Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 0:13

parchemin de
Ksenia Opium McArthur
“ All I wanna say is that, they really don't care about us ”
Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_lz1qxhpf4k1r5vtfio3_250
Bonsoir. Ou bonjour, oui ça c'est en fonction de l'heure à laquelle vous me lisez, bien que je me doute que lire la vie d'une Sang Mêlée quelconque ne vous passionne pas et ne tienne pas la place de livre de chevet. Je m'apelle Ksenia McArthur, Opium pour le deuxième prénom, c'est toujours utile un deuxième prénom. J'ai dix-huit ans et je suis née le quinze mai à Londres dans une rue du côté sorcier, non loin de Sainte Mangouste. Je suis célibataire et je ne tiens pas plus que cela à avoir une relation, c'est compliqué et ça se finit toujours mal...Etant Sang-Mêlée je n'ai ni la possibilité d'entrevoir un avenir radieux, ni la permission de me rabaisser à une vie style moldu. Je ne m'en plains pas, j'aime savoir où je marche, c'est tout. UC


Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m5se0utehT1r16r9ao1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Emma-Icons-emma-stone-30727233-100-100
PSEUDO & NOM ; Valkyrie TON AGE ; 17 y.o QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; Petit PRD deviendra grand PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Mais c'est que vous êtes merveilleux ! TON AVATAR ; Emma Stone, la splendide ! DOUBLE COMPTE ; Et non CODE DU RÈGLEMENT ; Moi j'dirais quand même les poux d'Hermione UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Supercalifragilisticexpialidocious



Dernière édition par Ksenia O. McArthur le Mar 10 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 0:13

❝ When your devils complains. ❞
“ Another head hangs lowly child is slowly taken. And the violence cause of silence. Who are we mistaken?

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m2jv99AtZY1rt5pl4o1_500
Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.


Dernière édition par Ksenia O. McArthur le Mar 10 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 0:26

EMMA Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146
bienvenue ici, bonne chance pour la fiche Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 7:10

Emma Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146
Bienvenu à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finlay Moorehead
Finlay Moorehead

parchemins : 59
maître/esclave : maître de Lissy.
coté coeur ? : rien. nada.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 8:33

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 9:03

Saluuuuut et bienvenue Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 4064327615 Premièrement, Emma Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 4205929361 Deuxièmement, bonne chance pour ta fiche Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 166564858 et dernièrement, si tu as la moindre question, le staff (ou moi Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 702243357) est là pour te répondre, y a pas de souci Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146 sur ce, amuse-toi bien ici Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 673849266
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 11:23

Emma Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146

Bienvenue parmi nous Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 3823931141

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 11:36

EMMA STONE EST UN FABULEUX CHOIX. Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 4205929361 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 147398397 j'aime beaucoup le prénom et puis le titre est puissant. Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 810156456 bienvenue parmi nous et bonne continuaiton pour ta fiche. Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 3273821693 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1532001046 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 4064327615 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1380567557 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 11:37

UNE POUFSOUFFLE Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 704512273 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 3559752395 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1532001046 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 4064327615 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 918094149 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 748764032 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 3050373503 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1757144818

Bienvenue Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 704512273 Han j'ai trop une idée de liens pour nous deux Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146 xD
Revenir en haut Aller en bas
Daernys B. Hawkins
Daernys B. Hawkins

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_lt9x3edraN1qlvxmio2_500
parchemins : 32


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 11:40

Bienvenue sur le forum Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 12:14

Merci à vous ! ♥️
Mais c'est quoi tout ces avatars de malade ? Et que dire des pseudo ! XD

Nicola-Franco Je n'hésiterais pas Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 673849266

Noelia Un lien ? (a) Il va falloir qu'on s'en trouve un qui fait mal aux yeux tellement il est puissant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 12:17

Bienvenue ici ! Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146
Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1316310240 Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 12:18

Ouais Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 4205929361

On va devenir les reines du château Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1001256540

*est sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 16:39

Bienvenue ici Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 17:23

Merci :3
Il va falloir qu'on se mette ça en place Noelia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Bailey
Noelia Bailey

Burn it down

parchemins : 97
maître/esclave : Enolia
coté coeur ? : Du côté des scroutts à pétard


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Mettre mes Scroutts à l'abri.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 17:24

Fait toi valider vite alors Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMar 10 Juil - 17:37

Par contre attention Miss Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 1316310240 les années ici sont différentes, si ton personnage a 18 ans, elle est en cinquième année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. EmptyMer 18 Juil - 19:59

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.   Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule
» JEU ▽ en couple avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-