Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Empty
MessageSujet: (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.    (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  EmptyMar 10 Juil - 21:09

Willow prénom ² Blackwell
“ breathe again ”
(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Tumblr_m1r709CZj51qapotyo4_250
Voici Willow Blackwell. C’est une jeune fille de vingt ans très gentille et joyeuse. Scolarisée à Poudlard dans la maison Gryffondor, elle est de sang-mêlé et possède une demi-sœur de sang-pur. Comme tous ceux de son sang, elle n'est pas respecté par les sang-pur et subit souvent des remarques désobligeantes auxquelles elle ne portent plus attention. Son épouventard représente sa demie-sœur en train de la torture. Elle ressemble particulièrement à Sheylley Henning


(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Tumblr_lx59u5ZPoi1qzj97ao1_500 Elle est née à Londres dans un hôpital moldu Ҩ Elle a vécut une enfance heureuse avec son père et sa mère Ҩ Son père est issu d'une famille se sang pur mais il est devenu la risée des Blackwell après avoir épouser la mère de Willow une sang-mêlé Ҩ Elle a apprit l'existence de sa soeur lors de son entrée à Poudlard Ҩ Elle regrette de n'avoir jamais pu prouver à Skye que leur père était une personne bien Ҩ Willow, c'est une fille douce, attentionnée, caractérielle, protectrice, exubérante, impatiente, curieuse, têtue, battante et affectueuse Ҩ Son enfance est libre elle peut avoir des frère et soeur Ҩ Son avatar est aussi négociable.


Skye-Ivallyah Blackwell
“ hey soul sister ! ”
(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Mila_Kunis_in_Friends_with_Benefits_(143)
Les deux jeunes filles ont le même nom de famille, mais elles n'ont presque aucune ressemblance physique, l'une est de sang-pur l'autre est sang-mêlé pourtant elles ont le même père. Skye-Ivallyah connaît son existence depuis la mort de sa mère. Au départ elle a haït cette fille, pour Skye, Willow lui avait volé son père ce qui a engendré la mort de sa mère. Mais les années ont passé et Skye à finit par accepter cette demie-soeur. Willow quant à elle n'a appris l'existence de Skye uniquement lorsque son cousin l'a agressé pour lui demander de disparaître de Poudlard, quelques mois après son arrivée à Poudlard dans la maison Gryffondor.




Une rencontre mouvementée
Willow marchait tranquillement dans le parc, un air frais lui caressant le visage, elle était submergée par toute la beauté du château. C'était comme son père lui avait décrit. Voyant arriver une troupe de serpentard elle baissa les yeux, tandis que l'un d'eux disait : « Regardez les mecs je l'ai trouvé la Blackwell ! » Avant même qu'ils ne l'atteignent, Willow saisit sa baguette et demanda d'une voix sereine malgré la peur qui lui nouait l'estomac « Que me voulez-vous ? » Sa question fit rire, l'homme qui semblait être le meneur du groupe, son hilarité se répandit dans chacun de ses amis. « Expeliarmus, ce que je te veux Blackwell c'est que tu partes ! » Le serpentard s'approcha d'elle avec un sourire sadique aux lèvres tandis que Willow sentait la panique montait en elle, elle dût contenir ses larmes et demanda d'une voix fébrile « Pourquoi ? Je n'ai rien fait ... » Une fois de plus le meneur rigola, son regard était froid, il effrayait Willow qui perdait de plus en plus confiance en elle. « Oh si t'as seule présence m'énerve ! Je t'explique j'ai peur pour ma cousine, elle a assez souffert et ta seule présence va finir par la faire souffrir parce que ton père l'a abandonné pour ta sang-mêlé de mère chose que je ne comprendrais jamais ! Alors, repars d'où tu viens et surtout ne t'approche jamais de ma cousine. » Pour appuyer ses mots, le serpentard l'avait attrapé par le bras avec violence. ça en était trop pour Willow qui fini par exploser en pleur en criant « Lâche-moi, tu me fais mal » Tandis que la troupe de serpentard rigolait une nouvelle voix apparut « Je dérange ? » Cette voix féminine, fit sursauter l'homme qui tenait Willow, son regard semblait triste et surpris, toute colère avait disparu. L'une de ses quatre amis s'éloigna de la jeune Gryffondor « Oui tu déranges, parts voir ailleurs si on y est. » Le serpenatrd lâcha la sang-mêlé avec violence avant de faire face à la jeune fille. « Skyllyah vas t'en » Willow n'en revenait pas du gros bourreau il s'était transformé en une personne aimante. Il suppliait la jeune femme de s'en aller. « Non ! » Willow n'en revenait pas, soit cette fille était suicidaire soit sourde, il y avait une agitation autour d'elle puis un grognement sourd en provenance de celui qui venait de supplier la fille de partir. « Brian lâche ma cousine immédiatement ! » « La prochaine fois mec garde ta cousine ! »Alors, c'était elle la fameuse cousine, rampant jusqu'à sa baguette Willow put enfin apercevoir cette Skyllyah. Elle était très belle, mais également assise par terre. Son cousin lui proposa son aide en lui tendant la main, cette dernière le fusilla du regard, elle semblait en colère et blessée. Elle se releva seule, mettant ainsi son cousin dans l'embarras face à ses amis qui baissaient les yeux. « Allez les mecs on se casse ! » Tel de bon soldat, ils acquiescèrent et la brune vint vers Willow avec un sourire. « ça va ? » La sang-mêlé était folle de rage tout était de sa faute et encore elle lui demandait si elle allait bien. Tout en la fusillant du regard elle répondit « Oui, c'est de ta faute s'ils s'en sont pris à moi ! » Ses paroles semblaient troubler la cousine du serpentard. « De ma faute ? C'est moi qui les ai empêchés qu'ils te torturent d'avantage ! » Sa voix était devenue arrogante et hostile apparemment c'était de famille d'être aussi imprévisible : « Oui, ton cousin veut que je quitte Poudlard ! Il ne veut pas que je te parle et encore moins que je prononce mon nom de famille ! Pourquoi ? » « Parce que tu es la fille de l'homme qui a détruit ma mère, la fille de celui qui m'a abandonné pour une autre femme. Il m'a trop souvent vu pleurer à cause de ton père. Il voulait juste me protéger et moi je n'aurais jamais dû venir ! » Après avoir balancé sa bombe, elle partie. [...] Willow s'en voulait. Cette Skyllyah l'avait sauvé des griffes de ces serpentards et elle l'avait envoyé bouler. Dès qu'elle fermait les yeux, le visage de celle qui devait être sa demi-soeur. N'arrivant pas à s'endormir elle partie près du feu, dans sa salle commune. Quelques minutes passèrent et la porte de cette dernière s'ouvrit en laissant apparaître la fameuse Skyllyah. Cette dernière semblait énervée, prenant son courage à deux mains Willow se leva « Skyllyah c'est ça ? Attends s'il te plait ! » La brune se retourna, son visage tendu par la colère ou la tristesse, ses yeux étaient rouge elle avait pleuré ou bien elle allait pleurer. « Non ça c'est le surnom que m'a donné Tyler ! Skye-Ivallyah ça c'est mon nom ! Qu'est-ce que tu veux me dire ? » Willow était pétrifiée par le regard haineux de celle qui l'avait protégé quelques heures auparavant. « Désolée je ne savais pas. Je ... Je m'en veux pour tout à l'heure j'ai mal réagi et je suis désolée de t'avoir accusé.... J'aimerais apprendre à te connaître, après tout tu es ma soeur... » Les lèvres de Skye-Ivallyah se tendirent en un faible sourire. Levant les yeux vers ceux de Willow elle s'avança vers les canapés et pris place en face de celui de Willow en lui faisant signe de s'asseoir. « D'accord, mais je te préviens je ne veux jamais avoir à parler à ton père enfin notre père ! » De là elles parlèrent une bonne partie de la nuit.
Depuis cette nuit là les deux jeunes femmes s'entendent bien. Durant cet été le père de Willow fut tué ce qui bouleversa beaucoup la Gryffondor qui est partie se réfugier dans les bras de sa demi-soeur. Seulement il y a encore un grand fossé qui les sépare leur statut sanguin... Bien que Willow sait que Skye sera toujours là pour la protéger du mieux qu'elle peux elle sait aussi que plus les années vont passer et pire se sera ...


Alek (Prescott)
“ it's you and me against the world. ”
(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  73591494
C'est l'esclave de sa soeur, mais c'est également son meilleur ami. Elle connaît les sentiments que ressent Alek pour Skye-Ivallyah, mais elle ne sait pas comment l'aider. Entre Alek et Willow c'est une véritable histoire d'amitié qui c'est noué entre eux bien que cette dernière soit secrètement amoureuse de cet homme. Elle souffre en voyant la manière dont Alek regarde Skye, pourtant elle ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments.



Dernière édition par Skye-Ivallyah Blackwell le Sam 14 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.    (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  EmptyVen 13 Juil - 10:16

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉE (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  704512273

Alors alors déjà je tenais à remercier la personne qui lira mon scénario (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  147398397 . Je peux dire que l’avatar est négociable, le prénom aussi, son nom et les points de l’histoire que j’ai noté ne sont pas négociable puisque ça fait partie de ma présentation. Sachez que je ne suis pas difficile en ce qui concerne la présence tout le monde à une vie je peux très bien le concevoir mais un minimum de deux fois par semaine serait bien quand même. Niveau écriture je ne suis pas non plus difficile je m’adapte à tout, alors le respect de la règle de base me conviens parfaitement. Le scénario de Willow est très important pour Skye aussi pour toute question sur l’histoire ou le lien ma boite mp est grande ouverte. Pour finir je deviendrais l’esclave de celui ou celle qui prendra mon scénario (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  1380567557 (LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.  3823931141

Voici quelques tumblr pour Shelley au cas où elel vous intéresserez :

http://dailyhennig.tumblr.com/
http://crowhaven-road.tumblr.com/tagged/shelley-hennig
http://shelleyhennigfans.tumblr.com/tagged/Shelley-Hennig
http://lovelyshelleyhennig.tumblr.com/
http://loadsofgifs.tumblr.com/tagged/Shelley%20Hennig
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) SHELLEY HENNING (négociable) ૪ once upon a time, we brun bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) A. BRODY ∆ ❝ if i'm gonna die i wanna still be me. ❞
» (LIBRE) TOM FELTON ★ I'm looking for my creature.
» FINLAY ★ thanks for your time.
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» ( LIBRE ) S. FERNANDEZ ₪ The red queen & the bodyguard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-