Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 EVERDSOR ∆ ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

EVERDSOR ∆  ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

EVERDSOR ∆  ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞	  Empty
MessageSujet: EVERDSOR ∆ ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞    EVERDSOR ∆  ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞	  EmptyVen 13 Juil - 16:21


SOMETIMES IT LASTS IN LOVE,
BUT SOMETIMES IT HURTS INSTEAD
❝ And I've lost who I am, (i'm waiting) and I can't understand (and fading). Why my heart is so broken, (and holding) rejecting your love, (love) without, (onto these tears) love gone wrong; lifeless words carry on (i am crying). But I know, all I know's that the end's beginning (i'm dying tonight) who I am from the start, (i'm waiting) take me home to my heart (and fading). Let me go and I will run, (and holding) I will not be silent, (silent) all this time (onto these tears) spent in vain; wasted years wasted gain (i am crying). All is lost but hope remains and this war's not over (i'm dying tonight). There's a light, there's a sun (i'm waiting...) taking all these shattered ones. To the place we belong (i am waiting...) and his love will conquer all. Yesterday I died; tomorrow's bleeding fall into your sunlight



bientôôôôôôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

EVERDSOR ∆ ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WINDSOR ▽ l'amour sera toujours cette moitié de nous qu'il reste à faire.
» INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.
» SUNKEN WORLD ▽ dix ans après l'inondation de la Terre.
» adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: BÂTIMENTS ANNEXES-