Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum ♥️ ! N'hésitez pas à vous inscrire et à nous rejoindre ♥️ Nous manquons cruellement de Poufsouffles, ainsi que de Sang-mêlés alors choisissez les en priorité, s'il vous plait ( les autres groupes ne sont pas fermés pour autant ♥️ ) ! Prenez également le temps de lire les Guides du Joueur (ici), ils vous apporteront des informations cruciales pour créer votre personnage. ♥️
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sorting Hat
The Sorting Hat
KING OF HOGWARTS you're in safe hands (though I have none).

You may not think I'm pretty, but don't judge on what you see I'll eat myself if you can find a smarter hat than me. You can keep your bowlers black, your top hats sleek and tall, for I'm the Hogwarts Sorting Hat and I can top them all. There's nothing hidden in your head the Sorting Hat can't see, so try me on and I will tell you [...] So put me on! Don't be afraid!
parchemins : 120


JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Empty
MessageSujet: JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule   JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule EmptyVen 6 Juil - 7:30

Venez ici partager avec nous vos coups de coeur et de gueule du moment JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule 3273821693
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodyhell.forumgratuit.org
Saige Ella (Windsor)
Saige Ella (Windsor)
MUDBLOOD could you stop calling me cinderella, please ?

JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Tumblr_lrusuc5flm1qepmmto1_500
❝ There are children standing here, arms outstretched into the sky, tears drying on their face. He has been here. Brothers lie in shallow graves. Fathers lost without a trace. A nation blind to their disgrace, since he's been here. And I see no bravery, no bravery in your eyes anymore. Only sadness. ❞

parchemins : 345
maître/esclave : lucruella
coté coeur ? : épic love


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule   JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule EmptyMar 10 Juil - 11:32

http://smilepanic.com/wp-content/uploads/tumblr_lnbb6wGAXa1qdy83to1_500_large.png
ma plus belle JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule 147398397
-je sais pas si ça marche comme ça, mais c'est mon coup de coeur JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule 166564858
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Whitney-Stark
Alcide Whitney-Stark

JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Tumblr_m6p80twyZN1ra6sldo1_500
parchemins : 155


→ a little touch of magic
MON CAMP MAGIQUE: Les Rebelles
ET SI LA GUERRE RECOMMENCE:
MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES:

JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule   JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule EmptyJeu 19 Juil - 21:59

moi j'ai un sacré coup de coeur pour ton nouvel avatar JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule   JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEU ▽ coup de coeur ; coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ksenia • T'es bonne à vivre avec les soeurs, regarde la gueule de ton bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: WEASLEY - FARCES & ATTRAPES-