Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Empty
MessageSujet: PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"   PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" EmptySam 7 Juil - 13:15

nathanaël prénom ² Wanzenried
“ La soumission est la base du perfectionnement. ”
PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" 24q7d7c
Nathanaël est née un beau jour d'hiver, le vingt-trois février. Âgé de vingt-cinq ans, le jeune homme est désormais dans la vie active et travaille au ministère de la magie. Tout petit déjà, Nathanaël était passionné par la magie, il faisait parti des meilleurs de sa classe. Il était chez les Serpentars.
Comme vous l'auriez compris, avec un nom pareil, Nathanaël ne peut-être qu'un sang-pur et pas de n'importe quelle famille ! Une de celles des plus importantes au conseil. Il adore savoir qu'il est quelqu'un de spécial, quelqu'un d'unique. Bien sûr, il a également des frères et soeurs, deux frères et une soeur mais cela ne change en rien sa position de pouvoir. En parlant de sang-pur, il a une esclave et cette esclave n'est autre que Douce Dawson, la soeur jumelle de l'esclave de son grand frère Emrys. Il est très heureux de son esclave, qui est une personne docile et obéissante mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas violant avec elle. Nathanaël est quelqu'un de coléreux, très coléreux et il passe souvent ses nerfs sur Douce, ce que sa famille n'aime pas trop.
Il aime sa vie et pour rien au monde il ne voudrait la changer. Pour lui, l'esclavage des moldus est une chose essentiel qui ne faudrait pour rien au monde enlever. Comme tout le monde, Nathanaël a des phobies qui lui gâche un peu la vie, il est claustrophobe depuis qu'un petit malin a eu la bonne idée de l'enfermer dans une armoire pendant deux jours. Depuis ce jour-là, il panique dans les lieux clos.


PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Tumblr_lw1ty18lXX1qfc0m2o1_500 Nathanaël est un homme colérique, c'est son principal défaut. Il ne se passe pas une seule journée sans qu'il ne hurle sur quelqu'un, généralement son esclave. Ҩ Il est un homme dangereux, violent, il n'hésite pas a frapper ou maltraiter les autres, même les esclaves de ses frères et soeur, ce qui peut-être mal-vu par ces derniers Ҩ Mais la famille est également très unie, seul Nathanaël est la fissure. En frappant les esclaves des autres, en étant violant, colérique, il risque de s'attirer les foudres de ses frères et soeur Ҩ Mais pour autant, il est loyal, même si la relation avec sa famille se dégrade, il ne les laissera jamais tomber, ils sont tout pour lui Ҩ Au fond, Nathanaël est une homme sensible qui a été seulement blessé dans son amour propre pendant l'enfance ce qu'il la rendu si froid et cruel. Il ne s'attache qu'a très peu de personne mais si vous faites parti des heureux élus, il vous montrera toute sa tendresse et son amour qu'il a pour vous Ҩ L'avis de Nathanaël sur les mouldus n'est pas très claire. Il pense que cela est une bonne chose qu'ils soient en esclaves pour les servir mais pour autant, il ne les méprise pas plus que toutes les autres personnes qui l'entoure. Seulement il ne le montre pas, cela serait très mal-vu dans sa famille et par les autres membres du conseil. Sachez pour autant, qu'il ne fera jamais rien pour aider un moldu sauf si un lien très spécial le lie à lui Ҩ Il est un manipulateur hors-pair et un très bon observateur. Il manipule les personnes d'une telle facilité que cela en devient déconcertant Ҩ Ayant du charisme, il peut facilement vous faire changez d'opinion pour que vous rejoignez le sien sans que vous ne le remarquiez Ҩ Il a un loup comme animal de compagnie mais le sort très peu souvent, il est assez agressif Ҩ Il a la fâcheuse manie de se passer régulièrement sa main dans ses cheveux Ҩ Il fume comme un pompier depuis l'âge de seize ans et n'est pas prêt d'arrêter Ҩ Il ne raconte jamais sa vie, même à ses plus proches amis, personne ne sait rien sûr lui ou presque rien Ҩ Ce jeune homme est totalement hétérosexuel, il a déjà tester des expériences avec des hommes et cela ne lui a jamais plus Ҩ C'est un fêtard dans l'âme. Presque tout les soirs il est de sorti et ne rate jamais une occasion de faire la fête Ҩ Il aurait voulu être le fils aîné pour avoir un rôle plus important dans la famille, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas Ҩ Il aime les voitures de sport. Nathanaël est le stéréotype même de l'homme et les voitures de sport : une grande histoire d'amour Ҩ Sa couleur préférée est le noir Ҩ Il porte une chevalière Ҩ Son patronus est une panthère Ҩ Il est allergique au lactose ce qui lui complique pas mal la vie Ҩ Nathanaël est un homme très intelligent et d'une logique irréprochable Ҩ Il n'a jamais eu de relation sérieux avec une fille, il a peur d'aimer quelqu'un et d'en souffrir après Ҩ Il espère qu'un jour sa famille sera à la tête du conseil et fait tout pour arriver à ses fins Ҩ Son pêché-mignon est le chocolat Ҩ Il se tripote constamment les doigts quand il est stressé. Ҩ Depuis un mois, il est secrètement en couple avec Fauve, l'esclave de son grand-frère. Personne n'est au courant de cette relation puisque cela serait mal vu par tous. Jamais un Wanzenried ne s'abaisserait a tomber amour d'une moldu, qui plus est, esclave d'un membre de la famille. Il a honte de lui, honte d'être amour d'une moldu Ҩ Sa relation avec Fauve est tendue. Ils ont tout les deux un fort caractère ce qui amène souvent a des disputes violents. Il ne l'a encore jamais frappé mais il est certain que cela ne va pas tarder. Ҩ Il adore son métier au ministère de la magie, il occupe une place importante Ҩ Il a acheté Douce quand il avait dix-neuf ans, son esclave d'avant étant mort Ҩ Pour l'histoire du jeune homme, il faudrait lire les trois présentations de ses frères et soeur, présent sur le forum Ҩ


Fauve (Dawson)
“ Embrasse-moi, cap ? ”
PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?" Candice-3-candice-accola-17100952-100-100
Deux bras enlacèrent la taille de Fauve et un menton se posa sur son cou. « Je t’ai manqué ? » murmura une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. « Arrête Nat’, on va nous voir ici ! ». Le jeune homme fronça les sourcils et enleva ses bras de la jeune femme, mécontent. « Tu n’es pas heureuse que je sois là ? » « Si, mais tu ne devrais pas venir maintenant ». Le ton monta de plus en plus haut, Nathanaël était tellement colérique qu’un rien pouvait le contrarier et une fois encore, il s’engueulait avec Fauve. La jeune femme n’était pas du genre a laisser le dernier mot à l’autre, ce qui envenimait encore plus leur dispute. Soudain, Nathanaël leva la main et Fauve porta instinctivement ses bras au visage pour se protéger. Nathanaël ne l’avait encore jamais frappé, s’arrêtant toujours à la limite mais un jour, elle savait que cette limite n’existerait plus. On entendit des pas venir vers eux, ils avaient fait trop de bruit. « Va-t’en » lui dit-elle d’un ton dur. Il soupira, s’approcha d’elle et déposa délicatement un baiser sur son front, il était tellement lunatique. « Ce soir tu montes dans ma chambre ? » « Comme toujours… ». Il partit.

Revenir en haut Aller en bas
 

PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.
» adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits
» EVERDSOR ∆ ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-