Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 13:29

intrigue 1 | dix ans après, commémoration
“this could be the night of our lives.”

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m5zbwtLExE1rxkqv1o1_250INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m5zbwtLExE1rxkqv1o2_250
INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m5zbwtLExE1rxkqv1o3_250INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m5zbwtLExE1rxkqv1o4_250 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

« Tu sais ce que j’ai entendu dire ? La cérémonie pour les dix ans de la fin de la guerre va avoir lieu à Poudlard cette année ! » « Non, tu rigoles ?! » « Non je suis sérieuse ! Tout le beau monde magique sera là et on pourra faire partie de la fête ! » « Mesdemoiselles, suivez-le cours plus attentivement. » Les deux jeunes filles s’excusèrent rapidement auprès de leurs professeurs mais elles ne purent s’empêcher pour autant de glousser de concert. La nouvelle s'était diffusée comme une trainée de poudre dans tout le château. Un bal pour fêter les dix ans de la fin de la guerre contre les rebelles allaient avoir lieu au château et tout le gratin du monde magique allait se donner rendez-vous au château. Ce qu'il y avait de si merveilleux à tout cela? Les élèves seraient également de la petite sauterie! Robe de bals, escarpins et nœuds papillons, rien ne serait trop beau pour impressionner la galerie. Sang-purs et sang-mêlés se retrouveraient tous au cour d'une seule et même soirée à valser au rythme de l'orchestre magique de Londres, sous l’œil attentif des membres du conseil de sorcellerie, tous présents pour l'occasion. Une soirée en apparence prévue pour renforcer les liens entre les grandes familles sorcières, pour créer de nouvelles alliances et asseoir encore plus le pouvoir du conseil mais en réalité une fête écrasante, où l'élite rappelle aux autres qu'elle est leur place. Qu'ils ne sont pas du même monde.

« Quoi une fête au château? On va avoir encore plus de boulot ! » « Un nouveau moyen de nous brimer et de nous humilier publiquement, ouais. » « Ça va être l'enfer cette soirée, c'est moi qui te le dit... » « Et encore, vous n'avez pas vu nos tenues... » Les esclaves ne cessent de courir d'un coin à l'autre du château pour s'occuper des préparatifs de la soirée. Que ça soit à cause des décorations de la grande salle, de la tenue de leur maître ou encore, des divers hiboux à envoyer pour prévenir telle ou telle personne de l'évènement, ils n'ont pas beaucoup de temps à eux et ils redoutent tous la soirée à venir. Ils se murmurent que d'autres esclaves envoyés par les Massarotti participeraient à la soirée et seraient là pour divertir les convives. D'autres chuchotent qu'en raison des évènements fêtés, il ne fait pas bon d'être un né-moldu dans la salle ce soir là. Tous s'accordent cependant sur un point : leur tenue est pour le moins avilissante et provocante, les instrumentalisant au maximum. Un vent de panique, de doute et de mauvais pressentiment flotte chez les esclaves. Qu'est ce que les convives et surtout, le conseil, ont-ils prévus pour eux? Doivent-ils craindre pour leur vie et pour celles de leurs amis?


(c) MARISSA. & Desdèmone.






Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 13:29

intrigue 1 | explications
“this could be the night of our lives.”

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m54dgoRjvs1rph819
... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Nous allons vous donner quelques explications concernant l'intrigue postée ci-dessus et nous serons ravies de répondre à vos questions, si vous en avez. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  147398397

Pour les sang-purs et les sang-mêlés, il s'agit d'un bal ayant lieu dans la grande salle, non seulement en présence des autres élèves et des professeurs mais aussi d'autres sorciers parmi lesquels, les membres de votre famille. Vous pouvez donc jouer vos parents si vous en ressentez le besoin, si vous souhaitez les confronter à votre personnage ou à un autre. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une cérémonie officielle et de la plus haute importance de ce fait, si votre personnage est par exemple fiancé de force à une sorcière et qu'il a une amoureuse secrète, il devra aller avec la première à la petite sauterie, à moins bien sûr de vouloir provoquer un scandale INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  2350145110 A éviter, en présence du conseil hein Arrow

Pour les né-moldus, ils se trouvent le temps d'une soirée tous au même poste : celui de serveurs/serveuses. Ils doivent obéir aux convives de la salle et apporter à manger à ces derniers, se baladant un plateau à la main dans la salle. Ils doivent se montrer prévenants et à l'écoute des caprices de tous les convives. Ils portent tous le même uniforme avec sur l'épaule droit le blason de la famille de leur maître ( ici sans la chemise et le tablier pour les hommes et avec un chignon obligatoire pour les femmes. ) et cette uniforme un brin coquin vise à les rabaisser et à ne leur donner qu'une apparence d'objets sexuels. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  166564858

De plus, sachez que nous interviendrons plusieurs fois dans la soirée pour diverses actions que nous pouvons classer en deux catégories :

- les actions de groupe : ce sont des évènements que nous avons prévus dans l'intrigue et quiconcernent tous les jours. Il vous faudra faire attention à ces derniers et faire agir votre personnage en conséquence. Il est très important de respecter ces dernières pour le bon déroulement de l'intrigue.

- les actions individuelles : parce qu'on est des pestes et qu'on aime mettre le dawa INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304 on viendra parfois embêter un ou deux personnages avec nos actions INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304 et ouais, c'est comme ça. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304

Les inscriptions auront lieu du 13 au 20 juillet et l'intrigue sera postée le 20 dans la soirée. Ceux et celles ayant manquées les inscriptions pourront informer les admins de leurs désirs de participer. Nous rappelons aux membres non-validés qu'ils peuvent s'inscrire. Pour le moment, c'est tout ce que nous avons à vous dire, s'il y a des zones d'ombre pour vous, n'hésitez pas à nous mpotter. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  3411818136



(c) MARISSA. & Desdèmone.








Dernière édition par The Sorting Hat le Ven 13 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 13:29

intigue 1 | inscriptions
“this could be the night of our lives.”


• formulaire d'inscription


Veuillez remplir le formulaire suivant et le poster à la suite si vous souhaitez nous rejoindre dans cette première intrigue. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  3117782386

Code:
[b]votre pseudo [/b]:
[b]votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) [/b]:
[b]ce que vous pensez de l'intrigue [/b]:
[b]une question quelque chose à rajouter [/b]:

• les participants


▽ saige ella (windsor)
▽ z. téodora lombardi
▽ w. eothain lysaght
▽ isÿe (windsor)
▽ noelia bailey
▽ m. erinyes wemyss
▽ s. bralleth everdeen
▽ finlay moorehead
▽ nicola-franco massarotti
▽ skye-ivallyah blackwell
▽ willhelmina i.-l. rosier
▽ alcide whitney-stark
▽ lowry j. rhosdale
▽ siloë-lynn tyrell
▽ esfyr b. everdeen
▽ demetria borthwick
▽ p. astor strauss
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 13:39

votre pseudo : Noelia Bailey
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seule, comme une grande
ce que vous pensez de l'intrigue : C'est magique INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  26468146
une question quelque chose à rajouter : Elle est où la poulette ? Non, j'ai juste très hâte ♥️

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 13:41

Je t'ajoute. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  673849266
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 14:15

votre pseudo : M. Erinyes Wemyss.
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seule, elle a pas de sorcier officiel à son bras pour le moment INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1881463262
ce que vous pensez de l'intrigue : J'aime INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  26468146
une question quelque chose à rajouter : Euh.. Non ? J'vous tiendrai juste au courant si entre temps un lien ferait qu'y ait un duo à ce moment là et plus une solitaire INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 15:34

votre pseudo : Finlay Moorehead
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Heu bah pour le moment tout seul, je verrai si le monsieur viendra accompagné ou pas :)
ce que vous pensez de l'intrigue : Je me sens mal pour les né-moldus INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1328829628 Cette intrigue est cool :3
une question quelque chose à rajouter : Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 15:35

votre pseudo : S.Bralleth Everdeen
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seul, j'aurai bien invité une certaine esclave INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  673849266 mais je pense que devant le conseil ce n'est pas une bonne idée Arrow
ce que vous pensez de l'intrigue : INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1757144818
une question quelque chose à rajouter : INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  3796225764 Je vous aimes INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 16:16

votre pseudo : Nicola-Franco Massarotti
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Teddy INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  918094149
ce que vous pensez de l'intrigue : INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  673849266
une question quelque chose à rajouter : INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 16:18

votre pseudo : Skye-Ivallyah Blackwell
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seule, mais peut être qu'elle ne la finira pas seule
ce que vous pensez de l'intrigue : J'aime INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  8994158
une question quelque chose à rajouter : Nop mais j'ai hâte de commencer le RP sur ceux je vais essayer d'être moins seule INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 16:20

votre pseudo : Willhelmina I.-L. Rosier
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Elle fera tapisserie INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304
ce que vous pensez de l'intrigue : Une fête pour célébrer la défaite des rebelles alors que son père en a été un, c'est pas top-top pour elle ._. Et sinon ; les pauvre esclaves Sad
une question quelque chose à rajouter : bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 16:34

tous ajoutés INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  673849266
vous me faites rire avec vos "pauvres esclaves", vous n'avez pas idées de ce qui les attends muahahaha. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 19:34

votre pseudo : Alcide Whitney-Stark
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Pour l'instant seul, mais peut-être qu'il demandera à l'une de ses amies (:
ce que vous pensez de l'intrigue : très bonne idée. et puis un bal, peut-être que ça va être l'événement qui déclenchera chez Alcide un côté que les filles aiment (not)
une question quelque chose à rajouter : INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 19:36

ajouté mon p'tit roux INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 20:20

votre pseudo : Lowry J. Rhosdale
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Pour l'instant, il viendra seul, mais on sait jamais si il ose inviter quelqu'un. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  4064327615
ce que vous pensez de l'intrigue : C'est de la pure merveille. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  26468146 INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  147398397
une question quelque chose à rajouter : J'ai hâte de voir ce qui nous attends. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  70325836
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 21:53

ajouté INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  4170629200
bave pas trop sur ton esclave à la fête INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 21:55

votre pseudo : Siloë-Lynn Tyrell.
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seule.
ce que vous pensez de l'intrigue : Wooooooooooooow, elle roxe ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  147398397
une question quelque chose à rajouter : J'aime quand vous êtes sadiques. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyVen 13 Juil - 21:57

ajoutée INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  918094149
c'est un peu notre marque de fabrique INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  408601449
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptySam 14 Juil - 8:42

votre pseudo : Esfyr B. Everdeen
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seule. La pauvre .. Arrow
ce que vous pensez de l'intrigue : J'aime I love you
une question quelque chose à rajouter : Nop, ne jouez pas trop les pestes non plus hein ... INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  166564858

Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptySam 14 Juil - 9:39

ajoutée INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  26468146 INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  26468146
mais non mais non INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Borthwick
Demetria Borthwick

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_leclwyr46p1qc4g8vo1_500
" I have very little patience for stupidity. Feel the animal inside trying to escape with every rep. Be primal, raw and free in your workouts and you shall become that beast."

parchemins : 62
maître/esclave : Bréagán, je crois. Je ne m'en rappelle jamais.
coté coeur ? : hein ? quoi ?


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptySam 14 Juil - 10:20

votre pseudo : Demetria Borthwick.
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : très drôle. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1411664268 Arrow
ce que vous pensez de l'intrigue : j'adore, c'est trop bien, surtout que Demetria déteste les bals mondains donc elle va bien s'amuser à faire bouger tout ça. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304
une question quelque chose à rajouter : J'ai hâteeee. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  3273821693
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptySam 14 Juil - 10:33

Demetria à un bal mondain, ça gère INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304
Ajoutée INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
P. Astor Strauss
❝ P. Astor Strauss ❞

Présence réduite le 13 et le 14 juillet.
parchemins : 8
maître/esclave : JAMAIS.


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyLun 16 Juil - 18:49

votre pseudo : P. Astor Strauss.
votre personnage vient-il seul ou accompagné? qui est son/sa cavalier(e) : Seule, pour le moment. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  835913152
Ce que vous pensez de l'intrigue : Sachez juste qu'elle me parait être... sublime. C'est une BOMBE A RETARDEMENT. MOUHAHAHAHAHA.
Une question quelque chose à rajouter : Me revoili, me revoilou. Je vois que c'est ouvert aux invités, et puis, j'ai vu de la lumière... (j'ai froid, ici...). Non, vraiment, mon petit week-end est terminé, je suis reviendue et je compte bien faire peur à Isÿe INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  704512273 , alors, je finis très vite ma fiche et je vous rejoins !

Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptyLun 16 Juil - 19:29

Même pas peuuuuuuuuuuuur INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  702243357 INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  702243357 INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  147398397
Je t'ajouuuute INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  1316310240
Revenir en haut Aller en bas
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  EmptySam 21 Juil - 9:11

les inscriptions sont officiellement fermées, mes petits. INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  702243357 préparez les robes et les torchons, le bal commence dans la journée ! INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  2211939944 INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  748764032
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
❝ Contenu sponsorisé ❞



INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.    INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 1 ▽ dix ans après, commémoration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 ▽ la commémoration (sujet commun).
» EVERDSOR ∆ ❝ Attendre après toi c’est comme attendre après la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant. ❞
» SUNKEN WORLD ▽ dix ans après l'inondation de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LES GRANDS ÉVÈNEMENTS-