Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:06

parchemin de
emrys-azraël wanzenried
“ We all sell our souls sooner or later. ”
Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  0004kf8h
Wanzenried. Qui ne connait pas ce nom ?! Tout le monde sait que s'opposer à sa famille, c'est goûter aux baisers de la mort. D'ailleurs avec un nom d'une telle renommée personne ne peut douter de la pureté de son sang. On a souvent dit d'Emrys qu'il a le visage d'un ange, mais on sait bien qu'il ne faut jamais se fier aux apparences. Car comme son second prénom le suggère, Azraël, s'il est un ange, alors il est celui de la mort. Son premier prénom, Emrys, quant à lui est une référence à Merlin lui-même et symbolise toutes les espérances que ses parents ont en lui. Ils souhaitaient qu'il fasse honneur à leur lignée et jusqu'à maintenant ils sont fiers de son parcours. Ancien Serpentard, devenu langue de plomb, ils gravit lentement mais doucement les marches du pouvoir. Aujourd'hui âgé de 30 ans, il est professeur de magie noire à Poudlard, il y a été envoyé par le leader du conseil afin de garder un oeil sur les esclaves. Sa baguette est en bois d'ébène incrusté de rune protectrice, composée d'un crin de Sombral. Elle mesure 25cm, et elle est parfaite pour les sortilèges et enchantements. Quant à son patronus, il prend la forme d'un cobra royal, le serpent le plus venimeux du monde, plutôt logique quand on connait sa fascination pour les poisons.

- fiancé
- esclave
[/i]


Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Tumblr_m2xuqqsy0z1qebjmao1_500 manipulateur, mieux vaut ne pas se laisser prendre à ses belles paroles car il sait parfaitement comment endormir la méfiance de ses futures victimes Ҩ charmeur, il aime plaire, savoir qu'il a une emprise sur les autres. Il se sait séduisant et sait s'en servir pour arriver à ses fins Ҩ sournois, il n'hésitera pas à planter un couteau dans le dos à un soit-disant ami si cela sert ses intérêts Ҩ joueur, il considère comme la vie est une scène de théâtre où il peut déployer son talent Ҩ imprévisible, personne ne peut prédire son comportement, tant il est un maître dans l'art de brouiller les pistes et de toujours garder des cartes dans sa manche Ҩ protecteur, toucher à sa famille c'est s'exposer à la mort avec au préalable d’atroces souffrances. Il tuera pour eux Ҩ sarcastique, le provoquer c'est devoir s'attendre à des répliques cinglantes. Il sait où frapper pour faire mal et est bien connu pour ses remarques venimeuses Ҩ observateur, il ne laisse aucun détail au hasard et sa mémoire eidétique lui permet de ne jamais rien oublier Ҩ froid, il est rare qu'il ne s'abaisse à montrer le moindre d'affection, pour lui le sentimentalisme est d'un pathétique affligeant. Pourtant du genre passionnée, il étouffe cette nature afin de ne pas être dirigé par ses sentiments Ҩ raffiné, il aime le luxe et la beauté. Grand amateur d'art, il aime à jouer les mécènes de temps à autre Ҩ charismatique, il sait imposer sa présence et se faire entendre. Il sait charmer et influencer avec un grand talent Ҩ sang froid à toute épreuve, peu importe ce qu'il arrive il ne se départit jamais de son calme. Jouer les assassins et les espions n'est pas pour quelqu'un qui a les nerfs à fleur de peau. Il déteste la violence surtout gratuite au plus haut point, préférant la torture psychologique et l'élégance des poisons Ҩ loyal, une fois qu'il choisit son camp il n'en changera qu'avec de grandes difficultés Ҩ ambitieux, pas du genre à se vanter sans raison il connait sa valeur, et compte bien monter les échelons jusqu'à attendre une place respecté et envié Ҩ combatif, il ne se laisse jamais abattre, peu importe les obstacles qui se mettent en travers de son chemin il s'en débarassera Ҩ perfectionniste, il aime que tout soit parfaitement préparé et étudier la situation dans ses moindres détails. Rien ne doit venir contrecarrer ses plans Ҩ mystérieux, il aime la discrétion et le mystère qui entoure son nom et sa personne et il l'entretient avec plaisir. Rien n'est plus profitable que l'effet de surprise et de se prétendre plus inoffensive qu'on ne l'est réellement Ҩ exigeant, il s'impose un niveau d'excellence et il en attend autant de ceux qui l'entourent. Rien ne lui est plus insupportable que la médiocrité Ҩ attentionné avec sa famille, ils sont les seuls avec qui il tombera le masque et se montrera un tant soit peu humain Ҩ autoritaire, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait remettre les gêneurs à leur place. Beaucoup le trouvent bien trop laxiste avec son esclave, alors que pour lui e n'est qu'un jeu délicieux qu'elle ne pourra jamais gagner Ҩ ambitieux Ҩ rancunier Ҩ déterminé Ҩ diplomate Ҩ méprisant Ҩ cynique Ҩ très patient Ҩ très sociable pour les apparences Ҩ possessif Ҩ fasciné par les potions, il suit les traces de sa mère Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ


Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; écrire ici TON AGE ; écrire ici QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; écrire ici QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; écrire ici TON AVATAR ; écrire ici DOUBLE COMPTE ; écrire ici CODE DU RÈGLEMENT ; écrire ici UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; écrire ici



Dernière édition par Emrys-Azraël Wanzenried le Ven 6 Juil - 15:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:06

❝ you won't forget my name ❞
“ All lives end. All hearts are broken. Caring is not an advantage ”

Emrys posa un regard sur le corps sans vie de nés moldus qui gisait à ses pieds, ne sachant pas ce qu'il était censé faire. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un mourir. C'était la première fois que quelqu'un essayait de s'en prendre à lui. Personne n'avait jamais osé un tel geste auparavant. Son nom amenait le respect et la peur ; il était intouchable et la jeune femme avait payer chèrement son geste.


Dernière édition par Emrys-Azraël Wanzenried le Ven 6 Juil - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:07

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bréagán (Parker)
Bréagán (Parker)
MUDBLOOD i don't need an invisible cloak to be invisible.

parchemins : 83
maître/esclave : Demetria Borthwick ♥
coté coeur ? : attendez j'vais demander à ma maîtresse


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je continuerais de faire tout ce que ma maîtresse me demande tout en priant que rien ne lui arrive.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:13

LE PSEUDO ENVOIE DU PÂTÉ !!!
brefouille j'te souhaite la bienvenue parmi nous Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3796225764
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:15

Ho merci, ça c'est du compliment Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3669069390 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1023543481
Phoebe + le pseudo Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  26468146 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  748764032 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1380567557
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:18

Le pseudo + l'avatar Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3273821693 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  147398397 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  26468146 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3796225764 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1380567557 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4205929361

Bref bienvenue parmi nous Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3411818136 et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:23

Par la barbe de Merlin, vous êtes seksy Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  702243357 Josh Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3967998059
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:45

SOMERHALDER/LE PERSONNAGE/LE PSEUDO, et puis bon dodiou qu'il va nous falloir un lien. Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  26468146 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4205929361 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  147398397 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  702243357 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1316310240 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3411818136 merci de ton inscription et surtout d'avoir pris un des personnages d'une des familles, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4020515599 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1380567557 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4064327615 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  918094149 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  2886681969 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  144892185

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 19:50

Waouh, ça c'est de l'enthousiasme Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  26468146 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  8994158 HOLT + TEODORA Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  703407905 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  702243357 Je confirme, il nous faudra absolument un lien Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1380567557 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1023543481 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  748764032 De rien. C'est moi qui vous remerci d'avoir créer cette merveille, et puis j'étais d'humeur à jouer un personnage tordu alors j'ai sauté l'occasion Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  574247201 J'espère que je serais à la hauteur Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1748372203
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 21:01

Mon maître Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1380567557

Je vois que l'esclave est validé avant le maître, c'est pas bien ça... Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  574247201 Bref, attend-toi à ce que je fasse de ta vie un enfer et que je sois indomptable pour ton plus grand bonheur. Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4067425871 Et je n'hésiterai pas à venir les nuits d'orage dans ton lit... Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1605011029
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 21:06

Mon indomptable esclave Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  574247201

Mais le portrait est bien plus complexe a dressé, il a un grand nombre de noirs secrets Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  2333848537 Et attends toi en représailles à des punitions plus imaginatives les unes que les autres Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4067425871 Prépares-toi aux bleus quand tu finiras par en être éjecter sans aucune délicatesse Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyJeu 5 Juil - 21:43

Ian Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  673849266 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  673849266 Sexy Wanzenried Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  673849266
Je kiffe trop cette famille, genre personne sait rien sur eux, c'est kiffant Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  309181304
Bienvenue ici et merci de ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit, sonne Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  673849266 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  147398397
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 6 Juil - 11:39

EMMA Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3964362800 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1380567557 une esclave Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3406960028
J'avoue que j'ai totalement craqué sur cette famille. Ça fait trop stylé de dire "Tu veux des infos, ben t'en auras pas, parce qu'on a tout effacé" et puis hop disparition "accidentelle" des fouineurs Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  2333848537 Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1881463262
Merci et je n'hésiterais pas si j'ai le moindre problème Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  2558528872
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 6 Juil - 11:43

... mais pas n'importe quelle esclave ! Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1001256540
Non mais c'est exactement ça tu as tout compris Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  408601449 comme je l'ai dit à Fauve par mp et à Castiel, on va soit créer un troisième frère, soit un cousin adopté par les Wanzenried, tout dépend de l'âge et tout Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4064327615 Sinon n'hésite pas à contacter ton frère et ta soeur pour vous mettre au point sur la famille Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  4064327615
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyVen 6 Juil - 11:49

Non, mais avec Emma en avatar c'est forcément la crème des esclaves Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  2451607613
Non mais c'est exactement ça tu as tout compris Ca va être un vrai plaisir de jouer ce personnage Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  1109783994 Oh un membre en plus dans notre famille Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3669069390 on va finir par créer une vraie armée Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  574247201 Castiel m'a déjà contacté et je compte faire de même avec Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  EmptyMer 18 Juil - 19:57

Cela fait un petit moment déjà que tu as commencé ta fiche où en es-tu? I love you
si nous n'avons pas de réponse avant dimanche, nous devrons supprimer ton compte et archiver ta fiche, ce qui serait bien dommage Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  3117782386
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty
MessageSujet: Re: Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.    Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël ◮ Si à vos yeux j'incarne le mal, malheureusement pour vous, je suis un mal nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» W. EOTHAIN ✰ et ma vie pour tes yeux s'empoisonne.
» WINNIE - Je vois dans tes yeux trop grands pour ton âge des nuages, des orages, des naufrages.
» SIO. " Je suis le cœur brisé de Jack. "
» je suis tout ce que je fuis ૪ deena
» La Bretagne, ça vous gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE :: QUAI NEUF TROIS QUART-