Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyJeu 19 Juil - 21:13

parchemin de
prénom prénom ² nom
“ citation citation citation ”
DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 0004kf8h
C'est dans ce cadre que vous devrez présenter avec un petit texte votre personnage. Vous devrez - entre autres - nous donner son nom complet ainsi que son âge, son lieu et sa date de naissance. N'oubliez pas d'évoquer sa situation amoureuse, son avis sur le monde dans lequel il vit et sur sa situation dans ce dernier. Il vous faudra également parler du statut de son sang ( pur, mêlé, né-moldu). A partir de là, si vous êtes un sang mêlé ou un sang pur vous devrez parler de votre baguette et de votre patronus, ainsi que de son métier s'il est adulte et de  Poudlard s'il est étudiant. Vous nous direz en quelle année vous vous trouvez et dans quelle maison. Les sang purs devront parler de leur esclave et les né-moldus de leur maître. Si vous êtes un né-moldu et que vous n'avez pas de mettre, précisez où vous travailler ( Poudlard, un magasin etc...).

Ce sont les informations minimums que nous attendons de votre part mais vous pouvez évoquer d'autres choses comme ses phobies, son épouvantard, tout ce qui vous semble nécessaire à mettre ici. La présentation de votre texte est libre, vous devez juste respecter ce cadre de base.


DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_m6p5q1k2cX1qbhueno1_500 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Hp20in20-r28-animal
PSEUDO & NOM ; bas-bleu, ou MJ. TON AGE ; jeune, jeune, jeuuuuune. QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; bazzart, pour changer ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; éclatant ! J'adore le système des esclaves, sombre à souhait ♥ TON AVATAR ; leighton meester, hothothot. DOUBLE COMPTE ; never (a) CODE DU RÈGLEMENT ; écrire ici UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; ♥ ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Aliena (Nielsen)
❝ Aliena (Nielsen) ❞

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_lwa5kl9Go61qdhcrmo3_250
Sólveig ☠ ever since the day we died, well i’ve got nothing left to lose, after jesus and rock'n'roll, couldn’t save my immoral soul, well i’ve got nothing left, i’ve got nothing left to lose. now I see that you and me were never meant now I’m lost somewhere, lost between elvis and suicide.

parchemins : 10


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je ferai ce que ma maîtresse me demandera de faire, si seulement je peux lui être d'une quelconque utilité.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyJeu 19 Juil - 21:13

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve (Dawson)
Fauve (Dawson)

parchemins : 25
maître/esclave : Esclave du premier fils Wanzenried.
coté coeur ? : Seule.


DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyJeu 19 Juil - 21:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis trop contente que tu sois là DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 4020515599
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyJeu 19 Juil - 21:51

bienvenue, bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyJeu 19 Juil - 21:55

Bienvenue ici I love you
merci pour ton inscription, surtout avec scénario. Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 3117782386 DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 3117782386

LEIIIIIIIIIIGHTOOOOOON DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 3117782386 DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyVen 20 Juil - 8:23

Bienvenue DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyVen 20 Juil - 8:37

Bienvenue DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 147398397
Leighton est un super choix d'avatar DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 26468146
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. EmptyVen 20 Juil - 11:29

Leighton DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 26468146 DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 3273821693

Bienvenue parmi nous DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. 3823931141 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty
MessageSujet: Re: DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.   DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊰ NICE BED, CAN I SLYTHERIN? (daernys)
» ô ma douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: FINITE INCANTATEM-