Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PARTENAIRES ▽ en avant les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  EmptyJeu 28 Juin - 21:01

partenariat avec bloody hell
“ it's you and me against the world ”

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Tumblr_m5wegqhmSn1qcqbbso2_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

• le formulaire


Pour devenir partenaire avec bloody hell, tout d'abord il y a quelques petites conditions particulières à remplir :
    • Le rp doit avoir commencé sur votre forum.
    • Le nombre de lignes demandé doit-être au moins minimum de 12 lignes.
    • Votre forum doit être soigné.
    Nous nous réservons le droit de refuser une demande, mais sachez que cela reste rare et surtout que nous vous expliquerons notre choix s'il est négatif.

Une fois avoir lu ce petit passage, il faut à la suite de ce post coller ce petit formulaire :
Code:
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Adresse du forum[/b] [i](code)[/i] : [code][/code]
[b]Contexte du forum[/b] [i](entre spoiler)[/i] : [spoiler][/spoiler]
[b]Nombres de membres & messages postés sur le forum :[/b]
[b]Code a remplir :[/b] [code][url=lien du forum]nom du forum en minuscule[/url][/code]
[b]Autres ?[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  EmptyDim 8 Juil - 16:49

HELLO HELLO et oui c'est moi la relou en chef ! PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  309181304
Donc voilà, je viens proposer un partenariat entre nos deux tueries de forums. PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  4170629200 -out-

Nom du forum : Sunken World
Adresse du forum :
Code:
http://sunken-world.simplygaming.org
Contexte du forum :
Spoiler:
Nombres de membres & messages postés sur le forum : 13 membres (dont 1 PNJ) ; 778 messages postés.
Code a remplir :
Code:
[url=http://sunken-world.simplygaming.org]sunken world[/url]
Autres ? merci beaucoup de prendre ma demande en considération, et si vous le désirez, on peut même faire un échange de fiches, itout itout. :) Fin bref voilà quoi. ♥️ Ah oui, sinon j'ai déjà mis le lien du forum dans la liste des partenaires, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  EmptyDim 8 Juil - 18:00

Je transmets à Estelle dès qu'elle rentre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  EmptyDim 8 Juil - 20:12

Okay dak. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  EmptyMar 10 Juil - 15:37

Partenariat accepté PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  673849266 Et l'échange de fiche aussi PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  673849266 PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  673849266 PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  147398397
Tu me l'envoies par mp que je la poste? PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  673849266
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  EmptyMar 10 Juil - 16:58

Magnifyque ! PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  26468146 Je te l'envoie de suite. PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty
MessageSujet: Re: PARTENAIRES ▽ en avant les amis !    PARTENAIRES ▽ en avant les amis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENAIRES ▽ en avant les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTENAIRES ▽ amis pour la vie.
» Fauve ϟ " Je veux des amis *O* "
» Noé ◭ pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ?
» ALCIDE - je classe mes amis dans des catégories, comme on classe les oiseaux ou les fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: PARTENARIATS-