Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 sous mon armure je me fissure ૪ deena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMar 17 Juil - 19:30

parchemin de
Aleksy Deena Wanzenried
“ citation citation citation ”
sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m0oyuv10v21qblc8xo3_250
Je m’appelle Aleksy Deena Wanzenried, oui vous ne vous êtes pas trompez j’ai bien dit Wanzenried. Mes parents sont bel et bien Halvor et Thenda Wanzenried des membres influant du conseil de la sorcellerie. Ma famille est celle qui soulève le plus d’interrogation pourtant c’est également celle dont on se méfie le plus et pour cause même le plus petit moldu sais qu’être en désaccord avec un membre de cette famille est passible d’une mort lente et douloureuse.
Tout comme mes trois frères et ma sœur je suis souvent assimilée à un ange, seulement il ne faut pas se fier au apparence. Tout comme le reste de ma famille je suis dans la maison Serpentard bien que j’aie failli finir à Gryffondor à cause de ma nature emphatique et innocente que je refoule à longueur de journée. Je possède une baguette de 29.8 cm en bois de cerisier contenant une griffe de sphinx. Son patronus n’est rien d’autre qu’un magnifique aigle quant à son épouventard c’est elle-même se retrouvant face à sa famille morte ou en train de me renier.


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m4eiabnx541qbcpzgo1_500 Sa famille représente tout ce dont elle a besoin, elle est sa force, mais c’est également la seule qui puisse la détruire. Ҩ Joueuse, Deena est et resteras une éternelle enfant. Elle considère la vie comme une aire de jeu. Ҩ Déterminée, lorsqu’elle se donne un but elle met tout en œuvre pour arriver à ses fins quitte à marcher sur d’autres personne Ҩ Franche, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu’elle pense en manquant souvent de tact et de diplomatie. Ҩ Les Wanzenried ont toujours était assimilés à des personnes dénudées de tout sentiment, pourtant Deena est une jeune fille sensible seulement elle lutte contre sa sensibilité et son empathie pour ne pas décevoir sa famille. Ҩ Deena est également une éternelle rêveuse, elle adore lire, écouter la musique et s’évader l’espace d’un court instant pour échapper à la réalité. Ҩ Comme toutes les personnes de sa famille Deena est mystérieuse. Elle se dévoile rarement aux autres, elle a également beaucoup de mal à accorder sa confiance. Ҩ Protectrice et attentive envers les membres de sa famille et ses amis. Ҩ A contrario elle peut également se montrer machiavélique et sadique envers ses ennemis. Ҩ Pour finir Deena est une femme rancunière, colérique et impulsive et orgeuileuse.

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM Mathilde généralement mon pseudo le plus courant est Ever; TON AGE ; 17 ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; grâce à Skye-Ivallyah Blackwell QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Il m'a l'air trop bien TON AVATAR ; La sublime Emily Browning DOUBLE COMPTE ; non CODE DU RÈGLEMENT ; C'est super compliqué comme question mais je dirais Hermione UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; J'ai hâte de finir tout ça sous mon armure je me fissure ૪ deena  147398397



Dernière édition par Deena Wanzenried le Ven 20 Juil - 14:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMar 17 Juil - 19:31

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_lht2o8Jbmu1qcbjijo1_500
“ And I can't fall asleep
Without a little help
It takes awhile
To settle down
My ship of hopes
Wait til the past leaks out ”

Je suis Deena Wanzenried, durant toute mon enfance je fus chérie et protégée d'un amour sans fin par ma famille. Mes parents ne sont autres Halvor et Thenda Wanzenried j'ai fini par découvrir leurs secret et leurs fonctions dans le conseil des sorcier lorsque j’eus atteint mes douze ans. Dans ma famille nous sommes tous des murs de glace, nous n'exprimons pas nos émotions. Pourtant, j'étais différente. J'étais empathique envers les esclaves, envers toutes les personnes qui étaient inférieures à mon statut social. Bien entendue j'ai toujours refoulé mes émotions, si bien que presque personne ne c'est aperçu de ma comédie.

Comme tous sorciers j’entrais à Poudlard à l’âge de quatorze ans bien que je pratiquais la magie depuis de longues années. Je fus envoyée à Serpentard, ce qui n'était une surprise pour personne. Ma famille entière y était passée. Pourtant, le choipeaux avait hésité, j'avais honte à cause de cela. Comme à mon habitude je gardais cela pour moi, même mes frères et ma soeur étaient dans l'ignorance.

Un jour alors que je revenais de ma promenade en solitaire, un jeune me rentrait dedans faisant ainsi tombée tous ses livres. « Je suis désolé, je n'ai pas fait attention où je marchais... » C'est ainsi que je le rencontrais l'homme qui allait changer ma vision du monde. Il s'appelait Adrian Hollanders, il était à Poufsoufle et c'était un sang-mêlé. C'était un homme qui m'était interdit de fréquenter. J'aurais sans doute dû l'envoyer baladé le torturer pour sa maladresse. Mais je ne fis rien. Je fis ce qui allait devenir la pire erreur de ma vie. Il me réclama une occasion de se faire pardonner et j'acceptais sa demande. Malheureusement, le peu de temps que je passais à ses côtés me fit tomber amoureuse de lui. Je savais ce que je risquais à m'attacher à un sang-mêlé mais j'étais incapable de le quitter. C'est ainsi que je commençais à jouer à mon double jeu, il était mon secret et j'étais le sien. Nous nous retrouvions dans des endroits où personne ne pouvait nous trouver, dans la salle sur demande, l'île du lac, les salles de classes abandonnées,... Seule mon esclave était au courant, il avait pour mission de me couvrir.

« Tu es différente Deena » Embrassant tendrement les lèvres d'Adrian, je souriais en me redressant pour m'asseoir sur lui en demandant « Différente en quoi et de qui ? » Mon petit ami, me couvais du regard, lorsqu'il me regardait j'avais l'impression d'être la dixième merveille du monde. Tout en se redressant, je glissais sur ses jambes, il m'enlaça et m'embrassa dans le cou en me répondant en un murmure. « Différente des membres de ta famille des autres sang-pur » « Je ne suis pas si différente qu'eux tu ne les connaît pas, personne ne nous connaît. » « Avoue que le professeur Wanzenried n'est pas très tendre... » « Avec toi peut-être... mais pas avec tout le monde. » « Avec les personnes de ta famille ou les sang- pur tu veux dire. » Perdant patience je tentais de me relever, mais la poigne d'Adrian m'empêcha d'accomplir ma volonté. « J'ai compris j'arrête de critiquer » Une nouvelle fois il m'attira contre lui, sans me faire prier je me laissais retomber en douceur sur lui tandis qu'il m'embrassait avec fougue et passion.

J’avais dix-sept ans quand je l’ai rencontré et il m’avait changé avec lui je n’étais plus Deena Wanzenried la fille de la grande famille des Wanzenried, j’étais juste Deena




Dernière édition par Deena Wanzenried le Sam 21 Juil - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMar 17 Juil - 20:18

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_lkq4grvcAR1qjrlm7o1_500
“ I was looking for the breath of a life
A little touch of a heavenly life
But all the choirs in my head say no, oh oh”

Une lumière verte se dessina à travers les arbres tel un éclair dans le ciel, seulement là je n'étais pas fasciné, j'étais paniquée. Il était trop tard je le sentais, il était mort, pourtant je ne m'arrêtais pas de courir. Arrivant à mon point de rendez-vous mon regard se porta uniquement sur le corps de mon petit-ami. Des larmes s'échappèrent de mes yeux ainsi qu'un cri de tristesse, me jetant à genoux près de sa dépouille je saisissais sa main glacée par la neige mais certainement aussi par la mort. Embrassant cette dernière je murmurais d'une voix brisée par les sanglots. « Adrian non pas toi, je t'aime réveille toi, ... » Une bulle nous envelopper, aveuglée par ma douleur, je lâchais sa main pour embrasser ses lèvres qui refroidissaient de minutes en minutes. J'avais l'impression que mon monde s'écroulait, derrière moi se tenait mon père. Ce dernier m'appela à plusieurs reprises, mais je ne l'entendais pas. Je ne voulais pas lui parler et encore moins le regarder. Il était responsable de ma douleur. Il m'avait enlevé mon petit ami, il l'avait tué. Mon paternel finit par perdre patience et m'attrapa le bras avec tendresse et autorité en me relevant de force. Hurlant ma colère je me débattais tel une lionne, en lui sommant de me lâcher, seulement comme à son habitude il ne m'écouta pas. Resserrant sa prise il me posa à terre avant de me saisir rapidement par les épaules pour empêcher tout mouvement. « Deena, Deena regarde-moi .... Regarde-moi Deena ! » Son dernier ordre eut l'effet escompté, la tendresse qui résidait au début de son ordre s'était transformée en colère. Levant des yeux remplit de larmes et de haine vers l'homme qui était mon père. « Chérie, .. » « Ne m'appelle plus comme ça ... » Ce dernier haussa les épaules sans relever le manque de respect qui tintait ma voix et reprit d'une voix imposante et dominatrice. « Chérie ! Je l'ai fait pour te protéger, il n'était pas bon pour toi et ... » Une nouvelle fois je le coupais hors de moi, mes larmes avaient cessé d'inonder mon visage, désormais seule la colère me permettait de contenir mes larmes. « Me protéger ? ! ? Je l'aimais et tu l'as tué ! Comment pouvais-tu dire qu'il n'était pas bien pour moi, lui il était là pour moi à ton grand contraire ! Il me rendait heureuse et tu la TUÉ » Un éclair de colère et de surprise traversa les yeux bleus de mon père qui me donna une gifle pour la première fois depuis ma naissance. Sa frappe fut si violente que j'en tombais au sol, j'avais l'impression d'être face à un homme que je ne reconnaissais plus. Lançant un regard arrogant à mon paternel, je rigolais en rampant vers mon défunt petit ami. Une fois à ces côtés je relevais les yeux vers mon père : « C'est bon tu te sens mieux ? Non parce que moi je n'ai rien sentis ! » « Je suis ton père Deena pas ton esclave ! » « Non tu es un monstre le fruit d'un abus de pouvoir. Tu n'es rien d'autre qu'un esclave ! Tu es l'esclave de tes propres règles et conviction ! ». Ces paroles furent le coup de grâce, mon géniteur leva sa baguette vers moi, ses traits tirés par la colère. « Alors qu'est-ce que tu attends tue moi ou encore mieux torture moi. » Ma provocation était bien trop osée j'en avais conscience, ma je ne pensais pas tout ce que je disais. Ma tristesse parlait pour moi, mon coeur battait à la chamade. Je restais là assise près du corps d'Adrian à provoquer mon père du regard. Lorsqu'il me murmura qu'il serait incapable de me tuer puis d'une voix plus forte il répétait. « Tu es ma fille je ne te tuerais pas, mais tu vas redevenir la petite fille que tu étais avant ce sang-mêlé ... Oublie.... » « Papa non ! » Mon frère aîné se jeta sur moi. Tandis que notre père lui demandait de s'en aller il se leva tout en m'emportant avec lui prit la place de bouclier en expliquant : « Tu ne peux pas lui faire ça c'est Deena. Les mots ont dépassé sa pensée ... » Jamais il ne parlait avec une voix tremblante, encore moins hésitante. Le froid de la neige fondue sur mes vêtements commençait à me brûler, sans comprendre pourquoi j'attrapais un morceau de la veste de mon frère. Des milliers de sentiments s'entrechoquaient en moi la tristesse, la peur, la colère, la folie. « De toute manière un oubliette effacera sa mémoire tu pourras remplacer ces souvenirs par d'autre, mais elle saura qu'il y a quelque chose qui cloche. Rappelle toi cet esclave à qui on a forcé de tuer sa femme et son fils. On lui avait effacé la mémoire et deux ou trois mois après, il commençait déjà à devenir fou et il s'est pendu. C'est ce que tu veux pour Deena ? C'est ma soeur papa laisse-moi m'occuper d'elle et je ferais taire sa tristesse. C'est sûr qu'elle mettra plus de temps pour te pardonner, peut-être même qu'elle n'y parviendra jamais, mais elle sera en vie. Je vais m'occuper d'elle papa, ainsi que du corps de ta victime. Papa fais-moi confiance ... » « Je suis désolé Colton, mais elle ne doit pas parler et elle doit guérir » « Mais papa elle n'est pas malade elle a juste le coeur brisé » « Aucune importance, Colton débarrasse toi du corps de ce sang-mêlé. Je ne vais pas y effacer la mémoire ne t'en fais pas. » « Non Colton ne me laisse pas avec lui, s'il te plait. » « Colton fait ce que je te dis ! » Mon frère se retourna vers moi. « Je ne peux pas Deena, je dois lui obéir et tu devrais faire pareil... » Mon aînée m'embrassa sur le front et mit une main sur le corps de mon défunt petit ami en ajoutant avant de disparaître. « Je t'aime Deena ne l'oublie jamais... » Il avait transplané, mon paternel s'avança vers moi, je reculais automatiquement tandis qu'il disait. « Deena ton frère à raison je ne peux pas prendre le risque de te tuer, mais je ne peux pas te laisser gambader en toute liberté après tout ce que tu m'a dis. » Une nouvelle fois il leva sa baguette vers moi, tandis que je reculais encore plus. « Impero ! » Je sentis mon corps tout entier se détendre, j'étais incapable de pensée, seul mon père importait, mais je ne le voyais plus, je ne sentais plus rien, le son de sa voix se fit envoûtant, j'avais d'yeux que pour cette voix qui me dictait ma conduite « Deena tu vas tout oublier ce qui vient de se passer. Ce matin tu es venu me voir dans mon bureau en larme. Tu m'as tout révélé sur ta relation avec Adrian. Je t'ai sermonné pendant de longues minutes puis tu as ajouté que de toute manière vous n'étiez plus ensemble parce qu'hier ton hibou t'a remise une lettre de ce dernier qui t'annonçait son déménagement. Lui et sa famille ont déménagé en Australie. Il a également ajouté qu'il ne voulait plus être avec toi parce qu'il avait rencontré une nouvelle fille. Une fois que tu m'as eu finie de tout me raconter je t'ai prise dans mes bras et tu as fini par t'endormir. Tu as dormis pendant deux heures et nous sommes partis faire une promenade pour parler de ton avenir et de tes rêves, juste toi et moi. » « Une promenade juste toi et moi » « Oui, tu es encore un peu triste pour le départ d'Adrian, mais dans quelques temps tu l'auras complètement oublié.. » « Je suis triste, mais je vais l'oublier... » En quelques secondes je me levais, j'étais près de mon paternel qui rigolait. J'étais désorienté je ne savais pas ce qu'il s'était passé. « Pourquoi tu rigoles ? » « Ah cause de ta chute chérie tu ne t'es pas fais mal ? »


Dernière édition par Deena Wanzenried le Sam 21 Juil - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMar 17 Juil - 21:18

bienvenuuuuuuuuue ici I love you
merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi sous mon armure je me fissure ૪ deena  918094149
EMILY sous mon armure je me fissure ૪ deena  3117782386 Wanzenried sous mon armure je me fissure ૪ deena  673849266
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMar 17 Juil - 21:54

    que dire de ton choix d'avatar si ce n'est qu'il est excellent ? sous mon armure je me fissure ૪ deena  26468146 et puis, j'adore ton pseudo quoi. sous mon armure je me fissure ૪ deena  704512273 j'te souhaite donc la bienvenue et bon courage pour ta fiche (finis vite, que je puisse venir te demander un lien. (a)) sous mon armure je me fissure ૪ deena  703407905 sous mon armure je me fissure ૪ deena  4086640091 sous mon armure je me fissure ૪ deena  1829650735
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMer 18 Juil - 0:32

EMILY sous mon armure je me fissure ૪ deena  3117782386
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

sous mon armure je me fissure ૪ deena  1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMer 18 Juil - 8:35

L'ACTRICE+LE PRENOOOOOOOOOOOM sous mon armure je me fissure ૪ deena  704512273

BIENVENUUUUUUUUUUUUE sous mon armure je me fissure ૪ deena  704512273
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMer 18 Juil - 9:30

MERCI à tous sous mon armure je me fissure ૪ deena  147398397 sous mon armure je me fissure ૪ deena  26468146
Je me dépêche de rédiger ma présentation je pense la finir demain ou vendredi au plus tard Very Happy
Justement Isÿe j'ai une question jke vais te mpotter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyMer 18 Juil - 9:48

Bienvenue parmi nous sous mon armure je me fissure ૪ deena  3823931141

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyJeu 19 Juil - 12:38

MERCI sous mon armure je me fissure ૪ deena  147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptySam 21 Juil - 20:38

Bonsoir I love you
Je t'avoue qu'au début en lisant ta fiche j'étais un peu perplexe parce qu'il semblait que tu n'avais pas trop compris l'histoire des Wanzenried, mais en fait si I love you donc ça va, j'aime bien l'idée d'une jeune fille plus douce mais qui agit avec froideur et tout pour le cacher à sa famille, c'est sympa sous mon armure je me fissure ૪ deena  918094149
dans tous les ca, tout est ok ! sous mon armure je me fissure ૪ deena  918094149 je te valide sous mon armure je me fissure ૪ deena  673849266

Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  EmptyDim 22 Juil - 14:50

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty
MessageSujet: Re: sous mon armure je me fissure ૪ deena    sous mon armure je me fissure ૪ deena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sous mon armure je me fissure ૪ deena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis tout ce que je fuis ૪ deena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-