Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 26 Juil - 11:41

recensement 1
“siffler en travaillant.”

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m6nu6k0cfg1rpm9hyo1_250RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m6nu6k0cfg1rpm9hyo2_250
RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m6nu6k0cfg1rpm9hyo4_250RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m6nu6k0cfg1rpm9hyo6_250 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Après une longue discussion, nous avons décidées de mettre en place un recensement pour ne pas laisser le forum mourir. Nous avons remarquées que ds membres s'inscrivaient et finissaient leurs fiches pour ne plus revenir ou encore, pour prendre des personnages "fantômes", autrement dit des scénarios ou des personnages inventés non-joués. Nous sommes toutes d'accord pour dire que cette non-activité est le meilleur moyen de faire couler un forum et c'est pour cela que ce recensement est mis en place. Nous voulons vraiment que Bloody Hell perdure et pour cela, nous allons donc faire un grand ménage.
Une condition sera mise en place pour ce recensement : si vous souhaitez rester, il faudra que vous postiez au moins un rp dans les dix jours à venir. Un rp en dix jours, ce n'est pas beaucoup surtout que l'intrigue a été lancée donc bon RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 166564858 si vous vous recensez, vous acceptez cette condition sous la peine d'être supprimé(e) plus tard Arrow nous aimons vraiment nos membres mais nous ne voulons pas que BH coule à cause de l'absence de rp et de flood I love you nous espérons que vous pourrez rester avec nous RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 918094149 Le recensement prendra fin le deux aout. RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 3117782386

ps : les membres ayant postés une absence ne seront pas supprimés.


• formulaire de recensement


Veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 3117782386

Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]voulez-vous rester avec nous ou pas[/b]:
[b]vos raisons[/b]:
[b]allez vous changer de personnage ou d'avatar[/b]:
[b]une suggestion ou quelque chose à ajouter[/b]:

• les membres restants

▽ s. bralleth everdeen
▽ lowry j. rhosdale
▽ aliena (nielsen)
▽ skye-ivallyah blackwell
▽ deena wanzenried




Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 26 Juil - 12:07

votre pseudo : S. Bralleth Everdeen
voulez-vous rester avec nous ou pas: OF COURSE RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 702243357
vos raisons: Je l'aime ce forum RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 3273821693
allez vous changer de personnage ou d'avatar: Nope
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 26 Juil - 15:27

votre pseudo : Lowry J. Rhosdale
voulez-vous rester avec nous ou pas: BIEN SUR QUE JE RESTE ! RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 70325836
vos raisons: J'adore ce forum et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de Rp, je le ferais bientôt, promis ! RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 1380567557
allez vous changer de personnage ou d'avatar: Peut-être d'avatar, mais ce n'est pas sur, je suis indécis. RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 4170771948
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Rien, tout est parfait. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 26 Juil - 19:39

votre pseudo : Aliena (Nielsen)
voulez-vous rester avec nous ou pas: OF COURSE QUE SI RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 147398397
vos raisons: je viens à peine d'arriver coco What a Face je traîne un peu sur ma fiche mais je compte la finir, ah que oui, et joueeeeer ! RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 704512273
allez vous changer de personnage ou d'avatar: non du tout RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 26468146
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Rien du tout ♥️



Dernière édition par Aliena (Nielsen) le Jeu 26 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 26 Juil - 20:31

votre pseudo : Skye-Ivalyah Blackwell
voulez-vous rester avec nous ou pas: Bien Sure
vos raisons: J'aime bien ce forum
allez vous changer de personnage ou d'avatar: Non, j'aime bien Mila et mon perso ^^
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Nothing RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyVen 27 Juil - 10:03

vous êtes ajoutés mes loulous RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyVen 27 Juil - 18:50

votre pseudo : Deena Wanzenried
voulez-vous rester avec nous ou pas: OUI
vos raisons: Je viens juste d'arrivée RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 147398397
allez vous changer de personnage ou d'avatar: non ^^
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyMar 31 Juil - 20:24

je t'ajoute RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
O. Artemis Williams
❝ O. Artemis Williams ❞

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 587657tumblrlk370z9nZq1qfb5cjo1500
parchemins : 9


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je me battrai pour l'égalité et la justice
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 2 Aoû - 7:27

votre pseudo : O. Artemis Williams
voulez-vous rester avec nous ou pas: Oui je reste I love you
vos raisons: Je n'ai même pas encore eu le temps de finir ma fiche Arrow Je suis longue je sais mais en ce moment mon emploi du temps est assez chargé RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 1316310240
allez vous changer de personnage ou d'avatar: Je ne pense pas sauf si un scénario que j'affectionnais avant qu'il soit pris se libère ! RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 166564858
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Nope RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 26468146 RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 2886681969
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 2 Aoû - 10:38

votre pseudo : Noelia Bailey
voulez-vous rester avec nous ou pas: Je reste !
vos raisons: Je n'ai pas été très présente et je m'en excuse. J'ai déménagé, donc cartons, fatigue, pas de connexion ... Bref ça devrait bientôt aller mieux. Désolée de ne pas avoir prévenue plus tôt.
allez vous changer de personnage ou d'avatar: Je me tâte pour l'avatar ..
une suggestion ou quelque chose à ajouter: Elle est où la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyJeu 2 Aoû - 23:29

votre pseudo : Alcide Whitney-Stark
voulez-vous rester avec nous ou pas: JE RESTE
vos raisons: j'aime trop le forum, alcide, les membres, tout.
allez vous changer de personnage ou d'avatar: non (:
une suggestion ou quelque chose à ajouter: je serai de retour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
E. Sidney Lysaght
❝ E. Sidney Lysaght ❞

parchemins : 3


RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. EmptyLun 20 Aoû - 10:27

votre pseudo : E. Sidney Lysaght.
voulez-vous rester avec nous ou pas: rester Very Happy
vos raisons: je viens tout juste d'arriver RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. 26468146
allez vous changer de personnage ou d'avatar: nan.
une suggestion ou quelque chose à ajouter: eum … vu que je viens tout juste d'arriver, je me suis quand même recenser, mais étant donné que je ne suis pas validée, la règle du rp pour ne pas être supprimer … c'est aussi pour moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.   RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIE A L'ECOLE ▽ les maisons de poudlard, recensement.
» METAMORPHOMAGIE ▽ les double comptes.
» WINDSOR ▽ l'amour sera toujours cette moitié de nous qu'il reste à faire.
» adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS-