Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyVen 8 Juin - 17:03

lucrèzia andromeda borthwick
“ eat that up, that's good for you ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m4stb0NIal1qekt6no6_r1_250
Donc voici Lucrèzia Borthwick. Elle a l'air sympa, hein ? Elle l'est.... un peu. Dans la limite du raisonnable. Pas du tout. Lucrèzia, Lucky, est une petite garce hypocrite pure de dix-neuf ans, envoyée tout droit à Poudlard pour achever ses études dans l'espoir de devenir Médicomage ou femme au foyer. Car miss est fiancée depuis sa naissance à ce très cher Walder Lysaght, qu'elle aime, adore. Elle a une esclave, Saige, avec qui elle entretient une relation plutôt spéciale, une histoire de rivalité. Du genre conservatrice, agaçante et bien dans les rangs, c'est la très belle et philanthrope Dianna Agron qui la représente.


D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_lv6i1sP1Fo1r4wxabo1_500 lucky est le modèle même de sa famille : elle est manipulatrice, hypocrite, sarcastique et intensément belle Ҩ possessive, en plus de cela Ҩ elle a un goût très prononcé pour l'art et la musique (elle adore écouter de cette dernière et peint quelques toiles à l'occasion) Ҩ elle vient d'une prestigieuse famille de sang-purs Ҩ elle est jalouse et plutôt maladroite pour faire comprendre ses attentions Ҩ constamment entourée d'une petite cour obéissante qui lui obéit au doigt et à l'oeil Ҩ elle déteste que l'on touche à ses affaires Ҩ elle est toutefois plutôt indépendantiste, forte et très, très féministe Ҩ sa plus grande peur est d'être oubliée et/ou ignorée Ҩ obsédée par la beauté et par le désir d'être la plus belle Ҩ égoïste et individualiste à l'extrême Ҩ chante très faux et ne joue d'aucun instrument, ne sait pas non plus danser sauf les danses de salon Ҩ a essayé de faire tuer l'esclave de son fiancé, cela a échoué et elle vit dans la peur qu'il l'apprenne Ҩ n'est pas une sorcière très puissante Ҩ excelle dans tous les cours théoriques Ҩ n'est pas du genre froussarde, loin de là.


walder eothain lysaght
“ i love you once, i love you twice, i love you more than bean and rice ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Lermanyuma30
Eothain.... son Eothain. Il est à elle et à personne d'autre. Les deux jeunes gens sont fiancés l'un à l'autre depuis leurs naissances respectives et n'ont jamais rien trouvé à redire. Elle l'aime. A la folie. Et lui... eh bien, à ses yeux, elle est une petite soeur, sa meilleure amie, la seule à le comprendre dans ce monde de fous. Il essaie de l'aimer, vraiment ! Mais il n'y arrive pas, voilà tout. Et puis, il y a Isÿe, source de nombreux malentendus dans le jeune couple. Une improbabilité, une inconnue, un obstacle pour Lucky. Mais une esclave, un fruit défendu, un amour impossible pour Eothain. Quand est-ce que les sentiments succèdent au devoir ? Et quand est-ce que le devoir succède à la mort ?


saige
“ you're too beautiful for your own good ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Cat03
Ella Windsor. Une princesse. Ou plutôt : la dernière princesse d'Angleterre en vie. Une esclave de surcroît. Lucky l'a voulait absolument comme la sienne, d'esclave, et se fut tout naturellement qu'elle sauta sur l'occasion quand elle fut enfin mise en vente. Renommée Saige, l'héritière connut très vite une vie dure et terrible. Effectivement, si Lucrèzia prétendait bien la traiter en public, elle ne faisait que la rabaisser, la frapper et la punir quand personne ne regardait, l'habituant très vite à lui obéir au doigt et à l'oeil sous peine de terribles représailles. Pourquoi ne pas utiliser la manière douce ? Car Saige est tout ce que Lucrèzia aurait aimé être. Charmante là où Lucrèzia n'était que d'une beauté typique, douce là où elle n'était que fourberie. Elle la détestait, la jalousait - et quoi de mieux que de la punir pour le lui faire payer ? Cette relation n'a été découverte par presque personne à ce jour si ce n'est que deux ou trois des proches de la Borthwick... mais inutile de raconter le désastre que cela ferait si jamais c'était révélé au grand jour.


isÿe
“ you mean nothing to him, get over it ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. V1R8D
L'esclave de son fiancé. Isÿe. Lucrèzia déteste cette sang-de-boube et l'esclave le lui rend bien. Lucky sait qu'il y a quelque chose entre la blonde et son maître, elle voit bien leurs regards à la dérobée et l'ambiance électrique quand ils sont réunis. Elle veut comprendre mais la réponse semble lui échapper - ou, plutôt, elle ne peut se résoudre à y croire. Non. Il ne peut rien y avoir entre ces deux-là. Et pourtant, le doute persiste. Elle déteste Isÿe. D'ailleurs, même si c'est le secret le plus gardé du monde, elle a formenté un assassinat à son encontre il y a bien longtemps. Malheureusement pour Borthwick, la personne dépêchée pour tuer l'esclave s'est désistée au dernier moment et il faut avouer que Lucky n'attend qu'une chose : que Isÿe baisse sa garde pour lui enfoncer un couteau en plein coeur.


samaël bralleth everdeen
“ a long time ago, we used to be friends. ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m586lywEfo1rsoummo2_250
Depuis tout petit Bralleth, Lucrèzia et Eothain ont été contraints de se côtoyer. Il y a toujours eu des conflits entre Bralleth et Eothain mais, Lucrèzia était toujours là et elle arrivait à les calmer. En effet, pour elle, ils cessaient de ce chamailler. Elle était alors pour Bralleth, une deuxième sœur. Mais depuis cette année, Bralleth voit cette sœur commencer petit à petit à changer, elle devient une tout autre personne ce qui déplait à Bralleth qui ne reconnait plus son amie d’enfance. Il se sent trahi et c’est maintenant la guerre entre Lucrèzia-Eothain et Bralleth. Réussira t-il a retrouver son amie d’enfance mais plus important réussira t-il a lui pardonner sa trahison et l’accepter telle qu’elle est maintenant ?


astoria lux borthwick
“ i'm not saying you're a slut. i'm just saying someone divided your vagina by zero. ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. AC1
Petites, les deux soeurs s'entendaient très bien. Lucrézia était le petite poupée toute mignonne d'Astoria et elle tenait réellement à sa soeur mais en grandissant, les rapports entre les deux jeunes filles se sont détériorés au point qu'elles en viennent aujourd'hui à se haïr. En effet, en vieillissant, Lucrézia a commencé à grandir et a montré une autre facette d'elle qui n'a eu cesse de dégouter Astoria. Elle n'a pas hésité à tourner le dos à Astoria pour son propre intérêt, la rabaissant publiquement pour briller à sa place. Si Astoria a mal vécu une telle trahison, elle aurait pu pardonner à sa soeur si elle n'avait pas été la témoin des horribles traitements qu'elle faisait subir à son esclave, prétendant en public ne jamais mal se comporter avec elle. Cette cruauté, cette méchanceté qu'elle ne lui connaissait pas finit par séparer définitivement les soeurs et aujourd'hui, c'est la guerre entre ces dernières qui n'hésitent pas à enchainer coup bas sur coup bas. L'affection d'hier n'existe plus et n'est pas prête de revenir. Une ombre plane d'ailleurs encore plus sur la tête des deux soeurs : la tentative de meurtre de Lucrézia sur Isÿe. Inutile de vous dire que si Astoria apprend un jour ce que sa soeur a tenté de faire dans le passé, elle rentrera dans une rage folle et que les conséquences en seront plus que funestes.


demetria polyxène borthwick
“ you're not my sister. you never was. ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 525112KS-11
La relation entre les deux jeunes filles a toujours été plus que tendue mais aujourd'hui, elle n'est que pure haine. Petites, Demetria se moquait souvent de Lucrézia et de ses manies de petite princesse parfaite. Cette dernière finissait toujours par pleurer et par rejoindre Astoria mais maintenant que l'entente entre les deux autres soeurs n'existe plus, Lucrézia doit répondre par elle-même à son autre moitié. Elles sont bien trop différentes l'une de l'autre pour pouvoir ne serait ce que se comprendre : Lucrézia trouve que Demetria est bien trop vulgaire pour son rang et qu'elle attire la honte sur le nom de Borthwick alors que cette dernière est agacée par l'obsession de sa soeur pour la beauté et les apparences. Elles ne pourront jamais être proches, n'ayant qu'un seul point en commun : leur haine commune pour Astoria, leur autre soeur.


caïn ignace strauss
“ sometimes, i hate you princess - same here, asshole ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Silas210
Le meilleur ami et la fiancée. Eothain s'était envolé et les pensées tournaient sans cesse dans l'esprit de Lucky : il est sûrement avec son esclave, sa putain, sa putain d'esclave. Et il ne restait que Caïn, resté avec elle pour la réconforter et veiller sur elle, à la demande du Lysaght. Sauf que le réconfort a fini sous la couette. Et l'indifférence teintée de dégoût a fini en passion. Une véritable passion qui les déchire, les fait se rejoindre dans le lit, les fait se détester, se lancer des remarques acides, des regards brûlants. L'un sans l'autre, c'est impossible - ensemble, c'est pire. Cette relation, née du plus grand secret et qui y restera certainement éternellement, ne doit sûrement pas arriver aux oreilles d'Eothain. Ils le savent.. et ça ne rajoute qu'un peu de piment à la situation. Lucrèzia aime Eothain, évidemment, mais Caïn... c'est Caïn. Celui-ci, quant à lui, n'en sait trop rien. Le devoir dépasse les sentiments et il préférerait mille fois se tuer plutôt que d'avouer qu'il aime la meuf de son meilleur ami - et c'est le cas. Il sait aussi que ses sentiments ne seront jamais réciproques... énième histoire d'amour avortée par des préjugés, des esprits fermés et des situations dégueulasses.


alcide romuald whitney-stark
“ my weakness is that i care too much - i don't fucking care, you just had to kill her ! ”
D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 00188rks
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'un mépris évident existe entre ces deux là et pour cause : Lucrézia avait autrefois chargé Alcide de tuer Isÿe, ce que ce dernier n'a pas pu se résoudre à faire. Pour elle, il symbolise l'échec de ce qu'elle désirait plus que tout, mais aussi une menace. Il est l'une des trois seules personnes sachant ce qu'elle a voulu faire et s'il en venait à ouvrir la bouche, Ce qu'il meurt d'envie de faire mais une promesse à Isÿe le lui interdit, cette dernière ne voulant pas ébruiter l'affaire. De son côté, Alcide est profondément dégouté par la jeune fille qui se fait passer pour une sainte mais qui est pour lui, diabolique. Il l'évite comme la peste et ne peut que la regarder avec dédain quand il la croise. Une relation pour le moins glaciale, où chacun souhaiterait détruire l'autre sans pouvoir le faire pour autant.




Spoiler:


Dernière édition par W. Eothain Lysaght le Mer 18 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 18:04

je peux tenter ? Ce scéna est WOW avec tout ces liens !
Je n'ai rien changer au pseudo ni à l'avatar, franchement, c'est top, et puis LERMAGRON *www*
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 18:08

LUCRUELLAAAAAA, MAÎTRESSSE D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 1380567557 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 4064327615 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 2333848537 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 704512273
tu viens de faire un extramégaoverbonchoix. D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3273821693 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 147398397 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3117782386 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 4205929361 et évidemment que tu peux tenter. I love you on te remercie de tenter le scénario. D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3117782386 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3411818136 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 26468146

La personne qui a créé le scénario n'est pas là jusqu'au 18 juillet, mais avec Isÿe on sera là pour te guider, répondre à tes questions et toussa D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 673849266 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 18:36

c'est pas grave je te maltraiterais et je tenterais de tuer l'autre esclave D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3406960028
possible de le reserver pour quelque jours ou tu (vous) préfere(z) que j'entame bien ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 19:06

c'est ça, on sera un bon RP tout vilaaaaaain D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3273821693 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 166564858

vue que c'est un scénario important, je préférerais que tu entame un minimum ta fiche. I love you D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 26468146 après pour la réservation par rapport à ce scénario, je pense qu'il faut qu'on se concerte entre nous. Wink je vais demander son avis à ma co-admin et je te tiens au courant. D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 147398397 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèzia Borthwick
❝ Lucrèzia Borthwick ❞

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m4hg6vcfk21qekt6no6_r2_250LUCKY, IT'S UNFAIR
❝ Seven devils all around you seven devils in your house see I was dead when I woke up this morning I'll be dead before the day is done, before the day is done. And now all your love will be exorcised and we will find your sayings to be paradox and it's an even sun, it's a melody, it's a final cry, it's a symphony. They can keep me alive 'til I tear the walls, 'til I slave your hearts and they take your souls. What have we done? Can it be undone? In the evil's heart, in the evil's soul

parchemins : 31
maître/esclave : maitresse de Saige Ella.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je mange mon chapeau. :arrow:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 19:09

TELLEMENT D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 704512273
je m'en doutais, c'est carrément normal, ce scéna c'est juste une bombe ! I love you I love you
Je vais m'y mettre, et si jamais une autre Lucky se présente, je me bataillerais dur parce que ce perso ! D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 1380567557 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 4064327615 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 2886681969
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 19:30

ÇA VA ÊTRE EXPLOSIF. D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 704512273
tu es géniale, j'ai hâte de voir & lire ce que tu vas nous pondre, je sens que ça va être awesome. I love you D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 26468146 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 918094149 D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 1380567557
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. EmptyJeu 5 Juil - 21:24

LUCRUELLLLLLA D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 147398397 (oui, j'allais pas dire la catin, même si Isÿe l'appelle comme ça. )
Dire que c'est mon idée, la fiancée complétement barge D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 309181304 - mais attachante D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 26468146
Je suis contente que tu sois ici, j'avais peur que personne ne veuille de Lucky la belle D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 26468146
Donc bon, bienvenue ici ma jolie, j'ai causé à Eothain ce matin, j'suis en charge de ses scénarii, donc je vais bien m'occuper de toi D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 702243357

Sinon... - mode Isÿe on-

J'VAIS T'ROULER DESSUS AVEC UN TANK MEUF D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 2333848537

&



( désolée dès que je pense à Lucky & Isÿe, je pense à cette chanson D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 2211939944 elle va tellement bien à Lucky essayant de supprimer Isÿe D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 4118816442 )

- mode off.-

Il nous faudra un rp D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 1109783994 Je te conseille de lire les fiches d'Eothain et de moi-même, on parle de Lucruella dedans D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 2949867650
YEAH BITCH D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty
MessageSujet: Re: D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.   D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D. AGRON ✰ tu sais que je t'aime, ça t'aidera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-