Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Empty
MessageSujet: Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me   Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me EmptyMer 11 Juil - 21:04


I SWEAR, I TRY BUT I CAN'T DO IT
❝La grande faute des professeurs est qu'ils ne se rappellent jamais assez bien qu'ils furent eux-mêmes des enfants. ❞


Bralleth traînait les pieds, il venait de terminer son cours de métamorphoses et comme à son habitude ce fut un désastre total. Il pouvait se montrer particulièrement doué en potions et en sortilège mais, pour la métamorphoses ça ne passait pas, peut t'être parce qu'il ne voyait pas l'utilité de cette matière. Dans tous les cas, ce n'est pas demain la veille qu'il s'améliorerait, heureusement que son cousin Khôl avait cours en même temps que lui, s'il n'était pas là Bralleth était sûr de sécher, avec lui les cours étaient moins ennuyeux. Il se dirigeait pour son prochain cours qui se déroulait à la lisière de la forêt interdite, enfin cours vite dit, Bralleth ne considérait pas le cours de soins aux créatures magiques comme un cours, c'était plus une heure d'étude, d'amusement, une occasion de s'amuser librement car, il avait fait vite comprendre à la furie, c'est ainsi qu'il avait surnommé mademoiselle Bailey qu'il était impossible pour lui de montrer un quelconque intérêt à cette matière et qu'elle pouvait vite abandonner l'idée de faire faire quoi que ce soit à Bralleth. Il se souvient encore du premier cours qu'il avait eu avec Bailey. Il était arrivé en retard, à sa grande habitude et malgré que ce soit le premier cours de l'année, Bralleth se fichait éperdument de faire bonne impression au nouveau professeur. C'est tout essoufflé qu'il était arrivé, il s'était levé en retard et avait dû courir ce qu'il détestait. Il se dirigea vers ses potes, les autres élèves présent ne lui accordèrent pas d'importance car tout le monde le connaissait et avait l'habitude de le voir en retard. Il lança un salut général et chercha le nouveau professeur, « hey mec, il est où le nouveau prof ? » Il fixait une élève qu'il ne connaissait pas, elle était en bout de table et le fixait timidement, elle avait l'air perdu, ne sachant quoi faire, il détourna le regard de la blonde. Luke un de ses camardes le regardait avec un grand sourire moqueur « Quoi, qu'est-ce que j'ai dit ? » « C'est elle la nouvelle prof ! » « SANS BLAGUE ! » Il avait peut t'être parlé un peu trop fort, tout le monde le fixait à présent, il partit dans un grand éclat de rire, comment pouvait-elle être une prof, elle avait l'aspect d'une élève, enfin à y regarder de plus près, c'est vrai qu'elle se détachait des élèves dans un sens, elle semblait un peu plus âgés. Celle-ci rougissait, elle avait baissé la tête et semblait vouloir disparaître derrière c'est grand cheveux blond qui lui tombait en cascade devant les yeux. « Merde alors, t'es sûr qu'elle sera de taille en face des scroutt à pétard ? » Tout le monde éclata de rire, « Ton ... nom ? » « Pardon, je n'ai pas très bien entendu ? » « Ton nom ? » « Bralleth Everdeen, bon ce n’est pas tout, mais j'ai faim, moi j'ai rien bouffé ce matin, hey Maxendre t'aurait pas un truc à manger par hasard ? » « On ne mange pas pendant les cours ... » « Mais j'ai faim moi » trépigna Bralleth en faisant une moue moqueuse qui fît rire plusieurs filles. «On ne mange pas pendant les cours un point c'est tout » Bralleth avait de la peine à l'entendre, elle lui avait presque dit en chuchotant, ils se regardèrent dans les yeux, Bralleth l'a regardé avec pitié alors qu'elle le regardait apeuré. « Ok ok faut pas pleurer, j'attendrai » lui dit-il tout gentiment. Elle le regarda choquer de cette affront, aucun élève ne lui avait parlé ainsi, quand il y repense, s'il avait été dans un autre cours avec un autre professeur et qu'il aurait osé dire pareille chose, il se serait fait virer à coup sûr mais, pas cette prof-là, elle le regarda ébahit sans pouvoir dire quoique ce soit, Bralleth était également sous le choc mais il ne laissa rien paraître, il avait parlé sans réfléchir, il attendait sa sentence qui n’arriva jamais, elle se contenta de l'ignorer pendant le reste de l'heure et l'année avait continué ainsi. Il arrivait en retard à chaque cours et faisait un peu ce qu'il voulait, jamais elle ne le réprimanda, jamais elle n'éleva la voix sur lui où dit quoique ce soit en rapport à son comportement. Bralleth savait au fond de lui qu'il aurait dû lui montrer un peu plus de respect mais c'était plus fort que lui, il ne l'a voyait pas comme une prof, il avait beau essayer de se montrer plus ... attentif mais à chaque fois, une connerie lui passait par la tête et ne pouvait s'empêcher de la faire. Il ne comprenait pas pourquoi elle se comportait ainsi avec lui, il l’avait déjà vu péter un câble contre un élève qui avait fait une connerie, ce qu'il lui avait valu son surnom de furie pourtant quand c’était Bralleth elle ne disait rien, l’ignorant tout simplement. Il arriva enfin, ils étaient en train d'étudier je ne sais quoi comme créature dont Bralleth avait oublié le nom une fois prononcé. Il avait autre chose en tête aujourd'hui que de faire l’imbécile, la furie sera heureuse d’avoir enfin la paix le concernant, il était ailleurs, Saige occupait toutes ses pensées. Il n'arrivait pas à la faire sortir de son esprit, à chaque fois qu'il essayait de penser à autre chose, il l'a voyait, elle, son sourire, ses yeux, elle embrassant Finnick. Le cours avait déjà commencé et les élèves décidés à participer aux cours était réunie autour de la prof qui leur montrait une créature qui faisait beaucoup trop de bruit pour Bralleth, ce cours était divisé en plusieurs groupes, il y avait les inconditionnel bon élèves qui écoutait sagement et faisait ce que la prof demandait, les élèves qui se fichait royalement de ce qui se passait mais qui se contentait de rester dans un coin et d'attendre la fin du cours et il y avait ceux, dont Bralleth, qui se fichait aussi royalement du cours mais qui faisait tout pour le rendre plus « mouvementé ». Bralleth s’assit à califourchon dans l’herbe le plus loin possible, il voulait juste qu’on lui fiche la paix et qu’on le laisse ruminer dans son coin, ces potes l’avait bien compris et le laissèrent tranquille. Le cours allait bientôt se terminer quand Bralleth remarqua un de ses potes montrer à son voisin des genres de scarabée qui traînait dans une boîte, il donna un coup de coude à celui-ci et fit un clin d'œil en désignant un élève. Bralleth le regarda prendre discrètement la bestiole et se diriger sournoisement derrière un élève qui était concentré sur ce que disait mademoiselle Bailey. Bralleth soupira c'était plus fort que lui il avait envie d'apporter sa contribution, à son tour il s'empara de la bête avec dégoût « Pss attend j'arrive » l'autre gryffon s'arrêta dans son action bien content que Bralleth se joigne à lui. A son tour il alla discrètement derrière sa victime et d'un clin d'œil les deux gryffon lâchèrent les scarabées. Les deux élèvent crièrent et commencèrent à courir dans tous les sens en hurlant et faisant de grands gestes pour enlever ce qui était maintenant en train de se promener dans leurs tee-shirt. Tous rigolèrent de bon cœur en les voyant se débattre et donner des coups à ceux qui voulait les aider. Bralleth était plié en deux, pris de fou rire, ne regrettant pas une seconde ce qu'il avait fait au contraire, c'était la première fois de la journée qu'il rigolait et qu'il avait cessé de penser à Saige pendant l'espace de quelque instant. Lorsque 'il se calma, il vit la furie le regarder avec une expression indéchiffrable par contre son pote lui allait passer un mauvais quart d’heure, ce n’était pas encore aujourd’hui que la furie allait avoir un cours tranquille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Empty
MessageSujet: Re: Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me   Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me EmptyDim 15 Juil - 13:49

Pour ton premier mois en tant que professeur, tu décides de faire étudier les Demiguises à tes élèves. Ces singes dont la fourrure sert à confectionner les capes d'invisibilité. Ces créatures sont rares, protégées, trop convoitées, extrêmement chères, mais tu as réussis à convaincre la direction de te laisser faire. Tu as du bataillé. Mais ton projet tenait la route. Ton programme a séduit. Ta détermination a impressionné. C'est vrai qu'il est rare de te voir t'investir autant. Enfin plutôt de ne pas être autant déconnectée de la réalité que les autres veulent bien le croire. Mais, tu demandes si, au finale, ton idée est judicieuse. Si ça en valait vraiment la peine. Un idiot d'élève a bien faillit t'en faire perdre un dans la forêt interdite. La pauvre bête a pris peur avec sa maladresse. Quant aux autres élèves, tu ne les trouves pas très qualifiés pour s'approcher de ces animaux. Ils ne savent pas s'y prendre. Vraiment pas. Certains ne se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de voir ses créatures en vrai. De s'en occuper. De pouvoir les voir évoluer de leurs propres yeux. Ils sont gauches. Malhabiles. Empotés. Indélicats. Bruyants. Agités avec ces pauvres créatures. Qui ont pourtant besoin de calme et de tendresse. Même ton esclave se comporte mieux en leur présence. En même temps, Enolia, côtoie les créatures magiques depuis longtemps. Depuis qu'elle vit avec ta famille. Qu'elle a l'obligation de te suivre comme son ombre. Elle est contrainte de suivre tes passions. Aussi dangereuses soient-elles. Tu te souviens de cette journée où ton père vous avez emmenées voir quelques dragons. Elle y avait laissé la quasi totalité de sa crinière dorée. Elle ne s'est jamais plainte. Elle n'en a pas le droit. Elle n'a même pas pleuré malgré son jeune âge à l'époque. Maintenant, elle connaît presque aussi bien que toi les créatures magiques. Elle sait en prendre soin. Sait ce qu'il faut faire ou non suivant le type de créature. Tu aimerais tellement que tes élèves soient aussi douées qu'elle l'est. Au moins qu'ils est la délicatesse et la sagesse d'écouter tes consignes. Mais certains n'en font qu'à leur tête. Parmi eux, quelques uns ne prennent même pas part au cours. Tant mieux. Tu préfères qu'ils te laissent tranquille et ne fasse aucun faux pas avec les animaux. Les autres, quant à eux, chahutent avec les singes. Tu ne supportes pas ça. C'est bien la seule chose pour laquelle tu arrives à te mettre en colère. A te faire sortir de ta bulle. Tu crois qu'un surnom circule. Un qualificatif grossier. La furieuse. Ou furie. Tu ne sais pas trop. Mais, tu ne t'en soucis pas tellement. Peu importe. Puis, ce fameux surnom évite à certains d'oser mal traiter les créatures en ta présence. Alors qu'ils continuent à t'appeler comme ils veulent.

Des cris. De la peur. Des élèves qui courent dans tous les sens. Les demiguises qui s'affolent. Ta bulle éclate. Sans réfléchir. Tes doigts s'agrippent autour de ta baguette. Les cages des créatures apparaissent pour venir les enfermer. Pour les mettre en sécurité. Le temps que tout cela se calme. Tu ne veux pas reproduire la même erreur qu'avec Lowry. Tu pries les deux élèves de se reprendre. Les menaces de retirer des points à leur maison. Ils t'expliquent, bruyamment, ce qu'il se passe. Tu ne comprends tout leur charabia. Mais un peu plus loin, des rires retiennent ton attention. Ceux de deux gryffondors. Les traits de ton visages se crispent lorsque tu aperçois Bralleth. Ton palpitant s'arrête. Une peur inexplicable te glace le sang. Ce cancre te terrifie. Sa carrure imposante. Sa démarche de gorille. Ses yeux fourbes. Son sourire narquois. Son aura malsaine. Ce gamin te dépasse presque en taille. Il s'évertue à déranger chacun de tes cours. Ce n'est certes qu'un élève. Mais il te terrifie. Il est louche. Tu l'imagines bien torturer avec plaisir un autre élève. Ou même n'importe qui d'autre. Tu le vois, dans un endroit sombre, lancer des sortilèges interdits à un innocent. Juste pour s'amuser. Son rire résonne. Te donne envie de vomir. Avant de prendre tes jambes à ton cou. Mais ce n'est pas responsable de ta part. Mais pourtant, à chaque fois que tu fais la ronde dans les couloirs la nuit, son image te hante. L'angoisse t'accapare à l'idée qu'il puisse te coincer dans un coin. Pour mettre ses menaces à exécution. Il ne t'as jamais lancé de menace. Non, il doit être trop malin pour se trahir de la sorte. Mais au vue de ses remarques, de son attitude, pour toi, ça ne fait aucun doute, il cherche à te faire du mal. A te tuer peut-être.

« 5 points en moins pour Gryffondor. » Tu es obligée de sanctionner l'autre élève. Même si ça risque de réveiller la colère de Bralleth. Ils auraient pu blesser les demiguises avec leurs bêtises. « Et une retenue pour vous. Vous viendrez me voir à la fin du cours. On en parlera à votre directeur de maison. » Tu ne t'adresses évidemment pas à celui dont ton épouvantard prend la forme. « Non mais quelle immaturité ! Grandissez un peu ! Vous allez finir pas vous faire virer du château. C'est ce que vous voulez ? Rater votre vie ? Finir comme un moldu ivrogne ? » La tempête qui t'anime pourrait être plus bien plus forte. Si Bralleth ne se trouvait pas là. A faire rythmer ton cœur par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Empty
MessageSujet: Re: Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me   Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me EmptyDim 15 Juil - 20:09


I SWEAR, I TRY BUT I CAN'T DO IT
❝La grande faute des professeurs est qu'ils ne se rappellent jamais assez bien qu'ils furent eux-mêmes des enfants. ❞


« 5 points en moins pour Gryffondor. » Ça en aurait valu plus « Et une retenue pour vous. Vous viendrez me voir à la fin du cours. On en parlera à votre directeur de maison. » Pourquoi, pourquoi l’ignorer, elle évitait de le regarder, de lui parler, ok il était peut t’être toujours en train de faire l’idiot et de perturber son cours, mais il n’avait rien fait qui puisse faire qu’il soit ignoré comme ça. Bralleth regarda la furie commencer à s’énerver contre son ami « Non mais quelle immaturité ! Grandissez un peu ! » Toujours la même salade qu’elle nous sort, le coup de l’immaturité, ça faisait bien rire Bralleth, immature c’est sûr qu’il l’était et alors, en quoi ça pouvait les déranger qu’ils soient immatures. « Vous allez finir pas vous faire virer du château. C’est ce que vous voulez ? Rater votre vie ? Finir comme un moldu ivrogne ? » Elle s’adressait uniquement à l’autre Gryffon, les autres élèves s’était écarté, regardant de loin ce qui se passait, chuchotant entre eux, comme Bralleth ils avaient remarqué que encore une fois, il n’était pas sanctionné, il avait entendu des rumeurs qui circulaient dans le château à ce propos, tous se demandait ce qui avait bien pu se passer entre ces deux-là pour que Bralleth ne soit jamais réprimandé. On avait beau lui demander, il était aussi ignorant qu’eux, Bralleth a toujours détesté l’injustice, il ne supportait pas que ces camarades soient punis et est des points en moins et pas lui. Il se battait tous les jours pour construire un nouveau monde où toute distinction disparaîtrait et voilà qu’il était le seul à bénéficier d’un privilège qu’il n’en avait rien à faire, il n’avait pas demandé à être traité de la sorte, à aucun moment il n’avait fait pression pour que mademoiselle Bailey se comporte ainsi avec lui, il ne l’avait jamais menacé, ou payer pour qu’elle le privilégie ainsi. Car, c’était bien un privilège, étant sang-pur et de haute famille, il savait qu’il était chanceux et qu’il bénéficiait de beaucoup de privilège mais là c’était différent, il n’y avait aucune raison, si elle se comportait comme ça avec tous les sangs-purs, il n’aurait pas fait d’histoire, il ne se serait pas pris autant la tête. La seule chose qu’il pouvait faire c’était de se rebeller encore plus contre cette prof, il verrait bien jusqu’à où elle l’ignorerait, jusqu’à quel point elle continuerait de faire comme s’il n’existait pas. « Rater notre vie ? Vous croyez vraiment qu’on va rater notre vie juste pour une petite blague ? » Allez, dit quelque chose, il voulait la pousser à bout, qu’elle le regarde dans les yeux et qu’elle lui dise quelque chose, juste un mot, déjà ça serait une petite victoire pour Bralleth. « Se faire virer du château juste pour ça, la bonne blague.» Elle n’avait toujours pas daigné se retourner pour le regarder, il voyait ses mains trembler, au moins, il l’avait fait un peu réagir mais il voulait plus, qu’elle explose, qu’elle se comporte réellement comme une furie contre lui. Son ami en rajouta un peu d’huile sur le feu. « Et lui, pourquoi il n’a pas de retenue, à ce que j’ai entendus, ils ont bien avoué que c’était nous deux et pas moi seul, non ? » Bralleth lui fit un clin d’œil et montra ces deux pouces en l’air pour lui faire comprendre de continuer comme ça, de le suivre dans son manège. « C’est vrai ça, mademoiselle Bailey, en plus j’avoue, c’est moi qui est perturber le cours … » « Vous voyez ! Même Bralleth avoue, alors c’est injuste qu’il n’est rien alors que moi … » « Silence, c’est moi le professeur à ce que je sache, je ne reviendrai pas sur ma décision, je veux vous voir à la fin des cours c’est bien compris ?! » Elle retourna auprès de ces créatures, tous les élèves retournèrent à leurs occupations, ils avaient maintenant l’habitude de ce petit jeu qui se perpétuait presque qu’à chaque cours. Comment pouvait-elle consciemment ignorer un élève comme elle le faisait avec lui. Bralleth alla vers son ami « désolé, mec … » « T’inquiète pas, c’est moi qu’est commencé de toutes façons » Il donna une tape sur l’épaule de Bralleth, comme pour signifier que c’était déjà oublié et qu’il n’en faisait pas un cas. « Le cours est terminé, prenez vos affaires et partez ». Bralleth ne savait pas quoi faire, c’était inutile d’aller essayer de lui parler, car il se doutait bien que comme à chaque fois qu’il avait essayé celle-ci prenait la fuite, il avait abandonné l’idée, ce n’était pas son truc de trainer après les cours pour parler à un professeur mais il devait faire quelque chose car comme il l’avait dit des rumeurs commençait à circuler dans les couloirs, il ne savait pas encore quel sorte mais il savait que les rumeurs pouvaient circuler très vite dans Poudlard et ne finissait jamais comme elle avait commencé, pour en avoir propagé quelques-unes, il en connaissait quelque chose et il en avait peur, pour une fois que c’était lui un des sujets principales il pouvait comprendre à quel point cela était détestable. Il aimait bien être au centre de l’attention de temps en temps mais tant que c’était bénéfique et amusant mais pas autrement, il n’avait pas besoin qu’on chuchote à son passage des mensonges. Franchement comment tout ça avait commencé, il se le demandait bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Empty
MessageSujet: Re: Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me   Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noelia&Bralleth- We are again confronted you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bralleth - ❝ Aime moi, déteste moi, tue moi ❞
» Bralleth - ❝ Je ne passe pas un jour sans penser à toi ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: POUDLARD ET SES ENVIRONS :: LA FORÊT INTERDITE-