Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 ô ma douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Iseult Tallow
❝ H. Iseult Tallow ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE:
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 13:49

parchemin de
honor iseult tallow
“ C'est très joli, la vie. Mais cela a un inconvénient, c'est qu'il faut la vivre ”
ô ma douce Sign5n
ô ma douce Sasha_20
Mon nom complet est Honor Iseult Tallow. Oui, Tallow, comme l'une des plus riche famille de sang-mêlé que l'Angleterre porte en son sein. Je suis leur enfant unique, en qui ils ont placé tous leurs espoirs pour redorer leur image auprès des sang-purs ; voilà pourquoi mon premier prénom est Honor. Ma mère a cependant choisi de m'appeler chaque jour Iseult, car il est pour elle un prénom aux consonances douces et merveilleuses. Je suis née un quinze février, il y a de cela dix-sept ans. Depuis ce jour, je suis formatée afin de complaire aux sang-purs, pour pouvoir retrouver l'honneur qu'avait jadis la famille Tallow. Car nous le perdîmes lorsque mon grand-père épousa une née-moldue. Et si les sang-mêlés ne sont autorisés à avoir leur propre baguette qu'à partir de quatorze ans, mes parents se sont efforcés de me prodiguer les premières connaissances de la magie avant mon entrée à Poudlard. Lorsque j'ai rejoint Poudlard, j'étais donc aussi prête qu'un sang-pur pouvait l'être. Mes parents espéraient me voir envoyer dans une maison prestigieuse comme celle de Serpentard ou de Gryffondor, mais c'est à Serdaigle que le Choixpeau m'envoya - première déception pour eux. Ma baguette est faite de bois de noisetier, contient une aile de billywig et mesure trente centimètres tout rond. Cependant, avec elle, je n'ai jamais réussi à produire un patronus corporel, ne trouvant aucun souvenir assez heureux pour le faire. Quand à l'épouvantard, je n'en ai jamais vu de ma vie, j'ignore donc ma plus grande peur, même si j'ai une petite idée. Je possède un chat, appelé Venceslas, qui me semble être mon plus fidèle compagnon dans ce monde de faux.

ô ma douce Sasha2 ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Présentez sous quelques phrases des points importants de la vie de votre personnages, cela peut être des traits de caractère, des tics, des manies & ect.

ô ma douce Tumblr29
PSEUDO & NOM ; amandine TON AGE ; dix-sept ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; le hibou de bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; le contexte prometteur, le design agréable. Par contre, y'a pas mal de fautes qui trainent un peu partout, dont une grosse à la fin du contexte " leur " au lieu de " l'heure " Laughing TON AVATAR ; sasha pivovarova DOUBLE COMPTE ; // CODE DU RÈGLEMENT ; luna lovegood UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; ô ma douce 673849266 (icône par dolphingay)



Dernière édition par H. Iseult Tallow le Ven 20 Juil - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Iseult Tallow
❝ H. Iseult Tallow ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE:
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 13:49

❝ sois belle et tais toi ❞


« Fais honneur à la famille », lui remémora son père - comme si elle était capable de l'oublier - en l'obligeant à avancer, d'une pression dans le dos. Iseult s'avança donc dans la salle, ses parents la suivant de près. Evidemment, elle aurait préféré être n'importe où sauf ici. Elle avait l'impression d'être un agneau jeté dans un enclos rempli de lions affamés. Parmi ces lions tout de même, se disséminaient de ci de là quelques autres agneaux. Les esclaves. Iseult n'en avait encore jamais vu, bien que ses parents lui en aient parlé maintes fois. " C'est un privilège auquel nous n'avons pas droit ", répétait son père, le plus souvent. Il aurait souhaité en avoir un, lui aussi. En fait, ce qu'il désirait le plus au monde, c'était être un sang-pur. Sauf qu'il était lui-même le petit fils d'une née-moldue. Son grand-père à lui, l'arrière grand-père d'Iseult, avait souillé le sang de la famille Tallow. Et à partir de ce moment, plus jamais les Tallow ne furent considérés comme respectables. Cette situation rendait fou Amadeus Tallow, qui aurait pourtant donné corps et âme pour relever l'honneur de son nom. Lui qui avait tant d'ambition, il se voyait réduit de force par quelque chose qu'il n'avait pas choisi, et qu'il ne pourrait jamais changer. Son sang était devenu impur voilà plusieurs générations. Oh bien sur, pas assez impur pour être traité moins bien qu'un animal, être piétiné par la société. Non, juste assez pur pour avoir le droit d'user de magie, mais à un certain degré ; juste assez pur pour rêver d'un avenir, mais d'un avenir si médiocre comparé à celui des sang-purs ; et assez impur pour être dans son dos la risée du beau monde, le bouffon dont tout le monde se moque par derrière.

Puis sa femme - une sang-mêlée comme lui, le meilleur parti qu'il ai pu trouver pour sa condition - lui avait donné un enfant. Il aurait préféré un garçon, mais ce fut une fille, et il s'en accommoda bien vite. Ils l'appelèrent premièrement Honor, afin qu'elle se souvienne à jamais qu'elle était née pour redorer l'image de sa pauvre famille. Elle était l'objet des ambitions de son père, la poupée des rêves de sa mère. Et aujourd'hui, elle avait à peine sept ans qu'on la jetait déjà dans la gueule du loup. " Nous te présentons au monde ", lui avait dit sa mère, non sans une once de fierté. Les Tallow étaient souvent invités à des réceptions parmi les sang-purs. Si Amadeus et sa femme y trouvaient là beaucoup de fierté, Iseult, du haut de ses sept ans, avait déjà compris qu'on n'invitait les Tallow que pour mieux se moquer d'eux. Le père d'Iseult était le meilleur lèche-bottes du pays, le meilleur larbin toujours heureux de servir la race supérieure. Où était l'honneur de la famille dans tout cela ? Iseult se le demandait parfois. « Viens, que je te présente à notre hôte, et tiens toi bien », lui ordonna son père d'un ton aigri, avant de feindre un sourire radieux en approchant d'un homme de haute stature, habillé d'un costume trois pièces qui coûtait certainement un bras. Iseult acquiesça sagement, et suivit son père. Sa mère était également à ses côtés, fébrile. « Monsieur, je vous présente ma fille, Iseult », présenta Amadeus Tallow en poussant sa fille au devant du sang-pur. Derrière cet homme se tenait un autre homme, plus petit, qui semblait n'être qu'une ombre. Iseult comprit vite qu'il s'agissait là de l'esclave de l'homme. Celui-ci déposa d'ailleurs sur elle un regard inquisiteur, cachant mal le mépris. « Charmante enfant que voilà, Amadeus. J'imagine que tu comptes beaucoup sur sa future beauté et sa docilité pour en faire une parfaite future épouse, n'est-ce-pas ? », fit-il en s'adressant au père d'Iseult, qui s'empressa de répondre, heureux comme un benêt : « Oh oui Monsieur, mon Iseult est digne de ... » « Digne d'épouser un autre sang-mêlé, oui », le coupa le Lord. Amadeus perdit son sourire, et cela fit ricaner l'autre qui reprit : « Dommage que votre perle soit à demi impur, comme vous et votre femme l'êtes. Cessez donc de vous donner en spectacle, mon cher, aucune famille de sang-pur ne voudra de votre fille. J'en ai assez de supporter vos espoirs défaits ». Sur ce, il se détourna des Tallow et partit discuter avec d'autres convives. Instantanément, Tallow se retourna vers sa fille et la bouscula avec plus ou moins de violence vers la porte de sortie, madame Tallow les suivant toujours de près. Dés qu'ils furent à l'abri des regards importants, le père d'Iseult pointa un doigt agressif sur elle et vociféra tout en chuchotant : « C'est ta faute, idiote ! Tu n'a pas souri, tu te tenais aussi droite que ta grand-mère et ... » « Père, je crois plutôt que les sang-pur ne veulent tout simplement pas de nous dans leurs pattes », coupa Iseult, ayant tout de suite un geste de recul pour se protéger d'éventuelles représailles. Elle se serait certainement prit une gifle monumentale si sa mère n'avait pas attrapé la main de son père pour l'entrainer un peu plus loin. Ils discutèrent quelques minutes, puis revinrent vers leur fille, où madame Tallow annonça avec un sourire pincé : « On rentre ».

Ce soir-là, Iseult ne put s'empêcher de venir écouter aux portes, et de surprendre une conversation entre ses parents. « C'était folie que de présenter Iseult aussi jeune, Amadeus », disait la mère. « J'espérais tellement ! Cet Ignace n'est pas un aussi bon ami que je le pensais », répondait le père - ce qui fit lever les yeux au ciel Iseult. « Ce n'est pas ton ami, tu le sais parfaitement. Jamais un sang pur ne s'abaisserait à fréquenter consciencieusement une famille de sang-mêlé, aussi riche soit-elle. Nous avons l'argent, et nous pourrions acheter ce que nous voulons ... mais la pureté du sang, il n'y a que ça qui compte. Et cela, ça ne peut s'acheter », poursuivait sagement la mère. « Nous allons continuer à éduquer Iseult, et lorsqu'elle ira à Poudlard, elle fera ce que j'attends d'elle depuis toujours », s'entêta Tallow. Iseult sembla entendre un soupir - peut-être de sa mère. Elle en aurait peut-être entendu davantage, si un bruit de pas ne l'avait pas fait déguerpir de devant la porte du petit salon. Un domestique, surement.

***

uc



Dernière édition par H. Iseult Tallow le Dim 15 Juil - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Iseult Tallow
❝ H. Iseult Tallow ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE:
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 13:49

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
ô ma douce Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 13:52

Bienvenue parmi nous ô ma douce 3823931141 ô ma douce 1532001046

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ô ma douce Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 13:55

Bienvenue ici ô ma douce 673849266
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche ô ma douce 4170629200 si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi ô ma douce 147398397
Je vais tout relire pour corriger les fautes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Iseult Tallow
❝ H. Iseult Tallow ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE:
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 14:07

merci vous deux I love you. Et Isye, si tu as besoin d'aide pour corriger les fautes, moi je veux bien t'aider (une fois que j'aurais terminé ma fiche peut-être ô ma douce 1881463262). C'est juste que j'ai fait la remarque, parce que les fautes, ça peut freiner les membres et qu'évidemment, c'est plus joli sans (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

ô ma douce Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 14:12

Non mais pas de souci, je comprends totalement I love you je déteste aussi les fautes mais j'avoue que j'ai oublié de relire ce qu'on a écrit, je suis si distraite Arrow je vais tout corriger dans la nuit, et je veux bien quand tu auras fini que tu relises à ce moment là si ça te dérange pas ô ma douce 26468146 c'est gentil ô ma douce 26468146 ô ma douce 26468146

ô ma douce 3117782386
Revenir en haut Aller en bas
Lowry J. Rhosdale
Lowry J. Rhosdale
RAVENCLAW i don't need a romance, i have a goldfish.

LOWRY. « I can seem quite a loud person but I'm actually very quiet. I trust few people. I suck at hiding my emotions, I cry very easily, I hate that. I'm a very complicated person, sometimes I don't understand myself. I like being alone but hate being lonely. »

ô ma douce Tumblr_lt6lghNMsX1qa2r7d
ҩ His cold glance burns my body.

parchemins : 84
maître/esclave : Maitre de Sevastian.
coté coeur ? : Mon coeur est piétiner par un tyran.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrai pour mes idées, pas pour mon sang.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 14:30

BIENVENUUUE. ô ma douce 147398397
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te revoir pour un lien ou un Rp. ô ma douce 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Ignace Strauss
Caïn Ignace Strauss
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

ô ma douce Tumblr_lucwqrT2Ev1qcntn9o1_250
Mais aimer, ce n'est pas s'installer une fois pour toutes au sommet de ses certitudes. C'est douter toujours, trembler toujours. Et puis, demeurer vigilant pour éviter que le poison mortel de l'habitude ne s’insinue et nous tue, ou pire : nous anesthésie. Ne pas croire que plus rien ne reste à faire mais au contraire séduire, séduire encore. Aimer, ce n'est pas gagner à tous les coups. C'est prendre des risques, faire des partis incertains, connaitre la frayeur de perdre sa mise pour mieux savourer le frisson de la douleur. Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balises. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver, je suis là.

parchemins : 54
maître/esclave : hein ? je suis déjà maître de moi même et les esclaves, pas plus avantageux qu'un chiot.
coté coeur ? : coté-quoi ? t'es drôle.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je serais présent et près.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 15:29

Bienvenue à toi et bonne chance ô ma douce 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Winnifred (Burdwell)
Winnifred (Burdwell)

ô ma douce 1341695297-tumblr_m2fk6fj6Ym1qcjnj3o1_500
parchemins : 21
maître/esclave : Esclave.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 16:07

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
H. Iseult Tallow
❝ H. Iseult Tallow ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE:
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 8 Juil - 20:49

merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Teodora Lombardi
Z. Teodora Lombardi
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

ô ma douce Tumblr_lwjghzvaUY1qe7k7so1_500
❝ You treat me like I was in love again and I hold you tight, tight enough to know. That you are mine, I'd never let you go. And it's you I miss, and it's you I miss. So let it out, let it out, now I let it out, I let it out now, now. ❞ TZL/NFM ∆ we're so bad for each other

parchemins : 97
coté coeur ? : heroin


ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyLun 9 Juil - 8:36

Elle est tellement belle et puis Iseult est un excellent choix de prénom. ô ma douce 26468146 ô ma douce 4205929361 ô ma douce 147398397 nous sommes envahit de Serdaigle, like it. ô ma douce 918094149 ô ma douce 166564858 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. ô ma douce 3273821693 I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Iseult Tallow
❝ H. Iseult Tallow ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE:
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyDim 15 Juil - 20:00

merci beaucoup teodora (j'adore le prénom aussi, par contre je connais pas l'avatar, mais elle est meugnonne ô ma douce 673849266)
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


ô ma douce Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
ô ma douce Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce EmptyLun 16 Juil - 8:03

BIENVENUE PARMIS NOUS ô ma douce 26468146
Ton avatar et ton choix de pseudo sont à tomber ô ma douce 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



ô ma douce Empty
MessageSujet: Re: ô ma douce   ô ma douce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ô ma douce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DOUCE ♥ i am so calm, so clean, so nice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-