé de l’emprise d’Eothain. Ils sont souvent ensemble en retenues, faisant les quatre cents coups. Bref, s’il y a une connerie de faite ne chercher pas plus loin les responsables. Le seul hic, c’est qu’Alcide est au courant de la relation Bralleth-Isÿe et n’ose avouer à son meilleur ami qu’il est épris d’elle mais le pire pour lui, ce qui le torture tous les jours quand il est avec Bralleth, c’est la réaction qu'aura ce dernier lorsqu’il découvrira qu’il a tenté de la tuer pour Lucrézia car il n’est pas dupe, il sait que la vérité éclatera un jour où l’autre. En attendant et mettant de côté cela, les deux jeunes hommes s’entendent à merveilles, échafaudant jour après jour des plans machiavéliques pour réduire à néant Lysaght.
Walder Eothain Lysaght » Eothain, c'est son ennemi, son rival depuis toujours. Ils se détestent, ils s'opposent dans tout et sont en permanence opposés et comparés. Leur sujet favori de disputes? Isÿe. Eothain est super possessive et jaloux quand ça concerne Isÿe et il est persuadé que Bralleth a une liaison avec elle. Il lui en veut et ne lui pardonnera jamais qu’il lui est acheté sous le nez Isÿe. Comme ci ça ne suffisait pas qu’Eothain possède Isÿe, celui-ci à aussi de l’emprise sur son meilleur ami Alcide. Ces deux-là ne cesse de se battre et cela n’est pas près de s’arrêter.
Finnick Maxendre » Bralleth et Finnick que dire de cette relation maître-esclave qui ne sait jamais vu chez une personne de sang-pur faisant partie d’une des sept familles du conseil. Rencontrer par hasard sur le marché des esclaves, Bralleth à toujours considérer Finnick comme un ami plutôt qu’un esclave. On peut dire que Finnick à la belle vie, il n’est jamais maltraité et Bralleth ne lui demande jamais l’impossible. Finnick est très attentionné envers lui, faisant toujours plus que ce que lui demande Bralleth. Pourtant, Bralleth est secrètement jaloux de Finnick et plus encore depuis qu’il l’a vu embrasser Saige la fille dont il est amoureux. Bralleth n’a jamais été violent envers lui pourtant les sentiments si forts que Bralleth éprouve pour Saige font de lui un autre homme et il aurait tendance à vouloir faire de la vie de Finnick un enfer sur terre et à des pulsions meurtrières à chaque fois qu’il est dans la même pièce que son esclave. Bralleth, pourtant si doux, cédera-t-il aux pulsions meurtrières de son coeur tourmenté?
Nicola-Franco Massarotti » Bralleth ne peut juste pas le piffer parce que c'est un connard finit et qu'il est des personnes qui ont une personnalité exécrable, le genre de personne que Bralleth ne peut pas supporter. Bien qu'ils ne peuvent pas se voir, ils sont bien contents de se trouver lorsqu'il est question d'Eothain car ces deux-là ont un point en commun, ils détestent Eothain alors bien qu'ils ne soient pas copains et qu'ils ne s'entendent pas, ils deviennent les meilleurs amis pendant l'espace de quelque instant pour se liguer contre leur ennemi commun.underco .
Robb-Wyatt Caesar Debussy » Bralleth pour Robb c’est comme un petit frère, c’est aussi un ami de la famille depuis qu’il a rejoint la résistance, Bralleth est le seul au courant à Poudlard qu’il en fait partie mais ils n’en parlent jamais. Robb espère qu’un jour Bralleth et Eothain puissent être ami mais il s’est combien cela sera difficile. Il est au courant de la haine réciproque que ces deux jeunes gens vouent l’un pour l’autre et que leur principal sujet de dispute est Isÿe. A ce sujet, il n’arrive pas à cerner la relation que Bralleth à avec Isÿe. Robb adore Bralleth car il arrive facilement à le faire parler sauf quand il est question d’Isÿe où là, Bralleth devient complètement sourd et muets, ils ont souvent de longue conversation à propos de tout et de rien. En ce qui concerne l’histoire de cœur de Bralleth, il est servi, il fait tout pour que la relation de Bralleth et de Saige s’améliore, c’est leur principal sujet de conversation, il désespère souvent car en ce qui concerne l’amour Bralleth peut se montrer parfois idiot. Arrivera-t-il un jour à faire comprendre à Bralleth que le seul obstacle qui se dresse en lui et Saige n’est autre que lui-même ?
M. Douglas Winger »Underco.
Nom Prénom Prénom » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom Prénom Prénom » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par S.Bralleth Everdeen le Jeu 12 Juil - 17:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 1 Juil - 10:12

les filles
Isÿe (Windsor) » Sa meilleure amie, sa confidente, son ange, c'est sa sœur de cœur, sa jumelle, on n’y touche pas ou il mord. Bralleth ne peut pas passer une journée sans la voir, ils se connaissent depuis longtemps et ne se cache (presque) rien. Isÿe le rejoint souvent dans sa chambre pour échapper à l’emprise d’Eothain. Beaucoup de personnes ne comprennent pas la relation qui ont et principalement Eothain qui croit qu’ils sont ensemble. Bralleth est super protecteur envers elle, il l’a promis à son grand-père de toujours veiller sur elle et c’est ce qu’il fait. Il lui a remis la baguette de son grand père, ce dernier lui ayant demandé de le faire s'il lui arrivait quelque chose et secrètement, il lui apprend la magie. Isÿe lui cache beaucoup de choses concernant Eothain car elle sait que s’il l’apprend, il ne répondra plus de rien. Elle est l’une des rares personnes à savoir la relation qu’il entretient avec Saige. Ils se chamaillent tout le temps gentiment et sont très câlins. Il culpabilise énormément à son égard et s'en veux parce que lui qui a voulu la protéger, voilà qu'elle se retrouve l'esclave du pire type au monde.
Saige Ella (Windsor) » Saige, c’est l’amour de sa vie, il l’a rencontrée en lui sauvant la vie quand celle-ci voulu se suicider en sautant d’une des tours du château. Depuis, il en est fou amoureux mais le problème c’est qu’il croit que Saige aime une autre personne qui n’est autre que son propre esclave Finnick. Dans le même sens, Saige pense que Bralleth aime sa sœur Isÿe et se montre distant envers lui à cause de ça mais Bralleth lui interprète différemment la réaction de Saige à son égard et pense que celle-ci est distante à cause de son amour pour Finnick. Alors quand ils les a vu s’embrasser cela à confirmer tous ces doutes ce qui complique encore plus leur relation. Ces deux-là arriveront-il à se retrouver et à enfin vivre une vraie histoire d’amour ?
Lucrézia Borthwick » Depuis tout petit Bralleth, Lucrèzia et Eothain ont été contraints de se côtoyer. Il y a toujours eu des conflits entre Bralleth et Eothain mais, Lucrèzia était toujours là et elle arrivait à les calmer. En effet, pour elle, ils cessaient de ce chamailler. Elle était alors pour Bralleth, une deuxième sœur. Mais depuis cette année, Bralleth voit cette sœur commencer petit à petit à changer, elle devient une tout autre personne ce qui déplait à Bralleth qui ne reconnait plus son amie d’enfance. Il se sent trahi et c’est maintenant la guerre entre Lucrèzia-Eothain et Bralleth. Réussira t-il a retrouver son amie d’enfance mais plus important réussira t-il a lui pardonner sa trahison et l’accepter telle qu’elle est maintenant ?
Demetria Borthwick » Bralleth et Demetria on peut dire qu’ils sont comme l’eau et le feu, la nuit et le jour. Ils ne se sont jamais aimés et cela ne s'est pas arrangé le moins du monde en grandissant, on peut même dire que leur relation s’est aggravée. Avant, ils se contentaient de s’éviter, ne se parlaient pas etc. alors que maintenant ils ne peuvent s’empêcher de se lancer des piques à chaque fois, qu’ils se croisent. Le fait qu’elle soit la meilleure amie d’Eothain renforce cette haine entre les deux personnes et si Bralleth venait à apprendre ce que Demetria fait endurer à Saige, il ne répondra plus de ses actes.
Bréagán (Parker) » Une simple bousculade, des livres éparpillés sur le sol, un regard vers la personne. Bralleth compris aussitôt, il comprit ce que l’esclave avait fait. Dans ses mains se trouvait un livre de première année destiné au sang pur et il savait parfaitement que Delilah, la maîtresse de Bréagán n’aurai jamais accepté qu’elle puisse y jeter un regard. Après de maintes excuses et de supplications de la part de Bréagán, celle-ci reconnaissante que Bralleth n’ai pas l’attention de dire quoi que ce soit à propos de ce qu’il avait vu, c’est mis en tête de le remercier. Depuis, elle est super attentionnée avec lui, et du coup tout le monde est persuadé qu’elle est amoureuse du rouge-et-or ce qui contrarie Bralleth qui ne sait plus quoi faire et regrette de l’avoir croisé ce jour là.
Z. Teodora Lombardi » Bralleth et Teddy sont de bons amis malgré le fait qu'il existe une sorte de rivalité par rapport à leur maison. Ils défendent les valeurs de leur maison, ce qui peut les mettre hors d'eux parfois, et poussent souvent des gueulantes par rapport à ça. Bralleth à du mal à la suivre parce qu'elle est lunatique, colérique, jalouse et prend possession de ses amis, mais à part ça tout va bien. Elle ne supporte pas la relation qu'il a avec Saige et elle est une des seules à savoir ce qu'il y a vraiment entre eux. Elle à tendance à casser tout ce qui bouge mais, Bralleth sait comment elle est, et ça le fait plutôt rire qu'autre chose. Elle pense que Bralleth joue double jeu concernant ses amours, vaquant entre Saige et Isÿe et ne trouve pas ça très réglo mais, elle ne le juge jamais par rapport à ça car Bralleth lui assure qu'il n'y a rien entre lui et Isÿe. Elle adore le faire chier avec ça et il en est de même pour Bralleth concernant Teddy et Nicola, il se fout souvent de sa gueule à ce propos. En gros, ils se charrient, il l'écoute critiquer, il en rit, ils se confient (parfois) parce que lorsqu'ils le font, ça finie par une partie de rigolade vu qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de critiquer l'autre.
Astoria Borthwick » Si Bralleth côtoyait Lucrèzia étant plus jeune, il en était de même pour ses sœurs. Bralleth n’était pas vraiment proche d’Astoria et encore moins de Demetria à cette époque. Pourtant les deux jeunes gens sont devenus très proches en grandissant, on peut même dire qu'aujourd’hui, Astoria fait partie des amis proches de Bralleth. Ils ont énormément de points en commun: ils adorent tous deux Isÿe et Saige, ils ne peuvent pas voir en peinture Eothain et ont tous les deux connu une trahison de la part de Lucrèzia, ce qui les a énormément rapprochés. Dans le passé, Astoria a tenté de le séduire mais s’en jamais réussir, et pour ça, elle éprouve beaucoup de sympathie pour ce garçon qui est un des seuls garçons du château à ne pas vouloir coucher avec elle. Elle s’amusait autrefois toujours à le repousser dans ses retranchements, essayant de le séduire encore et encore, au point que c’était devenu un jeu entre eux puis Bralleth a rencontré Saige et depuis elle le soutient à cent pour cent dans son amour, faisant tout pour que les deux tourtereaux finissent ensemble. Elle sait également le lien très fort qui existe entre Isÿe et Bralleth, ils se chamaillent d'ailleurs souvent pour l’avoir rien que pour eux et passent beaucoup de temps tous les trois. Si vous entendez des rires dans le château vous pouvez être sûr que ces deux-là sont très probablement ensemble en train de jouer je ne sais quel tour aux sœurs Borthwick.
Esfyr B. Everdeen » underco
Daernys B. Hawkins » Underco.
Noelia Bailey » Underco.
Nom Prénom Prénom » Underco.
Nom Prénom Prénom » Underco.
et propose toi! ♥


Dernière édition par S.Bralleth Everdeen le Jeu 12 Juil - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyLun 9 Juil - 8:40

M'oublie pas Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyLun 9 Juil - 9:53

Impossible Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146 je t'ajoute de suite Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 673849266
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 9:26

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 9:29

Salut toi Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146
j'allais justement venir te harceler sur ta fiche Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 673849266
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 9:30

OMG. J'fais de la télépathie avec un Everdeen, achevez-moi ---->
Plus sérieusement, tu avais une idée de départ en voulant me harceler ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 9:35

Non Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 408601449
C'était seulement pour laisser ma trace pour dire je voulais un lien Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 704512273 et pour qu'on y réfléchisse ensemble parce que je n'ai pas la moindre idée pour l'instant Arrow

C'est pas la mort de faire de la télépathie avec un Everdeen Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 9:40

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1881463262 C'bien les mecs ça, marquer un territoire !
Mhh.. réfléchissons.. tu aurais pu surprendre Erinyes à aider un esclave, alors qu'elle prétend être indifférente à leur sort ? Je sais pas si t'es capable de chantage ou assez profiteur pour tenter de faire changer la mentalité de l'insoumise ? T'es membre d'une famille du conseil, donc techniquement les Wemyss et les Everdeen se cotoient depuis toujours.. sachant qu'Erin est extrêmement proche de Franco, ce serait logique qu'ils aient commencé par ne pas s'apprécier; cependant toutes les évolutions sont possibles Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146

C'pas la moooort, c'le draaaame, nuance --->
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 9:53

C'est dans l'ordre des choses Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 408601449

Hum pourquoi pas, il pourrait genre la faire chanter pour s'amuser parce qu'il n'est pas méchant le Bralleth Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146
Si tu es proche de Franco c'est sur qu'au début ils ne s'apprécieraient pas mais on peut évoluer dans du positif Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 673849266

Autant pour moi Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 309181304
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 10:01

Moi j'dis : LES FEMMES AU POUVOIR ! Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 166564858
Donc il s'amuse en menaçant de dévoiler son petit secret de générosité envers les esclaves, et elle se retient de l'égorger parce que c'une femme classe et bien élevée Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1881463262 Une petite rivalité contenue du coup ? Elle ne se mettra jamais décemment à dos un membre d'une famille liée à la sienne, et lui n'est pas foncièrement méchant donc ne va jamais au delà des limites ?
Proche de Franco ouais.. j'suis sa demoiselle à disposition pour des nuits torrides et c'mon seul véritable ami Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 144892185
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:24

C'est ça Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146

Au début, il l'a fait chanter tous simplement parce qu'il ne l'a voie que comme une amie de Franco, donc stupide et sans intérêt Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 166564858 mais petit à petit il s'amuse à ce petit jeu et commence à apprécier la jeune femme et la découvre différemment, mais c'est pas pour autant qu'il arrête son petit chantage Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:28

    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 I RULE THIS PLACE Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268

    (Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 918094149)
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:32

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 607151520 YOU Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 309181304 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:33

    Non mais t'es méchant avec moi euuuh Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:37

C'est parce que je t'aime bien Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 3117782386 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 3411818136 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 3796225764 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 918094149 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 3964362800 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1829650735 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 2176505670 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 129618723 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 748764032 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 3336630801 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 2558528872 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1337199002 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 2451607613 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 3967998059
Tu préfère ça ? Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:40

    Oui Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 166564858
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:42

Moi pas Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 408601449
(Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 147398397)
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:50

* Assomme Everdeen * Si tu fais mal à mon petit coeur de pauvre petite fille ruinée, j'te jure, j't'arrache les tripes et j'les fais manger à ton esclave Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146 Sinon je t'ajoute sous peu, cher maître chanteur Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 309181304
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:52

    ta laideur me pique les yeux, toi. Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:55

*Evite le coup* J'ai compris le message Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1316310240
De même ma petite victime Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 309181304

Et moi ta laideur me fait vomir Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 11:58

    je consens à te laisser en vie car j'aime notre lien et comment tu l'as écrit. Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 12:04

Comme j'aime aussi notre lien, je consens à oublier le fait que tu as eu l'idée de me tuer Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 EmptyDim 15 Juil - 16:06

moi je vous aime tous les deux Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 26468146 Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty
MessageSujet: Re: Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞    Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me
» Bralleth - ❝ Je ne passe pas un jour sans penser à toi ❞
» Nature, je t'aime (:
» D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.
» PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-