Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nature, je t'aime (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Nature, je t'aime (: Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Nature, je t'aime (: Empty
MessageSujet: Nature, je t'aime (:   Nature, je t'aime (: EmptyVen 27 Juil - 0:05

pseudo : Alcide Whitney-Stark
absence du x au x : 27 juillet au 06 aout je dirais
raison(s) : j'ai eu une semaine de fou au travail et ma patronne a décidé de me laisser quelques jours de congé alors je pars retrouver ma famille au beau milieu de la campagne sans connexion internet. Puisque mon séjour est très court pour tout ce que je veux faire, je n'aurai pas le temps de RP. Mon début de rp avec Isye est en rédaction par contre et je crois bien pouvoir le finir dans mes peu nombreux temps libres :)

bonne semainnnne :)
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Nature, je t'aime (: Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Nature, je t'aime (: Empty
MessageSujet: Re: Nature, je t'aime (:   Nature, je t'aime (: EmptyMar 31 Juil - 20:25

amuse toi bien Nature, je t'aime (: 147398397
Revenir en haut Aller en bas
 

Nature, je t'aime (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: UN TOUR CHEZ MADAME POMFRESH?-