Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptyVen 6 Juil - 18:43

parchemin de
Lowry Jaymes Rhosdale
“ A wish is a dream you heart makes. ”
Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Icon6ib
« Alors, allons-y au plus simple. Je suis Lowry Jaymes Rhosdale, mais on me surnomme souvent Low'. Je suis née le 12/06/1993 ce qui fait que j’ai présentement 19 ans. Je suis originaire de la grande ville d'Édimbourg en Écosse. En ce qui concerne ma situation amoureuse, je suis célibataire, ce n'est pas vraiment de ma volonté, je ne suis pas très doué dans les relations amoureuses. Je fais partie de la maison des Serdaigle, cela fait maintenant six ans que je suis à Poudlard. Je possède une baguette en bois de Noisetier, de 20 cm composé de griffe de sphynx, j'ai toujours la fichue habitude de la faire tourner entre mes doigts. Quant à mon patronus, c'est un aigle royal, c'est l'animal qui est sur le blason familial alors je suis fier de l'avoir comme patronus. Je suis issue d'une famille de Sang-Pur, ma famille ne fait pas non plus partie des familles de Sang-Pur connue, mais une simple famille écossaise. Évidemment, puisque je suis Sang-Pur, j'ai Né-Moldu à ma "disposition". Il s'appelle Mederick et mes parents me l'on "offert" à mon entré à Poudlard. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi j'étais obligé d'avoir un esclave qui me suis partout, enfin bref, je fais avec. Pas que cela me déplaise, mais ça n'est pas agréable non plus. »

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 71990023JS ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Déteste prendre l'ascenseur, il est resté coincé une fois dans cette chose moldu et jamais il ne refera l'expérience. Il était seul et il s'est mit à faire une cris d'angoisse dut à l'enfermement, depuis, il ne supporte pas d'être enfermé dans cette cage de métal. ▲ Adore manger tout ce qui est sucré, il a une complète addiction pour les sucreries. Dans des moments comme cela, il ressemble véritablement à un enfant avec les yeux qui pétillent, il ne peut pas s'arrêter avant d'avoir finis la paquet. ▲ Adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures, pourtant il déteste être en retard, c'est une de ses hantises. Mais justement, il met son réveil plus tôt pour pouvoir rester un peu plus dans son lit réveillé. ▲ Il mange très rarement le matin, sinon cela lui donne des nausées, il ne sait pas pourquoi. C'est comme cela depuis son enfance. ▲ Est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les week-end. Il tient à sa forme physique plus que tout pour être au top. ▲ Ne supporte pas l’excès chez les autres couples. Décidément, voir des couples s'explorer la bouche devant tout le monde, ce n'était vraiment pas son truc. Peut-être c'était parce qu'il était jaloux ? Il n'a jamais été doué pour les relations amoureuses, c'est surement la raison du fait qu'il ne supporte pas de voir des couples heureux. ▲ Parle très bien le français grâce à une ancienne amie française lorsqu'il était plus jeune. Il a toujours voulu voyager dans ce pays, mais ses parents n'étaient pas vraiment voyageurs, il n'a jamais eu l'occasion d'y aller, mais c'est un de ses rêves. ▲ Trouve le silence complètement flippant, ça le rend nerveux. Dans ces moments là, il a tendance à parler beaucoup et très vite de surcroit. Tout le monde se rend compte qu'il est nerveux puisque d'ordinaire, il ne parle pas beaucoup. ▲ Il a toujours tendance à vouloir faire des petites blagues pour détendre l'atmosphère, mais la plupart du temps, cela tombe un peu à côté, ce qui le rend attachant puisqu'il se rend ridicule juste pour un sourire. ▲ C'est un véritable curieux par nature, c'est peut-être ce détail qui l'a fait entrer à Serdaigle. Lorsqu'il était petit, il n'arrêtait pas de poser des questions sur tout. Ce qui finissait par devenir pesant pour ses parents qui en avait marre de toujours répondre aux questions parfois inattendue de l'enfant. ▲ Lowry est plutôt une personne qui écoute plutôt qui parle de lui ? Il sait vraiment écouter les autres et apparemment, il est de bon conseil, du moins il essaye de l'être. Il peut très bien vous répondre à côté de la plaque parce qu'il a souvent la tête ailleurs.

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; Vii. Vanessa. TON AGE ; 16 ans. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Le design est vraiment attrayant, le contexte m'a totalement envouté. Je n'ai rien à dire à part un gros bravo. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146 TON AVATAR ; Julian Schratter. DOUBLE COMPTE ; Non. CODE DU RÈGLEMENT ; Drago Malefoy, l'unique. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 147398397 UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; J'ai hâte de vous rejoindre. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 704512273



Dernière édition par Lowry J. Rhosdale le Ven 6 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptyVen 6 Juil - 18:43

❝ The weak one is you, ’cause you’ll never know Love or Friendship. And I feel sorry for you. ❞
“ You may not like him, Minister, but you can’t deny: he’s got style. ”

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 124106BLASONComment résumé une vie entière ? Du moins là ou commence généralement la mémoire à se souvenir des moments du passé. Ou bien le moment le plus marquant de l'enfance ? Moi ça remonte environ à l'âge de huit ans voir neuf ans, dans l'âge légale. Je me souviens, c'est le jour de mon anniversaire, ça devrait être neuf ans mais pas tout a fait, je suis né à 23 heure 40 autrement dit, j'avais encore huit années. J'étais là, devant mon gâteau d'anniversaire, un mille feuilles avec mon prénom écrit dessus, des étincelles volaient autour grâce à la magie. Elles tournaient autour de la table, nous enveloppant d'une bulle pailletés. Le moment de souffler mes bougies, mon vœux était le plus simple possible : Qu'on retrouve Fripouille, c'était mon ours en peluche, perdu depuis douze minutes et j'oublie les secondes. Ce jour-là, j'avais bel est bien soufflé mes bougies, mes parents me soiraient, les elfes de maisons étaient réunis pour mon anniversaire, toute la maison était présente, comme à chaque fois. C'était vraiment une joie de se retrouver comme cela, tous ensembles. L'anniversaire se déroula comme toute bonne fête, c'était l'heure de manger le gâteau, tout le monde eut une part, même les elfes de maisons, après tout, c'était leur travail. Mais moi, en vrai enfant que je suis je n'attendais qu'une chose : l'ouverture des cadeaux. Comme si ils avaient entendus mes pensées, les elfes claquèrent des doigts et un cadeau apparu dans les bras de chacun. Mes yeux s'agrandissaient au fur et à mesure que les cadeaux arrivaient, on avait dix elfes, donc.. cela faisait dix gros cadeaux rien que pour moi. J'étais au paradis. Malgré tous les cadeaux que j'avais reçu et le super anniversaire que j'avais eu, je ne pouvais pas décoller mon esprit du pauvre Fripouille qui devait être coincé quelque part. Alors, j'ai fermé les yeux fort fort fort, priant pour que mon Fripouille réapparaisse. Puis sous un cri de surprise de mes parents, j'ouvris vite les yeux pour voir mon Fripouille sur la table, devant mes yeux. vu la tête de mes parents, ce ne sont pas eux qui l'on fait apparaitre.. « Calum, regarde, notre fils a fait de la magie pour la première fois ! » Moi ? C'est moi qui ai fait apparaitre Fripouille ?



Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 355111REVENCLAWOn mit juste quelques heures pour arriver jusqu'à Poudlard, même si nous habitions près du château, j'ai été obligé d'aller jusqu'à Londres pour prendre le Poudlard Express. Ma première impression fut que je me suis tout de suite sentit chez moi. L'endroit était magnifique et d'une manière, réconfortant. Mederick aussi semblait émerveillé par ce château trop grand pour notre petite taille. Mederick, c'est mon Né-Moldu, mon "esclave", mais j'en parlerais plus tard. Évidemment, tous les couloirs de Poudlard me semblaient trop larges, un vrai labyrinthe nous était offert. Dès le premier pas que j'avais mis dans l'école, je voulais savoir tous les recoins du château, chaque escaliers, chaque pièces, je voulais tout connaitre, comme d'habitude.. Mes parents m'avaient bien évidemment racontés toute l'enfance qu'ils avaient passés à Poudlard, ma mère était une ancienne Poufsouffle et mon père un Serdaigle. D'ailleurs toute la famille de mon père venait de Seradigle, à quelques exceptions faites, mais mes parents se fichaient bien si j'allais à Serdaigle, Gryffondor ou même Serpentard, l'importance pour eux c'était que je trouve ma place, que je trouve ma "maison". En entrant dans la grande salle, elle était telle que je l'imaginait, pleine à craquer, toutes les têtes étaient tournés vers nous, les petits nouveaux. Je n'eus qu'une petite place à l'intérieur, en attendant la Répartition. J'étais déterminé à aller à Serdaigle, je le voulais de toute mes force, je voulais que mon père soit fier de moi. « SERDAIGLE ! » Apparemment, le Choixpeau était de mon avis, il m'envoya sans hésiter à Serdaigle, la joie s'inscrivait sur mon visage, rien n'aurait me faire plus plaisir.



Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 518187JS2Mon histoire n'est pas vraiment passionnante... je fais juste partis des élèves de Poudlard, il n'y a rien à m'envier. Je sais que j'ai un chance immense d'être un élève de Poudlard. Puis, j'ai acquis quelques privilèges du à mon sang, je suis dans un système où les Sang-Purs sont mieux que les autres, où ils prônent sans cesse la race supérieur, nous sommes en haut de la chaine alimentaire. Je n'ai jamais compris tout cela, mes parents non plus d'ailleurs, enfin, je ne pense pas. Ils ne se posent pas vraiment de question là-dessus ils suivent ce qui doit être fait, respectant les règles. Sans se demander si cela est bien ou pas. Je ne suis pas de ceux qui sont fiers de leur familles et de leur rang. Je suis fier de ma famille, il n'y a pas de doute là-dessus, seulement je ne descend que d'une petite famille écossaise, d'habitude, les familles de Sang-Purs, on les connait et les admire, la mienne, la moitié des enfants ne savaient même pas qu'elle existait. Parfois on m'a demandé si c'était vraiment des Sang-Purs, qu'ils sont idiots. Qu'est-ce qu'on en a faire si je suis Sang-Pur, Sang-Mêlé ou autres ? Je ne conçois pas que d'une famille à l'autre on se retrouve maitre, suiveur ou esclave.. Cela n'a pas de sens pour moi. Sous prétexte que leur parents sont des Moldus, ils n'auraient pas le droit à une éducation comme les autres sorciers. Je ne dis pas mes idées à tout le monde évidemment, je les garde pour moi, à quoi cela me servirais de me faire insulter de traitre par les autres Sang-Purs, ma vie serait un enfer. Comme elle l'est pour les Né-Moldus maintenant.



Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 30570054TF« Mederick, tu n'aurais pas vu ma bag... » Toujours aussi rêveur, j'avais perdu une fois de plus ma baguette magique dans le dortoir en désordre. Normalement, tous les Sang-Purs utilisaient leur "esclave" pour faire leur côté du dortoir, moi je ne voulais pas qu'il fasse cela à ma place, c'était hors de question. Les sourcils froncés, je sors de la salle de bain pour regarder autours de moi, essayant de voir si je trouve ma baguette. Celle-ci était en train de tourner entre les doigts de Mederick qui était assit que mon lit.. « Tu peux me la rendre s'il te plait ? » Je n'ai jamais été malpoli avec lui, je ne lui ai jamais parlé comme à un chien. Mais, il me regarda avec son air cynique et amusé à la fois. Il me regarde toujours comme cela lorsque nous sommes seul, il n'a rien à voir avec le petit esclave modèle. Il continue de aire tourner ma baguette entre ses doigts comme je le fais bien trop souvent. « Tu sais.. J'ai toujours voulu en avoir une. Toi, tu as la chance d'en avoir et tu la perd tout le temps, c'est désolant. » Toujours à faire des reproches, comme si c'était moi qui avait instoré ses règles stupides, je n'y pouvais rien. Il le savait parfaitement, mais il avait une telle rancœur, il fallait qu'il la passe sur quelqu'un. « Rend-la moi Mederick. » Mon ton est calme, posé mais dur à la fois, je veux lui faire comprendre qu'on ne joue plus là. Je m'approche de lui, tendant ma main pour qu'il la pose dedans. Je ne veux pas me battre avec lui, ce n'est pas mon intention.. « Très bien, si tu la veux.. » Mederick se lève rapidement vers moi, me poussant jusqu'au mur, écrasant sa main sur ma cage thoracique. Il pose la baguette contre ma gorge, me regardant avec ses yeux remplies de défi et de mépris. « Viens la chercher. » Je regarde figé devant lui, ne bougeant plus. Je sais qu'il ne pratique pas la magie, mais je sais aussi qu'il regarde mes livres de sortilèges lorsque je ne suis pas là. Je ne l'empêche pas, je sais qu'il connait des sorts et qu'il pourrait très bien s'en servir contre moi. « C'est pathétique, un Sang-Pur qui a peur d'un simple Né-Moldu. » Un petit regard, un rictus de mépris et de moquerie. Il se dégage de devant moi, de rendant ma baguette avec un petit rire étouffé.

Mederick c'est mon esclave, le Né-Moldu qui me sert, c'est ma bête noir.. Je ne l'ai jamais traité comme les autres Sang-Purs traitent leur esclaves. Tout ce qu'il a à faire c'est de me suivre et de porter mes livres, le stricte minimum et c'est bien suffisant. Je sais très bien que si je le traite plus durement, il fera tout pour me le faire regretter ou me faire peur. Tellement que des fois on se demande qui est le maitre et l'esclave, évidemment, il ne se comporte pas comme cela en publique. J'ai toujours le droit aux reproches et aux menaces en privé, mais il ne se rend pas compte que je n'ai pas choisis de l'avoir. Que je lui laisse délibérément des livres pour qu'il s'instruise, je ne lui interdit rien. Je ne pense pas être en mesure de lui dire ce qu'il doit faire ou non.


Dernière édition par Lowry J. Rhosdale le Sam 7 Juil - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptyVen 6 Juil - 18:49

UN HOMME Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 673849266 ET UN SERDAIGLE Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 673849266 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 673849266
Merci de ton inscription ici et bienvenue parmi nous Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 1316310240 cheers
Si tu as la moindre question ou le moindre souci, nous sommes là pour toi Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptyVen 6 Juil - 21:20

Ça fait plaisir de s'inscrire sur un forum aussi beau et surtout aussi complet. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146 Je n'hésiterais pas à le dire si j'ai un soucis. Merci beaucoup. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptyVen 6 Juil - 21:21

De rien et merci Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 1316310240 Et n'hésite pas à passer dans le flood pour apprendre à connaître les autres membres Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 3411818136
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptySam 7 Juil - 9:21

Bienvenueeee Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 3411818136 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 1532001046

Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptySam 7 Juil - 10:40

SCHRATTER, SCHRATTER, SCHRATTER, bondodiou doideiojdneiohreio. I love you Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 166564858 c'est genre un excellent choix, et puis j'aime beaucoup le pseudo. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 4205929361 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 3273821693 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 147398397 j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 4064327615 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 1380567557 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 1532001046 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 918094149 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 2886681969 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 144892185
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptySam 7 Juil - 11:11

Merci à vous, ça fait plaisir de voir que Julian plait. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 147398397 Je vais vous faire un personnage du tonnerre. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 3796225764
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptySam 7 Juil - 16:10

J'aime beaucoup la relation qu'il a avec son esclave. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146 Ils vont se sauter dessus sauvagement et faire l'amour comme des bêtes? Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 166564858
Je vais te valider mais il faut juste que tu retouches deux petits détails : tout le monde, même ceux qui viennent de Pré-au-Lard, oit prendre le Poudlard Express et comme Lowry n'est pas un membre du Conseil il n'a pas sa propre chambre mais un dortoir qu'il partage avec les autres sang-purs de Serdaigle. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 1316310240 Mais bon ce sont des broutilles Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 4020515599 Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 4020515599 J'aime ce personnage, il promet. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146


Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » EmptySam 7 Juil - 16:25

J'espère bien qu'ils vont se sauter dessus. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 702243357 En tout cas, je suis content que le personnage de Lowry te plaise, j'ai eu un plaisir fou à le faire. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 147398397 J'ai quand même édité les petits détails que tu m'as signalé. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 26468146
En tout cas, merci beaucoup pour ton temps. Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » 3796225764
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty
MessageSujet: Re: Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »   Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lowry ◊ « Il est facile d'élaborer un faux raisonnement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOWRY ▲ it beats for you, so listen close.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS !-