Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 12:36

parchemin de
cosima nhÿx ruthven
“ she laughs like god, her mind's like a diamond. buy her tonight, she's still shining. ”
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. CZZOC
Je m'appelle Cosima. Cosima Nhÿx Ruthven. Mon surnom est Bones, je ne me rappelle même plus d'où il vient mais en tout cas, peu de gens ont l'honneur d'avoir le droit d'écorcher mon prénom. J'ai vu le jour un vingt-neuf décembre, chez moi, au manoir des Ruthven qui se trouve dans le comté du Wiltshire, au sud de l'Angleterre. Comme mon nom l'indique, je suis la cadette d'une des familles qui siège au conseil et je n'en suis pas peu fière, car oui, depuis des générations et générations, mon sang est pur. Je suis en cinquième année d'études à Poudlard, chez les vipères comme mes aïeux l'ont été et inutile de vous dire que mes notes sont excellentes, n'est-ce pas ? Comme chaque sang-pur qui se respecte, je possède un esclave que j'ai appelé Sigrid, une vraie plaie...qu'officieusement j'affectionne beaucoup. Enfin bref, je suis d'ascendance britannique avec des origines allemandes et irlandaises qui remontent à...loin. Je possède également une baguette faite de bois d'if avec en son cœur un crin de Sombral, elle mesure trente-deux centimètres six. Elle est très souple et fine et à sa base, une chauve-souris (sceau des Ruthven) a été gravé. Inutile de jouer avec, elle ne vous obéira pas. Comment vous dire...elle est très attachée à sa maîtresse et refuse catégoriquement d'obéir à qui que ce soit d'autres, même quelqu'un de la famille. Les quelques fois où j'ai vu un épouvantard, je me voyais, seule, enchaînée, crasseuse et entourée de sang-de-bourbes et malgré cette vision dégoûtante, un petit Ridukulus et je me revoyais telle quelle. Cosima Ruthven, mes cheveux blonds éclatants, mes habits hors-de-prix, cette beauté digne d'une vélane (sans le côté harpie) et ce petit air supérieur. Malgré mes prouesses en sortilèges, je viens récemment d'apprendre à former un patronus, et encore il n'est pas parfait. Seulement, je sais qu'il prend la forme d'un cygne, symbole de grâce et de noblesse. Un hasard ? Peut-être pas.


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m2hbb7YpH51qcwoq1o1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 0001ha17
PSEUDO & NOM ; sothida/glass skin. TON AGE ; douze. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; les annexes sont bien écrites, le contexte très attirant, et le design est cool cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3117782386 TON AVATAR ; emma stone. DOUBLE COMPTE ; nope tongue CODE DU RÈGLEMENT ; severus rogue I love you UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; je vous n'aime cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146



Dernière édition par N. Cosima Ruthven le Sam 21 Juil - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 12:36

❝ you love me ❞
“ citation citation citation ”
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m79sxv1kuJ1rynp9yo9_r1_250cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m79sxv1kuJ1rynp9yo8_250
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


❝ you hate me ❞
“ citation citation citation ”
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m77djvmGLv1qezt8co1_500
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


❝ i fuck you ❞
“ citation citation citation ”
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Emma-stone-Favim.com-292581
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.




Dernière édition par N. Cosima Ruthven le Ven 20 Juil - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 13:07

    bienvenue parmi nous, très jolie jeune femme. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 703407905 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2558528872 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 4064327615 emma stone est un super bon choix d'avatar (et le pseudo, pfiou, j'adore ce prénom. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2558528872 et puis ruthven. il nous faudra un lien d'enfer ma joulie. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 810156456 ) en revanche, la demoiselle est déjà tentée par deux fiches en cours (ici et ici) donc j'espère que t'aimes la compétition. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3967998059 à l'issue de la rédaction vos fiches, sauf désistement, nous nous chargerons d'élire la meilleure. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 673849266 bon courage pour ta rédaction et en espérant que tu t'amuseras bien ici bas ! cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 748764032 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2779881690
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 14:01

Bienvenue cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146

Cosima .. quelle superbe prénom cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 14:04

Les Ruuuuuuuuuuuthven cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 147398397 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 147398397
Bienvenue ici, merci pour ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 17:03

EOTHAIN > tu ne m'as même pas reconnue petit vilain cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268
bref, je suis pas pour la compète mais emma m'inspirait trop pour ce personnage et vu que lyndsy est prise pour un scénario... en tous cas, merci tongue j'te reconnais bien en logan même si il est bien loin d'avoir le même caractère que téo What a Face cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3117782386 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3117782386

WILLA > LILYYYYY cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 704512273 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 704512273 MERCI cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 4205929361

ISYE > ton pseudo pète cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146 et que dire d'Emma la sublime cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 673849266 merci cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 17:04

TU VIENS D'AMORTENCIAAAAAAAAA cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 70325836 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 70325836
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 17:15

EEEEEEH OOOOUUUI et j'ai même failli aller sur Verita' mais je ne l'ai pas fait :shameonme: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 166564858 bon à vous de trouver qui j'étais même si ça va être facile avec l'adresse IP cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 17:27

Bienvenue parmi nous cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 17:30

    j'suis sûre que c'est teddy. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 835913152

    édit j'aime bien, la fille on veut qu'on la reconnaisse et elle met rien dans sa fiche. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 18:06

Merci Bralleth cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 26468146

Loupé chaton Rolling Eyes bon j'y peux rien si j'étais en train de la remplir mais t'as posté trop vite xD donc euh... Un indice : les initiales de mon perso sont JEH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 18:07

Jaymes E. Hexington I love you ?
L'appelle pas chaton propriété exclusive d'Isÿe Laughing -claque-
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 18:25

elle-même cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 309181304
je l'appelle comme je veux d'abord, que ce soit ta propriété ou non cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 18:26

oublie pas qui va valider ta fiche cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 309181304 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 309181304 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 918094149
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyMer 18 Juil - 21:06

    cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 704512273 I love you cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1001256540 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3559752395 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1023543481 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 918094149 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2350145110 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2886681969 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3336630801 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 748764032 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2779881690 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1227809829 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2558528872 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1337199002 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3050373503 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1109783994 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2006429247 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 703407905 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 4086640091 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 4013536747 sothidaaaaa cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 704512273 I love you cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1001256540 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3559752395 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1023543481 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 918094149 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2350145110 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2886681969 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3336630801 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 748764032 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2779881690 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1227809829 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2558528872 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1337199002 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 3050373503 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1109783994 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 2006429247 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 703407905 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 4086640091 cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 4013536747

    Arrow
    cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268 pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ? cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyJeu 19 Juil - 8:59

si tu veux la guerre, tu l'auras ma belle cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 309181304 et puis, les admins c'est censés être gentils avec les membres cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 166564858 (même quand un membre veut vous piquer votre mec tongue)

ma lola de femme d'amour de ma vie que j'aaaaaaime I love you et puis si je l'ai pas dit, c'était pour l'effet de surprise mon enfant Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptySam 21 Juil - 15:45

    après demande par mp, tu as donc un délai pour finir ta fiche jusqu'au premier août. cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 166564858 (et oublie pas d'aller poster ton absence, ma tartine. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
N. Cosima Ruthven
❝ N. Cosima Ruthven ❞

parchemins : 11


cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyDim 29 Juil - 0:23

bon, désolée du dérangement mais finalement, mon séjour se passera plus longtemps que prèvu donc est-ce qu'un rallongement de délai d'une semaine encore serait possible ? si oui, merci d'avance ! je suis vraimt désolée d'être aussi chiante cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. 1316310240 mais ce serait très gentil de votre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. EmptyLun 30 Juil - 10:43

pas de souci et on parle de ton don entre nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty
MessageSujet: Re: cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.   cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cosima ▽ une fois j'ai rendu un mec aveugle en lui coupant les oreilles. il ne pouvait plus mettre ses lunettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAUL WESLEY ★ "Bouche-toi les oreilles, fort, fort ,fort. Tu entends comme je t'aime ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-