Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HAYNES † please don't start that again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veggie (de Lamartine)
Veggie (de Lamartine)

ce paradis je n'y crois guère, l'enfer est juste dans ma tête, croupir ici, deux pieds sur terre, a de quoi rendre malhonnête, pardonnez-moi mon père, et ne soyez pas si méfiant, j'ai péché j'n'en suis pas peu fier, la prochaine, promis, j'tire à blanc. † lui flinguer d'abord avant tout avant l'heure son nuage de bonheur vu que le mien est mort
HAYNES † please don't start that again. Tumblr_m477hl1U2O1qhzfzm
parchemins : 13
maître/esclave : nicola-franco.


HAYNES † please don't start that again. Empty
MessageSujet: HAYNES † please don't start that again.   HAYNES † please don't start that again. EmptyVen 20 Juil - 19:22

swan (cambrace)
“ i don't want to be a piece in their games ”
HAYNES † please don't start that again. 18
Voici Swan. Swan Cambrace de naissance. Il est né à Londres, dans un petit appartemment exigü de deux parents moldus. Il était lui-même sorcier et a été récupéré par un résistant à ses sept ans. Maintenant, il en a dix-neuf et est l'esclave officiel de Lucy-Jude Bonham, son meilleur ami officieusement. Il a grandi dans un camp de résistant en compagnie de ses meilleurs amis et compagnons d'armes. C'est un jeune homme qui connait la douleur, la guerre, la tristesse et la mort. Toutefois, il sait sourire et rassurer les autres - il aurait été à Gryffondor si il avait été mêlé ou pur. Il garde une baguette cachée dans la chambre de sa "maîtresse" et ils s'entraînent ensemble au moins deux fois par semaine. Il a un niveau de septième année. Il est interprêté par le magnifique Colton Haynes.


HAYNES † please don't start that again. Tumblr_m7gyamSUhf1qbe8vto1_500 swan est un homme doux, loyal, courageux, téméraire, compréhensif, tempétueux, maladroit, bougon, pessimiste, attentionné et toujours sur le second plan. Ҩ il est plus robin que batman. Ҩ les seules personne qu'il a jamais aimé, c'est ses amis. Ҩ ses deux parents l'aimaient beaucoup mais l'ont laissé partir lorsque la résistance l'a récupéré. Ҩ il n'a pas le droit de leur écrire de lettres mais leur en fait quand même parvenir sans le dire à personne. Ҩ les animaux l'adorent alors que lui, les détestent - il y est allergique. Ҩ il ne dit jamais non à un défi. Ҩ il est plutôt timide et n'y connaît rien à tout ce qui touche au sexe et à l'amour. Ҩ il est du genre à garder ses sentiments pour lui. Ҩ et à toujours mettre les autres au premier plan. Ҩ il a une peur phobique du vide. Ҩ il joue de la guitare mais que à lucy pour lui faire plaisir en jouant ses morceaux préférés. Ҩ il la considère comme la prunelle de ses yeux. Ҩ physiquement, malgré qu'il n'ait pas posé un pied au camp de rebelles depuis un an, il continue tout de même un entraînement intensifs teinté de régime draconien. Ҩ les gens, généralement, ne lui cherchent pas de poux dans la tête.


lucy-jude wendy bonham
“ your best friend always sticking up for you even when i know you're wrong ”
HAYNES † please don't start that again. 2
Swan a fait la connaissance de Lucy-Jude alors que celle-ci retrouvait son amoureux de toujours, Alphonse. Aussitôt, le jeune homme s'est senti attiré par la brunette, de manière irrévocable. Pourtant, il attendait dans l'ombre que le couple phare du camp, ses deux meilleurs amis, se séparent pour déclarer sa flamme à la jeune femme... ce qui n'est jamais arrivé. Loin de s'en formaliser, il est très proche de Lucy et l'était aussi d'Alphonse, oubliant momentanément qu'il était le gars laissé derrière quand ils étaient tous les trois ensemble. Il est celui qui a accompagné Lucy à sa famille d'accueil, en tant qu'esclave, et qui lui sert de garde du corps, de protecteur et de confident - en privé, malheureusement. Seulement, depuis la capture d'Alfie il y a un an, Swan a réussi à faire comprendre ce que tous, sauf Lucy, savaient : son amour éperdu pour elle. Elle n'a formulé aucune réponse, ni négative ni positive, à sa déclaration et, pour ainsi dire, évite le sujet car elle est encore amoureuse d'Alfie. Mais Swan insiste : il est parti, Lucy, oublie le... mais rien n'y fait : elle ne lui cède rien.



veggie (de lamartine)
“ he’s gone lucy… they took him straight to the train, no goodbye‘s allowed ”
HAYNES † please don't start that again. 047
Son meilleur ami, son colocataire, son compagnon d'armes. Swan se souvient encore du jour où Alphonse s'est proposé pour sa dernière mission. Evidemment, lui aussi a levé la main mais non, Alfie lui a posé une main sur l'épaule en souriant et en lui disant : mec, fais gaffe à Beatles, c'est tout. Oui, son meilleur ami, son frère, la moitié de son tout... parti. Disparu. Il n'est plus le même, Alfie. Plus du tout. Swan et lui sont souvent ensemble, en tant qu'esclaves, et Swan veille sur lui, l'aide, le remet toujours dans le droit chemin sans lui adresser la parole. Il ne veut pas que les gens se doutent qu'ils se connaissent d'avant la perte de fonctions d'Alfie alors il agit dans l'ombre, s'assure que le brun n'ait pas de problèmes. Mais, malheureusement, Swan est un peu content de ce renversement de situations. Car sans Alfie, il peut avoir Lucy... Oui, le sentiment de jalousie qui lui a déchiré le coeur durant toutes ces années s'est accentué en apprenant la capture et Alfie et oui, il s'en veut atrocement. Mais il ne peut rien y faire.

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYNES † please don't start that again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTEMIS ★ honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES-