Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 20:59

parchemin de
alcide romuald whitney-stark
“ i'll be there waiting for you ”
ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Hush
Lui c'est Alcide Romuald Whitney-Stark, élève de sixième année de Gryffondor. Il est né dans une famille affreusement pauvre à Glasgow, en Écosse il y a de cela dix-neuf ans un certain quatre août. Son sang n'a rien de prestigieux, car ce rouqin est de sang-mêlé. Il n'a jamais sorti du lot (sinon pour ses cheveux roux) et les filles ne lui ont jamais couru après. Il est donc célibataire depuis sa naissance, triste n'est-ce pas? Alcide est lycanthrope et cet aspect de lui-même le répugne. Il craint que qui que ce soit découvert cet affreux secret qui le ronge profondément. Par ailleurs, son épouvantard s'avère à être sa propre forme lycanthrope. Sa baguette magique est constituée de bois d'if, d'une griffe de sphynx et mesure trente-trois centimètres et 9 millimètres. Avec celle-ci, il est maladroitement capable de produire un patrons en forme d'ours.


ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6qr5oGwUm1rsqzl6o1_500
TRES MALADROIT Ҩ DOUX Ҩ COURAGEUX MAIS PARADOXALEMENT FROUSSARD Ҩ LOYAL Ҩ HÉSITANT Ҩ DÉTESTE LES CONFLITS Ҩ DÉBROUILLARD Ҩ JUSTE Ҩ TRAVAILLANT Ҩ GAFFEUR Ҩ JALOUX Ҩ AMICAL Ҩ SANG-CHAUD Ҩ IMPATIENT Ҩ DÉTERMINÉ Ҩ ADORABLE Ҩ REFOULE SES SENTIMENTS NÉGATIFS.


Ҩ Le père d'Alcide travaille pour les lysaght tandis que sa mère travaille pour les massarotti, d'ailleurs, il accompagnait souvent cette dernière quand il était petit.
Ҩ Alcide a toujours été la tête de turc des sang-purs, il se laissait faire avant mais depuis peu, il se rebelle.
Ҩ La loyauté est primordiale pour Alcide, tout comme l'amitié lui est sacrée. Il ne collectionne pas les amis, mais les gens qu'il côtoie son de valeureux gens.
Ҩ Il n'est pas le plus doué à l'école, mais il est certainement le plus doué de sa promotion en potions.
Ҩ Alcide a beaucoup de retenues à son effectif. Il les doit souvent aux devoirs non complétés ou à ses balades nocturnes interdites. Il en doit quelques unes à un certain Eothain qui invente des histoires pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Ҩ Il n'a pas beaucoup du tout de succès avec les filles.
Ҩ Alcide est fier de ses cheveux roux et n'a rien à foutre des gens qui le traite de "roux sans-âme" ou de "poil de carottes". Pour lui, avoir les cheveux ou la peau d'une couleur différente c'est la même chose: ça ne veut rien dire.
Ҩ Il ne veut pas finir à la botte du conseil, comme ses parents, car de ce que peuvent bien faire ces gens au "sang-pur". À ses yeux, avoir le sang-pur est synonyme de ne pas commettre des actes répugnants et discriminants, ce que peu de "vrais sang-purs" peuvent se vanter d'avoir réaliser.
Ҩ Alcide adore la lecture, c'est à celle-ci qu'il doit une majeure partie de ses connaissances.
Ҩ Il a la fatigante manie de toujours citer des connaissances qu'il a acquises au fil de ses lectures, ou des citations d'auteurs qu'il admire.
Ҩ Il voudrait qu'une révolution éclate mais il craint d'être trop lâche pour y participer, du moins seul.
Ҩ Il a failli tuer une fois, mais il n'a pas pu s'y résoudre. Cela fait un moment déjà, mais il est incapable de s'auto-pardonner.
Ҩ Il n'aime pas le marché des esclaves, ça le rend toujours mal à l'aise de s'y rendre.
Ҩ Les chiffres et lui, ça fait deux diviser par deux fois deux.
Ҩ Il est et a toujours secrètement été fasciné par les moldus.
Ҩ Alcide n'a jamais pu voyager et aimerait pourtant faire le tour du monde. Il a déjà lu dans un livre que les moldus faisaient des "voyages humanitaires"; il adorerait en faire un.
Ҩ Il vit mal la pauvreté de ses parents, mais il est généreux avec ceux encore plus pauvres.
Ҩ Il n'a embrassé qu'une fille, et ce fut une erreur.
Ҩ C'est un lycanthrope et il le vit très mal : il est persuadé qu'il n'est qu'un terrible monstre.
Ҩ Ses parents et lui ont toujours caché le terrible secret de l'origine de sa morsure (il a été mordu étant enfant par un loup-garou qui voulait se venger de sa famille).
Ҩ Peu de gens - dont isÿe - connaissent son secret.
Ҩ La potion tue-loup lui donne des maux de tête effroyables ainsi que des nausées.
Ҩ Alcide déteste la lune, le froid et les cafteurs ; il préfère de loin tout ce qui connote le positivisme et la joie de vivre.
Ҩ Même s'il est vraiment en colère, ses "jurons" restent ridicules et ne donnent que l'envie de rire, ce qui le met encore plus en colère.
Ҩ Il a la facheuse habitude de raconter tout ce qui peut lui passer par la tête.
Ҩ Les histoires qu'Alcide racontent sont loin d'être palpitantes et non souvent pas de "punch".
Ҩ Il n'est pas le plus habile sur un balai, mais il est un batteur hors pair. Il souhaite faire partie de l'équipe de Quidditch de sa maison.
Ҩ Même s'il est vraiment en colère, ses "jurons" restent ridicules et ne donnent que l'envie de rire.
Ҩ Quand Alcide est anxieux, il se craque les doigts et le coup et se grattent l'avant-bras gauche jusqu'au sang.

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Rupert3
PSEUDO & NOM ; Lauri-Anne TON AGE ; 17 ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; JUSTE POSITIF GOD, le seul point négatif que j'ai c'est que c'est trop parfait. TON AVATAR ; rupert grint DOUBLE COMPTE ; non CODE DU RÈGLEMENT ; Severus Rogue UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; JE SUIS TRÈS EMBALLÉE.



Dernière édition par Alcide Whitney-Stark le Jeu 12 Juil - 20:51, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:00

❝ when we'll get out of this little hell? ❞
“ there's a degree of difficulty in dealing with me ”


LA TRANSFORMATION
La lune était parfaitement ronde et éclairait cette nuit glaciale. Ce n'était pourtant pas l'hiver qui rendait la température ressentie si basse. C'est le vent. Il soufflait en permanence et tout ce qui se trouvait sur son passage était refroidi par celui-ci. Les branches des majestueux arbres qui étaient enracinés dans ce relief semblaient être les fils de marionnettes valsantes qu'étaient leur feuilles. C'était à la fois magnifique, mais terriblement effrayant, pour une raison ignorée. Quelques fois, on pouvait discerner à travers le sifflement du vent quelques crépitements dus à l'activité d'animaux nocturnes, jamais rien de plus que deux ou trois craquements de branches , un léger cri strident d'hibou ou un lointain hurlement de loup.

Tout se passa vite. Un hurlement. Un craquement. Un moment. Un cri d'enfant. Un cri de femme. Un moment. Des pleurs, mais ça on ne pouvait les entendre.

Par un miracle étonnant, l'enfant n'avait pas été dévoré. Heureusement que la mère avait été là pour éloigner avec une fourche la bête. Puis le père qui avait barricadé sa pauvre chaumière à l'aide de sortilèges. C'était pourtant trop tard. L'enfant souffrait. Beaucoup. Il venait d'avoir quatre ans. Il était semi-conscient. Son petit corps tremblait, étendu sur le sol rocailleux. La mère passa une main attendrissante et nerveuse dans la chevelure de son enfant. Elle était rousse écarlate, c'était bien la seule couleur de cette tragique nuit.

Jamais il ne su ce qu'il ce passa, jamais il ne su comment il devint lycanthrope.

LA SOEUR
Ils sont comme chat et chien. Ils ne s'entendent pas du tout et ne partagent pas les même valeurs. Les deux viennent pourtant de la même famille. Elle le trouve ringard, il la trouve snob. Elle ne veut pas être associée à lui, il ne veut pas être associé à elle. Personne ne se douterait qu'ils sont du même sang, ils ne sont jamais ensemble par choix. Et lorsqu'ils le sont par la force, ce n'est pas très beau. Du moins, c'est ce que les gens pensent.

Ils étaient dans la cuisine, les parents étaient partis au travail. C'était avant qu'Alcide n'entre à Poudlard. Il devait avoir treize ans. "Hey morveux, j'ai un plan." Un plan, Alcide aimait les plans. "On pourrait créer une image de deux frères et soeurs qui se haïssent, je serai du côté des sangs purs, et toi des nés-moldus." "Pourquoi je serais le plus looser des deux? Et pourquoi on ferait semblant?" "Laisse-moi finir morpions. Réfléchis, tu as toujours été maladroit et aucun roux n'a jamais marqué l'histoire. Par contre, les rousses…" "… n'ont pas plus marqué l'histoire." "Non, mais elles ont toujours été plus populaires, plus normales. Puis, tu sais à quel point je suis bonne actrice, au nombre de fois que j'ai menti aux parents." "Je dirais plutôt que les parents sont naïfs." "Oh tais-toi tête de pioche, tout ça serait dans le but que je tire des avantages et que je nous sors de ce taudis." "C'est plutôt con, mais ça pourrait fonctionner. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, le jeu n'en vaut pas la chandelle il me semble, mais pour maman et papa… " La rouquine cracha dans sa main et la présenta à son plus jeune frère. "À partir de ce jour, à chaque fois que nous nous croiserons en public, nous nous mépriserons et haïront dans le but d'enrichir ma propre réputation qui finira par enrichir la réputation des Whitney-Stark." "Qui ne risque rien n'a rien…" Non convaincu, Alcide présenta sa main rempli de cracha et serra la poignée ferme de sa soeur aînée.

LES RETROUVAILLES
L'anxiété pouvait se lire dans les yeux d'Alcide. Ce mot aurait été écrit sur son front en caractère gras et détaché, cela aurait été moins clair encore. Son bras était ensanglanté. Il avait pris la fâcheuse habitude de se gratter l'avant-bras gauche lorsqu'il était nerveux. Peut-être était-ce une des nombreuses conséquences des grafignes ancrées sur son torse? Ou peut-être que c'était simplement un mauvais pli qu'il avait pris pour aucune raison particulière. Il avait raison d'être nerveux. En fait, il aurait plus du être honteux, mais ça c'est une toute autre histoire. Le jeune rouquin, en plus d'avoir le bras en sang, était couvert de boue de la tête au pied. Il avait réussit à souiller le seul t-shirt propre qu'il avait pu trouvé dans sa garde-robe en se barrant les pieds à la sortie de l'école. Il a toujours été trop maladroit et l'angoisse qu'il éprouvait ne devait qu'empirer cet aspect de sa personnalité. D'ailleurs, s'il réalisait dans le cours de la journée ce qu'il devait réaliser, il aurait souiller avec autre chose son t-shirt. Et par le fait même autre chose que le t-shirt.

Alcide était arrivé à destination. Ce n'avait pas été un long chemin; il avait pourtant duré le temps d'un éternel pèlerinage. "Elle sera au parc, à six heures trente-trois piles, elle y est toujours." "Et s'il n'y est pas ce jour-là, et si elle envoie son amie à sa place?" "C'est impossible, mais si par je-ne-sais-quelle-raison ce n'est pas elle, tu n'auras qu'à tuer son 'amie'. N'oublis pas notre petit marché Alcide." Il était six heures trente du matin. Alcide se levait rarement à cet heure, c'était souvent les esclaves qui étaient réveillés. Il se camoufla derrière un grand arbre. Il tenait fermement la dague dans sa main droite. Il tremblait et dix milles pensées défilaient dans son crâne. Était-il prêt à sacrifier la vie d'un innocent pour son propre bien? Pour se sortir de la misère? Pour aider ses parents? Était-ce la bonne façon de contribuer à un certain enrichissement? Il ne savait pas, ne savait plus. C'était des temps difficiles. Il n'avait jamais eu aussi honte d'être aussi pauvre. Il n'avait jamais eu aussi honte d'être de sang-mêlé. Jamais aussi honte d'être lycanthrope. Il avait fait un marché, il devait le respecter.

Elle apparut. Un visage, le plus beau, si délicat, si ouvert, mais si impénétrable. Il l'avait vu. C'était elle, qui l'avait sauvé d'un grave pétrin. Elle qui avait pris le blâme à sa place. Elle à qu'il avait rêvé de remercier. Elle à qui il devait une dette. Elle qu'il devait tuer.

C'était affreux. Il ne pouvait pas, mais il le devait. Le devait-il vraiment au fond, ou il voulait se faire croire qu'il le devait? Il sorti de sa cachette. Elle ne le voyait pas. Juste un petit coup, rapide, dans le coeur.

Mais quelle lâche il était, de produire un tel geste. Non, il n'allait pas le faire. Pour une fois dans sa vie il allait être courageux. Il lâcha la dague à mi-chemin et se retourna. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il était un monstre, et pas seulement parce qu'il se transformait un bête poilue de loup-garou à chaque pleine lune.

Alcide sentit une douce main sur son épaule. Elle l'avait rejoint, quelle horreur. Ses jambes s'immobilisèrent, il ne se retourna pas. Elle demanda. Il raconta, tout, son secret, ses intentions, tout, depuis le début.

Et elle devint sa meilleure amie.

Et celle qu'il aima, mais cela, c'est une toute autre histoire.

LA POTION
Dans la vie, il y a des gens qui ont du talent, et d'autres qui en n'ont pas. Alcide a toujours fait parti de cette dernière catégorie. Ses notes n'ont jamais été des plus élevés, et il devait un bon travail à une bonne étude, rien de moins. Ce principe s'appliquait à presque toutes les matières, car en potions, c'était très différent. Certes, Alcide fut toujours passionné par ce cours et y donna corps et âme pour obtenir d'excellent résultat; mais il avait du talent. Suivre des indications, une recette; ça n'a jamais été son fort. Par contre, suivre une recette et en modifier les ingrédients, ajouter un peu de ci, ajouter un peu de ça, se tromper et découvrir une nouvelle recette, il était diablement bon là-dedans.

C'était le dîner du club de potions et Alcide essayait de créer un tout nouveau philtre. Il suivait presque à la lettre les indications du manuel qu'il avait emprunté le matin-même à la bibliothèque. Par ailleurs, il avait été coincé dans les escaliers pendant une quinzaine de minutes car il s'était trompé d'étages… tout qu'une aventure! Bref, tout allait pour le mieux. Il testa la nouvelle potion. Il l'avait réussi, ce cher Alcide.

Pourquoi cette histoire banale et débile? Parce que c'est exactement le genre d'histoire qu'Alcide vous racontera si vous êtes son ami, ou une connaissance, ou du moins quelqu'un qui peut se trouver sur son passage.

LE GRAND MALADE

Il avait l'impression que sa tête était dans un étau, son corps était pas beau. Il se serrait le ventre, le plus fort qu'il le pouvait. Il souffrait. C'était un peu comme au moment de sa transformation. Il était si jeune dans le temps; il ne pouvait réellement comparer. Mais il le savait. Ce n'était de toute façon pas normal devoir avaler une potion tue-loup pour éviter de se transformer en loup-garou. Et ce n'était certainement pas habituel de devoir rester cloîtrer dans son lit pendant toute une journée à cause de cet antidote. Il s'était déjà transformer; cela était beaucoup moins douloureux, même le lendemain. Mais il ne pouvait pas se laisser faire. Il devait souffrir pour éviter d'être un monstre. Il en était un quand même, mais un moins gros. C'est ce qu'il disait. Le mal revenait chaque mois. Il n'assistait pas aux cours. L'infirmière le motivait, pour une raison qu'elle ignorait. C'est le directeur qui était au courant, qui l'avait appris. Il préférait qu'Alcide manque ses cours, plutôt que de laisser un loup-garou trainer dans la forêt interdite. Elle était certes interdite, mais ce n'était plus les interdictions qui empêchaient les élèves d'y pénétrer clandestinement. Il l'avait découvert, ce n'était pas très subtile. Mais il était futé puisqu'une bonne partie ne se doutait de rien. Alcide s'était inventé une maladie qu'il avait lu une fois dans un bouquin pour les médecins. Certains le croyaient, d'autres le pensaient menteurs. D'autres lui lançaient des bêtises du genre : "il doit être dans ses SPM". Et t ils se trouvaient bien comiques, ce qu'ils n'étaient pas.

Alcide a arrêté un peu. Parfois, il ingurgite la potion, mais il se sent si mal. Ce n'est pas endurable, il préfère être "lâche" et devenir ce qu'il devient à chaque pleine lune. Le directeur croit qu'il prend encore la potion. Il a donc toujours congé deux jours par mois : la pleine lune et le lendemain. Personne ne vient vérifier s'il est bien là. Il prend ses précautions par contre et pars lorsque les autres sont en cours et ne revient que le lendemain au soir. Personne ne le dénonce, personne ne s'en préoccupe vraiment. Sauf Isÿe, qui vient toujours veiller à son rétablissement au matin. Il lui en serra toujours reconnaissant. Il lui doit tellement.


Dernière édition par Alcide R. Whitney-Stark le Dim 8 Juil - 20:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:01

MON ALCIDE ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 147398397 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 147398397
Merci de ton inscription ici, si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit d'autres, tu n'as qu'à me sonner, je répondrai ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 673849266
On va trop s'éclater tu vas voir ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 3411818136 mais évitez de vous tuer Eothain et toi, hein, ça serait dommage Arrow
Alcide il claque et le truc que je t'ai dit par mp, je te préviens, Isÿe elle lui fera le coup, c'est trop obligé ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 408601449 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:03

Alcide, j'ai grave hésité à prendre ce scénario mais j'ai penché pour Caïn finalement ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 673849266
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas validée mais te souhaite quand même une bienvenue et nous faudra réglé ce petit problème de lien que nous n'avons malheureusement pas. Tahvu ils ont même pas pensé à nous ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 166564858 affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:04

Je suis sur mes gardes alors ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1748372203
merci, c'est tellement un scénario d'enfer, je ne pouvais passer à côté ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 3796225764

Contente que tu me l'ai laissé Caïn, tu n'aurais sûrement pas fait mon honorable rencontre! (Je crois que c'est un complot pour qu'il demeure à eux et eux seuls Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:07

Moi qui avais peur que ça ne plaise à personne. ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 309181304
On préférait vous laissez le trouver vous-même Arrow mais bon, ça promet d'être explosif et de détoner ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 673849266 Donc bon, voilà, on ne vous a pas oublié, on vous a mit à contribution Arrow sans rire vous avez vu tous les liens qu'on a du écrire ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 408601449 le minimum c'est quatre je crois pour un pv ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 408601449
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:09

Contente que tu sois contente, alors ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 810156456 oué un misérable complot ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1411664268 on va se dressé contre eux en nous trouvant un truc qui déchire sa mère en string de guerre ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 673849266

Oué, oué pas d’excuse Isye Suspect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:11

J'ai tellement souffert tu n'imagines pas c'est pas une excuse Arrow
Moi je m'en fiche : Eothain m'aime. Alcide m'aime. Bralleth m'aime. Caïn m'aime. Je suis tranquille, rebellez-vous contre les deux autres ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 309181304
( J'arrête de flooder, je suis une mauvaise admin Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyVen 6 Juil - 21:13

C'est ce qu'ils disent tous...

Ça va même battre ta mère en short


sur ce, let's attack la présentation ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1001256540


(C'est Emma qui peut la détester?)
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptySam 7 Juil - 9:19

Bienvenueeeeee ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 3411818136
Trop contente que quelqu'un est prit ce scénario ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 147398397 alors merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche I love you

Et tu as le droit de tuer Eothain -sort-
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptySam 7 Juil - 10:21

rupert grint, rupert grint, RUPEEEERRTT GRIINT AJIUHDIUENDIJERIUH ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 147398397 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 26468146 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 4205929361 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 3273821693 c'est genre le suprême des choix, l'un des amours de ma vie ce mec. ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1316310240 en plus vue qu'Alcide est le meilleur popin au n'amoureux de Saige et que sa soeur -dont personne sait que c'est sa soeur- lui a brisé le coeur, je vais devoir te quémander un lien. ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 673849266 et genre t'a pas le choix. ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 4064327615 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 166564858 en tout cas superbe choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que va donner le personnage. I love you bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 704512273 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1532001046 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 144892185 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 2886681969 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1380567557
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptySam 7 Juil - 19:24

quel accueil ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 4118816442
mon meilleur pote ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 2779881690
ET ÉVIDEMMENT SAIGE QU'IL NOUS FAUT UN LIEN QUI TUE
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyDim 8 Juil - 20:12

AON ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1316310240 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1316310240 Il est définitivement trop chou ce Alcide ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1316310240 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1316310240
J'adore ce que tu as fait de lui, j'adore ta fiche, j'adore tout c'est simple ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 26468146
C'est donc avec un grand plaisir que je te valide ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 26468146


Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds EmptyDim 8 Juil - 20:14

tant mieux ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 26468146 ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 1001256540
yeahhhhhhhhh ideas have no words, words have no idea, they're only sounds 2779881690
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty
MessageSujet: Re: ideas have no words, words have no idea, they're only sounds   ideas have no words, words have no idea, they're only sounds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ideas have no words, words have no idea, they're only sounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-