Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena A. Lysaght
❝ Lena A. Lysaght ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 17:43

parchemin de
Lena Anna Lysaght
“ L'argent sert le pouvoir, mais le pouvoir peut s’acquérir seul ”
Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 88256226
Lena Anna Lysaght, c'est mon nom complet. Lysaght je présume que vous connaissez puisque c'est une des familles du conseil, la famille la plus puissante du monde sorcier d'ailleurs. C'est donc une lourde tâche que de porter ce nom enfin bref passons. J'ai actuellement 18 ans depuis le 1 Juin tout comme ma jumelle car oui j'ai une jumelle. Que dire d'autre ? Je suis à Poudlard depuis 5 ans dans la noble maison des Serpentard même si le choixpeau à hésité à m'envoyez à Serdaigle. Mais finalement, il a opté pour Serpentard où j'ai put le rejoindre lui, Jair Borthwick, ce crétin qui m'attire autant que je le hait. Sinon ma baguette, elle est faite en bois de Vigne et son coeur comprends une Griffe de sphynx, elle me permet de produire un patronus qui ressemble assez souvent à de la vapeur grise mais qui peut prendre le forme d'un labrador. Mon épouvantard c'est lui, couvert de sang qui me regarde hébété. Sinon, j'ai une esclave, elle se nomme Mara et je la tiens en respect sans la brutaliser pour autant mais attention c'est la mienne et pas la votre. Sinon, c'est tout ce que j'ai à dire. Quoique non, faites attention à vous, je peux très bien décider de votre sort en calquant des doigts.


Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_lmt7gtVLrr1qfauyw Elle respecte le règlement dans une certaine mesure et en fait la plupart du temps qu'à sa tête. Ҩ Elle n'est pas fiancée, allait savoir pourquoi son père n'a pas jugé bon de le faire. Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ ... Ҩ

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 66hema
PSEUDO & NOM ; Mélodie TON AGE ; 19 ans QUEL HIBOU T'A AMENÉ ICI ? ; PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? DES REMARQUES ? DES POINTS POSITIFS/NÉGATIFS ? ; Génial *.* TON AVATAR ; Kaya Scodalerio DOUBLE COMPTE ; Aucun CODE DU RÈGLEMENT ; Olivier Dubois UN PETIT MOT POUR LA FIN ? ; Je vous aime déjà ^^



Dernière édition par Lena A. Lysaght le Ven 20 Juil - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Lysaght
❝ Lena A. Lysaght ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 17:44

❝ citation ❞
“ citation citation citation ”

Vous devrez écrire ici l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant et de la forme que vous voulez. Nous demandons un minimum de trente lignes, si vous avez du mal à réaliser autant de lignes, nous vous conseillons d'ajouter des dialogues ou un peu plus de description cela aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 18:37

Une Lysaght wouhouuuuuuuuuu Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 147398397 cheers Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 1380567557
Bienvenue ici, merci de ton inscription, si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 4064327615 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 4064327615
N'hésite pas à mpotter Eothain pour plus d'informations sur la famille Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 1380567557
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Lysaght
❝ Lena A. Lysaght ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 19:06

Merci beaucoup ^^
Ca fait chaud au cœur de voir l'esclave de son frère m’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
S.Bralleth Everdeen
S.Bralleth Everdeen
GRYFFINDOR the lion on our cloaks ain't just for decoration.

❝ Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire, se dire que le meilleur est à venir et que le pire permet de construire ce à quoi vraiment on aspire, se dire pendant la chute qu'il y a toujours espoir de bien atterrir.❞
Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m2595ozebp1qj71xro1_500_large
parchemins : 294
maître/esclave : Sexy Master - esclave Finnick
coté coeur ? : Tourmenté


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je lutterai
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 19:09

A bas les Lysaght Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 166564858

Bienvenue quand même Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 3823931141 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 19:10

haha Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 918094149 il nous faudra un lien Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Lysaght
❝ Lena A. Lysaght ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 19:27

Bralleth - Tout de suite ! Tu sais même pas comment je serais Rolling Eyes vive les préjugés quoi...

Isÿe - Oui *.* Un lien qui roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 21:32

S.Bralleth Everdeen a écrit:
A bas les Lysaght Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 166564858

    Sale race Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 166564858

    Bienvenue Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 4064327615 et bonne chance pour ta fiche Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 673849266 très bon choix d'avatar en tout cas ! Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 918094149
Revenir en haut Aller en bas
W. Eothain Lysaght
W. Eothain Lysaght
SLYTHERIN because real friends help you incendio the bodies.

je ne peux pas te dire de quoi il s'agit vraiment, je peux seulement te dire l'effet que ça me fait et à présent, c’est comme une lame en acier dans mon artère, je ne peux pas respirer mais je me bats encore tant que je le peux, tant que le mal fait du bien, c’est comme si j’étais en plein vol, défoncés à l’amour, ivres de notre haine, c’est comme si je sniffais de la peinture et plus je souffre, plus j'aime ça, je suffoque et tout juste avant que je ne me noie, elle me fait revenir à la vie : elle me déteste terriblement et moi, j’aime ça ∆ je crois que je ne suis pas conscient de ma propre force
Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m6za6cZROn1rze3l0o1_500

parchemins : 262
maître/esclave : isÿe, la belle.
coté coeur ? : well, fuck that shit.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: je gagnerai.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyLun 16 Juil - 21:36

    les écoute pas, on est les plus beaux et les meilleurs. Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 4064327615 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 147398397 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 3411818136 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 26468146 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 704512273 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 3796225764 bienvenue parmi nous, donc ! Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 918094149 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 2886681969 comme l'a dit truc-machin, hésite pas à me harceler, j'aime ça. Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 673849266
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 1:06

KAYAAAAAAAAAAA Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 26468146
bienvenue chère Lysaght... ( Evil or Very Mad ) bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Lysaght
❝ Lena A. Lysaght ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 6:24

Nicola - Merci beaucoup ^^'

Eothain - Bah oui, on gère ! Ca c'est sur, on est les meilleurs. Je vais d'ailleurs filer te harceler pour avoir un mini-chronologie de l'histoire de famille ^^'

Alcide - Merci et oui Lysaght forever !
Revenir en haut Aller en bas
Siloë-Lynn Tyrell
Siloë-Lynn Tyrell

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir W9wx21
BYE BYE BLACK BIRD On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

parchemins : 39
maître/esclave : maitre.
coté coeur ? : comme on dirait sur fesse de bouc, c'est compliqué.


Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 6:57

KAYA + LYSAGHT Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 3796225764 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 704512273 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 918094149
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 12:12

( par contre attention si tu veux faire un Borthwick en scénario, il doit être en septième année et le scénario doit être accepté par les membres du staff I love you deplus ça serait ben que tu joignes par mp les membres de sa famille pour les liens et tout I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Lena A. Lysaght
❝ Lena A. Lysaght ❞

parchemins : 6


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 12:23

Siloë - Merci beaucoup

Et Isÿe - Je vais joindre Demetria par MP et il seras en Septième année ça c'est sur. Sinon je vous envoie le scénario avant ma fiche c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 12:28

Il faut aussi joindre Astoria et Lucrézia I love you mais tu peux commencer le scénario sans elles I love you
Oui c'est ce que je demandais pour que tu ne fasses pas toute une fiche et qu'elle ne soit pas validée à cause de ça si ça ne va pas Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Willhelmina I.-L. Rosier
Willhelmina I.-L. Rosier

Will I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go I could've been a princess, you'd be a king Could have had a castle and wore a ring But no You let me go

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 1766791136150347

parchemins : 52
maître/esclave : no slave, no master
coté coeur ? : ... do you think i have time for this shit ?


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Neutres
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je pars me cacher au fin fond de la Tanzanie
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 15:38

Une Lysaght Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 26468146 Kaya Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 26468146

Ton introduction est très alléchante ma foi What a Face Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Skye-Ivallyah Blackwell
Skye-Ivallyah Blackwell


Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_lz18s06COT1qcxw0w
Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_ljifegndHN1qfktwjo1_500

Till it's you and me I'll keep you safe and warm and it's you and me. I don't want anything more (Ryan Star - You And Me)

parchemins : 80
maître/esclave : ni l'un ni l'autre je suis libre comme l'air


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 16:18

BIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir EmptyMar 17 Juil - 18:01

LENA/KAYA/LYSAGHT, AWESOME CHOIX. Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 26468146 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 4205929361 Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir 147398397 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty
MessageSujet: Re: Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir   Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ♠ Le pouvoir est la source du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PATRONUS ▽ tout ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: LA PLUME MAGIQUE-