Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 11:27


SAIGE ELLA (WINDSOR) ∆ DIX-NEUF ANS ∆ LUCRUELLA (MAÎTRESSE) ∆ ESCLAVE ∆
Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum et cum altero genero, C. Fannio Marci filio, paucis diebus post mortem Africani. Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas paucis diebus post. Itaque tum Scaevola cum in eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab quas hoc;
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 11:28

les esclaves SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  1316310240


Dernière édition par Saige Ella (Windsor) le Mar 10 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 11:28

les sangs-pur SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  2333848537
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 11:28

les autres SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858
Revenir en haut Aller en bas
Isÿe (Windsor)
Isÿe (Windsor)
MUDBLOOD next time, make it hurt bitch.

BELLE ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l'un de l'autre - WINDSAGHT ♥

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_m06o5mRplq1qcqnv8o1_r1_500

parchemins : 1120
maître/esclave : eothain, le crétin.
coté coeur ? : joker.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE: Je me battrais pour la liberté.
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 12:33

-roule roule-

C'EST LA PLUS BELLE SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693
Sistah. SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  147398397

-out-
Revenir en haut Aller en bas
Nicola-Franco Massarotti
Nicola-Franco Massarotti
SLYTHERIN seriously evil wizard coming through.

EVEN THE BEST FALL DOWN SOMETIMES. ıı On sait jamais si les filles elles veulent vraiment qu'on arrête ou si elles ont juste une frousse terrible, ou si elles vous disent pour que, si vous continuez, ce soit votre faute et pas la leur. FRANDY.SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_m26harSQNj1qdathso5_250
parchemins : 321
maître/esclave : Veggie l'attardé.
coté coeur ? : Gauche.


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Pro-sang purs.
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 12:50

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266

(on se ferait bien un truc avec Dougie, nan ? SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858)
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 16:49

Isÿe (Windsor) a écrit:
-roule roule-

C'EST LA PLUS BELLE SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693
Sistah. SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  147398397

-out-
BELLE BULLE & REBELLE SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  3273821693
je t' SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  147398397 s[ii]stàh SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858 Arrow

Nicola-Franco Massarotti a écrit:
SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266

(on se ferait bien un truc avec Dougie, nan ? SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858)

Evidemment ça va de soit SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 17:36

Je viens avec le principal intéressé alours SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266 en fait j'ai plein d'idées faut trop qu'on en parle en pv, ça fuuuuuuuuuse SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  4064327615 (comme d'hab SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858)
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 17:55

skype écriiiiiiit ? SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  26468146 SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  166564858 -j'pourrais faire de l'orale genre que vendredi aprem si j'arrive à aller chez simon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Douglas Winger
M. Douglas Winger
REBEL watch out, we've got a badass over here!

J'AI DES MAINS FAITES POUR L'OR ∂ Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? ET ELLES SONT DANS LA MERDE. SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lk80w0kjT81qf7jgro1_500
parchemins : 180


SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 18:03

SKYPE ECRIT NOW SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 18:40

Moi j'veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 19:03

MOI AUSSI JE VEUX, MINI EVERDEEN. SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  673849266 tu pourrais me parler un peu de l'histoire d'Esfyr et de sa relation avec Bralleth -surtout sa relation avec Bralleth s'il to plait ? SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  26468146
Revenir en haut Aller en bas
Esfyr B. Everdeen
Esfyr B. Everdeen

“ I was looking for a breath of life. For a little touch of heavenly light. But all the choirs in my head say, no oh oh. To get a dream of life again. A little vision of the sight at the end.But all the choirs in my head say, no oh oh.But I would need one more touch. Another taste of heavenly rush. ” SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Tumblr_luup96Lk811qahdn2o4_250
parchemins : 88
maître/esclave : maîtresse de Aleksei
coté coeur ? : célibataire


SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  EmptyMar 10 Juil - 19:14

Alors niveau caractère : douce Ҩ naïve Ҩ sociable Ҩ impulsive Ҩ romantique Ҩ jalouse Ҩ drôle Ҩ possessive Ҩ intelligente Ҩ influençable Ҩ fidéle Ҩ protectrice Ҩ têtue Ҩ taquine
Après pour l'histoire : Ҩ Depuis sa plus tendre enfance, elle voit sa famille faire de son mieux dans la résistance et comprend l'importance de rester dans le secret, elle est totalement d'accord avec leur combat et pense que tout les sorciers sont égaux. Ҩ Elle déteste la violence au plus haut point, cela lui soulève le cœur. Ҩ Son père et son frère viennent d'acheter un esclave pour elle, pour lui assurer une protection sans faille. Esfyr a un avis plutôt négatif sur la situation. Elle est capable de se débrouillée seule - après tout elle a bien vécue dix-huit ans sans protection - et l'esclave en question est plutôt effrayant.
Pour la relation avec Bralleth : Ҩ Ne s'est pas entendue avec ses frères jusqu'à ses dix ans. Suite à une catastrophe où elle aurait pu perdre la vie, elle et Bralleth se sont rapprochés. Lors d'une sortie en famille près d'une rivière, les enfants Everdeen jouaient ensemble, genre à cache-cache, ils avaient dix-onze ans quoi. Et Esfyr est partie se cachée derrière un arbre, mais maladroite comme elle est, elle est tombée dans l'eau. Entrainée par le courant, et n'ayant pas pied, elle a failli se noyer, elle avait tout de même réussi à alerter Bralleth par des cris (mais celui ci avait cru à une blague). Il ne lui a pas prêter attention sur le moment et n'a pas été voir ce qui se passait mais il a trouvé bizarre que soudainement elle ne crie plus. Il a donc accouru pour la voir se faire emporter par le courant, inconsciente, il a de suite sauter à l'eau et nager comme un dingue pour la sauver.
Du coup, après l'avoir sauvé, il a pris conscience qu'il ne voulait absolument pas la perdre et que il aimait vraiment sa sœur. Depuis, il la couve un peu et surveille ses fréquentations car mademoiselle est un peu naïve - surtout face aux belles paroles - et maladroite. Et suite à une discussion avec le paternel, ils ont décidés tout les deux de la protéger à l'aide d'un garde du corps - un esclave qui serait bien loti quoi -.
Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty
MessageSujet: Re: SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞    SAIGE ∆  ❝ like cendrella. ❞	  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAIGE ∆ ❝ like cendrella. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAIGE ▽ ❝ it's so quiet here and I feel so cold, this house no longer feels like home. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EN ROUTE POUR LE POUDLARD EXPRESS :: RÉVÈLE TOUS TES SECRETS-