Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️

Partagez
 

 adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Adès Wanzenried
❝ L. Adès Wanzenried ❞

parchemins : 2
maître/esclave : maître, bien entendu.


adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyMer 18 Juil - 8:33

parchemin de
lova adès wanzenried
“ citation citation citation ”
adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Tumblr_m1talsPnlO1qb7rx3o1_250
C'est dans ce cadre que vous devrez présenter avec un petit texte votre personnage. Vous devrez - entre autres - nous donner son nom complet ainsi que son âge, son lieu et sa date de naissance. N'oubliez pas d'évoquer sa situation amoureuse, son avis sur le monde dans lequel il vit et sur sa situation dans ce dernier. Il vous faudra également parler du statut de son sang ( pur, mêlé, né-moldu). A partir de là, si vous êtes un sang mêlé ou un sang pur vous devrez parler de votre baguette et de votre patronus, ainsi que de son métier s'il est adulte et de Poudlard s'il est étudiant. Vous nous direz en quelle année vous vous trouvez et dans quelle maison. Les sang purs devront parler de leur esclave et les né-moldus de leur maître. Si vous êtes un né-moldu et que vous n'avez pas de mettre, précisez où vous travailler ( Poudlard, un magasin etc...).

Ce sont les informations minimums que nous attendons de votre part mais vous pouvez évoquer d'autres choses comme ses phobies, son épouvantard, tout ce qui vous semble nécessaire à mettre ici. La présentation de votre texte est libre, vous devez juste respecter ce cadre de base.


adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Tumblr_lz9jpaMvjU1r9q69mo1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; écrire ici TON AGE ; écrire ici QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; écrire ici QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; écrire ici TON AVATAR ; écrire ici DOUBLE COMPTE ; écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ; écrire ici UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; écrire ici



Dernière édition par L. Adès Wanzenried le Mer 18 Juil - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Adès Wanzenried
❝ L. Adès Wanzenried ❞

parchemins : 2
maître/esclave : maître, bien entendu.


adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyMer 18 Juil - 8:34

je m'étale adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 1316310240

à l'origine, l'avatar conseillé était Astrid Bergès-Frisbey pour ce personnage, mais j'ai un peu de mal avec cette actrice, et je trouvais que Freya ferait bien l'affaire. Est-ce donc possible de les interchanger ? adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 166564858 Razz *pas chiante dès le début*

merci d'avance adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyMer 18 Juil - 9:24

MA SOEUR adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 26468146 adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyMer 18 Juil - 9:55

Bonjouuuuuuuur ! adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 3117782386
Bienvenue ici et merci pour ton inscription adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 3117782386
Alors je t'avoue que j'ai un peu du mal avec Freya en Wanzeried Arrow parce que c'est quand même une famille de purs bruns mystèrieux Arrow mais je vais en parler au reste du staff adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyMer 18 Juil - 13:42

bienvenue adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 26468146 bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyMer 18 Juil - 13:46

Bienvenue parmi nous adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyJeu 19 Juil - 20:46

La soeur de mon maître adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» 4020515599

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyJeu 19 Juil - 21:48

Alors I love you on a parlé et on s'est dit que ça faisait déjà un peu bizarre que Freya soit la grande soeur d'Emily Arrow et aussi qu'elle ne collait pas top aux Wanzenried et pour finir, qu'elle était une suggestion pour une autre famille I love you on voulait donc savoir si tu n'avais pas d'autres idées d'avatars? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deena Wanzenried
Deena Wanzenried

parchemins : 16


adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» EmptyVen 20 Juil - 9:57

Je suis pas sure d'avoir le droit mais sinon pour remplacé astrid il y a Crystal Reed, Willa Holland, Lucy Kate Hale, Toirian Bellisario, Felicity Jones, Alexandra Chando ,...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty
MessageSujet: Re: adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»   adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits
» RECENSEMENT 1 ▽ il est temps de faire les comptes.
» WINDSOR ▽ l'amour sera toujours cette moitié de nous qu'il reste à faire.
» FICHE DE PRESENTATION ▽ premier pas dans le monde magique.
» H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-