Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyDim 10 Juin - 16:15

finnick maxendre (nom au choix)
“ go ahead and burn it down.
i'm drunk and so is everyone else in this devil town.
they won't let me turn around to get one last look at my baby
while she's still around. ”
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   7528490
Finnick Maxendre (nom au choix) est née un certain 27 Juin à Londres en Angleterre. Ses parents étaient des moldus qui travaillaient pour le roi & la reine Windsor. Ils ont eu quatre enfants, donc Finnick qui était l’aîné. Ils ont tous péris dans le terrible incendie qui à touché le château lors de la guerre, il y a dix ans. Finnick est un garçon loyale, intelligent, protecteur, jaloux, patient, fort, réfléchit, attentionné, impulsif (parfois)... Il possède de nombreuses qualité qui font de lui un être tout à fait exceptionnel aux yeux de sa meilleure amie. C'est donc, un née-moldu et son maître n'est autre que Bralleth Everdeen qui sait partie de la famille des résistants. Finnick n'a pas à se plaindre de son maître puisqu'il n'est pas mal-traité, et il l'est l'un des seuls à avoir gardé son prénom d'origine. En ce qui concerne sa situation amoureuse disons qu'officiellement il est célibataire, officieusement c'est compliqué ; compliqué d'être amoureux de sa meilleure amie. (le patronus/épouvantard & ect. c'est libre à vous de définir tout cela).


L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_m1064uhCkZ1r89ca9o1_500 loyale, il déteste par la même occasion l'injustice Ҩ sur-protecteur, surtout envers les siens Ҩ jaloux Ҩ espiègle Ҩ intelligent Ҩ doté d'une force incroyable, il sait surmonté n'importe quel coup dur Ҩ compréhensif Ҩ adorable Ҩ réfléchit, il n'agit pas sur un coup de tête, même si parfois il peut être le dernier des idiots en laissant son impulsivité parler pour lui Ҩ arrogant, surtout en présence des sangs-pur Ҩ rebelle, il rêve secrètement d'abattre un à un chaque sang-pur, il les détestent profondément même si en apparence il sait se contrôler, il a des envies de meurtre les concernant Ҩ Il n'aime pas que l'on lui dise qu'il n'ait pas capable de faire quelque chose, c'est un garçon autodidacte, il a toujours appris seul Ҩ Il peut se montrer agressif lorsqu'on s'attaque aux siens, notamment à Saige Ҩ Il est amoureux d'elle depuis le premier jour où il a croisé son regard, pourtant il sait qu'il ne peut rien faire, car elle est sa meilleure amie tout simplement Ҩ Il est un très bon chasseur comme son père, et il sait manier les armes comme personne Ҩ Son père était un serviteur du roi, au château des Windsor (Angleterre), il était réputé pour être quelqu'un d'assez stricte et sévère avec sa famille. Il n'appréciait pas le fait que Finnick aille voler dans les cuisines du château pour subvenir aux besoins de leur famille, trop orgueilleux pour accepter qu'il était nécessaire pour eux que Finnick emploie de tels moyens pour qu'ils ne meurent pas de faim. La mère de ce dernier l'avait compris, bien qu'elle n'appréciait pas non plus qu'il ait à employer ce genre de moyen, ils n'arrivaient pas financièrement à s'en sortir avec leur quatre enfants à charge. Ҩ Le plus jeune de ses frères est sourd, et c'est ainsi qu'il a appris le langage des signes qu'il a lui même inculqué à Saige pour communiquer de manière discrète Ҩ Sa famille dans son ensemble a péri dans le feu dont à été victime le château des Windsor Ҩ Il en a été très affecté, notamment d'avoir vue son père périr dans les flammes sous ses yeux, impuissant Ҩ Quelques jours après l’incendie, il a été capturé avec Saige et envoyé aux camps des nées-moldus Ҩ Ils y sont restés deux années consécutives, où ils ont endurés toute sorte de traitements ignobles, ils se sont serré les coudes Ҩ C'est las-bas qu'il s'est rendu compte réellement de ses sentiments pour elle, il pensait réellement qu'ils n'allaient jamais s'en sortir Ҩ Contrairement à elle, il a eu de la chance de tomber sur un maître respectueux de ses semblables Ҩ Malheureusement dans son bonheur, le pire restait à venir, car sa bien-aimée est tombé amoureuse de son maître, ou tout du moins il l'a soupçonne d'être éprise de ce dernier Ҩ Il essaye donc d'éteindre ses sentiments pour elle, même s'il sait qu'au fond ce n'est que sottise, il n'est pas encore prêt à perdre quelqu'un de plus Ҩ Lorsqu'ils étaient plus jeune tout était prétexte à se chamailler, c'est comme revenir au point de départ Ҩ Néanmoins, il est intrigué par une sang-mêlée, ce qui pourrait mettre de l'huile sur le feu ; elle lui apprend secrètement la magie, mais aussi la magie noire et essaye aussi de lui mettre le grappin dessus Ҩ le reste c'est à voir, j'ai essentiellement parlé des traits important de son caractère, et de son histoire ainsi que de ses relations...


saige ella (windsor)
“ There was hope, that you'd come back to her. That she'd broken through. There was actual love in that kiss. It was the worst moment of my life. ”
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   6yZyq
Finnick est le meilleur ami de Saige depuis le jour où elle l'a surpris en train de voler dans les réserves du château des Windsor. Ils se sont rencontrés bien avant Poudlard, en effet il était le fils d'un des domestiques du roi et de la reine Windsor, et disons qu'il a toujours eu pour habitude de voler pour sa famille, afin qu'ils ne manquent de rien. Saige n'a jamais dévoilé son sale petit secret, et elle lui a promis de ne jamais le faire. Les cuisines étaient devenu un endroit spéciale pour se voir sans que personnes ne les surprennes, ils passaient des nuits entières à parler de tout et n'importe quoi, tout en se servant très généreusement dans les réserves. Saige est une princesse Windsor et on ne pouvait rien lui refuser, malgré tout leur relation ne devait pas venir aux oreilles du rois, et encore moins à celles du père de Finnick. C'est pour cela qu'ils se voyaient uniquement en secret, ils avaient même trouver leur propre langage pour communiquer discrètement. Lors de la guerre qui a opposé toutes les catégories de sangs, le château des Windsor pris feu. Lors de cette effroyable nuit, Finnick et Saige se sont fait surprendre par son père en train de s'embrasser dans les cuisines. Avant même qu'il pu dire ou faire quoi que ce soit, celui-ci à péri dans les flammes sous leurs yeux. Ils ont réussi à s'échapper par la fenêtre et c'est à partir de là que Finnick à faire la promesse à la jeune femme d'être toujours là pour elle. Ils ont vécu et survécu ensemble aux camps moldus où ils sont restés pendant deux années consécutives. Ils ont beaux être meilleurs amis, ils ont toujours été très tactiles l'un envers l'autre, des câlins par-ci, des baisers par-là. Lorsqu'ils furent achetés leur relation redevint un peu plus normal, plus comme des meilleurs amis. Ils se taquinent, se confient, se soutiennent, se protègent, se comprennent par la pensée... Mais ne s'embrassent plus, ou tout du moins, ne doivent plus le faire. Finnick est jaloux de la relation que Saige entretient avec son maître, et Saige ne sait plus vraiment où elle en est. Ils ont partagé un dernier baiser où Finnick lui a fait plus ou moins comprendre ses sentiments envers elle, tout en acceptant qu'il joue toujours le rôle du simple meilleur ami. Il pense qu'on font ça passera, après tout ils ne peuvent pas être plus qu'amis. Dans les camps, tout était prétexte à se chamailler, s'ils étaient ensemble ça ne fonctionnerait pas, ils sont trop semblable pour être ensemble ; leur amitié est trop forte pour qu'ils soient ensemble. En réalité, il a beau faire comme si de rien était, il a beau comprendre qu'être ensemble ce serait tout détruire, son amour pour elle le consume. Il aimerait qu'elle ouvre les yeux, et qu'elle le choisisse lui plutôt qu'un autre, Finnick a beau être quelqu'un de patient, un jour il le sait, il craquera et posera un ultimatum s'il le faut. Pour l'instant, il se contente de la voir filer entre ses doigts, la laisser jouer avec ses sentiments...


samaël bralleth everdeen
“ something's just about to break. ”
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Fimg7
Bralleth et Finnick que dire de cette relation maître-esclave qui ne sait jamais vu chez une personne de sang-pur faisant partie d’une des sept familles du conseil. Rencontrer par hasard sur le marché des esclaves, Bralleth à toujours considérer Finnick comme un ami plutôt qu’un esclave. On peut dire que Finnick à la belle vie, il n’est jamais maltraité et Bralleth ne lui demande jamais l’impossible. Finnick est très attentionné envers lui, faisant toujours plus que ce que lui demande Bralleth. Pourtant, Bralleth est secrètement jaloux de Finnick et plus encore depuis qu’il l’a vu embrasser Saige la fille dont il est amoureux. Bralleth n’a jamais été violent envers lui pourtant les sentiments si forts que Bralleth éprouve pour Saige font de lui un autre homme et il aurait tendance à vouloir faire de la vie de Finnick un enfer sur terre et à des pulsions meurtrières à chaque fois qu’il est dans la même pièce que son esclave. Bralleth, pourtant si doux, cédera-t-il aux pulsions meurtrières de son coeur tourmenté?



mischa barton
“ we need a help ”
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   111
Il l'a déteste, elle le désire. Elle le trouble, il lui résiste, elle le veut. Tout a commencé avec un sujet imposé aux sangs-mêlés, les nées-moldus. Ils devaient faire un rapport sur un des esclaves du château et Ruby à choisis pour cible Finnick. Ce dernier n'étant pas stupide lui a demandé en échange de lui apprendre la magie. Ruby accepta même si elle le sait, elle risque gros. Une fois son rapport fini sur Finnick, ils se fixèrent un... deux... trois rendez-vous. Ruby n'est pas comme toutes les autres sang-mêlées, elle ne fait pas semblant. Elle est libre de ses propres opinions, de ses choix pas comme ces "pauvres nées-moldus" -dit-elle assez souvent. C'est ce que Finnick s'ose à apprécier chez la jeune femme quand elle n'est pas en train de lui faire mille et une avances. Ruby est tombé littéralement sous le charme de l'esclave ; ce qui change pour ce dernier, même s'il a été l'objet de nombreuses conversations féminines dans le passé, il n'a jamais obtenu celle qu'il voulait -Saige-. Il lui résiste même si parfois la tentation est forte, ils se fréquentent beaucoup et disons qu'elle n'est pas désagréable à regarder. Il s'efforce de la détester, de se dire qu'elle est comme les autres, mais il le sait, un jour il finira par tomber dans ses filets. Ces derniers temps, elle lui apprend la magie noire, un concept qui plait au né-moldu puisqu'il n'est pas vraiment dans son assiette. Elle tente de lui ouvrir les yeux sur Saige, elle veut tout faire pour qu'il l'oublie, pour qu'il passe à autre chose et surtout qu'il ravale ses sentiments l'a concernant. Ruby le veut rien que pour elle, et même si elle a de la peine pour ces pauvres nées-moldus, la jeune femme est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle pourrait bien être celle qui l'aide à apprécier Saige plus comme une amie, plutôt comme une amante. Malheureusement, il s'engage encore dans une relation secrète, car une sang-mêlée ne doit pas être vue en compagnie d'un esclave... Personne ne doit être vue en compagnie d'un esclave. De plus, Ruby est dans relation plus ou moins compliqué avec Adriàn, son ex petit ami. (il est juste une de ses nombreuses proies, même s'il est plus spécial que les autres et qu'elle fera tout en son pouvoir pour qu'il se déchire avec Saige... Pour elle, il serait un moyen de lui faire oublier Adriàn par la même occasion)



isÿe (windsor)
“ be brave, be stupid, be bold. ”
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3
Isÿe et Finnick sont bons amis et s'entendent très bien. Mieux que ça encore, ils sont "partenaires de crimes". En effet, les deux jeunes gens passent leur temps libre à faire des crasses aux sang-purs en douce, sachant pertinemment pour Finnick qu'il ne sera jamais puni par Bralleth et pour Isÿe, qu'elle s'en fiche réellement. Ils adorent les faire tourner en bourrique et ils sont toujours prêts à remettre les petits péteux, comme ils les appellent, à leur place. Ils forment un duo du tonnerre quand il s'agit de faire des conneries et des missions extrêmes dans le chateau, comme ramener de la nourriture ou sauver un né-moldu en détention. Cependant, Finnick a un terrible secret qu'il n'ose pas révéler à Isÿe et pour cause : il était le fils d'un domestique au chateau et il connaît sa véritable identité, son lignage qu'elle cache à tous. Comment réagira-t-elle quand elle verra qu'il lui a caché cela pendant des années?



Dernière édition par Saige Ella (Windsor) le Jeu 5 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyJeu 5 Juil - 14:17

scénario libre & terminée

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_m5u0094v0L1qfng7yo2_500
• Quelques petits points à savoir avant de prendre ce scénario ;



Commençons par le commencement, je te remercie d'avoir porté une attention particulière à mon scénario et surtout de l'avoir lu dans son intégralité. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397

Ce personnage est l'un des liens principaux de ma Saige et il est donc très important pour sa continuité, je recherche donc quelqu'un qui sera actif et qui n’abandonnera pas sa fiche et encore moins le personnage. Ce n'est pas la peine de me donner des faux espoirs, ça me rend vite tristounette. En ce qui concerne l'avatar, je tiens énormément à Liam Hemsworth qui est parfait pour le rôle. L'avatar n'est donc pas négociable, ou très peu négociable. Pour le pseudo, dans le scénario je l'est appelé Finnick et je tiens au prénom (il peut tout de même se négocier, mais difficilement) mais en ce qui concerne le nom vous avez le champs libre tant qu'il colle au personnage. Je tiens beaucoup aux traits que j'ai mis à son histoire, si vous voulez apporté quelques détails en plus pour l'histoire générale libre à vous tant que ça ne dévie pas. I love you

En résumé, Finnick est le meilleur ami de Saige depuis toujours. Ils ont toujours eu une relation assez forte et tactile. Ils ont été présent l'un pour l'autre dans toutes les étapes difficiles de leur vie, dans les meilleurs moments comme dans les mauvais. Ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre, ils n'ont jamais été ensemble, mais disons que lorsqu'ils ont essayés ça n'a pas vraiment fonctionné. Ils ne peuvent pas être ensemble, parce qu'ils sont trop "amis" pour ça, et que risquer de tout briser pour quelques moments plus intenses ça n'en vaut pas la peine. S'ils étaient ensemble, ils se déchireraient et ne se reparleraient certainement plus jamais. C'est tout ou rien. Saige ne veut pas le perdre, et si ça venait à arriver elle ne s'en remettrait probablement jamais. Finnick essaye de garder ses sentiments pour lui, mais cela devient de plus en plus compliqué, surtout depuis qu'il pense que cette dernière est éprise de son maître. Ils auraient pu être mean't to be, mais l'arrivé de Bralleth dans la vie de la jeune femme l'a réellement perturbé. Néanmoins, Finnick ne l'a jamais mis au pied du mur, il ne l'a jamais poussé à lui dire qu'elle ne l'aimais pas, il ne lui a jamais posé d’ultimatum, car elle comprend qu'il l'apprécie, qu'il l'aime, mais ne fait rien. Elle joue avec ses sentiments continuant à rester tout aussi proche de lui. Ils se sont embrassé dernièrement, sous les yeux de Bralleth -ce qu'ils ne savent pas, car ce dernier les crois ensemble, quiproquo - et il lui a dit que ça lui passerait, qu'il cesserait de l'aimer ainsi. Mensonge. Jusqu'à quand tiendra t-il à la regarder ainsi, en train de lui filer entre ses doigts ? De plus, une certaine sang-mêlée semble vouloir lui mettre le grappin dessus, ce qui risque d'attiser la jalousie de Saige qui pourrait se rendre compte de certains sentiments à son égards...

Leur relation est un peu bizarre, compliqué, épic, qui peut être amélioré et modifiable sur certains points. Je pense que leur relation va se dégrader, s'améliorer, s'intensifier. Ils vont de plus en plus se prendre la tête, mais comme ils sont incapable de se détester ils vont se rabibocher sauf que contrairement à autrefois ça mettra plus de temps itoutitout... L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1316310240

Je vais construire un temple entier d'amour à la personne qui prendra mon scénario. Niveau présence, j'aimerais une à deux réponses RP par semaine, je sais qu'on a tous une vie en dehors des RPG et niveau orthographe, comme on le remarque assez facilement je ne suis pas attaché à ça, il suffit juste de ne pas déformer les mots. Pour toute information supplémentaire il ne faut pas hésité à me poser des questions, je suis ouverte à tout. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   918094149

Voici la partie de ma fiche que j'ai faite sur Finnick, c'est un peu écrit à l'arrache je le conçois ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyJeu 5 Juil - 21:53

Regarde qui est lààà What a Face L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   702243357

Un gros gros gros coup de cœur pour le forum et rhoan ce scénario sérieusement, j'suis amoureuse L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3669069390 Finnick en lui même, son histoire, les liens et tout! Même le fait que ce soit Liam H. ne me pose aucun problème I love you Alors moi voilà même si c'est très rapide L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   26468146

Mh, pour ce qui est du nom rien n'est définitif (d'ou la *) donc n'hésites pas à me dire s'il ne te convient pas (ou si tu souhaites voir les deux prénoms y figurer) bref à peine arrivé j'écris déjà des tartines... L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyJeu 5 Juil - 21:57

C'est pas mon scénario mais f*ck j'aime dire bonjour L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397
ah Finnick je le kiffe L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266 ( même si je suis dans la Team Bralleth L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 ) et j'en ai tellement entendu parler... L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266 et j'ai un peu aidé à sa construction L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266
En tout cas, bienvenue ici et tu vas faire une heureuse demain L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 et rien que pour ça, toi, je t'aime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyJeu 5 Juil - 22:03

Hehehehe mon esclave L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   673849266

Bienvenue parmi nous L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3411818136 tu ne vas pas être déçut L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   166564858
Comme la créatrice du scénario j'attends beaucoup de ce personnage alors tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario I love you et de le tenter L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   26468146

Edit : tu viens de faire une heureuse là I love you L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4020515599
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyJeu 5 Juil - 22:08

Haon merci pour l’accueil L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273 I love you Non mais cette fois c'est à moi de vous remercier pour avoir créé un pareil scénario!
'Vous promets de faire mon maximum pour ne surtout pas vous décevoir L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   2410153661 *Ninjaaa* /zbaf/
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyJeu 5 Juil - 22:14

Je ne vois pas pourquoi tu nous décevrais L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   26468146

J'ai hâte que tu commences/termine ta fiche pour la lire et pour commencer à jouer L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273 ça va être juste ENORME L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273

Ton avatar L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   26468146 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4205929361 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3796225764 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyVen 6 Juil - 8:29

MON FINNICK, MON MEILLEUR COUPAIN, L'AMOUREUX TORTURÉ. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   26468146 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4205929361 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   704512273 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3117782386 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1532001046 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   918094149 je t'aime, je te vénère pour tenter le personnage, t'a même pas idée à quel point. I love you L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1380567557 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4064327615 je te remercie d'avoir lu mon scénario dans son ensemble (parce que bon dieu que j'en est fais des pavés Arrow ) et surtout de l'avoir pris, je pensais que personne le prendrais, mais raaaaah L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1316310240 si tu as la moindre question, ma boite MP t'est entièrement ouverte. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   2886681969 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   70325836 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1829650735 on va se faire des RP de dingueeeees!
Revenir en haut Aller en bas
Finnick (Baldwin)
❝ Finnick (Baldwin) ❞

parchemins : 3


L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyLun 16 Juil - 22:04

my god, ce scénario c'est de la pure perfection. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   26468146
j'espère qu'il est toujours libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   EmptyMar 17 Juil - 8:05

IL EST TOUJOURS LIBRE. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3273821693 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   147398397 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4020515599 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4205929361 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1532001046 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   2886681969 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   4064327615 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1380567557 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   918094149 L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   70325836 je suis tellement contente, t'a pas idée à quel point. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   3823931141 merci beaucoup de tenter le personnage et d'avoir pris le temps de lire le scénario dans son intégrale. L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1829650735 si tu as la moindre question ma boite mp t'est grande ouverte et puis je viendrais certainement t'embêter L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   144892185 Je suis vraiment contente que le scénario t'est plus autant et puis ton avatar, mygaaash L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   1316310240
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty
MessageSujet: Re: L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞    L. HEMSWORTH ∆ ❝  It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞	   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L. HEMSWORTH ∆ ❝ It's almost like you feel like you're from two different worlds ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) C.HEMSWORTH ★ set fire to the rain.
» (LIBRE) JON KORTAJARENA ★ OUR LOVE IS LIKE THE WIND. I CAN'T SEE IT, BUT I FEEL IT.
» SAIGE ▽ ❝ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-