Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits   ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:17

Nicola-Franco Massarotti a écrit:
    En gros, la position de Franco dans le club de potion, c'est qu'il se prend pour le chef, et il laisse la paperasse au président ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 166564858 il se la coule douce, mais jamais au grand jamais il n'accepte de recevoir un ordre, parce que, de toute façon, c'est le supérieur de tout le monde ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 673849266

( Le supérieur de tout le monde? ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 166564858 attends qu'Eothain rentre et te remette les idées en place ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 166564858 ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 673849266 )

JE LAISSE MA TRACE ALCIDOUNET ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 26468146 ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 147398397
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits   ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:18

    ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 1411664268 Laisse-moi profiter avant que Lola reeeentre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits   ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:47

Même avec la traduction j'ai du mal à saisir. Je crois comprendre mais bon, ce doit être ma racine québécoise qui me bloque de la totale compréhension ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 704512273

Alors soit, qu'Erinyes humilie publiquement mon petit Alcide. Un jour, les roux vont se rebeller anyway.

(merci Isÿe de venir gâcher le party de Franco ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 2333848537 )
je ne t'oublie certainement pas :coeurboum:
Revenir en haut Aller en bas
M. Erinyes Wemyss
M. Erinyes Wemyss

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 347246AMANDASEYFRIEDGIF5
DON'T WASTE MY TIME I have a dream, a fantasy to help me through reality and my destination makes it worth the while pushing through the darkness still another mile.

parchemins : 89
coté coeur ? : Le plaisir, l'oubli, le tout contre l'ennui.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits   ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:46

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 4064327615 J'adopte, mon cher rouquin x)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits   ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» adès ✿ «que voudriez vous faire graver sur votre tombe ? quelque chose de court & simple comme : 'je reviens dans 5 minutes'»
» PARTENAIRES ▽ en avant les amis !
» PARTENAIRES ▽ amis pour la vie.
» Fauve ϟ " Je veux des amis *O* "
» FICHE DE PRESENTATION ▽ premier pas dans le monde magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-