Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. EmptySam 9 Juin - 16:13

caïn ignace strauss
“ me against the world ”
H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_m02mwhJ37k1r3wbt6o4_r2_250
Et voilà Caïn. Caïn est un gars de dix-neuf ans, très sympa si on le connaît pas très bien. Il a vraiment un coeur gros comme ça - mais c'est aussi un joueur de première. Et s'il ne veut pas qu'on lui coupe les ailes, il vaudra mieux qu'il ne joue pas trop avec le feu. Scolarisé à Poudlard, il est de sang-mêlé et a été réparti à Serpentard, à la surprise générale. Comme tous ceux de son espèce, enfin, de son sang, il ne possède pas d'esclave et traite ceux des autres comme des chiots : on s'en occupe bien, c'est mignon, c'est rigolo mais sans plus. Il est célibataire, collectionne les donzelles dans son lit et est amoureux de la fiancée de son meilleur ami ainsi que de la soeur de cette dernière, le gros bordel quoi. C'est un brave garçon qui sait bien se placer par rapport à la ligne et qui est représenté par le magnifique Hunter Parrish.


H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_m4x26bBflx1r7boxdo1_500 caïn passe la moitié du temps à rire et l'autre à moitié à poil Ҩ il est très fier de son corps et de ce qu'il représente : il est capitaine de l'équipe de quidditch de serpentard et attrapeur Ҩ il est beaucoup apprécié de toutes les filles du château, tous sangs confondus Ҩ il est sang-mêlé mais vient d'une famille riche et prestigieuse - mais mêlé, ce qui peut s'avérer être un problème Ҩ c'est un chic type qui a le diable au coeur : il est résistant même s'il s'en défendra Ҩ il fait bien attention à ses intérêts et à son ambition Ҩ il fréquente la plupart des purs et ceux-ci font exprès d'oublier son sang impur Ҩ il aide la plupart des esclaves et y semble indifférent, dans l'univers mondain Ҩ il s'estime chanceux de sa situation Ҩ sinon, il est généreux, malin, curieux, ambitieux, bien intentionné, doux, malin, joueur, inconscient, n'a aucun sens des mesures Ҩ il a un humour vraiment sympa Ҩ il peut faire rire n'importe qui Ҩ il vit dans un manoir en cornouailles avec ses deux parents Ҩ il a une petite soeur qu'il surprotège Ҩ c'est le roi des allusions et des insultes affectueuses Ҩ parfait quoi.


walder eothain lysaght
“ you don't have to pretend with me ”
H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 29fwnqu
Une rencontre atypique dans le Poudlard Express, un endroit isolé du monde où les sangs n'ont pas encore de valeurs. Ils rigolent. Et ils deviennent amis. Aussi simplement que cela. Meilleurs amis même. Caïn est le seul au monde à pouvoir se vanter de tout savoir d'Eothain - tout. Il sera toujours là pour le soutenir et l'aider en tout. Toutefois, une seule ombre au tableau : ils ont des idées foncièrement différente. Caïn fait partie de la résistance, de tout son coeur. Eothain, lui, croit sincèrement à la suprématie des familles et à toutes ces autres conneries. L'un pourra-t-il convaincre l'autre ? Ils ne parlent jamais politique, heureusement, de peur de se froisser. Et si le futur les voyait complètement opposés, meilleurs ennemis ? Sait-on jamais.



isÿe
“ i fucking love you, you bitch! ”
H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. V1R8D
L’exhibitionniste et la dragonne, un sacré duo que voilà. La première fois que Caïn a vu Isÿe, il sait dit qu'il pourrait la mettre dans son lit avant 1. de se manger le coup de poing le plus violent de sa vie dans le nez 2. comprendre qu'elle était la chasse gardée d'Eothain. Mais ces deux raisons, et son nez cassé, ne l'ont pas empêché de bien s'entendre avec la née-moldue, bien au contraire. Ils sont devenus au fil du temps, deux amis très proches et très complices et bien qu'ils passent leur temps à se vanner mutuellement et à s'embêter gentiment, ils s'adorent. Il l'appelle sa petite dragonne en raison de son appartenance à la famille Lysaght mais ausi à son caractère explosif, elle mr toujours-tout-nu en raison de sa lubricité. Mais sous cette apparente amitié toute rose, Caïn cache une grande inquiétude mais aussi beaucoup d'estime et d'admiration à l'égard de la miss et pour cause : il n'ignore pas les sentiments d'Eothain à son égard et il est partagé à ce sujet. D'un côté, il a peur pour l'esclave car il sait son ami très épris et surtout, très instable. Il sait que pour se voiler la face, il pourrait en arriver à blesser intentionnellement Isÿe, pour s'auto-persuader qu'elle n'est rien pour lui. Il est d'ailleurs celui qui s'occupe toujours la jeune fille, en secret, après ses "punitions". Il panse ses plaies, lui offre une gentille épaule et un baiser sur le front. Il essaye de sauver la peau de son ami en essayant de faire en sorte que la jeune fille lui pardonne, il tente de l'excuser et de le justifier. De ne pas le faire disparaître du coeur de la blonde. Oui, il a peur pour l'avenir de l'adolescence mais d'un autre côté, il ne peut que reconnaître sa force intérieure et sa ténacité. Si une née-moldue peut s'en sortir et faire de grandes choses, pour lui, c'est bien Isÿe et il est persuadée que c'est le destin qui l'a conduite sur la route de son ami car, elle est la seule esclave assez solide et assez libre d'esprit pour le supporter et surtout, pour s'opposer à lui - inutile de dire que même s'il ne l'a pas montré, il a été plus qu'amusée par son dernier tour. Bien qu'il reste en retrait dans cette histoire, il pense qu'Isÿe est peut être la clef pour changer Eothain. Pour finir, aucun des deux ne sait que l'autre est résistant, et pourtant, ils sont tous les deux aussi attachés à cette cause.



lucrèzia andromeda borthwick
“ sometimes, i hate you princess - same here, asshole ”
H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Dianna593
Le meilleur ami et la fiancée. Eothain s'était envolé et les pensées tournaient sans cesse dans l'esprit de Lucky : il est sûrement avec son esclave, sa putain, sa putain d'esclave. Et il ne restait que Caïn, resté avec elle pour la réconforter et veiller sur elle, à la demande du Lysaght. Sauf que le réconfort a fini sous la couette. Et l'indifférence teintée de dégoût a fini en passion. Une véritable passion qui les déchire, les fait se rejoindre dans le lit, les fait se détester, se lancer des remarques acides, des regards brûlants. L'un sans l'autre, c'est impossible - ensemble, c'est pire. Cette relation, née du plus grand secret et qui y restera certainement éternellement, ne doit sûrement pas arriver aux oreilles d'Eothain. Ils le savent.. et ça ne rajoute qu'un peu de piment à la situation. Lucrèzia aime Eothain, évidemment, mais Caïn... c'est Caïn. Celui-ci, quant à lui, n'en sait trop rien. Le devoir dépasse les sentiments et il préférerait mille fois se tuer plutôt que d'avouer qu'il aime la meuf de son meilleur ami - et c'est le cas. Il sait aussi que ses sentiments ne seront jamais réciproques... énième histoire d'amour avortée par des préjugés, des esprits fermés et des situations dégueulasses.



astoria lux borthwick
“ kiss me like you miss me, fuck me like you hate me ”
H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Vampirediaries55-by-ceres_wish
Alors elle ! Tous les deux de grands coucheurs, c'est presque normalement qu'elle est venue le voir, le draguer, coucher avec. Ah, si seulement cela n'avait duré qu'une nuit ! Ils se connaissent comme personne, Caïn et Astoria et, pour tout dire, il est impossible de les mettre dans la même pièce sans se dire purée, ils se complètent à mort. Meilleurs amis depuis leur troisième coucherie, après multiples révélations sur l'oreiller, ils se disent tout, partagent leurs conquêtes et les ragots de Poudlard n'ont aucun secret pour eux. Ah, et si seulement le coeur de Caïn pouvait arrêter de battre plus vite en sa présence, ce serait pas mal aussi. Car entre Lucky et Astoria (qu'il surnomme affectionneusement Castor), il ne sait plus où en donner de la tête, Caïn. Il aime Astoria et ce qu'il fait avec elle, leur amitié à toutes épreuves ; mais il aime aussi Lucky et ce qu'il fait avec elle, leur passion qui le dévore d'une manière si délicieuse... Evidemment, il se cache de ses sentiments, hein, faut pas crever non plus. Si seulement il savait qu'Astoria aussi est un peu partagée et que, si il cessait un peu d'être un p'tit con et de coucher avec tout le monde (l'hypocrisie sied très bien aux Borthwick), elle voudrait bien lui vendre un peu plus de son coeur... ah, énième histoire d'amour impossible. A croire que Caïn, c'est Amour Gloire et Beauté Sorciers version mêlé, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. EmptyVen 6 Juil - 20:25

Je suis trop faible, je sais mais j'ai pas pu m'en empêcher, c'est horrible H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 4064327615 Ce scénario c'est juste de la bombe et même si je me suis promise de me limité à trois forums, je suis là H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 1380567557 Coup de cœur énorme et blablablah H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 3271916155 Haaaaaan comment je suis trop faible, dieu va me punir H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 1748372203 H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 835913152 H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. EmptyVen 6 Juil - 20:27

Mais non, je ne vais pas te punir H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 673849266 -claque-
AH CAÏN H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 3273821693 JE LE KIFFE H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 3273821693
En l'absence d'Eothain, je me charge de ses scénarii, donc, c'est moi qui vais m'occuper de toi MUHAHAHAA H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 673849266 ( tremble. Arrow)
Je suis contente que tu sois là, on va bien s'éclater mr-toujours-tout-nu H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 309181304
Si tu as la moindre question, je suis là pour toi H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 4205929361
Merci d'avoir pris le scénario H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 147398397 !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. EmptyVen 6 Juil - 20:39

Ma petite dragonne n'est pas Dieu, haha et heureusement H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 309181304
Moi aussi je le kiffe, je suis complètement et éperdument tombée amoureuse de lui, c'est horrible H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 4170629200

merci en tout cas et n'hésiterai pas si j'ai la moindre question :) et au fait, avant de commencer, c'est possible de le réserver ou pas ? H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. EmptyVen 6 Juil - 20:55

Je ferai une déesse merveilleuse H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 309181304
Comme toutes les filles je pense H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 4170629200 La gueule de Hunter rajoute à son charme, faut le dire. H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 166564858

Comme Lucrézia, il faudra avoir avancé ta fiche pour qu'on en parle avec nous et qu'on voit s'il peut être réservé ou pas H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. EmptyDim 8 Juil - 10:29

Scénario pris, je déplace. H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.   H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. PARRISH ✰ j'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PRESENTATION ▽ premier pas dans le monde magique.
» pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre ∞ (siloë-lynn).
» WINNIE - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.
» adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: FAILAMALLE, IL EST TEMPS DE PARTIR!-